• A partir du Samedi 12 et jusqu'au Lundi 14, vos deux admin's seront en vacances. Pour la moindre question, le moindre problème, contactez KANG OANH
• Nous sommes en surplus évident de chimères. On ne ferme pas le gang, obviously, mais si vous pouviez privilégier les autres gangs, particulièrement les alchimistes, sages et sans-gangs, ce s'rait cool. ptit coeur
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Partagez
 

 law of jungle ft. Moon Hae Yang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
avatar
@Invité

law of jungle ft. Moon Hae Yang Empty
MessageSujet: law of jungle ft. Moon Hae Yang   law of jungle ft. Moon Hae Yang Empty09/05/16, 03:31 am

Moon Hae Yang
âge ;
19
lieu et date de naissance ;
Seoul, 27 septembre 19**
origines ;
coréennes
statut social ;
célibataire
classe social ;
 W
temps d'exil ;
5 mois
crime présumé ;
Complice de viol collectif
innocence ;
innocent
casier ;
Non
gang ;
les alchimistes
park chan yeol
l'île, c'est comment ?
Tic, tac. Tic, tac. Ma meilleure amie la montre. C'est elle qui m'aide à survivre sur l'île. Celle qui me permet de ne pas perdre la tête. Je l'avais à mon poignet en arrivant. Et voilà  exactement 5 mois et demi qu'elle m'est fidèle. J'espère qu'elle tiendra encore un peu. Vivre sur l'île, quand on était habitué à manger pendant plusieurs années les repas de sa grand-mère, c'est plutôt contraignant je vous l'accorde. Mais j'ai du coup appris à faire à manger comme je pouvais. A me nourrir de ce que je trouvais sur l'île, ou alors à laisser quelques autres gentilles personnes me faire à manger. C'est dur mais tant qu'on peut faire du feu, tout marche. Disons qu'en cinq mois, j'ai déjà réussi à troquer environ 5 briquets contre quelques verres d'alcool donc c'est ok. Et allez savoir comment l'autre fois j'ai réussi à faire une pizza. Ouais. Une pizza sur cette île. Ah j'en ai mis du temps à récolter tous les ingrédients, mais j'ai réussi. Ça m'a même valu les applaudissements de quelques alchimistes. Est-ce que je mange beaucoup sur cette île ? Oui. Du haut de mon mètre 85 j'ai quand même besoin de me nourrir un minimum. J'ai déjà perdu 5 kilos depuis que je suis sur cette île donc j'ai décidé de me mettre au « sport ». Par sport j'entends courir et faire des étirements tous les jours à heure fixe. Je fais tout à heure fixe depuis que je suis ici. Ça m'aide à me constituer une semaine, et un emploi du temps. Tous les matins je « déjeune », je fais mon sport, je discute, j'aide si besoin, je vais boire, puis je me laisse une heure pour ce que je veux faire, je m'amuse à penser, et à écrire. Je décris beaucoup. Non pas parce que ça me plaît, mais simplement pour ne pas oublier. Le jour où je sortirai de cette putain d'île je ne veux rien avoir oublié. Je veux me rappeler de mon nom, je veux me rappeler du visage de ma grand-mère. Du visage de mes amis, et de mes codétenus. C'est ce que nous sommes : des codétenus. Toutefois je m'entends bien avec la majorité des gens. Je les aide autant que je peux. Et ils me rendent la pareille s'ils en ont l'occasion et qu'ils le souhaitent. Cette île m'aime autant que je l'aime et me hais autant que je la hais. Si je m'intègre autant et que je fais avec  ces habitants, ces infrastructures, cette hygiène, ces gangs, ce n'est pas par conviction, ce n'est pas non plus par défaut. Je ne m'habitue pas à cet endroit, je ne cherche pas un moyen de créer mon futur ici, je cherche un moyen de m'en échapper, et ceci a commencé le jour même où j'ai posé les pieds sur cette île.
ton rêve, c’était quoi ?
Mon rêve ? C'était de passer ce fichu examen pour rejoindre une bonne université, avoir la bourse, et réussir de bonnes études. Mon rêve c'était de passer du temps avec ma copine. Et avec ma grand-mère. C'était aussi de retrouver ma mère. Pour comprendre. Pourquoi elle avait agis comme ça. Mon rêve c'était aussi de m'acheter ce dernier album de musique de Linkin Park. Vous vous rendez-compte qu'ils m'ont accusé, jeté en prison sur île, ils m'ont fait passer, ils m'ont tous fait passer, elle même m'a fait passer pour un coupable, et que j'ai même pas pu acheter mon fichu CD ? Bref. Maintenant c'est fait c'est fait. Je garde espoir. Tout ça finira par s'arranger. Quand ils sauront la vérité. J'espère simplement que ma grand-mère sera toujours vivante quand je sortirai. Je ne sais même pas si elle l'est encore...Mon rêve c'était juste d'être putain d'heureux. Et on m'a retiré cette liberté de l'être.
titre

DESPERADOS

Go to Heaven for the climate

Hell for the company

*** Les avant-bras posés sur mes genoux je regarde un instant mes mains. Elles sont accrochées, ou plus spécifiquement : menottées. Je relève la tête en entendant le policier me crier dessus et frapper la table avec son dossier. Il me redemande pour la troisième fois de lui raconter ma vie. Je me mords l'intérieur de la joue puis relève légèrement le menton en me penchant un peu vers l'arrière.
« Vous voulez commencez par où ? Ma naissance ? Je suis né à Séoul. C'est ce que ma grand-mère m'a dit. Ma grand-mère c'est celle qui m'a élevé à partir de 7 ans. Mes parents je n'ai plus aucun souvenirs et je n'en veux pas. Je me rappelle que mon père me détestait. «enfant du diable retourne d'où tu viens» c'est qu'il ne cessait de répéter. Il ne m'aimait pas. Il ne m'aimait pas. Et elle non plus. Je n'ai jamais su pourquoi mais maintenant je pense que je sais...je pense avoir enfin réfléchi à la question, et avoir trouvé une réponse adéquate.

« Continuez » me fait l'officier.

« Continuez quoi ? Mes parents ne m'aimaient pas et ils me forçaient à rester toute la journée dans le noir ! ''Ne le dit à personne où je te tue'' c'est ce que me disait ma mère. Vous êtes contents ? Vous pourriez me détacher maintenant s'il vous plaît ? »

«Votre grand-mère était-elle gentille ? »

«Très. La plus gentille qui soit. Je ne comprends même pas qu'elle ait pu mettre naissance à un monstre comme ma mère, mais, si j'ai eu la chance de vivre avec elle c'est notamment grâce à ma mère, alors c'est qu'elle ne doit pas être totalement inhumaine. Ma grand-mère m'a appris beaucoup de choses. Et m'a fait devenir l'homme que je suis »

« Elle a créé un violeur dans ce cas...après une mère qui emprisonne son fils, nous voilà devant l'engendrement d'un violeur ! On ferait mieux de vous rendre stérile. Tenez racontez-moi de nouveau cette histoire de viol, je m'en souviens plus très bien. »

« Je l'ai pas violé ! Je l'ai PAS violé ! Vous comprenez le sens du mot « PAS » ? De l'expression « non coupable » ? je suis innocent. C'était ma copine ! Pourquoi j'irai violer ma copine puisque JUSTEMENT c'est ma copine ? Je vais être franc avec vous, cette fille m'aimait tellement que j'avais juste à claquer des doigts pour la foutre là où je pense ! Et pas une seule fois, elle a montré de rejet envers moi. Je suis juste arrivé au mauvais moment. Je n'ai pas violé cette fille. C'était ma copine vous comprenez pas ? »

«Assez ! Même un muet aurait été plus convaincant. Allez embarquez le, il est bon pour l'île. Peut-être qu'il pourra y violer des noix de coco cette-fois !»***

Je me réveille soudainement en haletant, le cœur battant à forte allure. Je reprends calmement mon souffle. Encore ce fichu rêve. Je me frotte les yeux, un peu aveuglés par la lumière du soleil puis  regarde ma montre. Il est à peu près 6h10. Je m'appelle Moon Hae Yang, j'ai 19 ans, je fais partie des alchimistes et j'entame actuellement mon 133e jour de détention sur cette île.
hibiscus
je suis too much vieille et je suis ninja à mes heures perdues
Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU
enfant perdu
NOUVEAUenfant perdu
Min Seo Hee
Min Seo Hee
@Min Seo Hee
MESSAGES : 60
POINTS : 0
AVATAR : Lee Sang Bi - bba_na_na
COPYRIGHT : red
COLOR : #9374B5

law of jungle ft. Moon Hae Yang Tumblr_nzyijw6Vm81tvo985o1_400
DATE DE PEREMPTION : 18 ans
VIE ANTERIEUR : vivait avec son copain infidèle
ORGANE SAIGNANT : ça saigne, mon pote
BRO FOR LIFE : Magiciens


law of jungle ft. Moon Hae Yang Empty
MessageSujet: Re: law of jungle ft. Moon Hae Yang   law of jungle ft. Moon Hae Yang Empty09/05/16, 04:01 am

kyah
bon il est 4h du mat' du coup j'éditerais ce message plus tard pour te montrer tout mon luv /out
Revenir en haut Aller en bas

MAGICIEN
chef ; henri
MAGICIENchef ; henri
Sugawara Raion
Sugawara Raion
@Sugawara Raion
PSEUDO : noctis caelum.
MESSAGES : 58
POINTS : 29
AVATAR : park chanyeol
COPYRIGHT : SATURNIENNE.
COLOR : #9dc2c2

BRO FOR LIFE : magicien


law of jungle ft. Moon Hae Yang Empty
MessageSujet: Re: law of jungle ft. Moon Hae Yang   law of jungle ft. Moon Hae Yang Empty09/05/16, 08:31 am

bienvenue parmi nous ! très bon choix de scénario, c'est cool d'en voir un de pris **
bon courage pour la rédaction de ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

law of jungle ft. Moon Hae Yang Empty
MessageSujet: Re: law of jungle ft. Moon Hae Yang   law of jungle ft. Moon Hae Yang Empty09/05/16, 12:42 pm

yo **
bienvenue par ici :hoonheart:
ah, ce personnage ♥️ j'aime tellement le lien entre seo hee et lui :77:
en tout cas, bonne chance pour la fin de ta fiche, et si t'as la moindre question, hésite pas :shy:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

law of jungle ft. Moon Hae Yang Empty
MessageSujet: Re: law of jungle ft. Moon Hae Yang   law of jungle ft. Moon Hae Yang Empty09/05/16, 02:22 pm

Bienvenue ♥ !
Bon courage pour ta fiche ♥♥♥ !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

law of jungle ft. Moon Hae Yang Empty
MessageSujet: Re: law of jungle ft. Moon Hae Yang   law of jungle ft. Moon Hae Yang Empty09/05/16, 05:42 pm

ooooh, ce scénario :hoonheart: :hoonheart: très bon choix, le lien est so cute. kyah
bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

law of jungle ft. Moon Hae Yang Empty
MessageSujet: Re: law of jungle ft. Moon Hae Yang   law of jungle ft. Moon Hae Yang Empty13/05/16, 12:24 am

Bon et bien finalement j'ai fini ma fiche :shy:
Encore merci pour votre accueil ! J'espère que la fiche vous plaira !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

law of jungle ft. Moon Hae Yang Empty
MessageSujet: Re: law of jungle ft. Moon Hae Yang   law of jungle ft. Moon Hae Yang Empty13/05/16, 12:43 am

Parfait ♥ !
Par contre, on ne peut pas encore te valider... Il nous faut l'avis de Seo Hee, savoir si ce que tu as écrit sur son scénario correspond à ce qu'elle avait en tête lorsqu'elle l'a créé =) .
Ce que je te propose c'est de la mp pour l'avertir que tu as fini ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU
enfant perdu
NOUVEAUenfant perdu
Min Seo Hee
Min Seo Hee
@Min Seo Hee
MESSAGES : 60
POINTS : 0
AVATAR : Lee Sang Bi - bba_na_na
COPYRIGHT : red
COLOR : #9374B5

law of jungle ft. Moon Hae Yang Tumblr_nzyijw6Vm81tvo985o1_400
DATE DE PEREMPTION : 18 ans
VIE ANTERIEUR : vivait avec son copain infidèle
ORGANE SAIGNANT : ça saigne, mon pote
BRO FOR LIFE : Magiciens


law of jungle ft. Moon Hae Yang Empty
MessageSujet: Re: law of jungle ft. Moon Hae Yang   law of jungle ft. Moon Hae Yang Empty13/05/16, 12:53 am

coucou cute

L'histoire est parfaite, merci encore d'avoir pris Hae Yang ! :144: :120: :hoonheart: :shy: kyah
(y'a pas assez de mots ni de smileys pour exprimer tout mon amour ok)
j'ai pas de tapis rouge à te dérouler parce que c'est la dèche mais l'intention est là  :hoonheart: /out
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

law of jungle ft. Moon Hae Yang Empty
MessageSujet: Re: law of jungle ft. Moon Hae Yang   law of jungle ft. Moon Hae Yang Empty13/05/16, 01:41 am

welcome to burlesque wonderland
" Peut-être qu'il pourra y violer des noix de coco cette-fois !"
Ahah !!! J'ai adoré et j'ai vu la scène dans ma tête (ce qui explique pourquoi j'ai mit un peu de temps x) . J'ai hâte de voir ce que tu vas nous préparer avec Hae Yang


well done quoi.
maintenant que t'es validé, tu peux t'amuser. tu peux créer tes scénarios, ou tes pré-liens. tu peux aller créer ta fiche de liens, parce l'aventure est toujours mieux quand on est pas seuls. ensuite, étape importante pour ton intégration et pour ton rang, va flooder dans ton gang. oublie pas d'aller flooder tout court. et aussi, va voter !

ah et aussi. amuse toi. même si c'est secondaire :22:




:15:
vous le sentez le pouvoir de l'humour nul de vos admins
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
@Contenu sponsorisé

law of jungle ft. Moon Hae Yang Empty
MessageSujet: Re: law of jungle ft. Moon Hae Yang   law of jungle ft. Moon Hae Yang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
law of jungle ft. Moon Hae Yang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» here comes the sun ft. Moon Hae Yang
» wasted. (ft. hae yang)
» Moon Tan ₩₩₩ Et mon cul c'est du poulet ?
» Moon Tan ♦ my name's Hadès bitches
» no pain, no gain (pv: moon tan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pays imaginaire :: It's so surreal, I can't survive :: crocodile :: version précédante :: anciennes présentations-
Sauter vers: