• A partir du Samedi 12 et jusqu'au Lundi 14, vos deux admin's seront en vacances. Pour la moindre question, le moindre problème, contactez KANG OANH
• Nous sommes en surplus évident de chimères. On ne ferme pas le gang, obviously, mais si vous pouviez privilégier les autres gangs, particulièrement les alchimistes, sages et sans-gangs, ce s'rait cool. ptit coeur


Partagez | 
 

 Seo Kyung Hong -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité



Invité


MessageSujet: Seo Kyung Hong -    Ven 15 Avr - 17:50

seo kyung hong
au bout d’une semaine d’école, ils comprirent combien ils avaient été bêtes de ne pas rester dans 1’lle, mais c’était trop tard ; bientôt ils se rangèrent et devinrent aussi ordinaires que vous ou moi ou dupont junior. chose triste à dire, ils perdirent peu à peu le don de voler.
informations générales
âge ; 22 ans lieu et date de naissance ; le 03/09/1993 à 12 heure 18 minutes et 27 secondes, hôpital de Gangnam, Séoul, Corée du Sud origines ; coréen statut social ; fiancée classe social ; ₩₩₩₩₩

temps d'exil ; presque six ans crime présumé ; meurtre d'un couple innocence ; coupable, a laissé la fille du couple qu'il a assassiné assister à la scène. casier ; avant cela, le casier judiciaire de Kyung Hong était vide. gang ; les magiciens avatar ; bang yong guk (bap)

l'île, c'est comment ?
J'aime cette île. Ici, je m'y sens chez moi. Je n'ai pas à me plaindre, je peux faire ce qu'il me plait. J'exerce mon art, pas besoin de leur parler si je n'en ai pas envie. Que je sois là où mon esprit à choisi de m'amener ne m'importe plus. Je ne suis plus différent, je ne suis pas un monstre. Un enfant perdu? Laissez moi rire, je sais où je suis, je sais qui je suis. Ils voulaient me condamner, ils m'ont libéré.
ton rêve, c’était quoi ?
J'avais un rêve. J'appelais celui-ci justice. Obsédé par ce dernier, j'ai tout fait pour le réaliser. A présent, j'ai l'esprit en paix. On m'a souvent répété qu'il fallait que je demande le pardon de ce petit être que j'ai laissé derrière eux mais pour moi, le sang appel le sang. C'est ce le prix qu'elle a à payer. Leur regard de travers m’indifférait. Pourquoi je m'en occuperait? Les vrais coupables, c'est eux.  
Je ne sais que dire à mon sujet, contentez vous du strict minimum. Je me fais connaître sous le nom de truc. et j'ai 24 ans. Oui je sais, dans un an le quart de siècle. Je ne pense pas avoir autre chose à rajouter pour l'instant ♥ !

truc.

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: Seo Kyung Hong -    Ven 15 Avr - 17:50

journal de bord

dr.Jang, médecin psychiatre
15/11/2008
Aujourd'hui, je rencontre pour la première fois ce nouveau patient. Placé dans mon hôpital sous haute surveillance policière, c'est grâce à son avocat qu'il a pu échapper à un transfert vers le centre de détention pour mineur. Le patient se nomme Seo Kyung Hong, il est âgé de quinze ans et a été condamné l'été dernier pour le meurtre d'un couple. N'en sachant pas plus sur l'adolescent, j'ai donc décidé de me documenter à son sujet. Il s'agit de l'unique fils de la famille Seo, les anciens dirigeants du grand groupe pharmaceutique Seo. Suite à leur mort plus que mystérieuse, l'enfant a hérité de la totalité de leur fortune et a été placé sous la tutelle du couple qu'il a assassiné il y a quelques mois maintenant. Il a remporté plusieurs prix scolaires et a été diplômé l'an dernier ce qui me mène à penser que ce garçon a un potentiel intellectuel supérieur à la moyenne.

29/11/2008
Cela fait maintenant deux semaines que je vois mon patient six jours par semaine. Ce dernier reste muet. Il semble perdu dans ses pensées, ne faisant guère attention à ma présence.

30/11/2008
J'ai été appelé en urgence. Le patient semble s'être gravement blessé après avoir perdu la raison. D'après les témoins de la scène, il se serait mit à courir malgré ses chaînes, aurait blessé un policier pour enfin finir sa course en percutant le mur au bout du couloir. Fort heureusement, la fenêtre été fermée. Le personnel médical et moi-même l'avons placé en chambre d'isolement là où il reçoit des soins spéciaux. Cet enfant m'intrigue. Est-il fou ou joue-t-il simplement avec nous?

15/12/2008
Après deux semaines en cellule d'isolement, j'ai décidé qu'il était temps de faire sortir mon patient. Pour l'occasion, je lui ai proposé une balade dans le jardin du centre. C'est la première fois depuis son jugement qu'il sort à l'extérieur. Malgré le fait que nous sommes resté dans l'enceinte, trois policiers le suivaient, l'un tenant ses liens. J'ai également entendu sa voix pour la première fois. Il semble s'être accoutumé à ma présence. J'ai remarqué chez ce patient un comportement étrange vis-à-vis d'autrui, tout m'amène à penser que ce dernier à une phobie sociale.

16/12/2008
Aujourd'hui, j'ai fait passer des tests de Q.I à mon patient. Ce dernier a révélé une grande intelligence bien que les résultats de des tests verbaux étaient plus élevés que ceux de performances. J'ai aussi remarqué son obsession pour la chimie, ses discussions se restreignant à ce sujet. De plus, mon patient a des difficultés dans le compréhension des notions abstraites malgré son vocabulaire étendu ainsi que dans la compréhension de mes jeux de mots, interprétant mes paroles au pied de la lettre. Je commence à cerner mon patient.

17/12/2008
Lors de la séance d'aujourd'hui, j'ai évoqué l'incident du mois dernier. Le garçon m'a alors expliqué avoir été transporté dans un terrain où des individus en décomposition le poursuivaient. Je lui ai prescrit 200mg de Loxapac (neuroleptique), une fois par jour à prendre le soir à heure régulière.

18/12/2008
Premier jour du traitement. Mon patient semble bien réagir, il n'y a aucun signe d'effet secondaire. De plus j'ai écrit une lettre au juge, la présence des policiers dans l'enceinte de l'hôpital perturbe les autres patients. De plus, je voudrais tenter une expérience avec le garçon.

01/01/2009
Après deux semaines d'attentes, j'ai enfin reçu une réponse du juge. Ce dernier m'a convoqué dans son bureau dans quatre jours. Je trouve ce mail inquiétant. Pourquoi a-t-il répondu si tardivement? Pourquoi me convoque-t-il?
Concernant mon patient, le traitement ne semble plus faire effet, j'ai donc augmenté sa dose à 300mg, si je ne remarque aucun changement dans son comportement d'ici lundi, j'augmenterai la dose.

05/01/2009
Augmentation de Loxapac à 400mg, mon patient semble s'être accoutumé au produit. Je songe à lui prescrire 5mg de Haldol bien que cela pourrait compromettre mon expérience si cette dernière m'est accordée.
Suite à ma rencontre avec le juge, un nouveau doute s'installe en moi. Ce dernier m'a confié avoir pensé à transférer mon patient sur l'île que notre gouvernement a ouvert l'an dernier pour limiter la délinquance juvénile. Nos opinions étant différentes, nous avons conclus un marché. Les policiers se retireront de leur poste dès demain, mon patient ne sera plus attaché et l'expérience pourra enfin commencer. Si les résultats se révèlent négatif, mon patient sera transféré sur l'île.

06/01/2009
Malgré l'absence des policiers, mon patient est surveillé par le personnel infirmier. Je n'ai remarqué aucun changement de comportement en société, comme si le fait qu'il soit enchaîné et surveillé ne lui importe peu. Les autres patients de l'hôpital semble quant à eux le craindre, probablement à cause de l'incident de mi-novembre.

07/01/2009
Aujourd'hui, mon patient s'est cogné contre un mur. Ses hallucinations semblent s'atténuer. Il m'a confié avoir moins peur de ce qu'il voyait. Augmenter sa dose ne servira a rien, je suis certain que le Haldol lui conviendrait mieux pour faire cesser ces hallucinations. Je lui prescrit donc à la place du Loxapac 10mg de Haldol. C'est en effet beaucoup pour un début mais en vu de son accoutumance à son traitement précédent, il est possible qu'une dose plus faible ne lui fasse aucun effet.

28/01/2009
Cela fait trois semaines que mon patient à commencé son traitement de Haldol. Je n'ai pas eu besoin d'augmenter les doses. Il ne s'est toujours pas intégré à un groupe social. Les autres patients semblent jouer avec sa naïveté. Ils ont compris que Kyung Hong était inoffensif temps qu'ils ne le blesseraient pas. L'état du garçon semble se stabiliser.

13/02/2009
L'état de mon patient est stable. Mon expérience est un échec bien qu'il semblait réunir les critères de l'autisme d'Asperger, mon patient n'a simplement pas la notion du bien et du mal ce qui le rend dangereux. Il sera transféré le mois prochain sur l'île. Je suis chargé de lui annoncer personnellement la nouvelle.

14/02/2009
Hier soir, mon patient a été retrouvé inconscient dans les toilettes. Ce dernier a volé une paire de ciseaux puis se l'est planté dans l'artère fémorale. Il a été transféré aux urgences puis hospitalisé. Il est à présent surveillé en permanence.

15/02/2009
J'ai demandé à ce que le transfère de mon patient soit retardé au mois suivant. Je pense revoir mon jugement ainsi que le résultat de mon expérience.

23/02/2009
Mon patient est de nouveau surveillé par la police. Ma demande a été rejeté. Aujourd'hui sera la dernière fois que je m'entretiendrai avec lui.
Mon expérience était positive. Kyung Hong est bien atteint du syndrome d'Asperger. L'automutilation était un des effet secondaire, ce dernier ne touchant principalement que les patient atteints d'autisme. Son traitement ne lui convenant plus, il n'y avait plus d'autre alternative. Je préfère le savoir libre sur une île plutôt qu'emprisonné sur un continent. Il semble se réjouir de la nouvelle, partageant mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: Seo Kyung Hong -    Ven 15 Avr - 22:31

il est beau **
bienvenu parmi nous et bonne chance pour ta fiche. :hoonheart:
hésite pas si t'as la moindre question surtout :77:
Revenir en haut Aller en bas
ALCHIMISTE
leader ; reine guenièvre
avatar
ALCHIMISTEleader ; reine guenièvre
PSEUDO : oska, judas, savage princess
MESSAGES : 207
POINTS : 76
AVATAR : Bae Suzy
COPYRIGHT : kawainekoj ; astra ; lazare
COLOR : uc


DATE DE PEREMPTION : 22 yo
VIE ANTERIEUR : actrice plutôt populaire
ORGANE SAIGNANT : obnubilée pas par amour mais par sauf de pouvoir ; si tu peux m'élever alors je te dirais que je t'aime
BRO FOR LIFE : alchimistes ; reine des foux, royaume des songes et château de cartes

cold and slow
i'm a murederer
no singging angels or shattered souls
the twist and the strain is my right
love and pain are my blood and knife
so run, run before i catch you



Voir le profil de l'utilisateur

Sudo Orihime


MessageSujet: Re: Seo Kyung Hong -    Sam 16 Avr - 9:21

salut bôtey :127:
Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: Seo Kyung Hong -    Sam 16 Avr - 10:53

Merci à vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: Seo Kyung Hong -    Sam 16 Avr - 11:01

trèèès bon choix d'avatar ! Hihi, bienvenue par ici ! :hoonheart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: Seo Kyung Hong -    Sam 16 Avr - 16:57

Ahah merci à toi ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
CHIMERE
milice ; hydre
avatar
CHIMEREmilice ; hydre
PSEUDO : bermudes.
MESSAGES : 470
POINTS : 585
AVATAR : nana.
COPYRIGHT : © cproject. (avatar) + bermudes. (gifs) + ASTRA (signa.)
TDI : tae-hee.
COLOR : #cc99ff


DATE DE PEREMPTION : vingt-trois ans.
VIE ANTERIEUR : étudiante en astrophysique
ORGANE SAIGNANT : amoureuse.
BRO FOR LIFE : chimères


Voir le profil de l'utilisateur

Ichioka Yuno


MessageSujet: Re: Seo Kyung Hong -    Lun 18 Avr - 0:01

welcome to burlesque wonderland
omg. je sais pas ce que je viens de ressentir en lisant ta fiche. plusieurs choses j'te jure. bon déjà, la fin...mais la fin. je savais pas si je devais être heureuse ou malheureuse pour lui en vrai. mais...wow. wow juste. le coup de l'automutilation, d'asperger, non mais tu m'as achevé, c'était trop beau. je t'avoue avoir eu mes moments de bonne rigolade aussi. genre, étonnement, les deux moments, où il se prend le mur, j'étais en mode :


enfin bref, super fiche **


WELL DONE QUOI.
Maintenant que t'es validé, tu peux t'amuser. Tu peux créer tes scénarios, ou tes pré-liens. Tu peux aller créer ta fiche de liens, parce l'aventure est toujours mieux quand on est pas seuls. Ensuite, étape importante pour ton intégration et pour ton rang, va flooder dans ton gang. Oublie pas d'aller flooder tout court. Et aussi, va voter !

Ah et aussi. Amuse toi. Même si c'est secondaire :22:




:15:
vous le sentez le pouvoir de l'humour nul de vos admins

_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Seo Kyung Hong -    

Revenir en haut Aller en bas
 
Seo Kyung Hong -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J' irai revoir ma Normandie à Hong-Kong!
» Hong kong / thailande ...
» Hong Kong Fou Fou
» A Hong Kong, Mickey l'Américain a dû se brider les yeux
» Il photographie la densité architecturale de Hong Kong, un p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pays imaginaire :: It's so surreal, I can't survive :: crocodile :: version précédante :: anciennes présentations-
Sauter vers: