• A partir du Samedi 12 et jusqu'au Lundi 14, vos deux admin's seront en vacances. Pour la moindre question, le moindre problème, contactez KANG OANH
• Nous sommes en surplus évident de chimères. On ne ferme pas le gang, obviously, mais si vous pouviez privilégier les autres gangs, particulièrement les alchimistes, sages et sans-gangs, ce s'rait cool. ptit coeur
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
 

 une couronne de fleurs en guise de couronne d'épine (ahn seol)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
avatar
@Invité

une couronne de fleurs en guise de couronne d'épine (ahn seol) Empty
MessageSujet: une couronne de fleurs en guise de couronne d'épine (ahn seol)   une couronne de fleurs en guise de couronne d'épine (ahn seol) Empty30/03/16, 12:26 pm

Ahn Seol
Elle était noire. Elle était belle. Elle subjuguait par son esprit. Guerrière, elle imposa la paix, neuf siècles avant notre ère, sur le fabuleux royaume de Saba, pays d'or et d'encens.
- Marek Halter "la reine de Saba"
informations générales
âge ; 21 ans lieu et date de naissance ; Busan un 24 décembre origines ; 100% coréenne statut social ; célibataire, il y a vraiment des couples sur cette île ?!classe social ;  ₩₩₩₩

temps d'exil ; 6 ans. crime présumé ; harcèlement et incitation à se donner la mort  innocence ; innocente pourtant la lettre laissée par la défunte la visait comme seule responsable. Innocente pourtant c’est elle qui est pointée du doigt casier ; blanc comme neige gang ; les alchimistes avatar ; Kim Ah Young [Yura – Girls Day]

l'île, c'est comment ?
Enfant déchue. Innocente perdue. Le temps de l’errance est révolu. Traînée dans la boue là-bas, elle a fait d’un bout de cette prison à ciel ouvert son royaume, son terrain de jeu. Parce qu’ici on est rien, elle deviendrait quelqu’un. Ils peuvent bien faire ce qu’ils veulent d’elle dans trois ans tant qu’elle pourra les regarder droit dans les yeux et leur dire « vous avez fait de moi une moins que rien, je suis devenue une reine. » Cette île l’a rendue flegmatique mais fière.
ton rêve, c’était quoi ?
Exister. Tout ce qu’elle voulait c’était exister, laisser sa trace. Elle n’avait pas de rêve juste cette peur panique, cette peur qui vous prend aux tripes. La peur de disparaitre et de tomber dans l’oubli. Parce que si les gens vous oublient c’est la fin. C’est comme si vous n’aviez jamais été là. Mourir est une chose mais se dissoudre dans la mémoire collective c’est encore pire. C’est ça son rêve. Un rêve grandiose. Un rêve où l’humanité toute entière perpétue son souvenir.
vous devez toujours m’aimez. Tout le monde m’aime.  :29:

oska banana

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

une couronne de fleurs en guise de couronne d'épine (ahn seol) Empty
MessageSujet: Re: une couronne de fleurs en guise de couronne d'épine (ahn seol)   une couronne de fleurs en guise de couronne d'épine (ahn seol) Empty30/03/16, 12:27 pm

la fille qui détestait les morts

ne pleure pas relève la tête
tu nous servira d'exemple

Innocente traînée dans la boue. Voilà ce à quoi elle est réduite. Celle qu’elle croyait être son amie est devenue une traitresse et les bourreaux se sont transformés en en brebis innocentes. Tout le monde connaissait la vérité mais une lettre, un nom, aura suffi à faire pencher la balance envers et contre elle. Seule face aux juges et aux accusations de ceux qui avaient décidés de fermer les yeux. Un nom. un foutu nom.

Rage et incompréhension s’entremêlent alors que les faits sont énoncés. Une fille est morte. Son amie. Et c’est elle qu’on accuse avec pour seule preuve une lettre d’adieu. Une lettre et des témoignages tellement faux qu’ils lui donnent envie de gerber. Elle voudrait faire le deuil mais tous le lui interdise.

Son corps tremble alors que des larmes de rage coulent sur ses joues. Elle savait le monde injuste. Sa vie est détruite à jamais, réduite à néant. Tout ça par sa faute. Qu’est-ce qu’elle a fait pour mériter ça ? Elles étaient amies. Elle essayait tant bien que mal de l’aider face aux harcèlements. Et tout ce qu’on lui laisse c’est une lettre. Un message clair et cruel. C’est elle. Elle est l’artisan de sa mort.

Le jugement est tombé. Ses parents ont refusés de la voir une dernière fois. Tout le pays semble souhaiter sa mort et se réjoui de son exil. Tout ce qui lui reste c’est un immonde gout de trahison dans la bouche et une rage profonde envers un cadavre.

Si tu souhaitais disparaitre, il ne fallait pas m’entraîner dans ta chute.

Revenir en haut Aller en bas

CHIMERE
milice ; hydre
CHIMEREmilice ; hydre
Ichioka Yuno
Ichioka Yuno
@Ichioka Yuno
PSEUDO : bermudes.
MESSAGES : 470
POINTS : 585
AVATAR : nana.
COPYRIGHT : © cproject. (avatar) + bermudes. (gifs) + ASTRA (signa.)
TDI : tae-hee.
COLOR : #cc99ff

une couronne de fleurs en guise de couronne d'épine (ahn seol) Misako03
DATE DE PEREMPTION : vingt-trois ans.
VIE ANTERIEUR : étudiante en astrophysique
ORGANE SAIGNANT : amoureuse.
BRO FOR LIFE : chimères


une couronne de fleurs en guise de couronne d'épine (ahn seol) Empty
MessageSujet: Re: une couronne de fleurs en guise de couronne d'épine (ahn seol)   une couronne de fleurs en guise de couronne d'épine (ahn seol) Empty30/03/16, 01:08 pm

"célibataire, il y a vraiment des couples sur cette île ?" oui.
et ton truc sur l'île, oufissime ♥️

bref, rebienvenue chez toi ma belle. tu connais la maison maintenant, donc hésite pas à me mpotter à la moindre question.
et bonne chance pour cette fiche qui promets :77:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

une couronne de fleurs en guise de couronne d'épine (ahn seol) Empty
MessageSujet: Re: une couronne de fleurs en guise de couronne d'épine (ahn seol)   une couronne de fleurs en guise de couronne d'épine (ahn seol) Empty30/03/16, 01:33 pm

:spe4: :121:
je donne le meilleur de moi-même pour cette fiche, le niveau des autres me met trop la pression !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

une couronne de fleurs en guise de couronne d'épine (ahn seol) Empty
MessageSujet: Re: une couronne de fleurs en guise de couronne d'épine (ahn seol)   une couronne de fleurs en guise de couronne d'épine (ahn seol) Empty30/03/16, 05:26 pm

toi aussi t'es bonne comme ça :spe2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

une couronne de fleurs en guise de couronne d'épine (ahn seol) Empty
MessageSujet: Re: une couronne de fleurs en guise de couronne d'épine (ahn seol)   une couronne de fleurs en guise de couronne d'épine (ahn seol) Empty30/03/16, 06:05 pm

Omg de retour pour nous jouer de mauvais tours et avec la belle Yura dksvosfvnfob :125: sois la rebienvenuuuuuuuuuuuuue biouti :125:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

une couronne de fleurs en guise de couronne d'épine (ahn seol) Empty
MessageSujet: Re: une couronne de fleurs en guise de couronne d'épine (ahn seol)   une couronne de fleurs en guise de couronne d'épine (ahn seol) Empty30/03/16, 07:21 pm

Merci :132: :132:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

une couronne de fleurs en guise de couronne d'épine (ahn seol) Empty
MessageSujet: Re: une couronne de fleurs en guise de couronne d'épine (ahn seol)   une couronne de fleurs en guise de couronne d'épine (ahn seol) Empty30/03/16, 08:43 pm

Re bienvenue jolie damoiselle :121:
ta Seol semble juste adorable puis une alcou quoi :spe2: je t'aime déjà.
Revenir en haut Aller en bas

MAGICIEN
recruteur ; gusgus
MAGICIENrecruteur ; gusgus
Sam Tae-Hee
Sam Tae-Hee
@Sam Tae-Hee
PSEUDO : bermudes.
MESSAGES : 235
POINTS : 396
AVATAR : yoongi l'papi.
COPYRIGHT : © cosmic arrow. (avatar) + tumblr (gifs)
TDI : yuno, legolas.
COLOR : #9966ff

une couronne de fleurs en guise de couronne d'épine (ahn seol) Tumblr_nyl1lbOGlJ1ugi0yyo6_540
DATE DE PEREMPTION : 23 yo.
VIE ANTERIEUR : richos petit con.
ORGANE SAIGNANT : ils le sont tous dans le corps, non ? saignants ? les organes ?
BRO FOR LIFE : magicien.

Can't you see that you're smothering me,
Holding too tightly, afraid to lose control?
'Cause everything that you thought I would be
Has fallen apart right in front of you.
une couronne de fleurs en guise de couronne d'épine (ahn seol) 0000000

une couronne de fleurs en guise de couronne d'épine (ahn seol) Empty
MessageSujet: Re: une couronne de fleurs en guise de couronne d'épine (ahn seol)   une couronne de fleurs en guise de couronne d'épine (ahn seol) Empty30/03/16, 09:48 pm

welcome to burlesque wonderland
encore une fiche parfaite ** et enfin un des chef des alcho. il nous manque que le chef des chimères, et c'est bon ♥️ quoique...on a adonis, donc ça passe encore. BREF, j'raconte ma vie. c'est parfait, tu gères, j'aime l'histoire, et en vrai, j'aurais TROP aimé lire la lettre en question.

WELL DONE QUOI.
Maintenant que t'es validé, tu peux t'amuser. Tu peux créer tes scénarios, ou tes pré-liens. Tu peux aller créer ta fiche de liens, parce l'aventure est toujours mieux quand on est pas seuls. Ensuite, étape importante pour ton intégration et pour ton rang, va flooder dans ton gang. Oublie pas d'aller flooder tout court. Et aussi, va voter !

Ah et aussi. Amuse toi. Même si c'est secondaire :22:




:15:
vous le sentez le pouvoir de l'humour nul de vos admins
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
@Contenu sponsorisé

une couronne de fleurs en guise de couronne d'épine (ahn seol) Empty
MessageSujet: Re: une couronne de fleurs en guise de couronne d'épine (ahn seol)   une couronne de fleurs en guise de couronne d'épine (ahn seol) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une couronne de fleurs en guise de couronne d'épine (ahn seol)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les fleurs du mal ♞ #haekyet
» entre donc dans le royal répertoire (ahn seol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pays imaginaire :: It's so surreal, I can't survive :: crocodile :: version précédante :: anciennes présentations-
Sauter vers: