• A partir du Samedi 12 et jusqu'au Lundi 14, vos deux admin's seront en vacances. Pour la moindre question, le moindre problème, contactez KANG OANH
• Nous sommes en surplus évident de chimères. On ne ferme pas le gang, obviously, mais si vous pouviez privilégier les autres gangs, particulièrement les alchimistes, sages et sans-gangs, ce s'rait cool. ptit coeur
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Partagez
 

 No Hye Su - Perséphone ou Proserpine, trop dur comme choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
avatar
@Invité

No Hye Su - Perséphone ou Proserpine, trop dur comme choix. Empty
MessageSujet: No Hye Su - Perséphone ou Proserpine, trop dur comme choix.   No Hye Su - Perséphone ou Proserpine, trop dur comme choix. Empty19/03/16, 07:11 pm

No Hye Su
Am stram gram. Tu prends ton coeur, tu le retournes, ça fait un pique et ça grattouille. T'es pas chanceuse, le trèfle te fuis, et le carreau, tu t'en tapes. Am Stram Gram. Tu joues le jeu et te perds tout le temps.
informations générales
âge ; 20 ans lieu et date de naissance ; 10 novembre à Séoul. origines ; rien d'original, coréennes statut social ; célibataireclasse social ;

temps d'exil ; depuis 3 ans environ. crime présumé ; complicité de meurtre, paraît que c’est un délit majeur innocence ; J’ai pas touché l’arme mais j’ai rien fais pour arrêter l’action de se réaliser. Encore aujourd'hui, j'essaie de me persuader que c'était la meilleure solution. On a caché le corps mais on s'est faite attrapée. casier ; Quand on a faim et qu'on a pas l'argent on se sert. Quand on a froid et pas de vêtements adaptés, on se sert encore. gang ; les chimères avatar ; choi jin ri aka Sulli.

l'île, c'est comment ?
Qui est-elle sur cette île ? Personne et tout le monde à la fois. Le temps d’une nuit, elle devient l’Aphrodite dont tout le monde rêve ou la Cruella à qui l’on veut obéir. Médusa au cœur de pierre est un rôle qu’elle aimerait se donner mais déjà attribué à sa moitié. C’est pas l’enjôleuse qui découvre l’île, mais l’île au masculin qui la découvre, nue, à froid, à chaud et parfois, la féminité veut goûter aussi. Hye Su s’offre, depuis longtemps physiquement, spirituellement. Mais ici, elle le fait légalement. Elle se donne pleinement parce qu’on a besoin d’elle, elle le croit. Cette île c’est tout et rien, le paradis et l’enfer. C’est pas différent d’avant, tout aussi chiant, tout aussi compliqué, tout aussi matériel. Rien de réellement abstrait, quel comble pour cette rêveuse. Quoi penser ? Elle n’a jamais su. La belle se laisse vivre, fait mine de ne pas s’en faire et s’occupe l’esprit en cajolant les corps chauds des habitants désireux.
ton rêve, c’était quoi ?
L’argent. Le bonheur, qu’est-ce donc ? L’argent c’était la santé, la joie, l’abondance, la sécurité. Et l’argent c’était son rêve. Avoir un mari riche, qu’importe l’amour au final – même si au fond, c’est toujours mieux. Un mari travailleur et bien gradé, et surtout généreux. Oui, parce qu’avoir de l’argent c’est bien, sans travailler, c’est encore mieux. Hye Su n’aspirait qu’à l’aisance et au confort. Pour elle, et pour sa sœur.
Hola que tal? Muy bien j'espère! Alors moi c'Chô et j'ai 22 piges.  :61:  J'me suis jumelée à l'autre gugusse qu'a la même tronche que moi pask voyez vous, Sulli c'déjà la vie, en double c'est encore mieux! J'ai totalement craqué sur votre forum, trop intéressant, trop original! J'adore! J'espère m'éclater avec vous et now je m'atèle à ma fiche! KEUR I love you  

Chô

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

No Hye Su - Perséphone ou Proserpine, trop dur comme choix. Empty
MessageSujet: Re: No Hye Su - Perséphone ou Proserpine, trop dur comme choix.   No Hye Su - Perséphone ou Proserpine, trop dur comme choix. Empty19/03/16, 07:11 pm

Ciel et Terre puis Toi, Déchirure.

Divine sur la Terre
qui a fuit le Vulcain maître
☽ La figure paternelle est effacée, un peu floue. Dans un environnement féminin, elle vit malgré elle. L’ainée des jumelles, elle n’a jamais su prendre son rôle pleinement. Non par méchanceté, mais par incapacité. Pas de modèle : une mère étrangère, peu aimante, un père disparu pour une féminine richesse. Si elle en veut à cet homme. Oui : il aurait pu prendre ses filles avec. Non : l’argent c’est toujours mieux qu’avoir faim.

☼ Lire et se plonger dans un monde de fantasme : passion et déception. Jamais réelle, la fiction la frustre et pourtant, elle ne s’en passe pas. Les mots sont chères, de plus en plus coûteux. Ou alors c’est elle qui possède de moins en moins. Mais les hommes aiment les filles cultivées, alors on lui en offre plein, mais dans sa tête, la création fuse, l’imagination se déploie. Devenir écrivain, elle aurait pu.

☾ Son autre n’est pas normale. C’est ce que les médecins disent. On la lui enlève un temps. Paraît que ça lui fait du bien, à Hyera. Mais c’est pas le cas pour Hyesu. Elle se sent seule. Elle a faim et elle jalouse les minettes en minijupe Chanel et talons Louboutins. Parce que ces filles, ont le sait, même avec une sale gueule, elles ont tout ce qu’elles veulent, absolument tout. Elle a besoin de sa petite sœur et la réclame au lieu de la protéger. Égoïste, elle ne se rend pas compte qu’elle ne se comporte pas selon son statut d’aînée.

☼ Combler ce manque : voilà ce après quoi elle court. Mignonne et séduisante, elle sait se faire. Pour tous les goûts. Elle sort avec des plus âgés. Ils l’appellent, elle les accompagne, ça ne va pas plus loin. Mais ils sont généreux et lui offrent tout un tas de cadeaux, et la brune adore ça. Se sentir aimée, se sentir cajolée et choyée. Leurrer le monde et posséder tout : c’est l’euphorie qui s’étend en elle.

☽ Puis un jour, c’est le foudroiement. L’amour ? Qui sait… L’attraction d’un trou noir, gigantesque et dangereuse, oh ça oui ! L’Aphrodite s’y est pleinement engouffrée. C’est beau un temps, puis la pluie fait place. La violence, la soumission. Étrangement, être sous contrôle lui donne du réconfort. Même s’il faut souffrir, soupirer sous ses coups vaut mieux qu’être seule ou que de voir sa sœur avoir faim et ne pouvoir rien y faire.

☼ Mais il faut bien passer à autre chose certaine fois. Hyesu s’est lassée. Devenir bleue n’est pas sa finalité. Alors à ce Vulcain en fusion, elle fait ses adieux à sens unique, car lui n’est pas prêt à abandonner sa céleste amante. Alors chez elle il entre en fracas. Son corps il maîtrise et son esprit, il tente de labourer une nouvelle fois, sans douceur. Elle accepte ou elle meurt. La brune pleure, crie et sa sœur, en un rien de temps la sauve. Le rouge s’épand et ce corps si ardent et brutal devient rigide et froid. Pas le temps de réagir, la panique s’étale. Cacher le corps, il ne reste que cette solution.

☾ Avocat de pacotille, justice défaillante, ils se servent de la faiblesse de sa sœur. Se défendre est un acte criminel. Sur l’île, les deux moitiés sont envoyées mais deux chemins différents elles suivent sans jamais se délier. Chez les chimères, Hyesu trouve sa demeure. Être au service de, voilà une tâche qui lui plait. Elle ne se soucie de rien et fait ce qu’on lui dit, amasse son gain en soufflant son désir. Changeante, soumise ou réfractaire, c’est selon la lune ou le corps, l’humeur ou la tête de l’éphèbe qui souhaite la posséder. Et entre deux soupirs, elle laisse à ses mots le plaisir de charmer autrui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

No Hye Su - Perséphone ou Proserpine, trop dur comme choix. Empty
MessageSujet: Re: No Hye Su - Perséphone ou Proserpine, trop dur comme choix.   No Hye Su - Perséphone ou Proserpine, trop dur comme choix. Empty19/03/16, 07:16 pm

jvous attendais ta soeur et toi :125: #stalkeuse
bienvenue ici, hâte d'en savoir plus sur vos demoiselles **
fighting pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

No Hye Su - Perséphone ou Proserpine, trop dur comme choix. Empty
MessageSujet: Re: No Hye Su - Perséphone ou Proserpine, trop dur comme choix.   No Hye Su - Perséphone ou Proserpine, trop dur comme choix. Empty19/03/16, 07:28 pm

V :120: merci pour cet accueil, j'ai hâte d'aller lire ta fiche quand j'aurais fini I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

No Hye Su - Perséphone ou Proserpine, trop dur comme choix. Empty
MessageSujet: Re: No Hye Su - Perséphone ou Proserpine, trop dur comme choix.   No Hye Su - Perséphone ou Proserpine, trop dur comme choix. Empty19/03/16, 07:44 pm

Je suis ravie d'avoir une belle demoiselle de plus dans nos rangs de Chimères ~ Je te conseillerai du mieux que je pourrais de par ma condition d'Adonis ~ Enfin... si cela me vaut quelque chose en retour, évidement :spe2: /MUUUUUUUUUUUR/

Bienvenue chez nous et courage pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

No Hye Su - Perséphone ou Proserpine, trop dur comme choix. Empty
MessageSujet: Re: No Hye Su - Perséphone ou Proserpine, trop dur comme choix.   No Hye Su - Perséphone ou Proserpine, trop dur comme choix. Empty19/03/16, 07:46 pm

(je triche mais)

Je t'aime sœur. Je t'aime que toi. :120:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

No Hye Su - Perséphone ou Proserpine, trop dur comme choix. Empty
MessageSujet: Re: No Hye Su - Perséphone ou Proserpine, trop dur comme choix.   No Hye Su - Perséphone ou Proserpine, trop dur comme choix. Empty19/03/16, 07:47 pm

OMG..... *meurt* avoir un tel adonis, je m'offre à toi sans rechigner *remeurt* Je te poserai pleins de questions :spe2: Merci I love you


Ma soeur chérie d'amour que j'aime à la folie, moi aussi je vais tricher dans pas longtemps :72: :87: I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

No Hye Su - Perséphone ou Proserpine, trop dur comme choix. Empty
MessageSujet: Re: No Hye Su - Perséphone ou Proserpine, trop dur comme choix.   No Hye Su - Perséphone ou Proserpine, trop dur comme choix. Empty19/03/16, 08:03 pm

Qu'elles sont belles les soeurs No Hye ! :121: je suis pressée d'en apprendre plus sur elles :3
bienvenue & bonne chance pour la suite de ta fichette :130:
Revenir en haut Aller en bas

CHIMERE
milice ; hydre
CHIMEREmilice ; hydre
Ichioka Yuno
Ichioka Yuno
@Ichioka Yuno
PSEUDO : bermudes.
MESSAGES : 470
POINTS : 585
AVATAR : nana.
COPYRIGHT : © cproject. (avatar) + bermudes. (gifs) + ASTRA (signa.)
TDI : tae-hee.
COLOR : #cc99ff

No Hye Su - Perséphone ou Proserpine, trop dur comme choix. Misako03
DATE DE PEREMPTION : vingt-trois ans.
VIE ANTERIEUR : étudiante en astrophysique
ORGANE SAIGNANT : amoureuse.
BRO FOR LIFE : chimères


No Hye Su - Perséphone ou Proserpine, trop dur comme choix. Empty
MessageSujet: Re: No Hye Su - Perséphone ou Proserpine, trop dur comme choix.   No Hye Su - Perséphone ou Proserpine, trop dur comme choix. Empty19/03/16, 08:59 pm

des jumelles ** j'aime l'idée :132:
bienvenue et bonne chance pour ta fiche :121: le début de ta fiche est déjà ouf, j'ai franchement hâte de lire la suite. vite vite vite, la suite :125:

en tout cas, si t'as la moindre question, hésite pas :130:

et cette fille, c't'avatar quoi, juste... :126:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

No Hye Su - Perséphone ou Proserpine, trop dur comme choix. Empty
MessageSujet: Re: No Hye Su - Perséphone ou Proserpine, trop dur comme choix.   No Hye Su - Perséphone ou Proserpine, trop dur comme choix. Empty19/03/16, 09:17 pm

Kiyoko je te retourne le compliment ** I love you , puis j'adore ton prénom (j'adooooooooooore les prénoms japonais en plus) fvjofnbb **



Hyun Ki, je suis contente si mon début de fiche te plaisait, j'espère que je te décevrai pas en cours de route éè éè éè et merci encore tout plein kvnofebneb ** et ton vava à toi aussi c'est fdvnobnefb I love you **
Revenir en haut Aller en bas

CHIMERE
milice ; hydre
CHIMEREmilice ; hydre
Ichioka Yuno
Ichioka Yuno
@Ichioka Yuno
PSEUDO : bermudes.
MESSAGES : 470
POINTS : 585
AVATAR : nana.
COPYRIGHT : © cproject. (avatar) + bermudes. (gifs) + ASTRA (signa.)
TDI : tae-hee.
COLOR : #cc99ff

No Hye Su - Perséphone ou Proserpine, trop dur comme choix. Misako03
DATE DE PEREMPTION : vingt-trois ans.
VIE ANTERIEUR : étudiante en astrophysique
ORGANE SAIGNANT : amoureuse.
BRO FOR LIFE : chimères


No Hye Su - Perséphone ou Proserpine, trop dur comme choix. Empty
MessageSujet: Re: No Hye Su - Perséphone ou Proserpine, trop dur comme choix.   No Hye Su - Perséphone ou Proserpine, trop dur comme choix. Empty20/03/16, 07:04 am

welcome to burlesque wonderland
c'te fille. non mais c'te fille :132: elle est trop énorme genre :121: et puis ta plume, t'écris quand même vachement bien :126: non sérieux, j'suis fan, et j'attends plus qu'une chose, c'est la la fiche de la jumelle quoi :123: si c'est du même level, l'île, elle va exploser avec deux filles comme ça à bords :122: :119:

WELL DONE QUOI.
Maintenant que t'es validé, tu peux t'amuser. Tu peux créer tes scénarios, ou tes pré-liens. Tu peux aller créer ta fiche de liens, parce l'aventure est toujours mieux quand on est pas seuls. Ensuite, étape importante pour ton intégration et pour ton rang, va flooder dans ton gang. Oublie pas d'aller flooder tout court. Et aussi, va voter !

Ah et aussi. Amuse toi. Même si c'est secondaire :22:




:15:
vous le sentez le pouvoir de l'humour nul de vos admins
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

No Hye Su - Perséphone ou Proserpine, trop dur comme choix. Empty
MessageSujet: Re: No Hye Su - Perséphone ou Proserpine, trop dur comme choix.   No Hye Su - Perséphone ou Proserpine, trop dur comme choix. Empty20/03/16, 01:34 pm

Oh merci, c'est trop gentil ce que tu me dis là! j'espère que je te décevrai pas par la suite, c'est que j'étais vraiment inspirée, d'habitude je fais pas autant d'effort dans une fiche ;o; XDDD Coeurs tout pleins ;o; I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
@Contenu sponsorisé

No Hye Su - Perséphone ou Proserpine, trop dur comme choix. Empty
MessageSujet: Re: No Hye Su - Perséphone ou Proserpine, trop dur comme choix.   No Hye Su - Perséphone ou Proserpine, trop dur comme choix. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No Hye Su - Perséphone ou Proserpine, trop dur comme choix.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (nova) comme des dieux.
» (won bin) je n'ai qu'une philosophie, être accepté comme je suis
» piégés comme des rats... de bibliothèque (ja taek yoon, cho mi-hi & han ji won)
» (f) au choix - sister, you've been on my mind
» (m/libre) DEAN φ gang au choix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pays imaginaire :: It's so surreal, I can't survive :: crocodile :: fiches de présentation et liens-
Sauter vers: