• A partir du Samedi 12 et jusqu'au Lundi 14, vos deux admin's seront en vacances. Pour la moindre question, le moindre problème, contactez KANG OANH
• Nous sommes en surplus évident de chimères. On ne ferme pas le gang, obviously, mais si vous pouviez privilégier les autres gangs, particulièrement les alchimistes, sages et sans-gangs, ce s'rait cool. ptit coeur
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Partagez
 

 (seobin) j'aime les licornes et leur jolie corne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
avatar
@Invité

(seobin) j'aime les licornes et leur jolie corne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (seobin) j'aime les licornes et leur jolie corne   (seobin) j'aime les licornes et leur jolie corne - Page 2 Empty14/05/16, 12:20 am

sang kil + Owai ! un nouveau dialecte mdr. Ca risque d'etre drole. si tu n'as rien a ajouter a tout cela, je t'ajoute sous peu ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

(seobin) j'aime les licornes et leur jolie corne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (seobin) j'aime les licornes et leur jolie corne   (seobin) j'aime les licornes et leur jolie corne - Page 2 Empty14/05/16, 12:28 am

j'imagine un truc genre le dialecte des sims quand ils sont vraiment dans un autre monde. facepalm tout me va. il va lui faire découvrir un nouveau monde en couleur. #aladdin :123: je t'ajoute aussi sous peu. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

(seobin) j'aime les licornes et leur jolie corne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (seobin) j'aime les licornes et leur jolie corne   (seobin) j'aime les licornes et leur jolie corne - Page 2 Empty14/05/16, 01:49 pm

Oh ouais sa serait cool ** Et hop, ils vont tous les deux chez les Chimères mais, dans des parcours différents, une muse et un milicien. Genre au final ils sont du genre à bien se connaître et genre à savoir quand quelque chose va pas, même quand ils font semblant ou un truc comme ça?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

(seobin) j'aime les licornes et leur jolie corne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (seobin) j'aime les licornes et leur jolie corne   (seobin) j'aime les licornes et leur jolie corne - Page 2 Empty14/05/16, 04:38 pm

sang kil + Oui ils diront "soumsoum" xD

jiwon + Oui Seo Bin, ils auraient trouvé un nouveau meilleur ami et un confident dans l'autre, au point de finalement se connaitre par coeur et de savoir sans avoir a parler. je suis totalement pour ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

(seobin) j'aime les licornes et leur jolie corne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (seobin) j'aime les licornes et leur jolie corne   (seobin) j'aime les licornes et leur jolie corne - Page 2 Empty14/05/16, 04:51 pm

Trooppp cool ** On fait comme ça alors <3 Quand tu auras le temps de rp ou une idée de rp fait moi signe **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

(seobin) j'aime les licornes et leur jolie corne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (seobin) j'aime les licornes et leur jolie corne   (seobin) j'aime les licornes et leur jolie corne - Page 2 Empty14/05/16, 05:07 pm

jiwon + et bien j'ai une place pour un rp si tu veux ;) on peut voir ca par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

(seobin) j'aime les licornes et leur jolie corne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (seobin) j'aime les licornes et leur jolie corne   (seobin) j'aime les licornes et leur jolie corne - Page 2 Empty24/05/16, 12:30 pm

Quel honte! Je pensais être passé sur ta fiche mais ça n'a pas été le cas :oo: !!!
Du coup, réparons cet oublie!

Un lien? ça te dit? cute

Avec Kyung, et Helios of course :p !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
@Contenu sponsorisé

(seobin) j'aime les licornes et leur jolie corne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (seobin) j'aime les licornes et leur jolie corne   (seobin) j'aime les licornes et leur jolie corne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(seobin) j'aime les licornes et leur jolie corne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (LIBRE) parler sur les étoiles en leur absence, est-ce que c'est mal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pays imaginaire :: It's so surreal, I can't survive :: crocodile :: version précédante :: anciennes RS-
Sauter vers: