• A partir du Samedi 12 et jusqu'au Lundi 14, vos deux admin's seront en vacances. Pour la moindre question, le moindre problème, contactez KANG OANH
• Nous sommes en surplus évident de chimères. On ne ferme pas le gang, obviously, mais si vous pouviez privilégier les autres gangs, particulièrement les alchimistes, sages et sans-gangs, ce s'rait cool. ptit coeur
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal


Partagez
 

 Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
avatar
@Invité

Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong)   Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong) - Page 2 Empty30/05/16, 04:36 pm

Pas grave t'inquiète ^^ !

Ah ben oui x) ! Direct ! Tonton KH va bien prendre soin de Sa Rang 8D ! Enfin... la vision de KH par rapport à Sa Rang dépendrait de beaucoup de chose! Comment Sa Rang se serait tourné vers KH?
Je m'explique, si elle va dans le labo en mode "J'ai besoin d'aide!" KH va la regarder et s'en foutre, à la limite il lui passera une pilule en mode "Démerde toi."
En revanche! Si un jour elle pète un plomb et est en grosse crise d'hallucination et que KH est dans les parage, il va d'abord la regarder, évaluer ce qu'elle fait et bien évidement se reconnaître. KH a des grosses hallucinations visuelles, du coup il serait le mieux placé pour l'aider et pire même, la comprendre. Il ne la traiterait pas comme une folle, au contraire même. Il voudrait peut être la protéger. De sur, en assistant à la scène, il va faire de gros efforts pour la prendre par le bras et l’entraîner de force avec lui genre "Suis moi, je vais t'aider." . Mais à ce moment là, bien qu'il ait pitié de Sa Rang, lui dans sa tête, il penserait qu'il n'est plus seul. Je pense que de façon égoïste, il pourrait vouloir la garder près de lui, la convaincre qu'elle n'est pas folle et que lui non plus n'est pas fou. Puis il lui ferait tester ce que lui prend pour se calmer (ecsta' etc...) sauf que comme ça ne marcherait pas, il pourrait s'amuser à essayer de lui trouver des trucs pour pourrait l'aider et qu'il n'a pas encore crée.

Dans un second temps, pendant qu'il tente de créer un truc pour l'aider, il pourrait (littéralement) se pomper le sang pour lui faire boire. Je m'explique! KH n'est pas fou! Il a reçu un traitement fort lorsqu'il était interné à l'HP (hôpital psychiatrique, pas harry potter hein) . En gros, on l'a bourré de neuroleptique (chose que le gouvernement pourrait refuser d'envoyer sur l'île parce qu'on peut l'utiliser comme drogue, et qu'ils ne sont pas stupide non plus). So, à savoir que certain neuroleptique restent dans le sang, à vie. Du coup, pour KH, la solution est dans son sang, le soucis, c'est qu'il n'a pas trouvé le moyen d'extraire correctement les molécules, c'est pour cette raison qu'il fait une pilule avec son sang, pour cette raison aussi qu'il lui ferait boire son sang... et du coup, Sa Rang pourrait être un rappel sur le fait qu'il y a quelque chose qu'il n'a toujours pas fait et qu'il doit faire. (Sauf que c'est super dangereux pour lui, mais en même temps, ce lien rajouterai de la profondeur à KH et j'aime assez l'idée) Et toi, qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas

ALCHIMISTE
leader ; reine guenièvre
ALCHIMISTEleader ; reine guenièvre
Sudo Orihime
Sudo Orihime
@Sudo Orihime
PSEUDO : oska, judas, savage princess
MESSAGES : 207
POINTS : 76
AVATAR : Bae Suzy
COPYRIGHT : kawainekoj ; astra ; lazare
COLOR : uc

Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong) - Page 2 Tumblr_ok952gOIDb1u7w0u9o9_400
DATE DE PEREMPTION : 22 yo
VIE ANTERIEUR : actrice plutôt populaire
ORGANE SAIGNANT : obnubilée pas par amour mais par sauf de pouvoir ; si tu peux m'élever alors je te dirais que je t'aime
BRO FOR LIFE : alchimistes ; reine des foux, royaume des songes et château de cartes

cold and slow
i'm a murederer
no singging angels or shattered souls
the twist and the strain is my right
love and pain are my blood and knife
so run, run before i catch you

Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong) - Page 2 Large

Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong)   Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong) - Page 2 Empty30/05/16, 10:29 pm

Sarang n'aurait pas débarqué pour demander bien gentiment de l'aide, c'est pas son genre. D'autant plus qu'avec elle ne consommait pas vraiment de pills ou juste de temps en temps en soirée. Ses hallu sont du à ce qu'elle prend mais aussi au fait qu'elle ne parle jamais de cette fameuse fille et que son subconscient n'accepte pas trop qu'elle soit en train de tomber amoureuse de quelqu'un d'autre... Elle ne fait forcément de très grosses crises, disons plutôt qu'elle se rend compte qu'elle est en train de péter un plomb puisqu'elle voit quelqu'un qui est déjà mort. C'est hyper pervers (j'adore). Mais Kyung Hong aurait pu tomber sur elle a un moment où Sarang ferait un gros bad trip après en avoir trop pris. Là ça pourrait marcher. Parce qu'à la base la jeune fille est plutôt du genre à tout garder pour elle. Mais en apprenant qu'il a les mêmes problèmes, plutôt que de lui demander de l'aide directement elle aurait juste voulut savoir comment il fait pour gérer ses hallu.

Alors pour le trip de boire son sang je trouve ça super glauque et pourtant je suis pas un bisounours xD Je ne suis pas sûre que Sarang accepterait de boire le sang de quelqu'un pour aller mieux, surtout si ça le met en danger. Prendre des pilules qu'il fait avec son sang pourquoi pas, parce que de toute façon qu'elle soit d'accord ou pas KH les fait quand même. C'est très hypocrite mais ça lui permettrait de s'acheter une "conscience".
Après j'ai pas vraiment compris ce que tu veux dire par
Citation :
Sa Rang pourrait être un rappel sur le fait qu'il y a quelque chose qu'il n'a toujours pas fait et qu'il doit faire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong)   Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong) - Page 2 Empty31/05/16, 03:06 pm

C'est le côté glauque du truc qui me plaisait :p ! Ça correspond tellement à Kyung qui ne se rend pas trop compte de si c'est bien ou mal justement x) . Du coup, je pense qu'il lui aurait déjà proposé son sang et face au refus de Sa Rang, il lui aurait filé une pilule.
J'avoue c'est tellement hypocrite mais bon, ça reflète tellement la nature humaine que s'en est génial ^^.

"sa rang pourrait être un rappel sur le fait qu'il y a quelque chose qu'il n'a toujours pas fait et qu'il doit faire"
Ça signifie que s'il s'était donné les moyens, au lieu de faire des conneries avec son sang il aurait déjà extrait les molécules des neuroleptiques chose qu'il n'a encore jamais réussi à faire. Du coup Sa Rang serait ce qui lui rappellerait qu'il doit le faire.
Revenir en haut Aller en bas

ALCHIMISTE
leader ; reine guenièvre
ALCHIMISTEleader ; reine guenièvre
Sudo Orihime
Sudo Orihime
@Sudo Orihime
PSEUDO : oska, judas, savage princess
MESSAGES : 207
POINTS : 76
AVATAR : Bae Suzy
COPYRIGHT : kawainekoj ; astra ; lazare
COLOR : uc

Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong) - Page 2 Tumblr_ok952gOIDb1u7w0u9o9_400
DATE DE PEREMPTION : 22 yo
VIE ANTERIEUR : actrice plutôt populaire
ORGANE SAIGNANT : obnubilée pas par amour mais par sauf de pouvoir ; si tu peux m'élever alors je te dirais que je t'aime
BRO FOR LIFE : alchimistes ; reine des foux, royaume des songes et château de cartes

cold and slow
i'm a murederer
no singging angels or shattered souls
the twist and the strain is my right
love and pain are my blood and knife
so run, run before i catch you

Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong) - Page 2 Large

Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong)   Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong) - Page 2 Empty04/07/16, 10:57 pm

je reprend du service ! (j'ai chopé une insolation aujourd'hui alors il est possible que je sois un peu à côté de la plaque :russe:)

Je fais un petit récapitulatif parce que je suis un peu à l'ouest. Donc KH c'est un peu le grand manitou de SR. Je penses qu'en plus de suivre les indications de docteur Seo, elle en serait venue petit à petit à lui parler de ses hallu et donc de lui parler de cette fameuse fille. Et si KH est réceptif à ce qu'elle lui raconte, SR pourrait peut-être même lui donner son prénom. Chose qui n'est encore jamais arrivée sur l'île. Mais c'est que si t'es gentil et que tu fais tes devoirs xD

Et j'aime beaucoup le fait qu'en quelque sorte SR lui rappelle qu'il doit encore bosser. Je trouve que ça rend leur lien encore plus complexe.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
@Contenu sponsorisé

Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong)   Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plonge dans mon monde quelques centaines de secondes (kyung hong)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» panique dans l'oeil de l'île (seong min & loki & kyung hong)
» Seo Kyung Hong -
» entre donc dans le royal répertoire (ahn seol)
» carte du monde
» (f) lee sung kyung - love is a weakness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pays imaginaire :: It's so surreal, I can't survive :: crocodile :: version précédante :: anciennes RS-
Sauter vers: