• A partir du Samedi 12 et jusqu'au Lundi 14, vos deux admin's seront en vacances. Pour la moindre question, le moindre problème, contactez KANG OANH
• Nous sommes en surplus évident de chimères. On ne ferme pas le gang, obviously, mais si vous pouviez privilégier les autres gangs, particulièrement les alchimistes, sages et sans-gangs, ce s'rait cool. ptit coeur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
 

 Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
avatar
@Invité

Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong) Empty
MessageSujet: Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong)   Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong) Empty18/04/16, 12:24 am

Seo Kyung Hong
Apparence chez les magiciens:
Très souvent dans son labo, un jeans, des bottes et un débardeur. Il peut y rester des jours entiers sans en sortir, se droguant à la cocaïne pour tenir le plus longtemps possible sans dormir ni manger. Il en oublie parfois même de se laver.

Apparence lorsqu'il se promène sur l'île:
Discret, il se couvre d'un sweat à capuche et parfois même d'un masque en tissus sur le nez. On ne voit que ses yeux et entend parfois sa grosse voix dans le marché lorsqu'il achète quelque chose. Les habitants ne le connaissant pas le craignent, il peu paraître intimidant et on se doute bien que ce n'est pas le genre à avoir volé des bonbons ou s'être fait surprendre en train de tricher.

Apparence lorsqu'il est sur le poteau:
Nu, comme tous les criminels de l'île se faisant punir. On peut donc voir son tatouage sur le torse, sur son bras et même le signe distinctif des magiciens. On remarque également une cicatrice sur sa cuisse, signe d'une blessure assez profonde ainsi que des entailles sur ses bras.

Autres informations:
est obsédé depuis petit par la chimie • est atteint du syndrome d'Asperger • a parfois des hallucinations lorsqu'il est sobre • ancien fils héritier d'un grand groupe pharmaceutique • a assisté à l'assassinat de ses parents • s'est vengé en tuant leur meurtrier ainsi que sa femme, le tout sous les yeux de leur fille • est sur l'île depuis bientôt 6 ans • porte le symbole des magiciens sous son bras droit • a d'autres tatouages • quelques mois après son arrivé sur l'île, il a découvert que son sang rendait les gens fous à cause de ses traitements aux neuroleptiques • a fait commerce de son sang • a été recruté par les magiciens pour cette raison • a crée une pilule avec son sang, il lui a donné une forme en tête de lion rouge • a crée une gamme de cosmétique • n'est pas un sentimental • est puceau, ne "s'intéresse" pas au sexe à deux •

  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
Liens recherchés
ʽʽ petite citation ˮ

▬ type du lien : ...
▬ type du lien : ...
▬ type du lien : ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong) Empty
MessageSujet: Re: Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong)   Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong) Empty18/04/16, 12:24 am

Byun Hae Jin
super copain

On s'est rencontré sur l'île. Au début, il pensait peut être que je pourrai être un client mais comme à chaque fois où une muse s'est adressée à moi, j'ai refusé. Normal pour quelqu'un qui déteste les contacts physiques. Le destin étant une chose étrange, nous nous sommes revu et en sommes venu  parler. Je l'apprécie d'ailleurs beaucoup ce garçon. Avec lui, j'ai enfin l'impression que quelqu'un me comprend vraiment, que je ne suis pas fou. Je l'aime beaucoup. Il n'est pas rare d'ailleurs que j'aille le voir juste pour discuter parce qu'en quatre année, il est devenu mon meilleur ami, notre maladie nous rapprochant. Il est d'ailleurs la seule personne jusqu'à ce jour qui peut me toucher, la main uniquement, mais c'est déjà bien. Quand je suis triste, son contact me réchauffe.

Liste des RPs

titre
titre
titre

Skaar Jin-Hee
u.c

...

Liste des RPs
Ja Taek Yoon
l'enfant du passé

Un fantôme de mon passé. C'est chez les magiciens que je l'ai retrouvé. Taek Yoon, c'était un Ja. Un fils d'une famille influente, comme la mienne. Nous nous sommes connu enfant. Il était plus jeune et mon côté asocial ne m'a pas aidé à me rapprocher de lui. Il était pourtant présent à toutes les réceptions que ma famille organisait comme j'étais présent aux leurs. Maintenant que j'ai grandit, qu'il représente pour moi le temps où mes parents étaient encore en vie, je ne peux m'empêcher de le protéger. Comme un petit frère. Je sais qu'il fait parfois des actions inutiles, qu'il peut être méchant avec les autres, mais son comportement enfantin m'amuse bien que j'essaye, souvent difficilement, de réparer ses bêtises. D'ailleurs ça fait plusieurs jours que je ne l'ai pas vu chez les magiciens, je devrais peut être partir à sa recherche?

Liste des RPs

titre

Moon Tan
u.c

...

Liste des RPs

Jang Riley
u.c

...

Liste des RPs

titre
titre
titre

Bae Loki
u.c

...

Yeon Won Bin
relation

...

Liste des RPs
NOM Prénom
relation

...

Liste des RPs

titre

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong) Empty
MessageSujet: Re: Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong)   Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong) Empty18/04/16, 12:24 am

Jang Hyun Ki
t'es plus mon copain!

La première personne que j'ai rencontré en posant le pied sur cette île, c'est Hyun Ki. Nous avions le même âge, étions dans les plus jeunes et probablement les plus vulnérables. Il s'est imposé à moi, m'a fait visiter l'île, ne m'a pas jugé, ne m'a pas craint. Alors j'avoue avoir commencé à m'attacher à lui. Nous partagions même un logement ainsi qu'un secret, celui des tunnels. A la création des gangs, il n'a pas hésité à me trahir. Alors qu'il savait que les magiciens était le gang le plus approprié pour moi, et donc pour lui, il a préféré aider à fonder les sages, se préoccupant plus de notre secret que de mon bien être. Moi, les tunnels, je m'en fout, je n'y vais d'ailleurs plus et bien que j'emporterai son secret dans ma tombe, je ne peux pas m'empêcher de le haïr pour m'avoir lâchement abandonné.

Liste des RPs

titre
titre
titre

NOM Prénom
relation

...

Liste des RPs

titre

NOM Prénom
relation

...

Liste des RPs

titre

NOM Prénom
relation

...

Liste des RPs

titre



Revenir en haut Aller en bas

CHIMERE
milice ; hydre
CHIMEREmilice ; hydre
Ichioka Yuno
Ichioka Yuno
@Ichioka Yuno
PSEUDO : bermudes.
MESSAGES : 470
POINTS : 585
AVATAR : nana.
COPYRIGHT : © cproject. (avatar) + bermudes. (gifs) + ASTRA (signa.)
TDI : tae-hee.
COLOR : #cc99ff

Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong) Misako03
DATE DE PEREMPTION : vingt-trois ans.
VIE ANTERIEUR : étudiante en astrophysique
ORGANE SAIGNANT : amoureuse.
BRO FOR LIFE : chimères


Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong) Empty
MessageSujet: Re: Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong)   Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong) Empty18/04/16, 01:39 am

je veux absolument un lien avec Taek Yoon, ils sont tous les deux chez les magicos **
avec hyun-ki, on peut essayer de trouver, ils sont tous les deux là depuis tellement longtemps que...ils se connaissent forcément xD
et avec seong min, maïmaï, ils ont tous les deux des problèmes en société. et faut qu'on trouve un truc sympa :shy:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong) Empty
MessageSujet: Re: Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong)   Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong) Empty18/04/16, 01:48 am

Avec plaisir ♥ !
Tu as une idée au moins pour l'un de tes perso?
Revenir en haut Aller en bas

CHIMERE
milice ; hydre
CHIMEREmilice ; hydre
Ichioka Yuno
Ichioka Yuno
@Ichioka Yuno
PSEUDO : bermudes.
MESSAGES : 470
POINTS : 585
AVATAR : nana.
COPYRIGHT : © cproject. (avatar) + bermudes. (gifs) + ASTRA (signa.)
TDI : tae-hee.
COLOR : #cc99ff

Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong) Misako03
DATE DE PEREMPTION : vingt-trois ans.
VIE ANTERIEUR : étudiante en astrophysique
ORGANE SAIGNANT : amoureuse.
BRO FOR LIFE : chimères


Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong) Empty
MessageSujet: Re: Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong)   Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong) Empty18/04/16, 01:53 am

hm pour hyun-ki, je pense qu'avant que les clans se construisent (et je pense qu'ils se sont construits quelques semaines/mois après l'arrivée de Kyung Hong), les jeunes se serraient tous plus ou moins les coudes, se connaissaient plus ou moins tous. On peut dire que voilà, ils étaient amis à l'époque, ils s'appréciaient mais sans plus, et on voit dans un RP genre, tu vois ?
Pour Taek Yoon... C'est plus complexe. Il est en complet chamboulement psychologique en ce moment facepalm donc je t'avoue que je pense pouvoir t'en dire plus après la fin d'un rp qu'est en cours. Après, on peut toujours parler de leur background et de la relation qu'ils avaient avant ce RP.
Pour Seong Min, ça dépend de comment ton perso réagirait face à lui. Ou même, est-ce qu'il s'est déjà retrouvé face à lui ? Parce que se retrouver face à Seong Min, LE mec qui est timide comme j'sais pas quoi et qui aime pas être regardé, c'est compliqué. Enfin faut voir quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong) Empty
MessageSujet: Re: Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong)   Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong) Empty18/04/16, 02:19 am

Je cherche actuellement un code pour la fiche de lien où je pourrai justement développer Kyung Hong... Vu que mon histoire est écrite d'un point de vu externe, vous ne savez encore rien sur lui... (oui j'ai prévu beaucoup de chose depuis son arrivée sur l'île et je pensais les noter dans la fiche pour me permettre de rapidement développer le perso)
Mais en gros, KH est atteint d'Asperger donc il a des difficultés à s'adapter aux gens, à parler avec eux. Il est craintif et il lui faut un -long- temps d'adaptation. S'il a rejoint les magiciens c'est par amour pour la chimie, parce qu'il leur était utile (et pas que, mais ça c'est une surprise encore seol) !
Donc il faut trouver comment Hyun Ki et lui aurait pu être ami et pourquoi! Puis la nature de leur lien actuel aussi! J'avais pensé à quelque chose qui aurait pu lier KH au clan des sages: les plantes qu'ils consomment. KH a besoin de certaines plantes (champi hallucinogène par exemple, il pourrait en avoir besoin pour faire du LSD) donc ça peut le pousser à être obligé d'entretenir de bonnes relations avec les sages. Sa relation avec Hyun Ki est-elle aussi bonne qu'au début? Meilleur? En cinq ans et dix mois il s'en passe des choses, donc si tu es partante, je verrai bien une relation profonde et complexe entre les deux garçons (sans tomber dans l’ambiguïté, d'après mes recherches, les cachets que KH a prit en étant plus jeune peuvent couper sa libido)

Je suis à 100% pour établir un background! Je préfère les relations qui peuvent se rapprocher de la réalité en général. Surtout s'ils font parti du même clan!

Seong Min m'a l'air intéressant! En plus il est arrivé il n'y a pas longtemps! J'ai une question, comment se passe le ravitaillement? Les nouveaux débarquent comment? Parce que je vois bien KH croiser le regard de Seong Min et du coup lui flanquer une trouille pas possible (en plus de situation délirante qui peuvent arriver grâce aux hallucinations de KH) .
Revenir en haut Aller en bas

CHIMERE
milice ; hydre
CHIMEREmilice ; hydre
Ichioka Yuno
Ichioka Yuno
@Ichioka Yuno
PSEUDO : bermudes.
MESSAGES : 470
POINTS : 585
AVATAR : nana.
COPYRIGHT : © cproject. (avatar) + bermudes. (gifs) + ASTRA (signa.)
TDI : tae-hee.
COLOR : #cc99ff

Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong) Misako03
DATE DE PEREMPTION : vingt-trois ans.
VIE ANTERIEUR : étudiante en astrophysique
ORGANE SAIGNANT : amoureuse.
BRO FOR LIFE : chimères


Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong) Empty
MessageSujet: Re: Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong)   Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong) Empty18/04/16, 11:05 am

bah de toute façon, comme je te dis, à mon avec KH a connu Hyun-Ki avant la création des gangs. Mais genre, je vois bien Hyun-Ki, à son arrivée, attendre à chaque fois les nouveaux, leur présenter l'île, etc. Je pense que pour tous les plus anciens, vu que Hyun-Ki a été un des vraiment tout premiers, Hyun-Ki, ça a été un peu leur guide au début, tu vois ?

Pour Seong Min, ça me va. Ça pourra être drôle. Mais je et propose de jouer ça en RP. Ce qui pourrait être marrant, c'est que d'un moyen ou un autre, ils restent enfermés quelque part, ou alors ils se perdent, j'sais pas, et du coup, Seong Min est obligé de faire face à KH qu'il le veuille ou non, tu vois ?

Pour TY, on peut partir d'un truc basique. On peut dire que leurs matelas sont côte à côte dans le dortoir des magiciens, et que le soir, ils discutent de tout et de rien, tu vois ? Et la journée, ils se parlent pas forcément, tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong) Empty
MessageSujet: Re: Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong)   Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong) Empty18/04/16, 01:33 pm

Ah ouais ok ! Au premier abord -à cette époque du moins- KH semblait être inoffensif en parti grâce à son traitement qui lui déglinguait la tête. Il ne connaissait pas les lieux, il était donc assez hésitant, peut être même effrayé par les autres en plus du fait qu'il avait la jambe encore blessée donc boitait à l'époque. Hyun Ki, s'il est vraiment gentil aurait voulu l'aider et KH se serait raccroché à lui, le suivant comme un poussin suivrait sa maman! (t'en penses quoi?) Puis à son arrivée, KH n'aurait pas tout de suite parlé, il aurait fallu attendre deux mois pour entendre sa voix ce qui peut lui donner un aspect plus vulnérable que les autres!

Ça pourrait être énorme comme rp x) ! Je suis pour! On cherche une idée de lieu clos?

Ton TY c'est un vrai petit con! x) KH ne partage pas du tout sa façon de pensée, mais KH vient du même milieu que lui, avant cela, il était quand même un héritier d'un groupe de produit pharmaceutique (c'est assez ironique d'ailleurs). Ils auraient donc pu se connaitre étant enfant! T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas

CHIMERE
milice ; hydre
CHIMEREmilice ; hydre
Ichioka Yuno
Ichioka Yuno
@Ichioka Yuno
PSEUDO : bermudes.
MESSAGES : 470
POINTS : 585
AVATAR : nana.
COPYRIGHT : © cproject. (avatar) + bermudes. (gifs) + ASTRA (signa.)
TDI : tae-hee.
COLOR : #cc99ff

Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong) Misako03
DATE DE PEREMPTION : vingt-trois ans.
VIE ANTERIEUR : étudiante en astrophysique
ORGANE SAIGNANT : amoureuse.
BRO FOR LIFE : chimères


Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong) Empty
MessageSujet: Re: Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong)   Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong) Empty18/04/16, 03:14 pm

Pour Hyun-Ki, c'est parfait. En plus, à l'époque, les autres Jang étaient pas encore arrivés, donc il avait personne à réellement prendre sous son aile. Donc ouais, ça peut fonctionner.

Ahah, bah je sais pas trop, mais j'y réfléchis **

Ahah, mais tellement. Enfin, son esprit va un peu changer là justement, au vu du RP que je suis en train de faire. Mais ouiii, j'aime l'idée qu'ils se connaissaient enfants. Seulement, enfant, TY était pas, mais genre pas DU TOUT comme maintenant. C'était le fils parfait avec des lunettes, des smokings à carreaux et des cravates qui suivait ses parents comme un...bah comme un fils parfait quoi...
Revenir en haut Aller en bas

ALCHIMISTE
leader ; reine guenièvre
ALCHIMISTEleader ; reine guenièvre
Sudo Orihime
Sudo Orihime
@Sudo Orihime
PSEUDO : oska, judas, savage princess
MESSAGES : 207
POINTS : 76
AVATAR : Bae Suzy
COPYRIGHT : kawainekoj ; astra ; lazare
COLOR : uc

Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong) Tumblr_ok952gOIDb1u7w0u9o9_400
DATE DE PEREMPTION : 22 yo
VIE ANTERIEUR : actrice plutôt populaire
ORGANE SAIGNANT : obnubilée pas par amour mais par sauf de pouvoir ; si tu peux m'élever alors je te dirais que je t'aime
BRO FOR LIFE : alchimistes ; reine des foux, royaume des songes et château de cartes

cold and slow
i'm a murederer
no singging angels or shattered souls
the twist and the strain is my right
love and pain are my blood and knife
so run, run before i catch you

Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong) Large

Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong) Empty
MessageSujet: Re: Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong)   Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong) Empty18/04/16, 03:22 pm

il nous faut un lien entre magicos :shy:
on peut aussi trouver un lien avec mon dc Ahn Seol, elle aussi est arrivée sur l'île il y a 6 ans
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong) Empty
MessageSujet: Re: Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong)   Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong) Empty18/04/16, 03:32 pm

Cool ! Donc, pour Hyun Ki/Kyung Hong, je résume pour le moment: KH a été accueillit par Hyun Ki, il lui a fait visité l'île, l'a aidé malgré le fait que KH était bizarre, après il le suivait partout comme un petit chien parce qu'il avait peur des autres. Au début, il y a eu un incident avec KH, c'est à la suite de ça qu'il s'est fait embarquer par les fondateurs des magiciens. On peut dire que juste avant, Hyun Ki et KH aurait pu se disputer, genre petite dispute par rapport à un sujet futile sauf qu'à cause de la maladie de KH pour lui c'était quelque chose de grave et donc il aurait pu en vouloir à Hyun Ki ce qui l'aurait amené à le fuir et donc être plus sensible à l'invitation de ce qui sera son futur gang.
Le temps aurait pu effacer sa rancœur envers Hyun Ki et deux ans plus tard, il aurait pu partir à sa recherche pour s'excuser (ouais je sais, c'est extrême comme réaction, mais il ne faut pas oublier que le "petit" KH est malade donc ça peut coller). Hyun Ki aurait remarqué aussi depuis le temps qu'ils se fréquentaient que quelque chose ne tournait pas rond dans la tête de KH?

Je ne connais pas encore ce forum, donc pour le lieu, je m'en remet à toi!

TY et KH sont similaire en fait !!! KH étant petit était aussi l'enfant parfait, surdoué, il a quand même eu son diplôme de fin d'année de lycée à 14 ans! Ses parents le montraient beaucoup aussi! On peut dire que TY et KH se seraient perdu de vu après la mort des parents. TY était quand même jeune quand il a tué ses tuteurs, mais cet incident aurait pu inspirer TY lorsqu'il serait tombé sur l'article parlant de cet incident quelques années plus tard (genre pour un devoir de lycée etc...) et là, BIM ils se retrouvent sur l'île. Forcément ça pourrait leur faire un choc (surtout à KH qui voit son passé le rattraper). Depuis KH se gênerait pas pour remettre TY à sa place, il pourrait agir avec lui comme un grand frère aussi? J'ai lu que les personnes atteintes d'Asperger sont des personnes loyales, on pourrait jouer là-dessus? Le fait que KH veuille protéger TY, couvrir ses bêtises etc... et on verra après ton rp comment on pourrait développer ça =) . Qu'en penses-tu?

Sa Rang, oui avec plaisir ♥ =) ! Tu as une/des idée(s)?
Revenir en haut Aller en bas

CHIMERE
milice ; hydre
CHIMEREmilice ; hydre
Ichioka Yuno
Ichioka Yuno
@Ichioka Yuno
PSEUDO : bermudes.
MESSAGES : 470
POINTS : 585
AVATAR : nana.
COPYRIGHT : © cproject. (avatar) + bermudes. (gifs) + ASTRA (signa.)
TDI : tae-hee.
COLOR : #cc99ff

Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong) Misako03
DATE DE PEREMPTION : vingt-trois ans.
VIE ANTERIEUR : étudiante en astrophysique
ORGANE SAIGNANT : amoureuse.
BRO FOR LIFE : chimères


Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong) Empty
MessageSujet: Re: Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong)   Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong) Empty18/04/16, 04:12 pm

hm Hyun-Ki, je pense qu'il l'aurait vu dés le début que Kyung Hong avait un soucis. Mais le reste me va ouais **
Pour Seong Min, je te dis ça dés que j'ai trouvé l'idée.
TY, hm pourquoi pas. Après, je pense que l'histoire de Kyung Hong l'aurait pas intéressé ou inspiré très sincèrement... Donc ouais, je pense pas que ça fonctionnerait. Surtout que lorsqu'il est arrivé sur l'île, TY se laisse pas marcher sur les pieds, il déteste qu'on lui dise si ce qu'il fait est bien ou pas hm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong) Empty
MessageSujet: Re: Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong)   Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong) Empty18/04/16, 07:00 pm

Ok, check! Plus que Taek Yoon mais je pense qu'on a presque fini avec lui!
Du coup ça serait une relation positive même si les deux pourraient passer leur temps à se crier dessus? Vu que Kyung Hong va essayer de le "protéger" à sa manière, s'il lui dit sa façon de penser genre "fais pas ci", "touche pas à ça", "mouche toi", "excuse toi" (oui, oui, il va oser lui dire ça) ça pourrait énerver Taek Yoon et les deux pourraient passer leur temps à s'aboyer dessus mais en contre partie, ils s'apprécieraient de par leur passé commun. KH de son côté jouera le grand-frère même dans le dos de Taek Yoon mais au moins ça renforcera cette notion de loyauté qu'il peut avoir envers lui. Ça te va?
Revenir en haut Aller en bas

CHIMERE
milice ; hydre
CHIMEREmilice ; hydre
Ichioka Yuno
Ichioka Yuno
@Ichioka Yuno
PSEUDO : bermudes.
MESSAGES : 470
POINTS : 585
AVATAR : nana.
COPYRIGHT : © cproject. (avatar) + bermudes. (gifs) + ASTRA (signa.)
TDI : tae-hee.
COLOR : #cc99ff

Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong) Misako03
DATE DE PEREMPTION : vingt-trois ans.
VIE ANTERIEUR : étudiante en astrophysique
ORGANE SAIGNANT : amoureuse.
BRO FOR LIFE : chimères


Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong) Empty
MessageSujet: Re: Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong)   Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong) Empty18/04/16, 07:10 pm

ça me va **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong) Empty
MessageSujet: Re: Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong)   Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong) Empty18/04/16, 07:31 pm

Cool ♥ ! Dès que j'ai fini d'écrire les points important de Kyung Hong je te rajoute ♥ !! =D
Revenir en haut Aller en bas

ALCHIMISTE
leader ; reine guenièvre
ALCHIMISTEleader ; reine guenièvre
Sudo Orihime
Sudo Orihime
@Sudo Orihime
PSEUDO : oska, judas, savage princess
MESSAGES : 207
POINTS : 76
AVATAR : Bae Suzy
COPYRIGHT : kawainekoj ; astra ; lazare
COLOR : uc

Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong) Tumblr_ok952gOIDb1u7w0u9o9_400
DATE DE PEREMPTION : 22 yo
VIE ANTERIEUR : actrice plutôt populaire
ORGANE SAIGNANT : obnubilée pas par amour mais par sauf de pouvoir ; si tu peux m'élever alors je te dirais que je t'aime
BRO FOR LIFE : alchimistes ; reine des foux, royaume des songes et château de cartes

cold and slow
i'm a murederer
no singging angels or shattered souls
the twist and the strain is my right
love and pain are my blood and knife
so run, run before i catch you

Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong) Large

Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong) Empty
MessageSujet: Re: Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong)   Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong) Empty18/04/16, 07:36 pm

a vrai dire j'ai pas vraiment d'idées hm
Sarang est pas hyper sociable comme fille enfin le minimum syndicale on va dire ses deux activités de prédilections sont la baston et déprimer parce que la seule personne qu'elle aimait est morte.
Sinon Seol c'est devenue l'un de deux leaders des alchimistes et ce n'est vraiment pas quelqu'un d'hostile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong) Empty
MessageSujet: Re: Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong)   Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong) Empty18/04/16, 09:28 pm

Peux tu me parler un peu plus de Sa Rang? Sa place dans le gang par exemple, comment les magiciens la voient, comment les autres la perçoivent?
Revenir en haut Aller en bas

ALCHIMISTE
leader ; reine guenièvre
ALCHIMISTEleader ; reine guenièvre
Sudo Orihime
Sudo Orihime
@Sudo Orihime
PSEUDO : oska, judas, savage princess
MESSAGES : 207
POINTS : 76
AVATAR : Bae Suzy
COPYRIGHT : kawainekoj ; astra ; lazare
COLOR : uc

Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong) Tumblr_ok952gOIDb1u7w0u9o9_400
DATE DE PEREMPTION : 22 yo
VIE ANTERIEUR : actrice plutôt populaire
ORGANE SAIGNANT : obnubilée pas par amour mais par sauf de pouvoir ; si tu peux m'élever alors je te dirais que je t'aime
BRO FOR LIFE : alchimistes ; reine des foux, royaume des songes et château de cartes

cold and slow
i'm a murederer
no singging angels or shattered souls
the twist and the strain is my right
love and pain are my blood and knife
so run, run before i catch you

Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong) Large

Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong) Empty
MessageSujet: Re: Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong)   Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong) Empty18/04/16, 09:42 pm

Sarang c'est la fille qui distribue les claques à ceux qui le méritent et à ceux qui ne le méritent pas. Elle n'a pas vraiment de place particulière c'est juste un épouvantail qui gère en boxe. Elle est soit discrète soit hyper violente. La plupart des gens savent qu'il ne faut pas l'énerver.
sa deuxième profession c'est de frapper Taek Yoon sarang
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong) Empty
MessageSujet: Re: Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong)   Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong) Empty18/04/16, 09:51 pm

Oh pauvre bichon il se fait frapper par une madame x) !
Mais du coup ça peut être une bonne base! Kyung Hong aurait pu la voir lever la main sur Taek Yoon et il se serait interposé pour prendre le coup et partir sans dire un mot comme si de rien n'était. De quoi énerver Sa Rang non?
Revenir en haut Aller en bas

ALCHIMISTE
leader ; reine guenièvre
ALCHIMISTEleader ; reine guenièvre
Sudo Orihime
Sudo Orihime
@Sudo Orihime
PSEUDO : oska, judas, savage princess
MESSAGES : 207
POINTS : 76
AVATAR : Bae Suzy
COPYRIGHT : kawainekoj ; astra ; lazare
COLOR : uc

Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong) Tumblr_ok952gOIDb1u7w0u9o9_400
DATE DE PEREMPTION : 22 yo
VIE ANTERIEUR : actrice plutôt populaire
ORGANE SAIGNANT : obnubilée pas par amour mais par sauf de pouvoir ; si tu peux m'élever alors je te dirais que je t'aime
BRO FOR LIFE : alchimistes ; reine des foux, royaume des songes et château de cartes

cold and slow
i'm a murederer
no singging angels or shattered souls
the twist and the strain is my right
love and pain are my blood and knife
so run, run before i catch you

Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong) Large

Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong) Empty
MessageSujet: Re: Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong)   Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong) Empty18/04/16, 10:00 pm

bah en fait c'est surtout qu'à la base Sarang frappe les mecs plus gros qu'elle parce qu'elle trouve ça limite jouïssif de rétamer des mecs qui roulent des mécaniques devant elle. Si elle file des coups à Taek c'est parce qu'il la cherche tout le temps du coup Sarang le martyrise gentiment.
Disons que si Kyung Hong s'interpose elle va rien comprendre à sa vie et c'est pas le genre de chose qui l'a fait sortir de ses gongs. Je penses plutôt qu'elle le regarderait partir perplexe avant de donner un coup au sale marmot parce que de toute façon il l'aurait mérité :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong) Empty
MessageSujet: Re: Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong)   Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong) Empty18/04/16, 10:20 pm

Mouais je vois, mauvaise base... c'est assez délicat avec Kyung Hong aussi... Il ne parle pas beaucoup, son seul centre d'intérêt c'est la chimie, il devient d'ailleurs bavard uniquement lorsqu'il aborde ce sujet! Il n'est pas du genre à chercher la bagarre mais si on le cherche, on le trouve!
Après est-ce que Sa Rang consomme?
Revenir en haut Aller en bas

ALCHIMISTE
leader ; reine guenièvre
ALCHIMISTEleader ; reine guenièvre
Sudo Orihime
Sudo Orihime
@Sudo Orihime
PSEUDO : oska, judas, savage princess
MESSAGES : 207
POINTS : 76
AVATAR : Bae Suzy
COPYRIGHT : kawainekoj ; astra ; lazare
COLOR : uc

Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong) Tumblr_ok952gOIDb1u7w0u9o9_400
DATE DE PEREMPTION : 22 yo
VIE ANTERIEUR : actrice plutôt populaire
ORGANE SAIGNANT : obnubilée pas par amour mais par sauf de pouvoir ; si tu peux m'élever alors je te dirais que je t'aime
BRO FOR LIFE : alchimistes ; reine des foux, royaume des songes et château de cartes

cold and slow
i'm a murederer
no singging angels or shattered souls
the twist and the strain is my right
love and pain are my blood and knife
so run, run before i catch you

Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong) Large

Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong) Empty
MessageSujet: Re: Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong)   Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong) Empty24/04/16, 12:40 pm

rhoo damned ça va être dur hm Sarang c'est un peu comme Kyung Hong avec la chimie sauf que pour elle c'est la boxe et la baston en général. En plus non elle consomme pas trop, un peu de temps en temps mais c'est pas son trip ultime les pills. Elle a rejoins les magiciens juste parce qu'elle y voyait un bon moyen de continuer à se battre et parce que comme ça elle se sent un peu moins folle au milieu des autres timbrés du gang :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong) Empty
MessageSujet: Re: Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong)   Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong) Empty26/04/16, 10:45 pm

Oui et non, ils ont un point commun, ce sont tous deux des magiciens ce qui implique qu'ils dorment dans la même pièce, qu'ils sont présents aux mêmes soirées, qu'ils fréquentent les mêmes lieux en gros, ils vivent ensembles! Donc c'est obligé qu'à un moment ou à un autre ils aient dû s'adresser la parole! Surtout que Sa Rang est sur l'île depuis trois ans! Ce n'est pas comme si ça faisait six mois =) !

Ce que je te propose de sur, c'est de partir sur du négatif, ils n'ont aucun autre point commun à part leur fixation sur leur passion mais si justement Sa Rang est une passionnée de baston, il est évident qu'à un moment elle ait eu envie de frapper (peut être frappé même) Kyung Hong. Peut être un jour où il a prit la défense de Taek Yoon? Peut être parce qu'il ne comprend pas le sens figuré et prend tout au pied de la lettre? Puis Kyung Hong, malgré le fait qu'au fond c'est un gentil gars, il ne se laisse pas marcher sur les pieds, il n'a pas la notion du bien et du mal, du coup il peut aller un peu loin sans s'en rendre compte donc Sa Rang aurait pu être victime ou témoin d'un méfait que Kyung Hong aurait commis ?

Revenir en haut Aller en bas

ALCHIMISTE
leader ; reine guenièvre
ALCHIMISTEleader ; reine guenièvre
Sudo Orihime
Sudo Orihime
@Sudo Orihime
PSEUDO : oska, judas, savage princess
MESSAGES : 207
POINTS : 76
AVATAR : Bae Suzy
COPYRIGHT : kawainekoj ; astra ; lazare
COLOR : uc

Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong) Tumblr_ok952gOIDb1u7w0u9o9_400
DATE DE PEREMPTION : 22 yo
VIE ANTERIEUR : actrice plutôt populaire
ORGANE SAIGNANT : obnubilée pas par amour mais par sauf de pouvoir ; si tu peux m'élever alors je te dirais que je t'aime
BRO FOR LIFE : alchimistes ; reine des foux, royaume des songes et château de cartes

cold and slow
i'm a murederer
no singging angels or shattered souls
the twist and the strain is my right
love and pain are my blood and knife
so run, run before i catch you

Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong) Large

Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong) Empty
MessageSujet: Re: Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong)   Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong) Empty29/05/16, 10:18 pm

je t'avais complètement oublié désolée !!
mais je viens d'avoir une illumination (ouais à ce point). Sarang est en train de péter un câble depuis presque un moi. Elle à des hallu où elle voit sa meilleure amie/premier amour qui est morte et c'est en train de la rendre dingue. Pour essayer de faire quelque chose contre ça elle s'est rabattue sur les "médoc" ce qui a pour unique effet d'empirer les choses (le serpent qui se mort la queue toussa toussa) Donc on pourrait partir sur quelque chose en rapport avec ça. Sa Rang aurait besoin de Kyung en quelque sorte pour ses pilules magiques. Après à toi de voir comment il serait avec elle.
avant ils auraient tout simplement pu être indifférents l'un envers l'autre. T'es là, je suis là, chacun fait son business dans son coin et basta.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
@Contenu sponsorisé

Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong) Empty
MessageSujet: Re: Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong)   Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» panique dans l'oeil de l'île (seong min & loki & kyung hong)
» Seo Kyung Hong -
» entre donc dans le royal répertoire (ahn seol)
» carte du monde
» (f) lee sung kyung - love is a weakness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pays imaginaire :: It's so surreal, I can't survive :: crocodile :: version précédante :: anciennes RS-
Sauter vers: