• A partir du Samedi 12 et jusqu'au Lundi 14, vos deux admin's seront en vacances. Pour la moindre question, le moindre problème, contactez KANG OANH
• Nous sommes en surplus évident de chimères. On ne ferme pas le gang, obviously, mais si vous pouviez privilégier les autres gangs, particulièrement les alchimistes, sages et sans-gangs, ce s'rait cool. ptit coeur

Partagez | 

(seobin) j'aime les licornes et leur jolie corne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (seobin) j'aime les licornes et leur jolie corne   Sam 14 Mai - 0:20

sang kil + Owai ! un nouveau dialecte mdr. Ca risque d'etre drole. si tu n'as rien a ajouter a tout cela, je t'ajoute sous peu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (seobin) j'aime les licornes et leur jolie corne   Sam 14 Mai - 0:28

j'imagine un truc genre le dialecte des sims quand ils sont vraiment dans un autre monde. facepalm tout me va. il va lui faire découvrir un nouveau monde en couleur. #aladdin :123: je t'ajoute aussi sous peu. I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (seobin) j'aime les licornes et leur jolie corne   Sam 14 Mai - 13:49

Oh ouais sa serait cool ** Et hop, ils vont tous les deux chez les Chimères mais, dans des parcours différents, une muse et un milicien. Genre au final ils sont du genre à bien se connaître et genre à savoir quand quelque chose va pas, même quand ils font semblant ou un truc comme ça?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (seobin) j'aime les licornes et leur jolie corne   Sam 14 Mai - 16:38

sang kil + Oui ils diront "soumsoum" xD

jiwon + Oui Seo Bin, ils auraient trouvé un nouveau meilleur ami et un confident dans l'autre, au point de finalement se connaitre par coeur et de savoir sans avoir a parler. je suis totalement pour ♥
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (seobin) j'aime les licornes et leur jolie corne   Sam 14 Mai - 16:51

Trooppp cool ** On fait comme ça alors <3 Quand tu auras le temps de rp ou une idée de rp fait moi signe **
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (seobin) j'aime les licornes et leur jolie corne   Sam 14 Mai - 17:07

jiwon + et bien j'ai une place pour un rp si tu veux ;) on peut voir ca par mp ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (seobin) j'aime les licornes et leur jolie corne   Mar 24 Mai - 12:30

Quel honte! Je pensais être passé sur ta fiche mais ça n'a pas été le cas :oo: !!!
Du coup, réparons cet oublie!

Un lien? ça te dit? cute

Avec Kyung, et Helios of course :p !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (seobin) j'aime les licornes et leur jolie corne   

(seobin) j'aime les licornes et leur jolie corne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2