• A partir du Samedi 12 et jusqu'au Lundi 14, vos deux admin's seront en vacances. Pour la moindre question, le moindre problème, contactez KANG OANH
• Nous sommes en surplus évident de chimères. On ne ferme pas le gang, obviously, mais si vous pouviez privilégier les autres gangs, particulièrement les alchimistes, sages et sans-gangs, ce s'rait cool. ptit coeur
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Partagez
 

 (m) kwon ji-young - don't trust everything i say

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CHIMERE
milice ; hydre
CHIMEREmilice ; hydre
Ichioka Yuno
Ichioka Yuno
@Ichioka Yuno
PSEUDO : bermudes.
MESSAGES : 470
POINTS : 585
AVATAR : nana.
COPYRIGHT : © cproject. (avatar) + bermudes. (gifs) + ASTRA (signa.)
TDI : tae-hee.
COLOR : #cc99ff

(m) kwon ji-young - don't trust everything i say Misako03
DATE DE PEREMPTION : vingt-trois ans.
VIE ANTERIEUR : étudiante en astrophysique
ORGANE SAIGNANT : amoureuse.
BRO FOR LIFE : chimères


(m) kwon ji-young - don't trust everything i say Empty
MessageSujet: (m) kwon ji-young - don't trust everything i say   (m) kwon ji-young - don't trust everything i say Empty22/07/17, 06:36 pm

ICHIOKA PRENOM
as the ocean opens up to swallow you
hello gens qui foulez ce scénario de leurs yeux avides. facepalm
je vais essayer de rester concise et de faire ça rapidement. y'a pas grand grand chose à dire de toute façon hein perv
l'avatar est difficilement négociable. GD et Nana sont beaux ensemble, et puis GD, j'aime bien le voir dans c'genre de personnage, c'est rare. Ça veut pas dire qu'on peut pas en parler, mais vous savez à quoi vous tenir.
le pseudo est négociable à moitié. le nom de famille, évidemment que non, et le prénom, je l'ai pas précisé, donc c'est vous qui voyez.
les liens seront à discuter avec la sœur et un sera à discuter avec uenp holly. pour yuno, faudra rester là dessus.
le rp et la présence au niveau du nombre de lignes/mots, je suis pas exigeante, du moment que c'est un style d'écriture qui m'accroche, ça peut être très court comme très long, c'est pareil. pour la présence, j'pense que une réponse par semaine (ou plus hein, c'est pas moi qu'ça va déranger), c'est bien.
j'espère que l'perso vous plaira assez pour que vous l'tentiez. coeur
âge ; 25 ans.
lieu et date de naissance ; au choix à kobe.
origines ; françaises et japonaises.
pays de provenance ; japon.
langue(s) parlée(s) ; français, japonais, anglais.
statut social ; en couple. heureusement qu'sur l'île personne sait que c'est avec sa cousine.
classe social ; riche.
temps d'exil ; 6 mois.
crime présumé ; meurtre.
innocence ; coupable.
casier ; vide.
gang ; les chimères (prostitution).
alors :
- son père est le frère sur père des filles (yuno et sa sœur) (c'est la partir japonais qu'ils ont en commun, donc sa mère doit être française ou d'origine française)
- il a la phobie de l'eau, a failli se noyer deux fois (au moins) et la deuxième fois, yuno est celle qui lui a sauvé la vie.
- ils ont commencé leur relation incestueuse il y a 10 ans environ.
- il a tué le père de yuno alors qu'il violait son autre fille. sous la forte incitation de yuno.
- il est plutôt genre, calme et heureux comme mec. mais yuno est clairement pas une bonne fréquentation pour lui. alors que physiquement, les gens ont tendance à penser que c'est le contraire.
- le reste est au choix.
ichioka yuno ; Ils s'aiment comme avant, avant les menaces et les grands tourments. Ils s'aiment tout hésitants, découvrant l'amour et découvrant le temps. Y'a quelqu'un qui se moque, j'entend quelqu'un qui se moque, se moque de moi se moque de qui. Ils s'aiment comme des enfants, amour plein d'espoir impatient. Et malgré les regards remplis de désespoir, malgré les statistiques. Ils s'aiment comme des enfants.
mais aussi, elle le contrôle un peu. moins sur l'île, elle peut moins, elle a moins la poigne, elle peut moins. et même si elle le pouvait, il la laisserait faire. parce qu'il l'aime comme ça. et qu'importe c'que disent les autres. ils peuvent bien parler. ils ont jamais été amoureux, eux. ils connaissent pas ça, le vrai amour.
l'amour pour lequel on est prêt à tout donner.
même sa liberté.
ichioka prénom ; il lui a sauvé la mise. après plusieurs fois, oui, parce que c'était pas la première fois. il a tué pour ça. pour la sauver. oh, elle sait bien que c'est pas pour elle, vraiment pas. mais il l'a sauvé quand même, et dans son esprit ça en fait quelqu'un de bien, de vraiment bien oui. le lien sera à discuter entre vous, vraiment.
ueno holly; holly et yuno, elles passent des nuits ensemble, souvent. et l'cousin, il voit, il voit que yuno contrôle pas, la contrôle pas, holly. alors que yuno contrôle tout le monde, lui compris. et il sait que yuno l'aime lui, il est pas jaloux pour ça. mais il est jaloux qu'elle le contrôle lui, et pas elle, pas holly. alors il s'venge, sur holly. il est méchant, détestable parfois. parce que si yuno a pas le contrôle, alors lui le prendra. le lien sera à discuter entre vous, vraiment.
ft. kwon ji-young (g-dragon)
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) kwon ji-young - don't trust everything i say
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kwon Ah Ri # Frustrated, there are nights that I want to destroy
» Ji-Young ∆ you were beautiful — now you're just a lie
» Wasted — Ji-Young
» Jun Yuta + Young blood
» turn your face (ji-young)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pays imaginaire :: You could be a bad motherfucker :: les enfants perdus-
Sauter vers: