• A partir du Samedi 12 et jusqu'au Lundi 14, vos deux admin's seront en vacances. Pour la moindre question, le moindre problème, contactez KANG OANH
• Nous sommes en surplus évident de chimères. On ne ferme pas le gang, obviously, mais si vous pouviez privilégier les autres gangs, particulièrement les alchimistes, sages et sans-gangs, ce s'rait cool. ptit coeur
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Partagez
 

 Kim Da Bin (+) insérer un euro pour débloquer le titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
avatar
@Invité

Kim Da Bin (+) insérer un euro pour débloquer le titre Empty
MessageSujet: Kim Da Bin (+) insérer un euro pour débloquer le titre   Kim Da Bin (+) insérer un euro pour débloquer le titre Empty23/03/16, 03:09 pm

kim da bin
au bout d’une semaine d’école, ils comprirent combien ils avaient été bêtes de ne pas rester dans 1’lle, mais c’était trop tard ; bientôt ils se rangèrent et devinrent aussi ordinaires que vous ou moi ou dupont junior. chose triste à dire, ils perdirent peu à peu le don de voler.
informations générales
âge ; 17 ans à peine. lieu et date de naissance ; il sait plus la date. La peur constante d'être sur cette île lui fait oublier pas mal de choses. Mais heureusement, on a finit par lui rappeler : 13 janvier. Sinon, il est né à Séoul. origines ; Tout ce qu'il y a de plus coréen statut social ; célibataire classe social ;  ₩₩ mais l"argent il s'en fout, tout ce qu'il voulait lui, c'était qu'on l'aime un peu plus.

temps d'exil ; Il est là, coincé sur cet île depuis deux semaines à peine. Il est trop jeune, trop nouveau, trop effrayé. Heureusement qu'ils sont là eux aussi. crime présumé ;  Vol à l'étalage (quoique un écran plasma..) Quand on désire attirer l'attention dans le but d'avoir un peu plus d'affection, un peu plus d'amour, un peu plus d'attention, on finit par voler. Voler pour attirer les regards, voler pour se faire gronder puis cajoler. "Je suis désolé" et on en parle plus. Mais ça a pas marché comme ça. Kleptomanie. ça le bouffait de plus en plus et ça s'est mal terminé. innocence ;Y'a pas d'innocence qui tienne. Dabin est coupable de ses pulsions et il le sait malheureusement. casier ; A part le vol à l'étalage, rien d'autre. gang ; les sages avatar ; Park Jimin

l'île, c'est comment ?
Dabin aime pas l'île. Dabin a peur de cette île. Il s'y sent vraiment mal à l'aise, tout ce qu'il souhaite, c'est trouver le moyen de s'enfuir d'ici. Alors parfois il s'arrête et regarde l'horizon. Peut-être espère-t-il une réponse, un moyen de disparaître. Mais il n'est pas débile non plus : c'est pas comme ça qu'il pourra s'en aller. Donc, il fait avec ses peurs. Il aide comme il peut à la vie de l'île. Même s'il est pas véritablement doué. Soit tout lui échappe des mains, soit ses pieds se dérobent sous son poids... La maladresse à l'état pure. Et pour ne pas inquiéter les autres de la bande, il rigole à plein poumons, fait quelques bêtises et se montre heureux, joyeux. Même s'il a peur.
ton rêve, c’était quoi ?
Dabin n'avait pas de rêve précis. Pas d'objectif à atteindre, pas de métier qui le faisait rêver. Tout ce dont il rêvait , c'était que son père le serre dans ses bras. Que sa mère lui embrasse le front quand venait le soir, avant d'aller dormir. Qu'on lui dise que c'est un très bon garçon. Qu'on le félicite, qu'on dise de lui que c'est un artiste lorsqu'il montre ses dessins. Des dessins qui sont toujours restés plein de couleurs malgré l'immense tristesse qui a toujours rongé son coeur. Aujourd'hui encore, il se demande pourquoi il n'a pas eu le droit à cet amour et cette affection..
C'est que...j'aime pas parler de moi  :149:   

Reeholay


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

Kim Da Bin (+) insérer un euro pour débloquer le titre Empty
MessageSujet: Re: Kim Da Bin (+) insérer un euro pour débloquer le titre   Kim Da Bin (+) insérer un euro pour débloquer le titre Empty23/03/16, 03:10 pm

L'homme est condamné à être libre

je ne sais pas
et je ne sais plus
ici l'histoire de ton personnage. il n'y a pas de lignes minimum. tu peux écrire une seule phrase si l'envie t'en dit, tu peux écrire 5000 mots si t'as la foi. c'est libre à toi. good luck  

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

Kim Da Bin (+) insérer un euro pour débloquer le titre Empty
MessageSujet: Re: Kim Da Bin (+) insérer un euro pour débloquer le titre   Kim Da Bin (+) insérer un euro pour débloquer le titre Empty23/03/16, 03:30 pm

preeeeeeeums :128:
qu'il est kiki le petit dabin :145: en plus il vole à l'étalage comme kiyo :150: (je ne serai plus la seule orange ouiii)
en tout cas je te le dis encore : je t'aime et bonne chance pour ta fiche petit timide :chim:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

Kim Da Bin (+) insérer un euro pour débloquer le titre Empty
MessageSujet: Re: Kim Da Bin (+) insérer un euro pour débloquer le titre   Kim Da Bin (+) insérer un euro pour débloquer le titre Empty23/03/16, 03:41 pm

:135:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

Kim Da Bin (+) insérer un euro pour débloquer le titre Empty
MessageSujet: Re: Kim Da Bin (+) insérer un euro pour débloquer le titre   Kim Da Bin (+) insérer un euro pour débloquer le titre Empty23/03/16, 04:06 pm

Kiyoko : #Teamvolàlétalage :spe2: quoique il a quand même essayé d'embarquer un écran plasma hein 8DDD pas doué ce Dabin :B merci :152: :152: jotem aussi :132: :132:

Riley : hm hm hm :133: :133: :133: :133:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

Kim Da Bin (+) insérer un euro pour débloquer le titre Empty
MessageSujet: Re: Kim Da Bin (+) insérer un euro pour débloquer le titre   Kim Da Bin (+) insérer un euro pour débloquer le titre Empty23/03/16, 04:13 pm

Coucou mon petit chat ♥️ Bienvenue et en tant que grincheux je prendrais très très bien soin de toi :spe2:

Bon courage :chim:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

Kim Da Bin (+) insérer un euro pour débloquer le titre Empty
MessageSujet: Re: Kim Da Bin (+) insérer un euro pour débloquer le titre   Kim Da Bin (+) insérer un euro pour débloquer le titre Empty23/03/16, 04:16 pm

Pimpim ♥️ Omondieu mais qu'il est beau mon Grincheux :spe4: Prends bien soin de moi sitoplé :77: :77: merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

Kim Da Bin (+) insérer un euro pour débloquer le titre Empty
MessageSujet: Re: Kim Da Bin (+) insérer un euro pour débloquer le titre   Kim Da Bin (+) insérer un euro pour débloquer le titre Empty23/03/16, 04:48 pm

baby cake bienvnue :72:
fighting pour le reste !
Revenir en haut Aller en bas

ALCHIMISTE
leader ; reine guenièvre
ALCHIMISTEleader ; reine guenièvre
Sudo Orihime
Sudo Orihime
@Sudo Orihime
PSEUDO : oska, judas, savage princess
MESSAGES : 207
POINTS : 76
AVATAR : Bae Suzy
COPYRIGHT : kawainekoj ; astra ; lazare
COLOR : uc

Kim Da Bin (+) insérer un euro pour débloquer le titre Tumblr_ok952gOIDb1u7w0u9o9_400
DATE DE PEREMPTION : 22 yo
VIE ANTERIEUR : actrice plutôt populaire
ORGANE SAIGNANT : obnubilée pas par amour mais par sauf de pouvoir ; si tu peux m'élever alors je te dirais que je t'aime
BRO FOR LIFE : alchimistes ; reine des foux, royaume des songes et château de cartes

cold and slow
i'm a murederer
no singging angels or shattered souls
the twist and the strain is my right
love and pain are my blood and knife
so run, run before i catch you

Kim Da Bin (+) insérer un euro pour débloquer le titre Large

Kim Da Bin (+) insérer un euro pour débloquer le titre Empty
MessageSujet: Re: Kim Da Bin (+) insérer un euro pour débloquer le titre   Kim Da Bin (+) insérer un euro pour débloquer le titre Empty23/03/16, 05:39 pm

ok Ji Min. Je ne répond plus de rien. :155: :152: :144: :128: :118: :118: :117:

bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

Kim Da Bin (+) insérer un euro pour débloquer le titre Empty
MessageSujet: Re: Kim Da Bin (+) insérer un euro pour débloquer le titre   Kim Da Bin (+) insérer un euro pour débloquer le titre Empty23/03/16, 05:54 pm

Oh il est mignon tout plein :78:
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

Kim Da Bin (+) insérer un euro pour débloquer le titre Empty
MessageSujet: Re: Kim Da Bin (+) insérer un euro pour débloquer le titre   Kim Da Bin (+) insérer un euro pour débloquer le titre Empty23/03/16, 05:58 pm

c'te botey qui débarque, mon dieu... j'ai envie d'pleurer ;;

bienvenueeeeee ** & fight pour le reste de ta fiche :153:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

Kim Da Bin (+) insérer un euro pour débloquer le titre Empty
MessageSujet: Re: Kim Da Bin (+) insérer un euro pour débloquer le titre   Kim Da Bin (+) insérer un euro pour débloquer le titre Empty23/03/16, 06:53 pm

Un écran plat. Un écran plat. Okay. Y a du level.

Je suis triste que Dabin soit pas chez les Chimères, il aurait bien fait marré Mannai. A part ça tu fais partie du cercle très fermé des gens qui non tué personne XDDD Bienvenu !

Et surtout Bienvenu sur le forum et fighting pour ta fiche :119:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

Kim Da Bin (+) insérer un euro pour débloquer le titre Empty
MessageSujet: Re: Kim Da Bin (+) insérer un euro pour débloquer le titre   Kim Da Bin (+) insérer un euro pour débloquer le titre Empty23/03/16, 07:42 pm

Bienvenue à toi, courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

CHIMERE
milice ; hydre
CHIMEREmilice ; hydre
Ichioka Yuno
Ichioka Yuno
@Ichioka Yuno
PSEUDO : bermudes.
MESSAGES : 470
POINTS : 585
AVATAR : nana.
COPYRIGHT : © cproject. (avatar) + bermudes. (gifs) + ASTRA (signa.)
TDI : tae-hee.
COLOR : #cc99ff

Kim Da Bin (+) insérer un euro pour débloquer le titre Misako03
DATE DE PEREMPTION : vingt-trois ans.
VIE ANTERIEUR : étudiante en astrophysique
ORGANE SAIGNANT : amoureuse.
BRO FOR LIFE : chimères


Kim Da Bin (+) insérer un euro pour débloquer le titre Empty
MessageSujet: Re: Kim Da Bin (+) insérer un euro pour débloquer le titre   Kim Da Bin (+) insérer un euro pour débloquer le titre Empty23/03/16, 07:47 pm

jimin. jimin. non mais. jimin quoi.

franchement, j'sais pas quoi dire. et puis en timide. j'veux dire, il est trop mignon. :117:

bienvenue, bonne chance pour ta fiche :121:

et surtout, surtout, hésite pas à m'envoyer un mp si t'as besoin. :132:
Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU
enfant perdu
NOUVEAUenfant perdu
Min Seo Hee
Min Seo Hee
@Min Seo Hee
MESSAGES : 60
POINTS : 0
AVATAR : Lee Sang Bi - bba_na_na
COPYRIGHT : red
COLOR : #9374B5

Kim Da Bin (+) insérer un euro pour débloquer le titre Tumblr_nzyijw6Vm81tvo985o1_400
DATE DE PEREMPTION : 18 ans
VIE ANTERIEUR : vivait avec son copain infidèle
ORGANE SAIGNANT : ça saigne, mon pote
BRO FOR LIFE : Magiciens


Kim Da Bin (+) insérer un euro pour débloquer le titre Empty
MessageSujet: Re: Kim Da Bin (+) insérer un euro pour débloquer le titre   Kim Da Bin (+) insérer un euro pour débloquer le titre Empty23/03/16, 10:51 pm

Oh ouaaiiis un Jimin ! :120: :29:
Le petit Da Bin est vraiment trop mignon izheuizheuizhsuhzyueui :155: Bienvenue et bonne chance pour finir ta fiche !  :34:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

Kim Da Bin (+) insérer un euro pour débloquer le titre Empty
MessageSujet: Re: Kim Da Bin (+) insérer un euro pour débloquer le titre   Kim Da Bin (+) insérer un euro pour débloquer le titre Empty24/03/16, 10:01 am

oh un klepto, sur l'île bonne chance :150: putain le pauvre t'as que 4 trucs que tu peux pas faire, et lui, c'est compulsif :155:
bienvenue ici, en tout cas, j'espère que tu t'y plairas :spe4: je me disais bien qu'il y avait pas beaucoup de bts sur le forum :127: hm :122:
si t'as le moindre problème, ma boite de mp est grande ouverte, et j'ai hâte de voir la suite du personnage :128:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
@Contenu sponsorisé

Kim Da Bin (+) insérer un euro pour débloquer le titre Empty
MessageSujet: Re: Kim Da Bin (+) insérer un euro pour débloquer le titre   Kim Da Bin (+) insérer un euro pour débloquer le titre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Da Bin (+) insérer un euro pour débloquer le titre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai pas d'idée de titre, donc prout.
» je suis les guns’n’roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.
» (hyun-ki) désolée pour hier soir, d'avoir fini à l'envers
» Pour savoir si tu évolues, ne te compare pas aux autres mais compare toi à ce que tu étais il y a un an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pays imaginaire :: It's so surreal, I can't survive :: crocodile :: fiches de présentation et liens-
Sauter vers: