• A partir du Samedi 12 et jusqu'au Lundi 14, vos deux admin's seront en vacances. Pour la moindre question, le moindre problème, contactez KANG OANH
• Nous sommes en surplus évident de chimères. On ne ferme pas le gang, obviously, mais si vous pouviez privilégier les autres gangs, particulièrement les alchimistes, sages et sans-gangs, ce s'rait cool. ptit coeur
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Partagez
 

 cyriel • high by the beach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
avatar
@Invité

cyriel  • high by the beach Empty
MessageSujet: cyriel • high by the beach   cyriel  • high by the beach Empty12/05/16, 06:45 pm

JEOM CYRIEL
âge ;
21 ans.
lieu et date de naissance ;
Irlande, un 15 avril.
origines ;
coréennes et irlandaises.
statut social ;
célibataire.
classe social ;
₩₩₩₩.
temps d'exil ;
trois ans environs
crime présumé ;
il a mis le feu à sa maison alors que ses parents étaient en voyage, il n'y avait que lui. délit mineur, car jugé non intentionnel.
innocence ;
coupable, condamnable.
casier ;
vierge
gang ;
les chimères (Poséidon)
PARK JUNYEONG
L'ÎLE, C'EST COMMENT ?
Cette île est sa salvation. Il sourit, idiot, rie aux larmes et admire les étoiles. Ici, personne ne peut le juger, il y’a pire que lui. Il se sent euphorique et léger.

Libre de courir, de crier. D’être fou, comme ils aimaient tant à dire.

Mais le fou est celui qui a tout perdu excepté sa raison. Et sa raison, c’est simplement de vivre. Plus de mensonges, plus de faux-semblants. Juste lui et toute sa déraison.

Sa tête, elle est bien accrochée à son cou, personne pour la faire bouger. Personne pour tenter de le changer. Cyriel est insaisissable, il s'offre puis se lasse, promets les étoiles puis les éteint l'une après l'autre. Il rie et pleure, crie et chuchote.

Il plonge la tête sous l’eau et ondule dans un monde qui lui plait enfin.

Maison.

TON RÊVE, C’ÉTAIT QUOI ?

Le néant.

Le rouge et le bleu, un brasier dans lequel il avait voulu se laisser engloutir. Un autre échec, comme sa vie.

Avant l’île, il a l’impression de ne jamais avoir réellement vécu. Aucun ami, juste des moments de complicités avec des personnes qui n’ont jamais su l’apprivoiser. Aucune attache. Seulement le rictus plissé de son père, le regard en coin dédaigneux de sa mère.

C’était pas une vie, ça.

Il valait mieux que ça.

Mieux est-il quelques minutes de rêves vendues ? Un plaisir charnel consumé en son être ? En tout cas, je vais bien sonne beaucoup moins faux à son oreille.


hold your breath

“Dispute not with him: he is lunatic.”


Parce qu’ils n’ont jamais vraiment voulu de lui. Parce qu’il n’était pas cette fille qu’ils rêvaient d’avoir.

Parce qu’il n’était que l’énième fils Jeom.

Et que, dès le début, ça se voyait que ça ne tournait pas rond dans sa tête.
Il n’aime pas qu’on le traite de fou ou de psychosé. Les rires derrière lui à chaque pas qu’il fait, dans l’école, dans la rue. Même chez lui. Qu’est-ce que la normalité après tout ? Ce n’est pas parce qu’ils sont nombreux à penser de la même manière qu’ils ont forcément raison.

Esprit jeune, désabusé. Esprit enfermé.

Ils ne lui ont jamais donné l’occasion de s’épanouir ; coupé ses ailes avant même qu’il ne pense à s’envoler. Ce n’est pas grave. Il s’en fout. Il le dit. Il le crie.
Alors que les flammes commencent à se répandre dans toute la maison. Il a commencé avec la chambre de ses parents. Les êtres aimés mais tant haïs. Parce qu’ils n’ont pas voulu se faire aimer. Alors il brûle leur mépris et ignorance.

Il n’a besoin de personne.

Les sirènes sonnent au loin. La maison brûle et un pompier l’attrape juste à temps avant que le lustre enflammé ne s’échoue sur sa personne.

Il y’a quand même cette brûlure longue sur son dos. Affreuse, immonde, détestable. Comme lui.

Il sort à peine de l’hôpital qu’on le juge. Ils sont enfin débarassé de lui. Ou peut-être que c’est lui qui est débarrassé d’eux.

Pour toujours.
jsp
je sais pas, j'ai pas de la life, pas de discrimination  :46: ça fait grave longtemps que je regarde le forum sans jamais m'inscrire mais ce nouveau design a eu raison de moi.

je voulais aussi demander si pour les rôles des gangs, on pouvait tout simplement choisir celui qu'on veut ? si c'est le cas, j'aimerai bien celui de Poséidon  :87:  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

cyriel  • high by the beach Empty
MessageSujet: Re: cyriel • high by the beach   cyriel  • high by the beach Empty12/05/16, 07:14 pm

Oh la la! Une chimère seol !
C'est l'invasion ~~ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenue parmi nous ♥️ ! C'est bien que tu te sois décidé! Tu vas voir, on est gentil seol !!! Parfois on mange des chatons et on aime porter des chaussures en peau de bébé phoque, mais sinon, on a jamais fait de mal aux gens ♥️ 8D

Pour répondre à ta question, pour les rôles dans les gangs, tu demandes celui que tu veux, il faut juste que ce soit cohérent avec la date d'arrivée de ton personnage sur l'île. Par exemple, un gars qui est là depuis une semaine/un mois ne peut pas être chef de gang ou bras droit (surtout pour les chimères) x) . (normal quoi!)

Wala wala! Bon courage pour le reste de ta fiche du coup, j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur ton petit gars, mais déjà, je sens qu'Helios (mon dc, une chimère because les chimères contrôlent le monde) et toi allez probablement être pote, qui sait seol !

PS: Si tu as d'autres questions, n'hésites pas à mp un admin, on est là pour ça! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

cyriel  • high by the beach Empty
MessageSujet: Re: cyriel • high by the beach   cyriel  • high by the beach Empty12/05/16, 07:56 pm

coréen. irlandais. YES. merci. bye. :22:
le pseudo déchire d'sa mémé. I love you et t'es beau. cute
bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

cyriel  • high by the beach Empty
MessageSujet: Re: cyriel • high by the beach   cyriel  • high by the beach Empty12/05/16, 08:00 pm

kyunghong, merci, j'aime bien manger le chaton au goûter alors ça devrait aller :hoonheart:
et merci pour les précisions, je n'hésiterai pas si j'ai d'autres questions :vtf:
j'espère qu'on pourra se trouver un joli lien dans ce cas :hoonheart:

sangkil, merci beaucoup :hoonheart: (et jb, la vie ♥️)

Revenir en haut Aller en bas

CHIMERE
milice ; hydre
CHIMEREmilice ; hydre
Ichioka Yuno
Ichioka Yuno
@Ichioka Yuno
PSEUDO : bermudes.
MESSAGES : 470
POINTS : 585
AVATAR : nana.
COPYRIGHT : © cproject. (avatar) + bermudes. (gifs) + ASTRA (signa.)
TDI : tae-hee.
COLOR : #cc99ff

cyriel  • high by the beach Misako03
DATE DE PEREMPTION : vingt-trois ans.
VIE ANTERIEUR : étudiante en astrophysique
ORGANE SAIGNANT : amoureuse.
BRO FOR LIFE : chimères


cyriel  • high by the beach Empty
MessageSujet: Re: cyriel • high by the beach   cyriel  • high by the beach Empty12/05/16, 08:34 pm

ton histoire **
ton personnage **
ce pseudo **
cet avatar **

ouais, je fais que répéter ce qui a été dit. et ouais, avec très peu d'originalité. mais osef j'ai envie de dire ♥️
bienvenu, bonne chance pour ta fiche (si superbement bien commencée).
j'adore ton style d'écrire, genre, tellement :11:

et si t'as la moindre question, ofc hésite pas à demander, ma boîte mp et celles des autres membres du staff sont ouvertes et n'attendent que ça :77:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

cyriel  • high by the beach Empty
MessageSujet: Re: cyriel • high by the beach   cyriel  • high by the beach Empty12/05/16, 08:55 pm

mooooh t'es trop chou, tu fais boumboum dans mon keur :hoonheart:
ça me motive encore plus à vite finir pour vous rejoindre anw

je n'hésiterai pas :123: :hoonheart:
Revenir en haut Aller en bas

CHIMERE
muse ; terpischore
CHIMEREmuse ; terpischore
Kang Oanh
Kang Oanh
@Kang Oanh
PSEUDO : bb, tessa
MESSAGES : 180
POINTS : 87
AVATAR : saem
COPYRIGHT : faust
COLOR : #cc6666

DATE DE PEREMPTION : vingt-et-un bleus à l'âme
VIE ANTERIEUR : petit bout de rien qu'existe pas
ORGANE SAIGNANT : entre les cuisses
BRO FOR LIFE : pute sans dignité


cyriel  • high by the beach Empty
MessageSujet: Re: cyriel • high by the beach   cyriel  • high by the beach Empty12/05/16, 09:44 pm

TON TITRE PTN TON TITRE JE MEURS AODIHZIA9I :11:
ton vava aussi.
et ton prénom gosh.
et ton écriture.
et les chimères. la pêche a été bonne. :127: :127: :127:
too much perfection.
bienvenue par ici, en espérant que tu t'y plairas. :hoonheart:
Revenir en haut Aller en bas

ALCHIMISTE
leader ; reine guenièvre
ALCHIMISTEleader ; reine guenièvre
Sudo Orihime
Sudo Orihime
@Sudo Orihime
PSEUDO : oska, judas, savage princess
MESSAGES : 207
POINTS : 76
AVATAR : Bae Suzy
COPYRIGHT : kawainekoj ; astra ; lazare
COLOR : uc

cyriel  • high by the beach Tumblr_ok952gOIDb1u7w0u9o9_400
DATE DE PEREMPTION : 22 yo
VIE ANTERIEUR : actrice plutôt populaire
ORGANE SAIGNANT : obnubilée pas par amour mais par sauf de pouvoir ; si tu peux m'élever alors je te dirais que je t'aime
BRO FOR LIFE : alchimistes ; reine des foux, royaume des songes et château de cartes

cold and slow
i'm a murederer
no singging angels or shattered souls
the twist and the strain is my right
love and pain are my blood and knife
so run, run before i catch you

cyriel  • high by the beach Large

cyriel  • high by the beach Empty
MessageSujet: Re: cyriel • high by the beach   cyriel  • high by the beach Empty12/05/16, 09:54 pm

tu as un pseudo et une plastique ma foi tout à fait agréable pour les yeux :127:
Bienvenu !!

si t'es le grand patron des chimères je viendrais te voir pour un lien avec mon dc (reine des alcooliques) !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

cyriel  • high by the beach Empty
MessageSujet: Re: cyriel • high by the beach   cyriel  • high by the beach Empty12/05/16, 10:02 pm

nova, nova, laisse-moi dessiner des constellations sur ta peau :hoonheart:
merci, t'es belle :123: (et lana del rey, c'est une vraie, on est bien d'accord!)

sarang, goddess minyoung :127: merci et avec plaisir pour un lien :hoonheart:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

cyriel  • high by the beach Empty
MessageSujet: Re: cyriel • high by the beach   cyriel  • high by the beach Empty12/05/16, 10:07 pm

welcome to burlesque wonderland
alors... que dire de ta fiche hm ... Parfaite? En tout cas, moi j'ai adoré! Un petit bijou cette fiche ♥️ ! Et puis ton petit Cyriel pue la classe! J'ai vraiment hâte de lire tes rps :plz:

well done quoi.
maintenant que t'es validé, tu peux t'amuser. tu peux créer tes scénarios, ou tes pré-liens. tu peux aller créer ta fiche de liens, parce l'aventure est toujours mieux quand on est pas seuls. ensuite, étape importante pour ton intégration et pour ton rang, va flooder dans ton gang. oublie pas d'aller flooder tout court. et aussi, va voter !

ah et aussi. amuse toi. même si c'est secondaire :22:




:15:
vous le sentez le pouvoir de l'humour nul de vos admins
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
@Contenu sponsorisé

cyriel  • high by the beach Empty
MessageSujet: Re: cyriel • high by the beach   cyriel  • high by the beach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cyriel • high by the beach
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» butterflies and hurricanes ft. Cyriel
» jeom cyriel ◊ summertime sadness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pays imaginaire :: It's so surreal, I can't survive :: crocodile :: version précédante :: anciennes présentations-
Sauter vers: