• A partir du Samedi 12 et jusqu'au Lundi 14, vos deux admin's seront en vacances. Pour la moindre question, le moindre problème, contactez KANG OANH
• Nous sommes en surplus évident de chimères. On ne ferme pas le gang, obviously, mais si vous pouviez privilégier les autres gangs, particulièrement les alchimistes, sages et sans-gangs, ce s'rait cool. ptit coeur


Partagez | 
 

 YOON MEI - 당신을 항상 사랑

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité



Invité


MessageSujet: YOON MEI - 당신을 항상 사랑    Jeu 24 Mar - 16:53

yoon mei
Il y avait quelque chose de si dérisoire dans les mouvements qu'elle faisait pour retrousser ses cils au noir, alors que ses yeux en avaient vraiment beaucoup trop vu, pour raviver le dessin de sa bouche, alors que sa bouche avait beaucoup trop connu d'autres bouches, quelque chose de si extravagant à peigner, à coiffer des cheveux dont le seul destin avait été, jusque-là, d'être défaits par des mains impatientes, viriles, différentes, et qui en aucun cas n'étaient allées plus loin ou plus exactement plus haut, jusqu'à ce bulbe rachidien enfoui sous la nuque et dont on vous dit qu'il est le centre, le grand raisonneur, le grand PDG de toutes les sensations.
informations générales
âge ; dix-neuf ans. lieu et date de naissance ; séoul. origines ; sud-coréennes. statut social ; enchaînée aux amours de son coeur tourmenté. classe social ; ₩₩₩₩

temps d'exil ; deux années qu'on l'a jetée dans une vie vide de sens. crime présumé ; double meurtre avec préméditation ainsi qu'incendie volontaire. innocence ; coupable. casier ; casier vierge avant d'avoir perdu sa raison. gang ; les chimères. avatar ; lee sung kyung

l'île, c'est comment ?
friandise à portée de ces créatures tropicale, elle évolue avec une crainte modérée, exagérée, à travers les lianes de son nouveau métier. muse à la voix berceuse. elle regarde souvent la mer. se peigne les cheveux dans sa tour d'ivoir et observe les nuages. sa vie n'a réellement commencé qu'ici, les carcans entre ses menottes déverrouillés lorsqu'on l'a poussée dans ce bateau en partance pour l'île mystère. depuis, l'île, c'est un peu son terrain de vie, son terrain de jeu, son terrain vague. elle y est sans y être, un peu perdue entre deux vies jamais vécues, rêveuse à souhait, les yeux vides et la voix qu'on n'entend presque jamais.
ton rêve, c’était quoi ?
c'était pas le genre de fille à qui on inculque ces valeurs pleines de la douceur des beaux jours. c'était pas le genre de fille à rêver d'une vie meilleure. pas le genre de fille à rêver. pas le genre de fille à vivre. le genre de fille à dire oui à ses parents. le genre de fille qui écoute et se tait. elle n'a passé que 2 années dans une école privée. n'a jamais rêvé d'autre chose. a juste fini par comprendre que la vie, c'était pas ça.
rêves jamais formulés.
voeux jamais prononcés.
bonjour moi c'est mona j'ai 17 ans et jsuis un peu débile  :128:   

pseudo

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: YOON MEI - 당신을 항상 사랑    Jeu 24 Mar - 16:53

des bleus à l'âme


je collectionne
tes
larmes

Allongée sur les draps soyeux, son corps tout entier était hésitant, silencieux, offert aux flashs agressifs sur sa peau opaline. Elle n'osait parler, la tête renversée, le regard creusant le mur de ses images hallucinogènes. Parfois, une main vient remettre en place sa jambe mal pliée, son sein révélé, ses courbes rebelles. Parfois, on lui jette un autre costume qu'elle doit enfiler. Les jolis noeuds galbent ses fines cuisses, le satin semble caresser l'opale peau frissonnante. Les mouvements farouches commencent alors et les flashs se font enclume contre la chair-offrande de la gamine, fausse cyber princesse angélique aux boucles ébènes à peine visibles sur les photos.
On retire la tâche de naissance en forme de crâne sur l'épigastre.
On lui retire ses dessous de satin qu'elle découvre du bout de ses doigts tremblants.
On la recouvre de ses haillons, poupée souillée.
Le festin est terminé, on s'débarrasse de sa carcasse vidée.
Alors que les effets de la drogue s'estompe, elle gît sur le sol de sa chambre en sous-sol, miteuse. Enfant-femme au corps bonbon, gamine sucrée au corps trop dévoilé. Elle ne sait jamais vraiment comment ça a commencé, pourquoi, avec quel genre de photos. Elle se demande s'ils ont toujours dévoilé sa fleur mammaire à défaut de la dentelle galbant son décolleté inachevé.
À quinze ans la main de papa défait le noeud lilas qui étreignait ses fines hanches tout en tenant de l'autre main la caméra. Les yeux de Mei sont mouillés. Les joues se teintent, ses mains jointes à hauteur de ses lèvres trop charnues se mettent à trembler. Farouche poupée apeurée par des gestes qu'on tente de lui inculquer. La main viril d'un père qu'elle n'a vu qu'à travers les appareils et caméras. Si tu renifles ta peine, il faudra tout recommencer. Lui disent ses démons accrochés aux lobes de ses oreilles. Le vue brouillée ne lui permet rien. La vue brouillée, les sens annihilés, la bouche entrouverte qui aspire l'air empoisonné de cette chambre de jouvencelle.
À dix-sept ans l'école au public restreint. Les amis inexistants. Elle est bizarre, c'te fille-poupée aux allures d'enfant. Elle a mal grandi. Elle cambre constamment. Elle a ces gestes qu'on appelle aguicheurs. Mais elle n'fait rien, Mei. Elle jure qu'elle n'a jamais cherché à attirer les regards sur ses dessous de satin, sous ses jupes d'uniforme, entre les boutons de son chemisier. Mei se contente d'essayer de vivre. Ça fait deux ans.
Puis un jour ils l'ont regardée autrement.
Puis l'école l'a expulsée. Rentrez chez vous mademoiselle Yoon. Nous ne pouvons tolérer une telle chose.
Elle ne dit rien, la bulle de mots qui effleure ses lippes demeure vide et silencieuse.
Elle aura essayé. Essayé d'vivre.

Dans ce monde silencieux, Mei.
Des semaines sont passées. Les yeux rivés sur l'écran, elle tape sur le clavier avec ses doigts peu accoutumés. Elle regarde une seconde trop long dans la barre des favoris. cyber-kitty, clique, tombe sur le site. Un gros chiffre, qui augmente. Faites une suggestion pour 6530₩. La liste comprend des suggestions de positions, de costumes, de couleurs, de partie du corps dévoiler. Recevez la photo chez vous pour le double. Une vidéo pour le triple. Des dessous usés sur les photos pour dix à vingt fois le prix d'une suggestion. Et ses yeux brillants des larmes d'une rage destructrice lorsqu'elle le voit, ces liens à la couleur criarde qui jure avec le rose ambiant. Elle y clique et son visage est dévoilé. Elle clique sur l'autre et la page facebook s'ouvre.
Yoon Mei.
Votre cyber-kitty favoris.

Puis elle comprend d'où viennent les regards, les clins d'oeil dans les couloirs, la convocation et l'avis d'expulsion. Mais ses larmes ne dévalent pas ses joues, ses orbes vidées de leurs émotions les retiennent et s'y noient.

Liquide vermeil au goût métallique, elle s'en délecte trop pour que son acte reste compréhensible. La rage dans la lame aiguisée, elle lui a d'abord ôté le bras duquel il tenait la caméra. Le cri strident a éveillé en la jolie sirène une envie soudaine de faire taire la victime. Pendant que sa mère se terre dans un coin de la chambre cotton-candy rose, elle brandit le couteau une fois. Plante. Deux. Plante. Trois. Plante. And so on. Le visage méconnaissable de son père s'écrase contre la moquette. La mère hurle.
쉿 그리고 추락
Première lame dans la gorge. Elle s'y accroche, se noyant lentement dans son sang cramoisi.
Seconde lame vient se loger dans dans son crâne.
Plus un souffle.
Dehors, on entend les sirènes.
Sur le sol de la chambre, Mei s'allonge, mains sur l'abdomen, regard vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: YOON MEI - 당신을 항상 사랑    Jeu 24 Mar - 16:59

omg sungkyung, ce choix de malade :117:
bienvenue et fighting pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
ALCHIMISTE
leader ; reine guenièvre
avatar
ALCHIMISTEleader ; reine guenièvre
PSEUDO : oska, judas, savage princess
MESSAGES : 207
POINTS : 76
AVATAR : Bae Suzy
COPYRIGHT : kawainekoj ; astra ; lazare
COLOR : uc


DATE DE PEREMPTION : 22 yo
VIE ANTERIEUR : actrice plutôt populaire
ORGANE SAIGNANT : obnubilée pas par amour mais par sauf de pouvoir ; si tu peux m'élever alors je te dirais que je t'aime
BRO FOR LIFE : alchimistes ; reine des foux, royaume des songes et château de cartes

cold and slow
i'm a murederer
no singging angels or shattered souls
the twist and the strain is my right
love and pain are my blood and knife
so run, run before i catch you



Voir le profil de l'utilisateur

Sudo Orihime


MessageSujet: Re: YOON MEI - 당신을 항상 사랑    Jeu 24 Mar - 17:00

:120: :152: :128: :135: :130: :155: :153: :153: :144: :117: :118: :87: :90:
LEE SUNG KYUNG OMG cette fille est juste magnifique !! c'bon je t'aime déjà et ce nom en plus !

hum. Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
NOUVEAU
enfant perdu
avatar
NOUVEAUenfant perdu
MESSAGES : 60
POINTS : 0
AVATAR : Lee Sang Bi - bba_na_na
COPYRIGHT : red
COLOR : #9374B5


DATE DE PEREMPTION : 18 ans
VIE ANTERIEUR : vivait avec son copain infidèle
ORGANE SAIGNANT : ça saigne, mon pote
BRO FOR LIFE : Magiciens


Voir le profil de l'utilisateur

Min Seo Hee


MessageSujet: Re: YOON MEI - 당신을 항상 사랑    Jeu 24 Mar - 17:06

T'as même pas écris grand chose que j'adore déjà ton style d'écriture :120:
Bienvenue, bonne chance pour la fin de ta fiche ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: YOON MEI - 당신을 항상 사랑    Jeu 24 Mar - 17:08

merci les beaux j'vous envoie du love :87: :87:
puis je rougis d'amour moi avec vos compliments I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
MAGICIEN
recruteur ; gusgus
avatar
MAGICIENrecruteur ; gusgus
PSEUDO : bermudes.
MESSAGES : 235
POINTS : 396
AVATAR : yoongi l'papi.
COPYRIGHT : © cosmic arrow. (avatar) + tumblr (gifs)
TDI : yuno, legolas.
COLOR : #9966ff


DATE DE PEREMPTION : 23 yo.
VIE ANTERIEUR : richos petit con.
ORGANE SAIGNANT : ils le sont tous dans le corps, non ? saignants ? les organes ?
BRO FOR LIFE : magicien.

Can't you see that you're smothering me,
Holding too tightly, afraid to lose control?
'Cause everything that you thought I would be
Has fallen apart right in front of you.


Voir le profil de l'utilisateur

Sam Tae-Hee


MessageSujet: Re: YOON MEI - 당신을 항상 사랑    Jeu 24 Mar - 17:12

OH LA DAME QU'A CHANGE TRENTE MILLE FOIS DE PSEUDO EN UNE MATINÉE !!!

en vrai, tel un oeil de lynx, j'observais ces changements, et j't'avoue que je préfère Yoon Mei, non parce que Lim, ça me fait penser à Lin, et c'est le nom de famille de ma meilleure amie.

j'adore déjà c'que t'as écrit, et j'adooooooore cette fille plus que tout. et je suis troooooooop pressée de voir ce que tu vas en faire. et je viendrais te quémander un lien, parce que j'ai envie, et que t'es une belle gosse.

et j'vais surveiller si vous allez avoir un lien avec Pi-Red aussi (cheeseinthetrapobligesorry). :151:

_________________
I dreamed I was missing you were so scared
©️ minori.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: YOON MEI - 당신을 항상 사랑    Jeu 24 Mar - 17:28

bienvenuuuuuuuuuue !! une chimère aussi belle, on est gatés ohlala :spe2:

fight pour ta fiche :120:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: YOON MEI - 당신을 항상 사랑    Jeu 24 Mar - 18:19

Bonjour belle inconnue :spe2:
TOI + MOI DANS UN LIT :135:
OMYGAD je suis trop heureuse que tu l'ai pris elle, et pis ses choix, j'ai trop hâte de lire la suite :136:
On va se trouver un lien de malade :130: :pi-red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: YOON MEI - 당신을 항상 사랑    Jeu 24 Mar - 19:46

taekyoon BAH OUI MAIS AUSSI J'SUIS TROP INDÉCISE COMME NANA. :spe3: contente que t'apprécie mon choix final, j'voulais du doux et pas trop long. j'espère qu'tu seras pas trop déçu par ce que j'vais en faire et puis si tu viens quémander alors je pourrai jamais refuser. en plus avec vernon c'est open bar bb. :128: ça sera forcément un lien pervers avec Pi-Red tkt. puis merci à toi surtout. :spe2:
dae hyun et attends t'as pas tout vu: je suis une potentielle future muse. je me tate encore pour voir si ça passe avec mon personnage. :spe2: merci à toi en tout cas. I love you
pi-red oh bah ça arrête de mater derrière les buissons pour direct débarquer dans le lit? je suis outrée. :139: j'espère t'aimeras bien la suite quand même. et puis tkt pour le lien on se retrouve au pied du grand chêne. :spe2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: YOON MEI - 당신을 항상 사랑    Jeu 24 Mar - 19:59

Magnifique :29:

Bienvenue ma belle et bon courage :62:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: YOON MEI - 당신을 항상 사랑    Jeu 24 Mar - 20:04

merci à toi beau milicien :spe2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: YOON MEI - 당신을 항상 사랑    Jeu 24 Mar - 20:25

oh mais ouiiiiii je suis sûr que tu seras parfaite en muse :117:
et au pire des cas, je veux bien jouer avec toi :spe2: :120:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: YOON MEI - 당신을 항상 사랑    Ven 25 Mar - 12:32

Omg une muse et super belle en plus! J'ai pas encore fini de lire ta fiche mais elle me plaît déjà puis Sun Kyung quoi disjejzhsixidbzjsisbeosofid :125: sois la bienvenue et faudra qu'on se fasse un lien :125:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: YOON MEI - 당신을 항상 사랑    Ven 25 Mar - 13:10

welcome to burlesque wonderland
je suis amoureuse, t'écris mais tellement bien, et ton personnage est tellement doux :155: c'est assez impressionnant vu l'histoire :150:
bref, j'aime, j'aime, j'aime :spe2:


WELL DONE QUOI.
Maintenant que t'es validé, tu peux t'amuser. Tu peux créer tes scénarios, ou tes pré-liens. Tu peux aller créer ta fiche de liens, parce l'aventure est toujours mieux quand on est pas seuls. Ensuite, étape importante pour ton intégration et pour ton rang, va flooder dans ton gang. Oublie pas d'aller flooder tout court. Et aussi, va voter !

Ah et aussi. Amuse toi. Même si c'est secondaire :22:




:15:
vous le sentez le pouvoir de l'humour nul de vos admins
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: YOON MEI - 당신을 항상 사랑    

Revenir en haut Aller en bas
 
YOON MEI - 당신을 항상 사랑
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pays imaginaire :: It's so surreal, I can't survive :: crocodile :: fiches de présentation et liens-
Sauter vers: