• A partir du Samedi 12 et jusqu'au Lundi 14, vos deux admin's seront en vacances. Pour la moindre question, le moindre problème, contactez KANG OANH
• Nous sommes en surplus évident de chimères. On ne ferme pas le gang, obviously, mais si vous pouviez privilégier les autres gangs, particulièrement les alchimistes, sages et sans-gangs, ce s'rait cool. ptit coeur


Partagez | 
 

 just memories now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité



Invité


MessageSujet: just memories now   Jeu 17 Mar - 22:00

Bae Man Nai
Au bout d’une semaine d’école, ils comprirent combien ils avaient été bêtes de ne pas rester dans 1’lle, mais c’était trop tard ; bientôt ils se rangèrent et devinrent aussi ordinaires que vous ou moi ou Dupont junior. Chose triste à dire, ils perdirent peu à peu le don de voler.
INFORMATIONS GÉNÉRALES
âge ; 20 ans... lieu et date de naissance ;4 mai 1996 origines ; coréen du sud à 100% statut social ; fiancé à tous ses clients ~ Fais la queue. classe social ;  ₩

temps d'exil ; 4 ans dans un mois... ouais, il était prostitué à 16 ans crime présumé ;Prostitution, vols et tentative de viol innocence ; coupable, coupable... et non coupable. Il a juste glissé un truc dans le verre du gars pour lui choper son fric quand il était dans les vapes casier ; Prostitution... relâché faute de preuves  gang ; les chimères avatar ; kim jiwon (bobby)

L'ÎLE, C'EST COMMENT ?
Les emmerdes, Man Nai ne va pas les chercher… mais il n’est pas de ceux qui se laissent pour autant marcher sur les pieds. Il râlera quand il en aura envie. Devant les supérieurs ou des proches, aucune différence. Il peut se montrer direct et crut dans ses propos sans pour autant rougir. Vos jolis yeux n’y changeront rien… Alors est-ce qu’il est bien intégré ? Autant qu’il l’était dans sa vie d’avant. Il ne sait pas ce que veut dire « intégré ». Lorsqu’il l’a décidé, il bosse bien. Si c’est pour sa survie, il sera capable de pas mal d’extrême. Il n’est pas un psychopathe ! C’est juste qu’il prend difficilement pitié des pleurnichards et des ceux qui ne se bougent pas un minimum les fesses. Non, il ne se plaint pas sur l’île… mais ce n’est pas pire qu’ailleurs. Il ne se pose pas trop la question… il vit. Point. Retourné le couteau dans la plaie en disant « comme ce serait bien si… », il laisse ça aux autres rêveurs illuminés. Non parce qu’on oublie trop souvent que les Chimères sont les seuls à pas produire de substances aux effets douteux ! A part les orgasmes… okay, ce sont des dealeurs aussi… d’un autre genre.
TON RÊVE, C’ÉTAIT QUOI ?
Avoir un lit pour lui SEUL pendant plus de vingt-quatre heures. Bin quoi ? On t’avait jamais prévenu que les rêves d’adolescent prostitué sont déprimants ? Bienvenue dans le monde appelé REALITE. Tu verras, c’est chouette. Les licornes se trouvent après deux ectasy et si tu te concentres très fort après ta dixième vodka, t’auras peut-être la chance de la voir faire des cacas arc-en-ciel.

A part ça, certains jours il aurait volontiers fait des heures supp pour un McDo plus une énorme pizza après. Il s’en fout, il grossit pas l’asticot.
Aime pas parler de moi. Alors pouet.  

WINTER

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: just memories now   Jeu 17 Mar - 22:01

Il me manquait de la poussière de fée

Quand Amour est devenu le nom d'une callgirl
et que les Amitiés sont des pièges

- Tire-toi, Nai ! TIRE-TOI !!

Il leva les yeux vers son frère mais il était trop confus pour faire le moindre geste. Il resta accroupi à côté du gars dans les vapes. Il n’entendait pas les sirènes des véhicules policiers. Il n’entendait pas non plus les cris d’une femme de l’autre côté de la ruelle qui alertait les gens qu’un crime se passait. Le coup qu’il venait de recevoir sur la tête l’avait trop assommé pour cela. Il regardait juste son frère se tirer, hébéter par la situation. Il ne comprenait pas ce qu’il se passait. Il avait une main encore en train de fouiller pour le porte-monnaie de l’homme, dans la veste de ce dernier. Bientôt tout ce qu’il vit ce fut le dos de son frère… au loin. Puis plus rien. Juste la lumière des néons bouffée par la noirceur de la nuit. Puis brusquement il fut plaqué au sol. Sa tête heurta si violement le bitume qu’il hurla… et puis plus rien. Il ne s’était pas « tirer ».

ooo


- Bae Man Nai…

Il ne répondit pas. A quoi cela servirait ? Il devait applaudir le gars pour avoir trouvé son nom ? Son vrai nom ? Il n’avait pas la tête à cela pour le moment… D’ailleurs, sa tête, parlons-en ! Elle était enroulée dans une sorte de bandage énorme. Il avait l’impression que chaque mot sorti de la bouche de l’homme résonnait milles fois dans son crâne. Les policiers l’avaient sûrement fracassé en mille morceaux… Il n’était pas censé avoir le droit à un scanner, un check up total, ou quelque chose avant d’être interrogé ? Il était mineur après tout… Mais non, après lui avoir enroulé un turban digne d’un fakir autour de la tête, il lui posait mille et unes questions. Turban… Mille et une… Allez, appelez-le Aladin ! Okay, super, son cerveau partait en cacahuète. C’était bon signe… génial.

- Tu n’as que seize ans, c’est bien ça ?

Non, cent-trois ans et c’était son anniversaire. Où se cachait le gâteau ? Et les bougies ? Il était pourtant persuadé d’avoir laissé son dentier juste là…

- Où est ta maman, petit ?

Okay, il se lançait dans la technique de l’apitoiement et de la pitié. Cela n’allait pas marcher. Pas avec lui. Il aurait fallu être là il y a quatre ans pour lui sortir ce sketch… Là, désolé, c’était démodé, périmé. Il avait déjà appris à se taire. Dommage, hein ? Repasse une autre fois. Ou utilise la force. La force ça réussi toujours à tout arranger. En tout cas dans les films américains. Y avait toujours un moment où l’enquêteur coupait les caméras et menaçait l’interrogé… ou le frappait tout simplement. C’était ça qui résolvait l’enquête. Il le savait. Il avait assez squatter chez la dame du dessus pendant son absence pour connaître tous les programmes télévisés possibles de la semaine. Dans ses mêmes films, les avocats disaient toujours à leurs clients de se la coincer… Lui disait pareil aux siens… mais ce n’était pas les mêmes raisons. Lui détestait simplement quand des vieux dégueulasses lui susurraient des niaiseries dans l’oreille…

- Tu ne veux pas parler, c’est ça ?

Il était vraiment enquêteur le gars en face de lui ? Non car sinon il pouvait postuler pour le rôle du nouveau Einstein. Il avait tous ses chances.

- Voilà les charges dont tu vas être accusé, prostitution, vols et tentative de viol.

Hein ? Ses yeux s’écarquillèrent. C’était quoi cette histoire ?! Tentative de viol ?! Okay, il s’était donné à cœur joie de soulager les bourses – dans tous les sens du terme – de ses clients à de multiples reprises… mais forcer quelqu’un ? Jamais de la vie. Il voulait juste son fric à ce gars et il n’avait pas le courage de coucher ce soir-là… Alors il l’avait drogué. Simplement drogué ! Non, en réalité, ce n’était même pas lui, c’était son frère. Son très cher frère qui avait fui sans se retourner. Le pire ? C’était la première fois qu’ils testaient cette technique. D’habitude son frère volait les gens pendant que lui les distrayait avec son corps… Ce n’était pas beaucoup plus classe… mais d’un côté, il s’était toujours dit que ses clients ne méritaient pas mieux. Coucher avec un mineur, il faut être tordu.

Dans quelle merde il était ?

- On va t’envoyer quelque part… en espérant que cela te fasse changer…

Il se mordit la joue intérieure pour ne pas crier. Hurler à la tronche du gars. Il ne savait rien… Mais il ne pouvait pas lui en vouloir pour une telle chose car lui ne disait rien. Il sentait les choses lui échapper… encore une fois. Encore une fois les Adultes allaient décider pour lui, diriger sa vie et le balloter d’un côté et de l’autre. Mais… le pire, c’est que son frère les laissait faire. Encore une fois.


Revenir en haut Aller en bas
CHIMERE
milice ; hydre
avatar
CHIMEREmilice ; hydre
PSEUDO : bermudes.
MESSAGES : 470
POINTS : 585
AVATAR : nana.
COPYRIGHT : © cproject. (avatar) + bermudes. (gifs) + ASTRA (signa.)
TDI : tae-hee.
COLOR : #cc99ff


DATE DE PEREMPTION : vingt-trois ans.
VIE ANTERIEUR : étudiante en astrophysique
ORGANE SAIGNANT : amoureuse.
BRO FOR LIFE : chimères


Voir le profil de l'utilisateur

Ichioka Yuno


MessageSujet: Re: just memories now   Jeu 17 Mar - 22:08

CE MEC ! MAIS CE MEC ! MAIS CE MEC ! MAIS CE. bon ok j'arrête !
j'ai eu un ship avec lui sur un autre forum, il est ouf c't'avatar :78:

bienvenue et bonne chance pour ta fiche :73: si t'as la moindre question, t'hésites surtout pas. :81:
et puis chimères, c'est les meilleurs en vrai :95: super choix de gang :128:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: just memories now   Jeu 17 Mar - 22:31

Bobby, c'est le bien, j'avoue :76:

Merci à toi pour cet accueil ! J'espère que Nae verra vite mon mp pour qu'on puisse se baser sur la même chose pour notre histoire :125:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: just memories now   Jeu 17 Mar - 22:44

il est beau, omg. il est tellement canon, je bave encore. de partout :117:
t'es sexy, ma pute :122: :116: -désolé,j'étaisobligédelafaire-
j'espère que tu plairas ici, et j'ai hâte de lire la suite, rien que le début me donne faim :126: :127:
si t'as la moindre question, ma boite de mp t'attend avec un plaisir immense #orgasme
bienvenue et j'espère que tu plairas ici :119: :118:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: just memories now   Jeu 17 Mar - 23:21

Bave seulement ~ Mais pour toucher... faudra payer :125: :54:

J'espère que la suite te plaira alors >.< ! Tu me mets la pression XD Je me dépêche pour finir ma fiche :130:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: just memories now   Ven 18 Mar - 0:14

welcome to burlesque wonderland
et toi prout. :spe1: :spe2:
il grossit pas le chanceux :spe3: c'est à cause de l'exercice ça creuse :spe4:
primo, j'adore ta fiche, elle est cool, elle a du peps, elle est ttrès bien écrite et ce personnage omg il me fait tellement marrer :29: :32: et pourtant il est si cynique, il convient parfaitement à l'endroit :28:
bienvenue chez toi, petit loup, bon trip à l'acide :35: :36:


WELL DONE QUOI.
Maintenant que t'es validé, tu peux t'amuser. Tu peux créer tes scénarios, ou tes pré-liens. Tu peux aller créer ta fiche de liens, parce l'aventure est toujours mieux quand on est pas seuls. Ensuite, étape importante pour ton intégration et pour ton rang, va flooder dans ton gang. Oublie pas d'aller flooder tout court. Et aussi, va voter !

Ah et aussi. Amuse toi. Même si c'est secondaire :22:




:15:
vous le sentez le pouvoir de l'humour nul de vos admins
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: just memories now   

Revenir en haut Aller en bas
 
just memories now
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thanks for the memories. [Heath]
» Some memories never end ❀ Heather

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pays imaginaire :: It's so surreal, I can't survive :: crocodile :: fiches de présentation et liens-
Sauter vers: