• A partir du Samedi 12 et jusqu'au Lundi 14, vos deux admin's seront en vacances. Pour la moindre question, le moindre problème, contactez KANG OANH
• Nous sommes en surplus évident de chimères. On ne ferme pas le gang, obviously, mais si vous pouviez privilégier les autres gangs, particulièrement les alchimistes, sages et sans-gangs, ce s'rait cool. ptit coeur
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
 

 may i love you — Nova ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

DOMMAGE COLLATERAL
le jeune qui rêvait
DOMMAGE COLLATERALle jeune qui rêvait
Kim Ji-Young
Kim Ji-Young
@Kim Ji-Young
PSEUDO : ...
MESSAGES : 65
POINTS : 0
AVATAR : Nam Yoon-Su
COPYRIGHT : Spartaxius
COLOR :

may i love you — Nova ♥ Tumblr_nsrwvazmh21s03ddco2_400
DATE DE PEREMPTION : vingt-et-un ans
VIE ANTERIEUR : des études de droit, venait de réussir son concours
ORGANE SAIGNANT : célibataire, ne comprend vraiment pas l'amour, n'a sans doute jamais été amoureux anyway
BRO FOR LIFE :

may i love you — Nova ♥ Tumblr_o4ltwyOSdM1s3dngxo1_540
Présentation — Relations
Libre — [Taek Yoon] — Sa Rang — [Pi-Red] — [Taek Yoon] — NovaAh Ri — Taek Yoon — Intrigue #2 — 
may i love you — Nova ♥ Tumblr_nuzbwuWa9J1t09adgo2_400

may i love you — Nova ♥ Empty
MessageSujet: may i love you — Nova ♥   may i love you — Nova ♥ Empty10/05/16, 01:52 am



« Il y avait ces voûtes de pierre sortant du sol; s’élevant vers les cieux. Il y avait cet endroit qui, toujours; mettait le rouge aux joues. Aussi Ji-Young avançait-il, porté par une de ces démarches qui ne lui ressemblait pas. Il semblait à l’aise; si ce n’était pas confiant — dans son univers. Ayant dans son sac des vêtements, et quelques autres biens précieux qu’il avait récupéré la veille lors de l’arrivée des rations; il s’était dit pourquoi pas.


Il avait les moyens — le sourire aux lèvres.
Il avaient envie, oui; de cette folie. De cette surprise qui déjà, imaginait se peindre sur le visage de sa belle amie Nova. Se préparait-elle à voir un énième client; inconnu ? A devoir embrasser de ses bras un autre homme — toujours différent de la veille, quand il n’évoquait pas des traits vaguement familiers ? Se demandait-elle comment il serait ? Indifférent, jamais vraiment; peut-être même violent ? Ou attendait-elle; comme lui-même avait attendu sa sentence, le jour de son procès ? Attendait-elle; l’air absent, la tenue abstraite ? 


Elle était un mystère.
Une beauté, aussi; une confidente. Son souffle frais, son calme et son seul point d’attache au réel; au concret. A ce qu’il représentait; oui. Elle était ce qui faisait naitre en lui amour et affection, et qui savait lui octroyer mots et histoires. Lui aussi, avec le temps; avait fini par la connaitre, l’appréhender, la respecter. Et quand il pensait à elle; amie, confidente, sauveuse — ses yeux s’ourlaient d’étoiles. Il se sentait si reconnaissant, oui; d’avoir pu la rencontrer. Comment avait-elle pu décider, un jour; de l’accepter ? De lui rendre once d’attention ?

Il la sentait fragile, des fois. Ne lui souhaitait que le meilleur — le vrai, l’incontestable.
Aussi cela lui faisait un peu mal; de la voir ne plus croire, de la voir chuter, dériver. Et il voulait la prendre tout contre lui; la bercer et la faire s’aimer, s’estimer. Il voulait la teindre de bonheur, d’acceptation; de sympathie. Il voulait lui apporter ce qu’eux deux avaient perdu, la rendre forte — la rendre elle. Il voulait la voir rayonner et déborder d’elle-même; oui. La voir rire et sourire d’elle-même, par elle-même.

Mais c’était si compliqué.
Comme cette île; cette fichue condition. Comme ces étiquettes qu’on leur avait collé sur le front — comme ce meurtre, enfin. Le chemin serait long, se disait-il. Mais il avait, quoi; quatre ans ? Une éternité, en somme; à passer à ses côtés. Alors peut-être qu’ils pourraient encore s’aider, se soutenir et s’aimer. Comme elle avait été là, alors qu’arrivé depuis peu; il avait craint de dépérir. De se perdre, lui Ji-Young; et de s’incarner ce qu’il n’était pas.

Il avait eu tellement peur.
Ne comptait plus les nuits où il avait fini tremblant, hésitant; poisseux. Où ses rêves l’avaient fait hurler, où sa mère lui avait manqué au point de lui retourner le ventre; de le plier en deux. Il avait déjà tant perdu — sa famille, son monde; ses amis. Son meilleur ami. Son rêve, à peine effleuré des doigts; sa vie. Il avait été dépossédé se tous ses biens; on lui avait arraché sa valeur, son patrimoine. On l’avait rendu insolvable, oui.

Aussi s’était-il tétanisé; à l’idée de décolorer. De se faire influencer par cette folie, par démence que trop violente purulent sur l’île. Tant d’êtres étranges, déchets et ombres d’eux-mêmes. Tant de criminels, tant de cadavres; de corps sans âme. Comment aurait-il survécu; oui, sans Nova ? Sans son instant de silence, sans son ancrage à l’innocence ? Il ne savait pas.

Et ne pas savoir lui arrachait des bouffées d’angoisses.
Car que faire, le jour; ou, l’un d’eux ne serait plus là ?

Il ne fallait pas y penser, que se répétait-il. Et apprécier, s’engouer du moment présent.

De ses pas sur les pavés; de son corps se rapprochant de l’antre — du lieu où elle se trouvait. Qu’allait-elle dire ? Comment allait-elle réagir ? Il voulait tant savoir; se remémorait son passé, ou tel un grand gamin il bourrait de surprises le quotidien de ceux qu’il aimait. Du visage toujours si expressif de sa mère; de ses yeux devenant si grands.


Serait-elle de même ?
Il lui semblait si difficile de contenir son sourire — riait déjà tout seul à l’idée de la voir. Était content de lui, un peu; comme ces enfants l’étaient lors de jours spéciaux, cadeaux en main. Lui n’avait que sa présence, et un peu de son temps. Mais que pouvait-il faire d’autre ? Il était là, humble; se voulant solennel, à se reprendre. Il lui fallait être sérieux, pour avoir plus d’impact. Peut-être; lorsqu’il franchirait l’embrasure de la porte, de l’entrée; commencerait-elle par regarder ses jambes.

Aussi devait-il avoir la démarche particulière, comme ces hommes d’affaires commencent un nouveau chapitre dans leur vie. Quoique — ne devrait-il pas plutôt plier genou, imiter ces délinquants de rue ? Ah, c’était si difficile.

Alors il avait laissé déborder son sourire, et s’était dit qu’il s’inviterait simplement — s’incarnerait lui-même. Conserverait son pas, sa moue; et lui offrirait tout son réel. Car ne méritait-elle pas ça, au final ? Elle devait voir des mises en scène; en jeu tous les jours et soirs durant. Pour quelques heures, il lui donnerait de l’espace, du naturel; du vrai et une oreille. Il lui offrirait son rire, ses commissures formant des parenthèses, ses pommettes rosissants. Il lui offrirait son innocence, comme certain lui offrait de la négligence.

Il se donnerait comme elle se livrait; et se dédicacerait comme l’on développait un regard aimant, en s’attachant.

Un, deux.
Il était entré.

Avait souri, aussi — murmurant un « bonsoir » quelque peu hésitant.
Ne savait, tout à coup; plus trop quoi dire, hormis « madame ».
S’était laissé échapper un rire.
Maladroit.
Revenir en haut Aller en bas

CHIMERE
muse ; terpischore
CHIMEREmuse ; terpischore
Kang Oanh
Kang Oanh
@Kang Oanh
PSEUDO : bb, tessa
MESSAGES : 180
POINTS : 87
AVATAR : saem
COPYRIGHT : faust
COLOR : #cc6666

DATE DE PEREMPTION : vingt-et-un bleus à l'âme
VIE ANTERIEUR : petit bout de rien qu'existe pas
ORGANE SAIGNANT : entre les cuisses
BRO FOR LIFE : pute sans dignité


may i love you — Nova ♥ Empty
MessageSujet: Re: may i love you — Nova ♥   may i love you — Nova ♥ Empty15/05/16, 06:06 pm

may i love you

ji-young & nova

    Elle regarde à peine la silhouette masculine qui s’en va, qui s’estompe, qui espère peut-être un mot doux, la promesse d’une autre rencontre. Mais elle ne répond rien, Nova, ne lève pas les yeux des draps en soie rouge et demeure silencieuse comme une enfant muette, dépossédée de sa voix. Elle ne leur dit jamais au revoir, parce qu’au fond elle aimerait ne plus jamais les croiser, ces hommes, trop nombreux. Alors la porte claque, les pas s’éloignent, et Nova libère son souffle retenu. Elle se recroqueville un instant, comme pour cacher son corps nu à sa propre vue, comme une enfant. Elle souffle, fatiguée. Fatiguée d’elle, fatiguée des autres, fatiguée de tout, et elle se lève doucement, se démêle des draps pendants dans le vide, et enfile une robe quelconque ramassée d’un geste las sur le sol ; celle qui traînait par-là. Et elle est déjà prête à partir, à rejoindre encore ces longs tunnels, puis à retrouver encore cette chambre. Elle se regarde dans le miroir, Nova, s’observe, elle et sa peau pâle, constellée de bleus et de marques. Elle passe une main sur ses joues rosées, dans ses mèches brunes et affolées, et elle sourit piteusement. Comme elle se fait pitié.

    Quelques fois elle ose s’imaginer hors de cette cage, hors de cette île maudite. Elle ose se demander comment va le monde, là-bas, s’il tourne rond. Elle s’invente un sourire, un vrai, celui qui chamboule l’âme, qui fait exploser le cœur. Puis elle se retourne dans ce lit à baldaquin, rencontre le réel à travers la vieille fenêtre à moitié brisée, et sa bulle explose en un rien de temps. Comment a-t-elle fait, tout ce temps, pour rester vivante ? Comment a-t-elle fait, pendant si longtemps, pour ne pas se laisser avaler par tout le désespoir qui l’anime ? Parce qu’elle n’est que ça, Nova, qu’un trou noir, qu’une âme abîmée, qu’un cœur bouleversé. C’est un spleen comme en a rêvé Baudelaire, une vague de tristesse décolorée, une goutte de pluie. Et elle essaie doucement de se réparer, tu sais, mais ce n'st pas simple quand tout ce qui t’entoure te rappel que toute ta vie t’a échappé alors que t’avais encore le temps de la rendre plus belle, d’y rajouter des mots et des couleurs plutôt que du silence et des nuances de gris. Et ce qui la fait tenir, Nova, c’est ces gens. Ceux qu’elle aime. Et dans ces gens, il y a lui. Et derrière ce lui, il y a tout. Il y a sa beauté, il y a sa tendresse, son affection, ses rêves. Il y a la jolie Nova, pas celle qui dysfonctionne. Ji-Young, parce que c’est lui, c’est tout ce qu’elle a perdu et tout ce qu’elle tend à récupérer. Ji-Young, c’est l’espoir, un peu, le cœur qui bat et l’innocence. C’est cet ami qui s’est perdu, qui se perd,  et à qui elle a tendu la main pour ne plus jamais le lâcher, cet ami sans qui Nova est sûre de ne pas pouvoir braver le monde, cet ami qui a su l’aimer malgré cette détresse qui l’entoure, c’est cet ami qui a su la faire sourire, qui lui a fait comprendre combien c’est plaisant d’aimer avec la douceur d’un enfant. C’est sa lumière, quelque part, blanche, pure, étincelante. Sa part de candeur. C’est la machine qui la garde en vie. Alors quand elle pense à lui, Nova, dans ces instants où tout l’oppresse, où tout l’angoisse, ses lèvres sèches s’étirent en un sourire, son regard devient un repaire cosmique où les étoiles se battent pour briller un peu plus et son esprit s’apaise. Parce qu’il est là, lui, et parce qu’il le sera toujours.

    Les yeux qui suivent les silhouettes plus ou moins graciles se glissant dans l'ombre, elle attend, de retour entre les murs oppressants du styx. Les jambes croisées, les épaules rentrées desquelles glissent le vêtement, elle n’a l’air de rien à part d’un condamné qui attend, et peut-être espère, la sentence qui mettra fin à ses tourments désagréables. Elle a pourtant l’air paisible, Nova, juste sage. Elle s’ennuie, regarde la pierre ancienne en se demandant quand enfin le temps aura pitié d’elle et avancera plus vite pour qu’elle puisse sortir de cette ruelle qui la dégoûte tant, de ces dédales où tout ce qui s’y trouve n’est que de petite, très menue, vertu. Et qu’elle puisse retrouver Ji-Young. Parce que c’est tout ce qu’elle espère et c’est tout ce dont elle a envie. Et le regard de Nova est posé sur le sol quand une silhouette s’engouffre dans le tunnelle. Elle relève les yeux, relève la tête, et ses traits fins aux airs absents se muent en une expression de surprise. C’est lui, timide, qui lui offre les mots qu’aucun homme ne prend la peine de lui adresser. Et il rit. Et Nova, qui ne bougeait pas, s’empresse de se décoller du mur pour le rejoindre, le regard stellaire et la bouche souriante, l’âme joyeuse. « Ji-Young ! », qu’elle dit dans un chuchotement. Et elle fronce les sourcils, Nova, s’intrigue de le voir ici, dans ce lieu où pourtant il n’aurait jamais dû mettre les pieds. Elle croise les bras, serre les plis de sa robe entre ses doigts. « Tu… Pourquoi tu… Es entré ici ? », elle demande, singulièrement timide, gênée, peut-être. « Je suis contente de te voir… », elle rajoute avec ce souffle de sincérité, le timbre de la voix bas, comme si elle ne voulait que personne d’autre que lui n’entende ses mots. Et elle sourit encore une fois, aimerait le prendre dans ses bras mais n’ose pas bouger, alors elle sourit juste.


Revenir en haut Aller en bas

DOMMAGE COLLATERAL
le jeune qui rêvait
DOMMAGE COLLATERALle jeune qui rêvait
Kim Ji-Young
Kim Ji-Young
@Kim Ji-Young
PSEUDO : ...
MESSAGES : 65
POINTS : 0
AVATAR : Nam Yoon-Su
COPYRIGHT : Spartaxius
COLOR :

may i love you — Nova ♥ Tumblr_nsrwvazmh21s03ddco2_400
DATE DE PEREMPTION : vingt-et-un ans
VIE ANTERIEUR : des études de droit, venait de réussir son concours
ORGANE SAIGNANT : célibataire, ne comprend vraiment pas l'amour, n'a sans doute jamais été amoureux anyway
BRO FOR LIFE :

may i love you — Nova ♥ Tumblr_o4ltwyOSdM1s3dngxo1_540
Présentation — Relations
Libre — [Taek Yoon] — Sa Rang — [Pi-Red] — [Taek Yoon] — NovaAh Ri — Taek Yoon — Intrigue #2 — 
may i love you — Nova ♥ Tumblr_nuzbwuWa9J1t09adgo2_400

may i love you — Nova ♥ Empty
MessageSujet: Re: may i love you — Nova ♥   may i love you — Nova ♥ Empty07/07/16, 01:43 pm



« Tu pétilles, Nova ! » avait murmuré Ji-Young, ébloui par sa jeune et belle amie. 
Aussi n’avait-il pas su quoi dire d’autre, trop pris par l’émotion et la vision de ce corps se hâtant vers lui, de ce regard le cherchant. Il avait voulu la saisir, oui, l’embrasser de ses bras; la piéger dans une étreinte pour la remercier, lui dire que tout irait. Qu’ils s’en sortiraient, qu’il y aurait de l’espoir pour eux et un bout d’avenir à partager — qu’il ne la lâcherait pas et qu’il savait qu’elle ne le ferait pas non plus. Qu’il avait confiance en elle, et qu’elle représentait son univers; à présent. Elle était ce rayon, compreniez-vous; cette lumière sincère venant le bercer le soir, apaisant son âme. Elle était un baume, son baume : l’unique personne à l’avoir soutenu, depuis qu’il était ici.

Alors ses mains à lui étaient allées chercher les siennes à elle, et il avait souri : « Tu viens toujours à moi, alors tu sais… » Courte pause, le temps de reprendre sa respiration — de la dévisager plus paisiblement, d’admirer son visage, ce qu’elle était. Comment pouvait-on se lasser d’une telle personne ? Et comment, oui; pouvait-on lui infliger de tels actes, soir après soir ? Comment ne pouvait-on que la prendre pour un outil ? Alors qu’elle semblait si éphémère, si apprêtée à aimer. « Je me suis dit que pour une fois, je pourrais te faire une surprise ? Être celui t’offrant une présence ? La mienne ? » Et il y avait eu cette pointe d’incertitude, d’hésitation; cette peur qu’elle n’apprécie ni le geste ni l’idée. Car il restait fragile, Ji-Young; n’avait fait qu’exister — ne s’était jamais attendu à voir son monde ainsi basculer. « Je me suis dit qu’avec ce que j’avais, pourquoi pas; je pourrais venir voler de ton temps. » Il appréciait cette idée, celle de lui dérober quelques instants de sa vie; de les lui arracher, pour mieux la monopoliser.

Il était venu lâcher une de ses mains, oui; pour effleurer pan de son beau visage, caresser du bout des doigts ses doux cheveux : « Ce soir, Nova; c’est ton soir. » Un soir où personne n’en saurait rien, un soir où on le prendrait pour le fougueux et impétueux Ji-Young; pour un homme qu’il ne serait jamais. Ce serait, oui; un moment secret, inconnu de tous sauf d’eux — où ils pourraient réinventer le monde à deux. Elle pourrait ainsi rire, dormir; crier, pourrait même danser et l’ordonner. Lui plierait, l’écouterait et raconterait : il serait son ami, son confident; serait son grand frère ou qu’importe d’autre. Serait tout ce qu’elle souhaitait qu’il soit, tant bien même cela voulait-il dire des choses qu’il ne savait pas.

Son sourire s’était fait fébrile, presque ému; heureux — heureux d’avoir quelqu'un d’aussi merveilleux dans sa vie, sur cette île. Il avait regardé cette alcôve; chambre dans laquelle ils étaient, s’était imaginé tout un univers de possibilités. Devraient-ils faire semblant ? Rien que d’y penser, ses oreilles rougissaient; il ne pourrait jamais. Était bien trop pudique, bien trop ignorant de ces passions subites; ne ressentait rien d’autre que la tiède affection et que la placide amitié : celle fidèle et sereine. Aussi devrait-il sans doute créer un rôle dans lequel se loger, s’incarner; aussi devrait-il inspirer un bon coup avant de ressortir, dans quelques heures. Il s’ébourifferait les cheveux, se taperait les joues; le front — aborderait la démarche de ces loups sans manière, de ces garçons sans âme. De ces êtres perdant peu à peu toute civilité, se décidant animaux; violence et arrogance. Enfin.

« Tu vas bien ? Ces derniers jours le temps est un peu poisseux, ce n’est pas très agréable; n’est-ce pas ? Je me demande si un typhon arrive, je n’ai pas encore connu de grosses pluies; ici — imagine, si tout était inondé ? » Et il était parti, Ji-Young; dans cette bulle un peu étrange, dans ses pensées et ses idées : tachant d’entrainer la seule en laquelle il avait vraiment confiance. « Etrangement, ça ne me fait pas peur. C’est peut-être mon côté un peu perdu, un peu rêveur ? J’aimerais voir; d’en haut du monde, de cette ile : perché sur un arbre ou sur la grande roue oui… Voir cette île couler à flot, se mêler à l’océan — ce serait sans doute beau, tu ne penses pas ? Enfin, je ne sais pas ! » Il avait ri, aussi; étrangement, doucement : l’entrainant de ses mains avec lui, la faisant tourner dans ce petit bout de salle; le regard joueur, taquin. « Mais bon, nous ne y sommes pas. Je suis là et tu es là; et tu sais quoi ? Ça me va. »

Ce présent qu’ils partageaient.
Scintillant.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
@Contenu sponsorisé

may i love you — Nova ♥ Empty
MessageSujet: Re: may i love you — Nova ♥   may i love you — Nova ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
may i love you — Nova ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (nova) now we're stressed out.
» (nova) comme des dieux.
» (f) lee sung kyung - love is a weakness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pays imaginaire :: It's so surreal, I can't survive :: crocodile :: version précédante :: anciens rps-
Sauter vers: