• A partir du Samedi 12 et jusqu'au Lundi 14, vos deux admin's seront en vacances. Pour la moindre question, le moindre problème, contactez KANG OANH
• Nous sommes en surplus évident de chimères. On ne ferme pas le gang, obviously, mais si vous pouviez privilégier les autres gangs, particulièrement les alchimistes, sages et sans-gangs, ce s'rait cool. ptit coeur
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Partagez | 
 

 jeom cyriel ◊ summertime sadness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité



Invité


MessageSujet: jeom cyriel ◊ summertime sadness    Jeu 12 Mai - 22:23

jeom cyriel
21years young | chimera | poseidon
◊ Cyriel est insaisissable, il s'offre puis se lasse, promets les étoiles puis les éteint l'une après l'autre. Il rie et pleure, crie et chuchote.

◊ La rumeur le dit fou, psychosé. Il te sourit et t'amadoue. Il t'attire en son antre et noue ses doigts fins autour de ton cou. L'amour, ça doit bien faire mal.

◊ Nouvelle norme.
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: jeom cyriel ◊ summertime sadness    Jeu 12 Mai - 22:24

les chimères, les vraies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: jeom cyriel ◊ summertime sadness    Jeu 12 Mai - 22:24

et les autres, aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: jeom cyriel ◊ summertime sadness    Jeu 12 Mai - 22:32

*poke* Hé cute !
J'exige un lien cute ! Je t'avais dit que je viendrai en chercher un avec ma chimère =3 mais je me suis gourée de compte, donc on va faire comme si j'étais Helios ok? x)
Donc, tu veux bien d'un chaton milicien qui a du mal à gérer sa colère dans tes contacts?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: jeom cyriel ◊ summertime sadness    Ven 13 Mai - 9:05

hey toi ♥️
j'adooore les chatons colérique alors oui, je veux aha
helios (j'adore le prénom) pourrait être un peu le protecteur de cyriel justement ?
cyriel c'est quelqu'un qui s'est endurci devant la méchanceté des autres alors il donne toujours l'impression de s'en foutre, mais helios pourrait vouloir le défendre à chaque fois ? j'imagine bien cyriel lui assurer à chaque de ne pas se prendre la tête avec ce genre de conneries, mais malgré tout, heureux, au fond, que quelqu'un soit de son côté pour une fois.

c'est une idée cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: jeom cyriel ◊ summertime sadness    Ven 13 Mai - 13:35

Ahah c'est tellement Helios ça x) !
Mon chaton pense que, "les forts oppriment les faibles", c'est pour ça qu'il a rejoint la milice. Il a sa sœur a protéger, mais aussi les plus faibles.
Donc si Helios voit un Cyriel se faire insulter/violenter et ne pas réagir, oui, ça va le mettre dans tous ses états parce qu'il déteste ça! Et oui, il pourrait avoir envie d'intervenir mais le protéger, presque tout le temps... Il faudrait de base qu'il y ait un lien fort avec lui! Par exemple, Cyriel aurait pu être le maître instructeur de sa petite sœur? (qui est un predef' pas encore créer, j'attendais la fin des partiels pour ça...)
Ou lors d'une soirée des chimères, Cyriel aurait pu aller voir Helios lorsqu'il ne connaissait pas grand monde dans le gang et qu'il se tenait un peu à l'écart?

EDIT: Je voulais te rep avec Helios, et je me suis encore trompée de page << ... c'est un signe, jamais je ne pourrai posté avec lui dans ta fiche, le karma est contre l'idée >< !

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: jeom cyriel ◊ summertime sadness    Ven 13 Mai - 14:49

ahah. les joies du mauvais compte :lol:
heureusement que je suis habituée, je te raconte pas le dawa que ce serait sinon facepalm

BREF !
moi aussi j'viens me proposer.
et du coup, j'viens te proposer Kyet (qui a au moins déjà fait appel aux services de Cyriel une fois)
et puis, j'viens aussi te proposer...les autres. xD

Jang Hyun-Ki, Ja Taek Yoon, Boo Seong Min et Yeon Won Bin.
T'as le choix xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: jeom cyriel ◊ summertime sadness    Ven 13 Mai - 16:14

kyung, alors oui, Cyriel aurait parfait pu être l'instructeur de la soeur de Hélios et aurait pris soin d'elle, ce qui aurait aller pousser Hélios à se sentir proche de lui ? Ce serait aussi le genre de Cyriel d'aller le voir en soirée s'il seul, il n'aime pas trop voir des personnes à l'écart et tout.
Je pense que c'est tout bon comme ça, et Cyriel j'imaginais surtout des agressions verbales que physiques. Dans mon esprit, Cyriel est ce genre de personne que les gens prennent plaisir à parler sur son dos à voix un peu trop haute mais qui, au final, ne s'approchent pas vraiment de lui.
(haha ne t'en fais pas, de toute façon bang leader est un plaisir visuel cute ♥️ )

kyet, pour kyet comme il est une chimère et surtout bras droit, je pense bien qu'ils se connaitraient et comme tu as, il aurait pu avoir recours aux services de Cyriel que ce soit une fois ou plusieurs ♥️

ooh pour les autres comptes, je vais lire leur fiche et voir leurs principaux points (mais je sais que j'en veux avec hyun ki aussi, ne serait-ce que d'un point de vu purement esthétique #shameonme #changwookmavie)

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: jeom cyriel ◊ summertime sadness    Ven 13 Mai - 16:47

une fois seulement malheureusement. kyet n'arrive pas à ressentir de plaisir avec quiconque, sauf avec hae jin (héra) et, futurement à venir, helios xD mais ouais, du coup, on peut partir sur le fait qu'ils se connaissent via cette nuit qu'ils auraient passés ensemble. faut voir après, si tu veux développer ça ou pas. (je verrais bien cyriel dans la rébellion moi :101: )

:lol: hyun-ki, t'as pas choisi le plus simple pour avoir un lien xD mais on peut chercher ensemble oui. est-ce que cyriel aurait pu hésiter entre entrer chez les sages et les chimères au début ou tout de suite, ça a été les chimères ?
pour les autres, j'te laisse lire **
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: jeom cyriel ◊ summertime sadness    Ven 13 Mai - 16:58

partant sur une seule fois dans ce cas, s'il ne ressent aucun plaisir alors cyriel s'en serait désintéressé tout de suite, mais simplement du point de vue physique. car en tant que personne, kyet l'intriguera en étant ce qu'il est.
(cyriel pourrait être cool en rébellion, sauf qu'il est l'image même de la nonchalance, il n'a pas de principes à suivre ou à soutenir, tant que ne l'ennuie pas haha)

hmmm cyriel est peut-être trop fou pour un sage, mais ça dépend du moins de vu haha, alors oui il aurait pu hésiter ne serait-ce que pour l'herbe.

je finis de lire les fiches de tes autres persos une fois chez moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: jeom cyriel ◊ summertime sadness    Ven 13 Mai - 17:17

pour kyet, oublie la résistance alors xD
après, on peut voir aussi, je pense que ça ferait sourire tendrement kyet de voir helios prendre la défense de cyriel. et faut aussi savoir que kyet déteste la petite soeur d'helios, donc avec tout ça, on peut trouver un truc bien.

hm le soucis, c'est que s'il voulait aller chez les sages que pour l'herbe, et que hyun-ki l'a su, le lien va pas être positif xD

et ok **
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: jeom cyriel ◊ summertime sadness    Ven 13 Mai - 17:39

cyriel, du coup, apprécie la soeur de helios mais savoir que kyet la déteste ne sera pas une raison pour qu'il ne lui parle pas ou quoi que ce soit, chacun sa vie après tout haha ils ne parleront juste pas d'elle. ♥

alors on peut parfaitement aller sur du négatif, cyriel étant à la base plus facile à détester/insupporter qu'à aimer. plus que du simple négatif, hyun ki aurait pu sentir de la déception vis-à-vis de cyriel ? à son arrivé, ils auraient pu discuter et s'entendre plus ou moins bien, hyun ki aurait été certain que cyriel allait rejoindre les sages avec lui, avant de finalement voir qu'il préférait un passe-temps plus fantaisiste on va dire x)

et j'adoooore tes autres persos, je n'ai pas vraiment d'idées pour autant. wonbin est souvent en bande de ce que j'ai compris, et les regroupement, ça ne met pas cyriel en confiance.
par contre, taek yoon, je pense que ça pourrait être cool, chacun à sa folie et à un certain degré, ils se ressemblent.
d'ailleurs, taek yoon a fait ce que cyriel n'a jamais osé; tuer ses parents puisqu'il déteste les siens et a préfère mettre fin à sa propre vie à la place.
s'il va vient à apprendre cette histoire, cyriel ressentira surement pour lui une admiration inavouable, dont lui-même ne se rendrait pas compte en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: jeom cyriel ◊ summertime sadness    Sam 14 Mai - 16:00

Non, je n'ai pas oublié de te répondre x) !

Pour Helios, donc on peut partir là-dessus! Ça peut être marrant, donc pour le moment on retient! =)
Après, en rp, je ne pense pas que ça pourrait être super intéressant à jouer donc ce que je te propose c'est que, (plus tard, quand on aura trouvé une idée) on fasse évoluer cette relation en bien ou en mal.
Qu'en dis-tu? =3

Pour le lien avec sa frangine, je t'ajouterai au lien predef du coup en laissant le champ libre pour que la personne qui aura décidé de la prendre et toi puissiez en parler ^^.

(Applaudis moi!!! J'ai enfin réussit à poster avec Helios sur ta fiiiiiche ** !!!!!!! )

Ahah je suis de ton avis, bang est un plaisir pour les yeux =3 . D'ailleurs si tu veux un lien avec, n'hésite pas à me le dire ^^ .
Par contre, le bonhomme n'est pas un garçon facile à vivre x) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: jeom cyriel ◊ summertime sadness    Sam 14 Mai - 16:15

Tu veux bien de moi? :plz:


Parce que Chimère powaahhh /SBAFF/ Et puis surtout, perso qui a l'air déjanté **
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: jeom cyriel ◊ summertime sadness    Sam 14 Mai - 16:16

pour kyet, parfait **

pour hyun-ki, le truc, c'est qu'à part s'ils s'entendaient VRAIMENT très bien au début, il va un peu s'en battre les steaks qu'il se soit cassé chez les chimères. Ce qui serait drôle, mais genre très drôle, c'est si on part sur ouais, qu'ils s'entendaient bien, que hyun-ki s'est senti comme trahi, et qu'au final, il fasse appel aux services de cyriel quand même tu vois ? mais genre, il lui parle pas, juste il fait son affaire et point final, et genre, ça pourrait mettre un gros froid entre eux t'sais ?

après, TY, faut savoir que là, il est en grand chamboulement. Il commence à se dire qu'il a fait de la merde et qu'il a tué les seules personnes capables de l'aimer, donc bon... Mais sinon, j'aime bien l'idée.

Et je pense que Won Bin, s'il voit que Cyriel est méfiant, il serait du genre à aller lui parler -seul- et à lui faire sortir un lapin d'un chapeau juste pour lui dire genre : "t'as vu ? j'suis pas un méchant" genre.

Et Seong Min, t'as pas d'idées ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: jeom cyriel ◊ summertime sadness    Sam 14 Mai - 18:54

helios (enfin haha ♥️) je pense comme toi pour le rp, à moins d'en faire un où justement cyriel se fait insulter et helios réagit au quart de tour, mais on fera certainement rapidement le tour.
je réfléchirai à ce qu'on pourrait bien ajouter et je te mpotte ou passe sur ta fiche si je trouve.

oh oui, pourquoi pas avec kyung aussi, si on trouve :118: comment il est ce garçon, à part difficile à vivre ? haha

jiwon, ooh bien sûr que je veux de toi :83: c'est très facile, on va se marier et je peux tous les frais haha :155:

kyet, oooooh j'adore l'idée pour hyun ki. on peut dire que ils se sont directs bien entendus, genre le courant serait tout de suite bien passé. cyriel n'a pas vraiment eu d'amis au début, alors ça le fera chier que hyun ki agisse ainsi, vienne simplement pour ses services et basta. j'imagine bien cyriel donner l'impression de s'en foutre totalement à chaque fois et peut-être finalement finir par réagir un de ces jours ?

Je vois pour TY, cela pourrait aider Cyriel aussi de voir ce genre de chamboulement dans le garçon, et se poser des questions sur lui-même et éventuellement se dire qu'heureusement il n'a jamais eu le courage de passer à l'acte avec ses parents.

ooooh trop mignon pour Won Bin, Cyriel aurait été méfiant au tout début mais des étoiles dans les yeux directement en voyant ce genre de tour. limite il sera comme un enfant devant lui. il ne voudra même pas se poser des questions sur la façon dont wonbin fait. pour lui, ce sera simplement le magicien ♥️

seong min, c'est un peu chaud comme il est arrivé depuis pas longtemps mais je pense on trouvera aussi, sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: jeom cyriel ◊ summertime sadness    Sam 14 Mai - 19:08

pour hyun-ki, on fait ça, il nous faudra ce rp où cyriel réagit ** en plus, j'ai l'habitude de jouer hyun-ki en mode vieux renard qui réagit jamais ou s'énerve jamais, ça pourrait être drôle de le voir péter un petit câble (petit parce que bon, il s'est pas énervé depuis plus de cinq ans quoi xD)

pour TY, ça marche, on partirait là dessus genre.

Ahah, Won Bin, il commence à en avoir des gens qui le regardent des étoiles dans les yeux. Il va finir par faire des spectacles de magie à Cyriel et Kyung Hong en même temps genre xD

Seong Min, ouais, faut réfléchir... T'façon de base, c'est pas facile de trouver des liens avec Seong Min :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: jeom cyriel ◊ summertime sadness    Sam 14 Mai - 19:37

Marions nous alors :147: Je suis pour! :plz:

Bref, parlons peu, parlons bien XD C'est quoi le caractère de Cyriel exactement? Et est-ce que tu cherches des liens précis? <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: jeom cyriel ◊ summertime sadness    Sam 14 Mai - 21:46

ooh quand tu veux pour un rp avec hyun ki, ça pourrait être drôle en plus avec hyun ki s'énerve juste un peu alors que cyriel est le genre à tout faire avec trop passion. quand il est indifférent il le fait jusqu'au bout et quand il se met en colère, il le fait jusqu'au bout aussi.

oooh c'est mignon ça le spectacle, cyriel sera son plus grand fan ♥️

j'avoue, j'ai aimé lire la fiche de seong min mais je n'ai pas eu d'idées d'un coup. tu n'as pensé à rien ?

jiwon, parfait, je commande la gâteau dans ce cas cute

alors je cherche encore de tout, peut-être surtout des personnes proches de cyriel ou en qui il aurait confiance. niveau caractère, cyriel est un fou instable. il n'est jamais méchant ou quoi, mais juste difficile à suivre. il a des sautes d'humeur, peut aimer une personne puis s'en lasser avec de l'aimer à nouveau. fait tout et n'importe quoi
quelque chose comme ça haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: jeom cyriel ◊ summertime sadness    Sam 14 Mai - 22:47

tu me mp pour le rp avec hyun-ki ? *_*

ahah, parfait, je verrais si je mets ça en place.
hm non, avec Seong Min, j'ai pensé à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: jeom cyriel ◊ summertime sadness    Sam 14 Mai - 23:05

ouii je t'envoie un mp de suite ♥
et si je pense à quelque chose, je te mpotte pour Seong Min ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: jeom cyriel ◊ summertime sadness    Sam 14 Mai - 23:07

okok **
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: jeom cyriel ◊ summertime sadness    Dim 15 Mai - 2:00

On est d'accord ^^ . Pareil! Si mon cerveau tordu trouve une idée bien bizarre pour un rp, je te mpotte aussi !!

pour kyung... j'ai tellement la flemme de te le décrire que je te fais un cc de ses points importants: ↘ est obsédé depuis petit par la chimie • est atteint du syndrome d'Asperger • a parfois des hallucinations lorsqu'il est sobre • ancien fils héritier d'un grand groupe pharmaceutique • a assisté à l'assassinat de ses parents • s'est vengé en tuant leur meurtrier ainsi que sa femme, le tout sous les yeux de leur fille • est sur l'île depuis bientôt 6 ans • a une cicatrice à la cuisse ainsi que des entrailles sur les bras • porte le symbole des magiciens sous son bras droit • a d'autres tatouages • quelques mois après son arrivé sur l'île, il a découvert que son sang rendait les gens fous cause de ses traitements aux neuroleptiques • a fait commerce de son sang • a été recruté par les magiciens pour cette raison • a crée une pilule avec une infime quantité de son sang, il lui a donné une forme en tête de lion • a crée une gamme de cosmétique • n'est pas un sentimental • est puceau, ne "s'intéresse" pas au sexe à deux •
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: jeom cyriel ◊ summertime sadness    Dim 15 Mai - 10:05

Je suis sûre qu'on peut trouvé un truc où ils s'entendent bien. Ji Won est pas compliqué si ce n'est un égo assez prononcé et le fait qu'il déteste qu'on lui manque de respect XD

Après, quand il apprécie quelqu'un, il est du genre à l'apprécier pour longtemps comme il a passé sa vie à chercher un peu d'affection en dehors de sa famille. Depuis combien de temps Cyriel est-il sur l'île?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: jeom cyriel ◊ summertime sadness    Dim 15 Mai - 16:58

kyung, bon déjà kyung ne peut pas être un client de cyriel puisqu'il est puceau hm mais on peut trouver quelque chose par rapport à ses pilules qu'il a crée ? Cyriel a déjà un cerveau totalement défoncé alors elles ne risque pas de lui faire grand chose. Mais disons, que parfois quand il est à bout, il se procure ce genre de pilules pour se persuader pendant un instant qu'il n'est pas fou et que ce sont jute ses pilules qui lui font ça hm

jiwon, je vois...cyriel est de nature affectueuse même s'il n'a jamais été aimé par ses parents, alors il arrive malgré tout à faire en sorte qu'une personne se sente aimée, c'est juste qu'il se lasse parfois hm
et il est sur l'île depuis trois ans environs.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: jeom cyriel ◊ summertime sadness    

Revenir en haut Aller en bas
 
jeom cyriel ◊ summertime sadness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les plus grandes reprises de l'histoire de la musique
» no bravery in your eyes anymore, only sadness - solis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pays imaginaire :: It's so surreal, I can't survive :: crocodile :: version précédante :: anciennes RS-
Sauter vers: