• A partir du Samedi 12 et jusqu'au Lundi 14, vos deux admin's seront en vacances. Pour la moindre question, le moindre problème, contactez KANG OANH
• Nous sommes en surplus évident de chimères. On ne ferme pas le gang, obviously, mais si vous pouviez privilégier les autres gangs, particulièrement les alchimistes, sages et sans-gangs, ce s'rait cool. ptit coeur
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Partagez
 

 (nova) comme des dieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

CHIMERE
muse ; terpischore
CHIMEREmuse ; terpischore
Kang Oanh
Kang Oanh
@Kang Oanh
PSEUDO : bb, tessa
MESSAGES : 180
POINTS : 87
AVATAR : saem
COPYRIGHT : faust
COLOR : #cc6666

DATE DE PEREMPTION : vingt-et-un bleus à l'âme
VIE ANTERIEUR : petit bout de rien qu'existe pas
ORGANE SAIGNANT : entre les cuisses
BRO FOR LIFE : pute sans dignité


(nova) comme des dieux. Empty
MessageSujet: (nova) comme des dieux.   (nova) comme des dieux. Empty29/03/16, 09:35 pm

nova, kang
--------------------------------
cigarette daydreams

   
2 2
~ ALL ABOUT ME ~

âge,, 17 fleurs pourries de cerisier crevé. gang/rang,, membre des chimères, une des muses ;érato. situation amoureuse,, ça saigne, ça fait mal, ça brûle encore. liens recherchés,, des amis, des ennemis, des gens qui la pensent un peu connasse dans l'âme, parce qu'elle a pas l'air de vouloir se mélanger aux autres, des clients, quelqu'un qui lui refourguerait de la drogue en échange de n'importe quoi. crédits,, © WOOD SPOON & JO.

nova c'est une gamine un peu sombre, celle qu'a arrêté de penser qu'elle pourrait s'en sortir, qu'a un penchant pour l'auto-destruction assez inquiétant. ◊ nova c'est un poème à elle toute seule ; elle fascine, avec ses sourires plastiques, ceux qui veulent plus rien dire, avec ses mots durs, ses mots doux, tout ce qui s'cache derrière son regard chaotique. ◊ elle a jamais su faire état de ses sentiments, nova, pour elle répondre un "ta gueule" à un "je t'aime" c'est normal. ◊ elle fonctionne au sarcasme, au cynisme, se blinde derrière des mots acerbes. ◊ malgré tout nova c'est quelqu'un de tendre, quelqu'un qui se mure dans le silence, qui se referme, qui veut pas s'ouvrir mais qui recherche la tendresse des autres, aussi, quelque part, qu'on la lui rende un peu, la sienne. ◊ mine de rien, nova, on la verra toujours avec son sourire qui veut dire qu'tout va bien, son rire un peu forcé, puis son regard troué, son air absent, aussi. ◊ c'est quelqu'un de farouche, nova, elle se méfie, elle sait plus faire confiance, elle a toujours peur de s'attacher et d'en ressortir couverte de bleus. elle en a déjà assez, 'y a pas besoin d'plus. ◊ sa famille était pauvre, son père s'est barré quand elle était gosse, sa mère est alcoolo, droguée, c'est devenu un légume, et nova elle portait tout sur ses épaules. ◊ elle a une sœur aînée dont elle mentionne jamais le nom, mais suffit qu'elle dise elle pour qu'il y ait cette étincelle de haine dans ses yeux. ◊ avant elle était pas comme ça, nova ; avant elle était un peu plus joviale, un peu sombre, certes, maladroite dans sa façon de faire, mais elle se battait, elle avait des rêves, des envies, elle était amoureuse, follement amoureuse. puis tout s'est cassé la gueule et nova, en arrivant ici, elle a changé. ◊ nova elle est connue pour son charme, aussi, ce petit quelque chose qu'elle a en plus, autant charnel que psychique, p't'être à cause de son air lunaire, de son côté un peu insaisissable.
+ en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas

CHIMERE
muse ; terpischore
CHIMEREmuse ; terpischore
Kang Oanh
Kang Oanh
@Kang Oanh
PSEUDO : bb, tessa
MESSAGES : 180
POINTS : 87
AVATAR : saem
COPYRIGHT : faust
COLOR : #cc6666

DATE DE PEREMPTION : vingt-et-un bleus à l'âme
VIE ANTERIEUR : petit bout de rien qu'existe pas
ORGANE SAIGNANT : entre les cuisses
BRO FOR LIFE : pute sans dignité


(nova) comme des dieux. Empty
MessageSujet: Re: (nova) comme des dieux.   (nova) comme des dieux. Empty29/03/16, 09:35 pm



2

ji-young, kim
-------------------------
l'ami, le frère, l'amant, l'âme sœur. il est tout, juste tout, et il est le seul, le seul qui sache, qui comprenne, le seul qu'elle n'a pas peur d'aimer, le seul qu'elle ait envie de voir sourire et d'entendre rire.

2

nao, choi
-------------------------
sa raison d'vivre, sa perte, sa plus grande faiblesse. elle lui a fait tellement de mal. et pourtant.


2

hyun-ki, jang
-------------------------
client régulier, pas plus différent des autres, de tous les autres. pourtant il reste, là, pendant des heures, et il lui parle, et elle l'écoute. et peut-être qu'un jour, elle saura s'ouvrir.

2

taek yoon, ja
-------------------------
le p'tit con, celui qui sait sans qu'elle sache comment il a su, celui qui l'emmerde, qu'attend juste que la gifle parte, mais la gifle vient pas.


2

kiyoko, hoo
-------------------------
le petit ange, la gaieté, la lumière blanche. et elle essaye d'entraîner nova dans son monde, mais nova tire sur la corde, et kiyoko, un jour, s'retrouvera dans la noirceure de nova.

2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

© woodspoon

to add ;; won bin le mec pas drôle mais un peu quand même, seong min l'ovni trop chou, yuta le kk pcq j'l'ai décidé
Revenir en haut Aller en bas

CHIMERE
muse ; terpischore
CHIMEREmuse ; terpischore
Kang Oanh
Kang Oanh
@Kang Oanh
PSEUDO : bb, tessa
MESSAGES : 180
POINTS : 87
AVATAR : saem
COPYRIGHT : faust
COLOR : #cc6666

DATE DE PEREMPTION : vingt-et-un bleus à l'âme
VIE ANTERIEUR : petit bout de rien qu'existe pas
ORGANE SAIGNANT : entre les cuisses
BRO FOR LIFE : pute sans dignité


(nova) comme des dieux. Empty
MessageSujet: Re: (nova) comme des dieux.   (nova) comme des dieux. Empty29/03/16, 09:36 pm

+ les folles aventures

et à vous mes biches :smb:
Revenir en haut Aller en bas

CHIMERE
milice ; hydre
CHIMEREmilice ; hydre
Ichioka Yuno
Ichioka Yuno
@Ichioka Yuno
PSEUDO : bermudes.
MESSAGES : 470
POINTS : 585
AVATAR : nana.
COPYRIGHT : © cproject. (avatar) + bermudes. (gifs) + ASTRA (signa.)
TDI : tae-hee.
COLOR : #cc99ff

(nova) comme des dieux. Misako03
DATE DE PEREMPTION : vingt-trois ans.
VIE ANTERIEUR : étudiante en astrophysique
ORGANE SAIGNANT : amoureuse.
BRO FOR LIFE : chimères


(nova) comme des dieux. Empty
MessageSujet: Re: (nova) comme des dieux.   (nova) comme des dieux. Empty29/03/16, 10:06 pm

moi. moi. et moi.
hyun-ki, taek-yoon, et je repasserais jeudi avec un nouveau aussi :123:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

(nova) comme des dieux. Empty
MessageSujet: Re: (nova) comme des dieux.   (nova) comme des dieux. Empty30/03/16, 08:46 pm

Il nous faut un truc :121:
Revenir en haut Aller en bas

CHIMERE
muse ; terpischore
CHIMEREmuse ; terpischore
Kang Oanh
Kang Oanh
@Kang Oanh
PSEUDO : bb, tessa
MESSAGES : 180
POINTS : 87
AVATAR : saem
COPYRIGHT : faust
COLOR : #cc6666

DATE DE PEREMPTION : vingt-et-un bleus à l'âme
VIE ANTERIEUR : petit bout de rien qu'existe pas
ORGANE SAIGNANT : entre les cuisses
BRO FOR LIFE : pute sans dignité


(nova) comme des dieux. Empty
MessageSujet: Re: (nova) comme des dieux.   (nova) comme des dieux. Empty31/03/16, 04:31 pm

+ hyun-ki oh oui toi, toi et toi. :128: dis-moi tout, tu pensais déjà à quelque chose ? or on cherche together ? :125:

+ kiyoko ofc :spe4: déjà un embryon d'idée ma belle ? :spe2:
Revenir en haut Aller en bas

MAGICIEN
recruteur ; gusgus
MAGICIENrecruteur ; gusgus
Sam Tae-Hee
Sam Tae-Hee
@Sam Tae-Hee
PSEUDO : bermudes.
MESSAGES : 235
POINTS : 396
AVATAR : yoongi l'papi.
COPYRIGHT : © cosmic arrow. (avatar) + tumblr (gifs)
TDI : yuno, legolas.
COLOR : #9966ff

(nova) comme des dieux. Tumblr_nyl1lbOGlJ1ugi0yyo6_540
DATE DE PEREMPTION : 23 yo.
VIE ANTERIEUR : richos petit con.
ORGANE SAIGNANT : ils le sont tous dans le corps, non ? saignants ? les organes ?
BRO FOR LIFE : magicien.

Can't you see that you're smothering me,
Holding too tightly, afraid to lose control?
'Cause everything that you thought I would be
Has fallen apart right in front of you.
(nova) comme des dieux. 0000000

(nova) comme des dieux. Empty
MessageSujet: Re: (nova) comme des dieux.   (nova) comme des dieux. Empty31/03/16, 05:10 pm

j'imagine vraiment beaucoup hyun-ki comme un de ses clients assez réguliers. je pense que hyun-ki voit pas beaucoup de prostitués, genre une ou deux grand maximum, et je vois bien nova comme l'une d'elles. elle est blasée et aime l'auto-destruction, et lui c'est un vieux renard qui s'ennuie, j'pense que leur relation peut être bien poétique bien comme il faut.

taek yoon, je t'avoue que je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

(nova) comme des dieux. Empty
MessageSujet: Re: (nova) comme des dieux.   (nova) comme des dieux. Empty31/03/16, 06:11 pm

Nous faut un lien entre muse :125:
Les deux cherches de l'affection/tendresse, peut-être qu'on pourrait jouer sur ça? ou peut-être que tu veux autre chose? :125:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

(nova) comme des dieux. Empty
MessageSujet: Re: (nova) comme des dieux.   (nova) comme des dieux. Empty31/03/16, 06:21 pm

Non m'dame :spe2: il te faut un truc ?
Revenir en haut Aller en bas

CHIMERE
muse ; terpischore
CHIMEREmuse ; terpischore
Kang Oanh
Kang Oanh
@Kang Oanh
PSEUDO : bb, tessa
MESSAGES : 180
POINTS : 87
AVATAR : saem
COPYRIGHT : faust
COLOR : #cc6666

DATE DE PEREMPTION : vingt-et-un bleus à l'âme
VIE ANTERIEUR : petit bout de rien qu'existe pas
ORGANE SAIGNANT : entre les cuisses
BRO FOR LIFE : pute sans dignité


(nova) comme des dieux. Empty
MessageSujet: Re: (nova) comme des dieux.   (nova) comme des dieux. Empty31/03/16, 06:50 pm

pour hyun-ki j'aime l'idée, en plus j'avais plus ou moins pensé à un truc comme ça, du coup je marche direct. :spe4: après, tu pourrais me parler un peu de hyun-ki ? puis jor comment il verrait, nova, un peu, parce que mine de rien elle ressemble pas trop aux autres putes péripatéticiennes des chimères ou juste aux prostituées d'base qu'on trouve dans la rue ; vendre son corps c'pas trop son délire à la base, donc elle est pas du genre à sourire quand elle fait ça en mode charmeuse clichée ou encore à sortir des trucs dégueulasses en mode actrice x, elle fait son taff, elle le fait bien, mais ça s'voit un peu que c'est pas quelque chose qui lui plaît. puis peut-être que d'son côté hyun-ki pour être un peu le client exception, là où avec les autres elle boucle le truc en 30 min, ne dit pas un mot et s'casse rapidos, pourrait peut-être 'y avoir un truc de différent avec lui (j'sais pas encore quoi mais tékaté on va trouver, i swear) ? hm et j'ai lu que hyun-ki s'était déclaré coupable à la place d'un gamine en plus d'être arrivé sur l'île à 15 ans, c'est aussi le cas de nova, donc maybe on peut jouer là-dessus, aussi, idk hm

pour taek yoon je sais pas trop, ils ont le même âge tout ça, mais à la base ils viennent de deux mondes complètement différents, quoique sur l'île, bon, on s'en balec un peu, et il a l'air de kiffer de s'être retrouvé ici alors que nova, de son côté, même si elle a pu trouver des appuis, tout ça, avec son caractère c'est un peu galère de réellement s'intégrer et si elle pouvait se barrer, elle hésiterait pas. puis il est taré, aussi, mais ça c'est juste un détail. :8: je voyais bien nova avoir certains aprioris à propos des magiciens, dans sa tête ils sont un peu tous malades puis elle a été pas mal secouée rien que par nao qu'était (et qu'est toujours) borderline, donc je la vois pas trop chercher à sympathiser avec eux, puis de toute façon elle va pas trop vers les autres nova hm mais sinon parle-moi un peu de lui, aussi, voir si quelque chose de plus concret me vient en tête. hm

+ hye su obviously  :128: j'ai peut-être même un morceau d'idée, dit donc.  :spe2: j'ai lu que hye su était quelqu'un d'assez doux, en somme, d'assez agréable et surtout docile. en tant que muse elle aussi, elle aurait pu se retrouver avec une requête assez weird qui serait d'aider un peu nova qui, de son côté, n'est pas du genre à parler avec les clients ou quoi, plutôt à faire le plus vite possible tout en s'appliquant quand même (bcoz érato c'est un peu la muse de l'érotisme et de la poésie) et, par contre, a énormément de mal avec les hommes/femmes très possessifs qui, durant un ébat, essaieraient de l'attacher ou que sais-je encore, donc hye su aurait pu se retrouver avec comme tache de pousser un peu nova à communiquer, plus, autrement qu'avec son corps ? puis son caractère adoucirait sûrement nova, quoiqu'elle resterait telle qu'elle, soit la gamine un peu maladroite avec les mots, assez déséquilibrée et qui, si elle le pouvait et en avait le courage, irait se laisser noyer dans la mer. + hye su a un jumelle dont elle est très proche, je pense que, quelque part, nova l'envierait énormément. elle a deux petites sœurs, un frère cadet et une ainée, donc les voir toutes les deux ça lui ferait penser un peu à ce qu'elle a pu laisser derrière elle mais aussi à son ainée qu'elle déteste par dessus tout  hm puis du coup, nova pourrait s'prendre d'affection pour hye su, à rechercher le contact, la tendresse qu'elle pouvait avoir avec nao avant (bon, pas la même, mais voilà) tout en restant un peu réticente quelques fois parce que c'est une crotte émotionnellement et sentimentalement parlant.  :spe4: j'sais pas si c'est compréhensible c'que j'dis ?  hm mais si tu préfères autre chose, hésite pas  :123:

+ kiyoko j'avais peut-être un truc en stock (que j'ai pas noté, ouais, osef, j'fais rien comme tout l'monde moi) qui pourrait coller à kiyo.  hm jor une espère de petit ange qu'essaierait de la sortir de sa noirceur, parce que kiyoko et nova sont diamétralement opposées, kiyo c'est tout ce que nova n'est pas, c'est tout ce qui lui manque. but ofc de son côté, presque automatiquement, nova essaierait justement de la tirer dans son monde qui se casse la gueule  hm
Revenir en haut Aller en bas

CHIMERE
milice ; hydre
CHIMEREmilice ; hydre
Ichioka Yuno
Ichioka Yuno
@Ichioka Yuno
PSEUDO : bermudes.
MESSAGES : 470
POINTS : 585
AVATAR : nana.
COPYRIGHT : © cproject. (avatar) + bermudes. (gifs) + ASTRA (signa.)
TDI : tae-hee.
COLOR : #cc99ff

(nova) comme des dieux. Misako03
DATE DE PEREMPTION : vingt-trois ans.
VIE ANTERIEUR : étudiante en astrophysique
ORGANE SAIGNANT : amoureuse.
BRO FOR LIFE : chimères


(nova) comme des dieux. Empty
MessageSujet: Re: (nova) comme des dieux.   (nova) comme des dieux. Empty31/03/16, 07:40 pm

alors, pour hyun-ki, on peut partir sur un truc genre, lui il va vers nova pour ça, mais au final, c'est juste parce qu'il a des besoins de base quoi, mais lui, aller chez les chimères, c'est pas trop son kiff non plus quoi. on pourrait imaginer qu'ils bouclent ça rapidos à chaque fois, mais qu'au final, ils restent une heure ou deux à chaque fois, à parler derrière.

taek yoon, c'est un dingue. et c'est un emmerdeur. donc le lien le plus facile à faire avec lui, c'est : taek yoon croise nova, il connaissait un peu son histoire avant qu'elle entre dans l'île (jsaispascomment), et il la charrie sur ça, mais genre méchemment. lui il a qu'une envie, c'est de se faire frapper :spe4: donc à chaque fois il essaye de pousser les gens à bout genre.
Revenir en haut Aller en bas

DOMMAGE COLLATERAL
le jeune qui rêvait
DOMMAGE COLLATERALle jeune qui rêvait
Kim Ji-Young
Kim Ji-Young
@Kim Ji-Young
PSEUDO : ...
MESSAGES : 65
POINTS : 0
AVATAR : Nam Yoon-Su
COPYRIGHT : Spartaxius
COLOR :

(nova) comme des dieux. Tumblr_nsrwvazmh21s03ddco2_400
DATE DE PEREMPTION : vingt-et-un ans
VIE ANTERIEUR : des études de droit, venait de réussir son concours
ORGANE SAIGNANT : célibataire, ne comprend vraiment pas l'amour, n'a sans doute jamais été amoureux anyway
BRO FOR LIFE :

(nova) comme des dieux. Tumblr_o4ltwyOSdM1s3dngxo1_540
Présentation — Relations
Libre — [Taek Yoon] — Sa Rang — [Pi-Red] — [Taek Yoon] — NovaAh Ri — Taek Yoon — Intrigue #2 — 
(nova) comme des dieux. Tumblr_nuzbwuWa9J1t09adgo2_400

(nova) comme des dieux. Empty
MessageSujet: Re: (nova) comme des dieux.   (nova) comme des dieux. Empty31/03/16, 08:12 pm

... j'étais certaine mais alors certaine d'avoir posté ici. j'ai eu un tel coup de coeur sur ton personnage aussi. TU ES MERVEILLEUSE. et ton personnage aussi et. bref. me voici. :132:
DU COUP EUH. j'ai plein d'idées mais j'ai tellement peur d'abimer la vision que tu as de ton personnage; de le massacrer sans m'en rendre compte que je n'ose pas vraiment en parler ? du coup je t'envoie plein de bisous et aussi des excuses au cas ou si je dis des choses qui ne vont pas ! ♥️

en fait c'est HYPER LONG OMG sorry (not sorry):

edit : ... quand j'allais commencer à écrire le post j'étais derrière hye su omg. je suis tellement lente
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

(nova) comme des dieux. Empty
MessageSujet: Re: (nova) comme des dieux.   (nova) comme des dieux. Empty31/03/16, 08:41 pm

J'aime vraiment beaucoup cette idée ! elle me fait penser à ce jeu où deux personne face à face cherchent à tirer le plus fort possible sur une corde afin de tirer l'autre vers elle. C'est vraiment intéressant, j'adopte haha. puis kiyo elle se laisserait peut-être tirer du "darkside" de temps à autres, pour voir comment est-ce que cela fait Haha :spe2:
Revenir en haut Aller en bas

CHIMERE
muse ; terpischore
CHIMEREmuse ; terpischore
Kang Oanh
Kang Oanh
@Kang Oanh
PSEUDO : bb, tessa
MESSAGES : 180
POINTS : 87
AVATAR : saem
COPYRIGHT : faust
COLOR : #cc6666

DATE DE PEREMPTION : vingt-et-un bleus à l'âme
VIE ANTERIEUR : petit bout de rien qu'existe pas
ORGANE SAIGNANT : entre les cuisses
BRO FOR LIFE : pute sans dignité


(nova) comme des dieux. Empty
MessageSujet: Re: (nova) comme des dieux.   (nova) comme des dieux. Empty31/03/16, 09:12 pm

pour hyun-ki ouais, ouais, ouais, ça peut le faire ça hm mais après 'faudrait que nova ose ouvrir la bouche, bcoz elle est super méfiante, si c'est pour parler d'la température qui fait et d'la couleur des feuilles des arbres, elle aura pas d'mal, mais si part sur un truc un peu plus deep que ce genre de conversation hyper intéressante, quand même, 'faudrait qu'il y ait un truc pour que nova finisse par s'ouvrir hm

pour taek yoon ptn il est dingue et en plus maso quoi. :33: 'y a moyen que ça le fasse, d'ailleurs il aurait pu être au courant de l'histoire, vaguement quand même, jor dans les grandes lignes, de nova avant qu'elle soit cloîtrée ici simplement par l'biais d'un gars qu'il aurait fréquenté avant et que nova, ou peut-être même nao, fréquentait aussi à la base. hm j'pense pas que nova va réagir direct, elle est du genre à ignorer les provocations, mais si ça touche un bout d'histoire avec nao, 'y a des chances qu'elle pète un câble mais pas au point de le frapper, elle est plus sur les mots nova. puis d'jà elle va se demander comment il est courant, aussi.

+ ji-young oh mon dieu mais, mais, mais :155: j'ai plus de mots, j'suis super touchée. oh god. je vais aussi te répondre sous spoiler parce que ça risque d'être long aussi de mon côté. :155:

#pavédusiècle:

+ kiyo je suis contente que ça te plaise. :spe4: ouais, en image, ce serait un peu le jeu de la corde. :spe2: elle s'ra pas déçue avec nova. :spe4: du coup on laisse ça comme ça et on développera tout ça en rp ou tu veux rajouter un petit quelque chose ? :125:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

(nova) comme des dieux. Empty
MessageSujet: Re: (nova) comme des dieux.   (nova) comme des dieux. Empty31/03/16, 10:42 pm

Je n'ai rien à ajouter belle demoiselle :3
Revenir en haut Aller en bas

CHIMERE
milice ; hydre
CHIMEREmilice ; hydre
Ichioka Yuno
Ichioka Yuno
@Ichioka Yuno
PSEUDO : bermudes.
MESSAGES : 470
POINTS : 585
AVATAR : nana.
COPYRIGHT : © cproject. (avatar) + bermudes. (gifs) + ASTRA (signa.)
TDI : tae-hee.
COLOR : #cc99ff

(nova) comme des dieux. Misako03
DATE DE PEREMPTION : vingt-trois ans.
VIE ANTERIEUR : étudiante en astrophysique
ORGANE SAIGNANT : amoureuse.
BRO FOR LIFE : chimères


(nova) comme des dieux. Empty
MessageSujet: Re: (nova) comme des dieux.   (nova) comme des dieux. Empty31/03/16, 10:49 pm

pour taek yoon, on part là dessus alors **
pour hyun-ki, bah si c'est répétitif, elle va bien finir par s'ouvrir non ?
Revenir en haut Aller en bas

DOMMAGE COLLATERAL
le jeune qui rêvait
DOMMAGE COLLATERALle jeune qui rêvait
Kim Ji-Young
Kim Ji-Young
@Kim Ji-Young
PSEUDO : ...
MESSAGES : 65
POINTS : 0
AVATAR : Nam Yoon-Su
COPYRIGHT : Spartaxius
COLOR :

(nova) comme des dieux. Tumblr_nsrwvazmh21s03ddco2_400
DATE DE PEREMPTION : vingt-et-un ans
VIE ANTERIEUR : des études de droit, venait de réussir son concours
ORGANE SAIGNANT : célibataire, ne comprend vraiment pas l'amour, n'a sans doute jamais été amoureux anyway
BRO FOR LIFE :

(nova) comme des dieux. Tumblr_o4ltwyOSdM1s3dngxo1_540
Présentation — Relations
Libre — [Taek Yoon] — Sa Rang — [Pi-Red] — [Taek Yoon] — NovaAh Ri — Taek Yoon — Intrigue #2 — 
(nova) comme des dieux. Tumblr_nuzbwuWa9J1t09adgo2_400

(nova) comme des dieux. Empty
MessageSujet: Re: (nova) comme des dieux.   (nova) comme des dieux. Empty01/04/16, 12:22 am

... tu es perfection. :132: merci pour cette, je ne sais pas; magnifique réponse ? c'est moi qui genre, enfin. j'ai scream derrière mon écran de joie. merci ♥️

je te préviens; ce machin fait la taille de 5 rps:

... enfin voilà. merci. beaucoup. j'espère que le pavé te dérange pas. mais genre. ... je radote. il se fait tard. donc. merci. tu m'as illuminé ma soirée; vraiment. :121: :132:
Revenir en haut Aller en bas

CHIMERE
muse ; terpischore
CHIMEREmuse ; terpischore
Kang Oanh
Kang Oanh
@Kang Oanh
PSEUDO : bb, tessa
MESSAGES : 180
POINTS : 87
AVATAR : saem
COPYRIGHT : faust
COLOR : #cc6666

DATE DE PEREMPTION : vingt-et-un bleus à l'âme
VIE ANTERIEUR : petit bout de rien qu'existe pas
ORGANE SAIGNANT : entre les cuisses
BRO FOR LIFE : pute sans dignité


(nova) comme des dieux. Empty
MessageSujet: Re: (nova) comme des dieux.   (nova) comme des dieux. Empty02/04/16, 06:28 pm

+ kiyo that's perfect, je te rajoute asap beauté. :125:

+ hyun-ki ça marche pour taek yoon puis, ouais, pour hyun-ki, si ça se répète assez souvent, elle finira par prendre confiance. hm du coup c'good, on part là-dessus ? :128:

+ ji-young mais. si tu continues je vais finir par pleurer omg. ;; je vais essayer de te pondre un truc clair, genre plus clair que ce que j'ai pondu avant, peut-être, ce sera mieux, mais aozieçei voilà, j'ai pas les mots, j'les ai toujours pas -et je pense que je les aurai jamais. /rip/

qoskisz:
Revenir en haut Aller en bas

DOMMAGE COLLATERAL
le jeune qui rêvait
DOMMAGE COLLATERALle jeune qui rêvait
Kim Ji-Young
Kim Ji-Young
@Kim Ji-Young
PSEUDO : ...
MESSAGES : 65
POINTS : 0
AVATAR : Nam Yoon-Su
COPYRIGHT : Spartaxius
COLOR :

(nova) comme des dieux. Tumblr_nsrwvazmh21s03ddco2_400
DATE DE PEREMPTION : vingt-et-un ans
VIE ANTERIEUR : des études de droit, venait de réussir son concours
ORGANE SAIGNANT : célibataire, ne comprend vraiment pas l'amour, n'a sans doute jamais été amoureux anyway
BRO FOR LIFE :

(nova) comme des dieux. Tumblr_o4ltwyOSdM1s3dngxo1_540
Présentation — Relations
Libre — [Taek Yoon] — Sa Rang — [Pi-Red] — [Taek Yoon] — NovaAh Ri — Taek Yoon — Intrigue #2 — 
(nova) comme des dieux. Tumblr_nuzbwuWa9J1t09adgo2_400

(nova) comme des dieux. Empty
MessageSujet: Re: (nova) comme des dieux.   (nova) comme des dieux. Empty02/04/16, 07:48 pm



(coucou je suis à l'aguet ♥️)(les parenthèses ça donne un petit coté intime; alors j'innove hehe)
TU FAIS BIEN de couper court; sinon dans un mois on sera encore en train de developper tout ça je crois, même si je crois ne jamais pouvoir m'en lasser ! Je suis vraiment d'accord, c'est un des plus beaux liens que j'ai jamais eu en rp. Je suis honorée; et Ji-Young est apothéose de la reconnaissance. J'aime, non; j'adore tes idées ! Tout me plait chez Nova, dans tes idées de lien, dans ta façon d'y ajouter tous ces petits détails qui rendent les scènes presque palpables ♥️ D'AILLEURS, malgré ma timidité puissance 879798 et la pression que je sens venir à 300km/h; j'ose te dire que si tu veux un rp, je suis toute à toi. Je serai une marre de stress, certes; mais je serai également joie ♥️ Car ce lien est magnifique, ton perso est magnifique — et la sensation de confiance que Nova apporte à Ji-Young n'a pas d'égale. Nova c'est le refuge, c'est cette âme avant ce corps, et cette constellation d'émotions qu'il sera bien incapable de décrire, tant il y en a. ♥️ PLEIN DE BISOUS SUR TOI WSH. :132:
Revenir en haut Aller en bas

CHIMERE
milice ; hydre
CHIMEREmilice ; hydre
Ichioka Yuno
Ichioka Yuno
@Ichioka Yuno
PSEUDO : bermudes.
MESSAGES : 470
POINTS : 585
AVATAR : nana.
COPYRIGHT : © cproject. (avatar) + bermudes. (gifs) + ASTRA (signa.)
TDI : tae-hee.
COLOR : #cc99ff

(nova) comme des dieux. Misako03
DATE DE PEREMPTION : vingt-trois ans.
VIE ANTERIEUR : étudiante en astrophysique
ORGANE SAIGNANT : amoureuse.
BRO FOR LIFE : chimères


(nova) comme des dieux. Empty
MessageSujet: Re: (nova) comme des dieux.   (nova) comme des dieux. Empty02/04/16, 08:30 pm

allez, on fait ça **

et donc, pour seo ra !
alors, t'as le choix déjà. est-ce que nono connaitrait les quatre personnalités ou est-ce qu'elle en aurait rencontré qu'une ? est-ce qu'elle sait que seo ra souffre de tdi ? bon parce que même si les gens le remarquent assez facilement, elle va pas le crier sur les toits quoi xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

(nova) comme des dieux. Empty
MessageSujet: Re: (nova) comme des dieux.   (nova) comme des dieux. Empty02/04/16, 08:48 pm

:43:
bonsouar, (jsuis amoureuse de ton choix d'avatar, bordel), je débarque comme un clochard.
Revenir en haut Aller en bas

CHIMERE
muse ; terpischore
CHIMEREmuse ; terpischore
Kang Oanh
Kang Oanh
@Kang Oanh
PSEUDO : bb, tessa
MESSAGES : 180
POINTS : 87
AVATAR : saem
COPYRIGHT : faust
COLOR : #cc6666

DATE DE PEREMPTION : vingt-et-un bleus à l'âme
VIE ANTERIEUR : petit bout de rien qu'existe pas
ORGANE SAIGNANT : entre les cuisses
BRO FOR LIFE : pute sans dignité


(nova) comme des dieux. Empty
MessageSujet: Re: (nova) comme des dieux.   (nova) comme des dieux. Empty03/04/16, 01:33 pm

+ ji-young je pleure de joie currently -je suis incapable de faire autre chose, ouais. :155: je te mpotte soon, qu'on discute de ce fameux rp (eh mais stress pas, 'y a pas de raison, ta plume est aiuehruehy, on va faire de grandes choses, toi et moi :oo: ). :123:

+ hyun-ki alors, alooors. je sais pas trop, je pensais plutôt à une, parce que les quatre d'un coup, j'suis pas sûre que nova aurait pigé un truc à sa vie, tu vois. hm déjà, si j'ai bien compris, seo ra c'est la base de toutes les autres personnalités, right ? donc peut-être qu'au début, elle connaitrait seulement seo ra, et elle saurait qu'il y aurait un problème, quelque part, parce que, ouais, c'est quand même assez visible, mais elle se rendrait pas trop comte quand l'une des trois autres prendrait sa place ? hm jor, comme ça, d'un coup, elle parlent ou quoi puis, bim, seo ra disparaît et c'est quelqu'un d'autre qui prend sa place, nova va être paumée x1000. après, bon, elle sera pas trop effrayée, juste un peu larguée, parce que les maladies mentales comme celle-la, elle en a déjà vu pas mal puis, quelque part, elle trouve ça assez fascinant (donc seo ra la fascinerait un peu (bcp)). :123:

+ ki hyun t'as d'la chance, j'suis quelqu'un de tolérant, j'accepte même les hobos ici. :russe: tu pourrais me parler vitef de ki hyun, que j'vois si quelque chose me vient en tête ? hm
Revenir en haut Aller en bas

CHIMERE
milice ; hydre
CHIMEREmilice ; hydre
Ichioka Yuno
Ichioka Yuno
@Ichioka Yuno
PSEUDO : bermudes.
MESSAGES : 470
POINTS : 585
AVATAR : nana.
COPYRIGHT : © cproject. (avatar) + bermudes. (gifs) + ASTRA (signa.)
TDI : tae-hee.
COLOR : #cc99ff

(nova) comme des dieux. Misako03
DATE DE PEREMPTION : vingt-trois ans.
VIE ANTERIEUR : étudiante en astrophysique
ORGANE SAIGNANT : amoureuse.
BRO FOR LIFE : chimères


(nova) comme des dieux. Empty
MessageSujet: Re: (nova) comme des dieux.   (nova) comme des dieux. Empty03/04/16, 02:01 pm

alors ouais, on peut partir sur le fait qu'elle connaisse que l'une des personnalité. mais si c'est seo ra, faut savoir que la gamine, c'est du cristal. de la fragilité à l'état pur. aussi, la tdi, ça marche pas vraiment comme ça. en fait il faut qu'il y ait un moment d'inconscience avant qu'une autre personnalité prenne le dessus. si elle tombe dans les pommes, ou si elle s'endort par exemple. c'est pas genre, au milieu d'une conversation bam ça chance. non non. :77:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

(nova) comme des dieux. Empty
MessageSujet: Re: (nova) comme des dieux.   (nova) comme des dieux. Empty03/04/16, 04:36 pm

yaaaas, j'me sens fab. alors, du coup, pour ki hyun, j'vais citer ce que j'ai mis dans ma fiche, déjà, parce que je suis une légère feignasse... facepalm

Citation :
une déchéance. un navire abandonné qui se laisse emporté au travers de ce quotidien qui semble lui échapper. sans rêves. ni même, espoirs. ki young, c'est ce jeune homme aux habitudes de gamin, du haut de ses vingt-trois ans. oui, ce gamin qui parviendra à vous en faire voir de toutes les couleurs. vous rendre la vie aussi difficile, que simple. celui qui se contente d'agir comme bon lui semble-t-il sans véritablement réfléchir aux conséquences de ces actes. celui qui osera lever en l'air son majeur si cela lui semble efficace. celui qui se permettra de chanter à tue-tête si l'envie lui prend. celui qui se contre-fiche du regard, mais aussi, du jugement d'autrui. celui qui osera crier haut et fort ces propos vulgaires. celui qui parviendra à relever le moindre défi qui vous oserez lui offrir. celui qui se contentera d'user de ses poings si cela s'avère être nécessaire.

arborant ces nombreux airs et expressions faciales qui semblent lui coller à la peau. de la plus désagréable, à la plus adorable. il pourrait si facilement être considéré comme un jeune homme lunatique qui change aussi vite d'humeur, que de caleçon. se pavanant ainsi, vulgairement au travers des rues et ruelles de cette île au sein de laquelle il s'est vu envoyé.

sinon, pour faire court au niveau de l'histoire : gamin traîné de foyers, en foyers ayant rapidement pris la poudre d'escampette pour rejoindre une sorte de groupe peu fréquentable, (tu vois l'genre), & j'ose passer les détails, mais bagarre et bordel en tous genre quoi, j'sais po si ça t'inspire, mais forgive me. :12:
Revenir en haut Aller en bas

CHIMERE
muse ; terpischore
CHIMEREmuse ; terpischore
Kang Oanh
Kang Oanh
@Kang Oanh
PSEUDO : bb, tessa
MESSAGES : 180
POINTS : 87
AVATAR : saem
COPYRIGHT : faust
COLOR : #cc6666

DATE DE PEREMPTION : vingt-et-un bleus à l'âme
VIE ANTERIEUR : petit bout de rien qu'existe pas
ORGANE SAIGNANT : entre les cuisses
BRO FOR LIFE : pute sans dignité


(nova) comme des dieux. Empty
MessageSujet: Re: (nova) comme des dieux.   (nova) comme des dieux. Empty06/04/16, 12:43 pm

+ hyun-ki ew comment j'avais rien pigé, sorreh. bref, si seo ra c'est une petite gamine fragile, 'y a moyen qu'on trouve un truc positif. je sais pas trop comment elles en seraient arrivées à se parler... peut-être un soir où nova traine au bord de la plage, la clope au bec, à se demander pourquoi elle s'est toujours pas noyée après tout ce temps ? /rip/ seo ra est du genre à aller vers les autres ? hm après, je sais pas si c'est le cas, mais je l'imagine vachement douce et délicate (pcq quand on m'dit fragile j'pense à un poème version humanisée), et ces personnes là sont du genre à adoucir nova, un peu, à la fasciner. nova elle est un peu fragile aussi mais pas dans l'bon sens, disons qu'elle est plus abimée que fragile, et les gens qui respirent la perdition, elle trouve ça attirant. bref dans tous les cas 'y aurait quelque chose qui pousserait nova vers seo ra. :plz: après pour l'autre personnalité, du coup, idk, j'pense pas que ta belle tombe dans les pommes comme ça donc... hm mais j'avais lu aussi quelque part, sûrement sur wiki, que les autres personnalités pouvaient survenir si la personne de base se sentait menacée, un truc comme ça... jor si quelqu'un frappe seo ra et qu'elle ne peut pas se défendre, une autre de ses pers prend sa place pour "éviter" un traumatisme, jor wiki disait que c'était un moyen de se protéger, après jsp si c'est vrai ou quoi pcq wiki = dum hm

+ ki hyun beh, écoute, j'trouve qu'ils se ressemblent un peu, les deux, surtout au niveau du fait qu'ils ont fini par perdre leurs rêves en même que le brin d'espoir qui leur restait. hm mais là où lui il se comporte un peu comme un gamin, où il a pas peur de dire haut et fort ce qu'il pense, nova elle est plus adulte, en fait, malgré son âge. elle reste assez silencieuse, elle dit ce qu'elle pense, elle aussi, de façon un peu crue, mais elle va pas le crier sur tous les toits. puis il a l'air un peu turbulent et nova elle l'est pas du tout, puis elle a du mal avec les gens comme ça, un peu hyperactifs, assez envahissants. mais d'un côté elle serait surprise de voir que quelqu'un qui, comme elle, a arrêté de s'évertuer à survivre pour juste se laisser emporter par leur quotidien merdique, puisse avoir l'air de si bien le vivre. j'veux dire, les gars qui se mettent à chanter comme ça parce qu'ils en ont envie, j'pense pas qu'on en croise partout ici. hm puis aussi il s'en balec du regard des autres alors que nova, dans un sens, elle vit que pour ça, elle aimerait leur faire changer. :123: ouais, bon, j'ai fait une vieille liste même pas ordonnée des points communs, je sais pas si c'est compréhensible but, voilà, si t'as d'autres idées hésite pas. :oo:

et sorreh du retard :155:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
@Contenu sponsorisé

(nova) comme des dieux. Empty
MessageSujet: Re: (nova) comme des dieux.   (nova) comme des dieux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(nova) comme des dieux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (nova) now we're stressed out.
» (taeky) le premier qui m'appelle comme ça, j'lui fais bouffer ses pieds. ouais parce que sa langue, c'est pas original. x2.
» No Hye Su - Perséphone ou Proserpine, trop dur comme choix.
» (won bin) je n'ai qu'une philosophie, être accepté comme je suis
» piégés comme des rats... de bibliothèque (ja taek yoon, cho mi-hi & han ji won)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pays imaginaire :: It's so surreal, I can't survive :: crocodile :: version précédante :: anciennes RS-
Sauter vers: