• A partir du Samedi 12 et jusqu'au Lundi 14, vos deux admin's seront en vacances. Pour la moindre question, le moindre problème, contactez KANG OANH
• Nous sommes en surplus évident de chimères. On ne ferme pas le gang, obviously, mais si vous pouviez privilégier les autres gangs, particulièrement les alchimistes, sages et sans-gangs, ce s'rait cool. ptit coeur


Partagez | 
 

 (m/libre) YOON JEONG HAN φ alchimiste ; morgane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MAGICIEN
recruteur ; gusgus
avatar
MAGICIENrecruteur ; gusgus
PSEUDO : bermudes.
MESSAGES : 235
POINTS : 396
AVATAR : yoongi l'papi.
COPYRIGHT : © cosmic arrow. (avatar) + tumblr (gifs)
TDI : yuno, legolas.
COLOR : #9966ff


DATE DE PEREMPTION : 23 yo.
VIE ANTERIEUR : richos petit con.
ORGANE SAIGNANT : ils le sont tous dans le corps, non ? saignants ? les organes ?
BRO FOR LIFE : magicien.

Can't you see that you're smothering me,
Holding too tightly, afraid to lose control?
'Cause everything that you thought I would be
Has fallen apart right in front of you.


Voir le profil de l'utilisateur

Sam Tae-Hee


MessageSujet: (m/libre) YOON JEONG HAN φ alchimiste ; morgane   Sam 2 Avr - 23:34

Ja Oh Min
âge ;
22 ans.
lieu et date de naissance ;
Date au choix, quelque part en Corée, mais pas dans une capitale.
origines ;
Coréennes.
statut social ;
Célibataire.
classe social ;
₩₩₩₩₩
temps d'exil ;
Quatre mois.
crime présumé ;
Au choix, mais un crime mineur.
innocence ;
Non non, il est coupable.
casier ;
Vierge.
gang ;
Alchimiste.
caractère & point importants ;
J'insiste sur deux points au niveau de son caractère :
Il faut qu'il ait un côté très calme, très raisonnable, et très doux.
Mais c'est pas un caractère aussi simple que ça. Il est mature, mais très joueur. Calme, mais colérique. Il est doux, pourtant il peut se montrer assez violent. Il est typiquement le genre de mec à tout emmagasiner, essayant de faire croire que tout va bien, mais qui va péter des câbles tout seul, caché dans la forêt quand personne le voit. Faut savoir que les gens le voient comme quelqu'un d'extrêmement gentil. Il est toujours prêt à aider etc... Déjà rares sont les personnes qui connaissent son côté taquin, alors le reste... Personne ne l'a vu, pas même son cousin.

La famille Ja est (était pardon) une famille effrayamment riche. Je vous donne deux pistes d'histoire, à vous de voir celle que vous préférez :
Oh min, je l'imagine assez bien deuxième ou troisième gosse, celui qui reprendra jamais les reines mais que ses parents voulaient absolument qu'il soit parfait.
Ou alors, au contraire, deuxième ou troisième gosse, et du coup, ses parents le laissaient un peu de côté. Mais que ce soit l'un ou l'autre, il était assez proche de ses parents, et même du reste de sa famille. Celui dont il restait le plus proche, c'était évidemment taek yoon cela dit.
Taek Yoon a massacré complètement sa famille il y a six mois genres (à noël), et il a laissé vivre uniquement oh min, l'enfermant dans une pièce à clé pendant qu'il massacrait les autres. Ensuite, il a dénoncé oh min au juge pour une petite fraude qu'il avait commis genre, et du coup, bam, ils se sont tous les deux retrouvés sur l'île.
PS : Oh Min a été adopté très jeune. Il sait qu'il a été adopté, mais ne se souvient pas de sa famille biologique. Il a apprit à vivre en disant que la famille Ja était sa famille biologique et a presque oublié, aujourd'hui, que ce n'est pas le cas. Sa vraie famille et la famille Boo, la famille de Seong Min.
yoon jeonghan
ja taek yoon
incestueux meurtrier ; Taek Yoon n'a jamais changé pour toi. Tu l'as connu comme le petit garçon parfait, mais bien trop gâté par ses parents. Tu l'as connu comme le garçon renfermé qui ne rêvait que de partir loin d'eux pour explorer les autres pays du monde. Qui rêvait de ne plus être enfermé dans cette prison dorée. Mais qui ne disait rien. Parce qu'il ne devait rien dire. Et ton cousin, t'as été attiré par lui. A plusieurs moments, lorsqu'il pleurait, ou lorsqu'il se renfermait un peu plus sur lui-même. Il y a eu cette nuit, sa première nuit. Avec toi. Et tu sais qu'il l'a apprécié. Puis, il y a eu ce jour de Noël, où tu l'as détesté pour la première fois, où il t'a fait peur. Mais où tu as compris son résonnement. Puis il t'a envoyé sur l'île avec lui, te faisant le suivre comme un animal de compagnie devrait suivre son maître. Mais tu ne lui en veux pas. Parce qu'hors de l'île, tu n'avais plus personne. Et tu sais qu'il t'aime, Taek Yoon, tu le sais. Mais tu es son cousin. ll t'attire toujours autant hein, bien sûr, physiquement surtout. Mais jamais tu ne l'aimerais comme autre chose que ce qu'il est toujours pour toi : ton petit cousin enfermé dans une prison dorée.
Boo Seong Min
mini oh-min ; Seong Min, t'aimes l'appeler le mini-toi, oui. Parce que Seong Min, il est antrhopophobe. Que Seong Min, il a perdu sa seule famille. Que Seong Min, il est blond et qu'il a les cheveux blonds. Que Seong Min est un faux calme. Tu le sais, qu'il se met en colère des fois. Tu l'as suivi, dans les bois. Tu l'as entendu chanter. Il ne le sait pas. Il te regarde de loin, parce que lui aussi, il se voit en toi. Et tu le sais. Mais tu ne lui as jamais parlé, et il ne t'a jamais parlé. Mais tu sais qu'il a besoin de quelqu'un pour le protéger, pour l'aider. Et tu sais que s'il ne trouve personne, tu seras là pour le faire. Tu veux l'aider à vivre comme ça. Tu veux l'aider à outre-passer sa peur des Hommes. Tu veux l'aider à devenir l'idole qui aurait toujours dû être. Le petit est talentueux. Alors tu t'assois, quand il chante. Par terre. Tu l'écouter, caché derrière un arbre. Et tu l'écoutes chanter. Voix d'un ange. Voix d'un condamné à vivre dans le secret. Voix d'un petit frère perdu. Voix d'un frère retrouvé.
Jin-Hee, Dae Bee et Sun-Hi
supers (méchantes) nanas ; uc.
viendez, ici on est bien.
déjà, merci d'avoir lu ce scénario jusqu'au bout **
ensuite, je vais aller très vite sur les exigences.
l'avatar, à savoir jeonghan est difficilement négociable. pour la seule et bonne raison qu'il doit ressembler un minimum à ren (bref, en gros, vous me trouvez un autre avatar avec les cheveux longs et coréen, j'suis preneuse, mais bon...jeonghan quoi :hoonheart: )
l'histoire, à part ce que j'ai précisé, et ce sera pareil pour le caractère, tout est libre. par contre, dans ce que j'ai précisé, rien n'est négociable, sauf, bien sur, enfin c'est pas que c'est négociable, mais si vous voulez des infos supplémentaires, entre autre sur son caractère, hésitez pas.
liens, ils sont pas négociables eux, et on verra comment les faire évoluer ensemble, ou direct au fil des rps, on verra bien **

_________________
I dreamed I was missing you were so scared
©️ minori.
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) YOON JEONG HAN φ alchimiste ; morgane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eau libre
» nouvelle poudre libre HD
» presse libre, l'appel de la colline
» les 6 mois de complement de libre choix de garde (la paje)
» Lecture libre et gratuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pays imaginaire :: It's so surreal, I can't survive :: crocodile :: version précédante :: anciens scénarios-
Sauter vers: