• A partir du Samedi 12 et jusqu'au Lundi 14, vos deux admin's seront en vacances. Pour la moindre question, le moindre problème, contactez KANG OANH
• Nous sommes en surplus évident de chimères. On ne ferme pas le gang, obviously, mais si vous pouviez privilégier les autres gangs, particulièrement les alchimistes, sages et sans-gangs, ce s'rait cool. ptit coeur
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €


Partagez
 

 (m/libre) PARK JIN-YOUNG φ alchimiste ; druide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MAGICIEN
recruteur ; gusgus
MAGICIENrecruteur ; gusgus
Sam Tae-Hee
Sam Tae-Hee
@Sam Tae-Hee
PSEUDO : bermudes.
MESSAGES : 235
POINTS : 396
AVATAR : yoongi l'papi.
COPYRIGHT : © cosmic arrow. (avatar) + tumblr (gifs)
TDI : yuno, legolas.
COLOR : #9966ff

(m/libre) PARK JIN-YOUNG φ alchimiste ; druide Tumblr_nyl1lbOGlJ1ugi0yyo6_540
DATE DE PEREMPTION : 23 yo.
VIE ANTERIEUR : richos petit con.
ORGANE SAIGNANT : ils le sont tous dans le corps, non ? saignants ? les organes ?
BRO FOR LIFE : magicien.

Can't you see that you're smothering me,
Holding too tightly, afraid to lose control?
'Cause everything that you thought I would be
Has fallen apart right in front of you.
(m/libre) PARK JIN-YOUNG φ alchimiste ; druide 0000000

(m/libre) PARK JIN-YOUNG φ alchimiste ; druide Empty
MessageSujet: (m/libre) PARK JIN-YOUNG φ alchimiste ; druide   (m/libre) PARK JIN-YOUNG φ alchimiste ; druide Empty26/04/16, 05:03 pm

Nom Nam Woo
âge ;
19 ans.
lieu et date de naissance ;
au choix.
origines ;
coréennes.
statut social ;
au choix (mais probablement pas seul).
classe social ;
 ₩₩₩₩₩
temps d'exil ;
deux ans. il est arrivé en même temps que les trois autres.
crime présumé ;
il a été envoyé sur l'île pour s'être déguisé en clown et avoir interrompu la réunion d'une grande entreprise.
innocence ;
que dalle.
casier ;
vide. et ce même s'il a été arrêté plusieurs fois pour des dégradations de biens publics. ses parents ont toujours veillé à ce que son dossier soit vidé après.
gang ;
alchimiste, comme bool am et won bin.
caractère & point importants ;
c'est ce que j'ai écrit dans l'histoire de won bin, donc en très gros, c'est les trucs à respecter :
quand il a été envoyé sur l'île, il avait 17 ans. il était lycée, mais il se préparait pour reprendre l'entreprise familiale. et il en avait aucune envie. pauvre nam woo, obligé à faire des choses qui l'ennuyaient toujours plus les unes que les autres. pauvre nam woo. pauvre rien du tout. toujours une fille à son bras, toujours à flirter, quitte à parfois trahir des amis. sa seule règle, c'est qu'il n'y en a pas. pire qu'une girouette, son cœur change aussi vite que la lune. il a rejoint le groupe pour emmerder son père en premier lieu. puis c'est devenu autre chose. plus important. c'est eux sa famille désormais. eux et ses nombreuses conquêtes. il est toujours celui qui propose, avant, après ou même pendant leurs "méfaits" : un pour tous et tous pour un.

Je me disais que sa famille avait probablement essayé de faire tout pour que lui, il ne soit pas envoyé sur l'île, et ils auraient réussis, sauf que lui, bah il aurait insisté, et aurait même à la rigueur, fait autre chose pour y aller et pas être séparé des autres..
park jin-young (JR - GOT7)
eux
un pour tous, tous pour un ; Au début, t'as vu Sang Kil. C'était dans un grand magasin, et il était en train de voler des jeux vidéos. T'as souri. T'as été le voir, et il a été impressionné. Parce que personne l'avait jamais vu voler avant. Et quand il t'a proposé de le rejoindre, lui et des amis à lui dans des méfaits, t'as pas longtemps hésité. Peut-être une, deux heures, puis t'en as parlé à tes parents, qui t'ont interdits de le revoir, ce garçon. Ça a été ce qui t'a décidé. Tu as fini par le rejoindre. Plus pour emmerder tes parents qu'autre chose. Au début. Puis tu t'es attaché à lui.
Puis ensuite aux autres. Won Bin et Bool Am ont toujours formé un genre de duo, et au début, c'était difficile de t'incruster. Pas qu'ils ne voulaient pas, mais surtout que t'avais peur de pas réussir, de pas pouvoir. T'avais peur d'être de trop. T'as fini, un jour, par oser. Parce que tu les trouvais drôle, et parce que quelque part, tu les enviais. Parce que quelque part, t'avais envie d'être comme eux et de savoir croquer la vie à pleine dent sans penser aux conséquences ou aux remarques de tes parents. Alors tu les as rejoint dans leurs conneries. Et t'as rajeuni. Maintenant, dans ta tête, t'as la mentalité d'un gamin de dix ans. Maintenant, quand y'a des réunions chez les alchimistes, tu t'amuses avec les deux autres à mettre un coussin péteur sous le trône de Guenièvre. Maintenant, t'as trouvé qui tu voulais réellement être. Maintenant t'as trouvé avec qui rester tout au long de ta vie.
ja taek yoon
si seulement t'avais été comme moi ; quelques fois, durant ces deux dernières années, tu te demandais ce que devenait ton ami taek yoon, un des rares jeune de riches avec qui tu réussissais à t'entendre un peu près. tu le trouvais insupportable aussi, à toujours dire oui à tout ce que lui demandaient ses parents, mais tu te disais qu'il était juste un bon garçon, comme toi tu ne pourrais jamais complètement être. puis tu l'as vu, sur l'île, débarquer lors d'un dépôt de nouveaux. et t'as dû demander aux gars de te foutre des claques pour t'assurer que c'était bien lui. pour t'assurer que c'était bien le petit taek yoon qu'a jamais rien fait de mal de sa vie. son cousin a débarqué en même temps et t'es devenu curieux. qu'est-ce qui a bien pu se passer pour que le petit garçon parfait ait été placé ici ? puis tu l'as vu agir, et t'as pas compris. qui est-il ? qu'est-il devenu ? est-il devenu un monstre ? pourquoi est-ce qu'il rit quand il frappe quelqu'un ? pourquoi est-ce qu'il sourit quand il saigne ? pourquoi ressemble-t-il à un de ces fous meurtriers qui sont sur cette île ?
puis t'as su. un massacre. de toute sa famille. au couteau électrique.
et tu comprends : alors c'est ça que tu serais devenu, si tu les avais pas rencontré eux.
tu n'as plus qu'une idée en tête le concernant : aller le voir, et lui demander. "qu'es-tu devenu taek yoon ? mon ami. qu'es-tu devenu ? et pourquoi ?"
tu veux l'aider à redevenir celui qu'il était avant. tu veux l'aider à arrêter sa folie.
dans la famille des sept nains, je demande atchoum.
yo :119:
j'aime pas écrire les exigences, c'est un truc qui me gonfle (tellement que sur les trois scénas du groupe, j'ai mis le même message). Surtout quand j'ai pas grand chose à dire.
ALORS :
nom et prénom ; c'est rare. mais genre très rare que je fasse ça. là, je l'ai fait trois fois :101: mais osef. le prénom est pas négociable. ouais. j'en ai trop parlé, et j'en avais trop besoin genre pour les rps, la présa et les autres scéna. enfin voilà. le nom de famille par contre genre...c'est totalement libre. mais si vous avez pas d'idées, postez chez les invités, j'pourrais vous proposer des trucs **
le reste ; ça se sépare en deux trucs :
ce que j'ai précisé : c'est pas vraiment négociable.
ce que j'ai pas précisé : tout est modifiable.
et en gros. BAH VOILA HEIN :98:  facepalm
Allez, viendez. On va s'marrer :135:
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) PARK JIN-YOUNG φ alchimiste ; druide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/prise) PARK MIN-YOUNG φ magiciens ; épouvantail
» (m/libre) YOON JEONG HAN φ alchimiste ; morgane
» (m/libre) PARK CHANYEOL φ gang au choix ;
» (m/réservé) WANG JACKSON φ alchimiste ; chevalier
» (m/pris) park ji min φ magiciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pays imaginaire :: It's so surreal, I can't survive :: crocodile :: version précédante :: anciens scénarios-
Sauter vers: