• A partir du Samedi 12 et jusqu'au Lundi 14, vos deux admin's seront en vacances. Pour la moindre question, le moindre problème, contactez KANG OANH
• Nous sommes en surplus évident de chimères. On ne ferme pas le gang, obviously, mais si vous pouviez privilégier les autres gangs, particulièrement les alchimistes, sages et sans-gangs, ce s'rait cool. ptit coeur
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal


Partagez
 

 la nouvelle p'tite bleue du guichet 102

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
avatar
@Invité

la nouvelle p'tite bleue du guichet 102 Empty
MessageSujet: la nouvelle p'tite bleue du guichet 102   la nouvelle p'tite bleue du guichet 102 Empty17/03/16, 06:48 pm

moon nae
de l'autre côté du passage obscur tu vois parfois d'étranges lueurs des tags lumineux qui courent sur les murs des néons-graffiti sans couleurs // de l'autre côté du passage obscur t'étreins parfois d'étranges moiteurs des fluorescences de tendresse-azur d'éclaboussures de ciguë en fleurs
informations générales
âge ; 18 gouttes distillées hors de son corps crevé qu'elle traîne dans les rues, déhanché usé. lieu et date de naissance ; pyongyang, côté sinueux, côté tortueux, côté sale et crasseux. pyongyang et toute sa dégoulinante classe pleurante. origines ; bercée par la Corée du Nord, traînée dans le sud par la main tremblante d'une mère aimante. pan pan. la balle a percé son coeur érodé de traînée trahie. statut social ; la muse, fausse libertine au corps-objet, la douce proie aux crocs acérés, rendue célibataire, appartient à ses joueurs de lyre.  classe social ; ₩ avant, ₩₩₩₩ dans l'enceinte de l'île où son business fait rage, où ses yeux, jolies fleurs, sont les bijoux de ces messieurs qui n'en veulent que plus, toujours plus. jamais assez.

temps d'exil ; trois années de pseudo-prison sur l'île vile indomptables aux barrières aquatiques. crime présumé ; meurtre à l'arme blanche. innocence ; coupable casier ; aucun casier bien que criminelle depuis la mort de sa douce mère. gang ; chimère aux mille visages, la langue qui traîne sur les corps couverts de promesses. avatar ; lim bora

l'île, c'est comment ?
nana, reine du blowjob à la cerise.
avec son lipstick qui retrace ses lippes trop douces pour être touchées à nues,
avec sa voix d'gamine qui fait bander,
avec sa jupe qui caresse d'un peu trop près ses parties intimes,
puis son déhanché professionnel qui déclenche des guerres.
elle est passé de gamine sans folie, sans histoire à muse du samedi soir. elle est passée dans les lits les des plus gros poissons dans cet océan de putes. elle a effleuré du bout de ses lèvres de princesse les prépuce les plus sensibles de l'île-prison.
le talent s'est découvert sur l'île.
nana est une machine à pipes et putain c'qu'elle est belle quand elle essuie l'coin de lèvres devenues purpurines à cause des mouvements trop rapides.
le goût de la cerise qu'elle récupère du bout de sa langue de vipère.
son visage on le connaît tous, elle a tracé son sillon sur le sol fertile de l'île, a semé ses graines et abreuvé ses roses colorées. nana pensait pas qu'elle reverrait des morceaux de l'extérieur sur l'île, l'île l'a reconstruite, l'île lui a donné sa raison de saloper son image d'effarouchée.
on dit qu'elle a tuer, on dit qu'elle a coupé du bout de ses dents l'appareil reproducteur d'un de ses anciens clients, un client outre-mer. avant l'île.
on fabule, sur l'île, sur les personnes floues comme nana.
nana est juste là, elle fait son taf, elle est pas facile, ni trop difficile, c'est une gosse qui sait ce qu'elle veut, c'est une muse qui méprise ces connes de nymphes parce qu'elle se sent supérieure. pourtant son business est de moins en moins alléchant, les nymphes s'exploitent, les muses s'emboîtent.
elle choisit ses clients, madame est pointilleuse.
elle pose ses limites, pose ses fesses nues sur les genoux des meilleurs offres.
sucette à la bouche, enfant de l'île, lécheuse de sucreries.
ton rêve, c’était quoi ?
son rêve c'était juste la mort rapide et sans douleur. donnée par autrui.
son rêve c'était l'autodestruction jusqu'au bout. finir cadavre méconnaissable avec personne pour réclamer le corps. son rêve c'était juste de disparaître, avant l'île. puis y'a eu cette fleur couleur qui lui a donné des envies d'ailleurs. mais c'était déjà trop tard, le fait était accompli, embarquée sur l'île avec cette fraîche envie dans l'coeur.
c'était elle son vrai rêve, alors.
bien le bonjour, j'ai 17 ans dont j'ai très hâte de me débarrasser, quel âge de merde sérieux  :122: et j'vis dans un désert sans internet, vraiment, je suis connectée sur mon portable h24 et ça risque de durer encore pas mal de temps. TRISTE. sinon appelez-moi momo et j'ai rien compris au truc écrit pour les chimères mais ça a l'air cool donc j'veux comprendre pls.  :126:  :126: faut j'mp qui? 

patate

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

la nouvelle p'tite bleue du guichet 102 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle p'tite bleue du guichet 102   la nouvelle p'tite bleue du guichet 102 Empty17/03/16, 06:49 pm

113eme cigarette sans dormir

sweet amanite
phalloïde queen

tout le monde connaît nana. elle fait les meilleurs pipes aux clients les plus brillants.
tout le monde parle de nana. elle se promène souvent là où il faut pas pour tomber sur les gens qu'il faut pas.
elle a jamais de culotte sous sa jupe trop courte.
elle porte pas de soutif sous son t-shirt trop serré.

mais nana, c'est plus que ça. c'est plus que l'île. c'est plus qu'une muse au nom soupiré, gueulé, gravé, griffé.
nana c'est aussi le cœur mou, le regard mélancolie, les gestes désintéressé, depuis qu'elle a vu son passé perdu lui revenir entre les doigts.
nana c'est aussi elle qui dérange et défait les nœuds serrés de sa vie tressée.

des nuits blanches à fumer.
des nuits blanches à rien branler.
des nuits blanches qui rapportent rien.
des riens qui ont de sales copains.

mais elle s'en fiche nana, elle est trop forte pour tout ça, elle est au-dessus de tous, même ses supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

la nouvelle p'tite bleue du guichet 102 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle p'tite bleue du guichet 102   la nouvelle p'tite bleue du guichet 102 Empty17/03/16, 07:09 pm

BONJOUR MON COEUR :130: :130: :130:
t'es canon aujourd'hui :128:
bienvenue aux pays imaginaires :134: et j'espère que tu feras plein de folie de ton corps ici :132: on t'aidera t'inquiète :spe2:
pour les chimères, en fait, ça fait partie des gangs libres. C'est à dire que tu en fais ce que tu en veux, niveau organisation, et tout, et tout, faut juste garder en tête les trucs un peu poster partout sur le forum, si tu veux je peux t'envoyer un mp récapitulatif :121: :132:
Revenir en haut Aller en bas

CHIMERE
milice ; hydre
CHIMEREmilice ; hydre
Ichioka Yuno
Ichioka Yuno
@Ichioka Yuno
PSEUDO : bermudes.
MESSAGES : 470
POINTS : 585
AVATAR : nana.
COPYRIGHT : © cproject. (avatar) + bermudes. (gifs) + ASTRA (signa.)
TDI : tae-hee.
COLOR : #cc99ff

la nouvelle p'tite bleue du guichet 102 Misako03
DATE DE PEREMPTION : vingt-trois ans.
VIE ANTERIEUR : étudiante en astrophysique
ORGANE SAIGNANT : amoureuse.
BRO FOR LIFE : chimères


la nouvelle p'tite bleue du guichet 102 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle p'tite bleue du guichet 102   la nouvelle p'tite bleue du guichet 102 Empty17/03/16, 07:28 pm

HELLOOO :76:
ton choix d'avatar est parfait :132:
bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
J'ai rien à rajouter parce que Pi-Red a tout dit, mais si t'as besoin d'aide, hésite pas à nous MP :121:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

la nouvelle p'tite bleue du guichet 102 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle p'tite bleue du guichet 102   la nouvelle p'tite bleue du guichet 102 Empty17/03/16, 08:11 pm

merci à vous :128:
j'ai une autre question; le flouz circule sur l'île, y'a une monnaie spéciale? désolée si j'ai mal lu les annexes et que c'est précisé, je sais plus. :122:
mais genre si c'est moi qui pose les règles ça sera les mêmes pour tous les autres? :spe2:
et puis j'veux bien le mp récap s'il te plaît ça me fera jamais de mal. :123:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

la nouvelle p'tite bleue du guichet 102 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle p'tite bleue du guichet 102   la nouvelle p'tite bleue du guichet 102 Empty17/03/16, 08:17 pm

merci à toi bbey, tu sais comment me remercier ? viens-là mets-toi à genoux :135: :122:
pour la monnaie, tout ce fait en troc, ils se débrouillent comme ils peuvent, les narvalots :120:
les autres chimères, yep ma belle. t'inquiète on va t'envoyer un mp dans pas longtemps pour t'expliquer :9: :22:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

la nouvelle p'tite bleue du guichet 102 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle p'tite bleue du guichet 102   la nouvelle p'tite bleue du guichet 102 Empty17/03/16, 08:27 pm

j'suis pas une poule de basse valeur, t'as droit à un genre ... câlin p't'être pour les deux services. :8:
merci encore :153:
bsx
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

la nouvelle p'tite bleue du guichet 102 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle p'tite bleue du guichet 102   la nouvelle p'tite bleue du guichet 102 Empty17/03/16, 09:36 pm

j'aimais bbey, t'façon celles qui viennent dans mon lit ne sont que des poules de compétition :148: :spe4: :149:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

la nouvelle p'tite bleue du guichet 102 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle p'tite bleue du guichet 102   la nouvelle p'tite bleue du guichet 102 Empty18/03/16, 12:21 am

welcome to burlesque wonderland
tu m'épouses ? sérieux ? :11: :13: elle est magnifique la gamine, elle est superbe. elle me donne des envies de poésies au coin du feu :150:
je sais pas trop quoi dire, à part que je suis fan, j'adule :155: :153:
toi et mon on va se trouver un de ses liens ma darling admin


WELL DONE QUOI.
Maintenant que t'es validé, tu peux t'amuser. Tu peux créer tes scénarios, ou tes pré-liens. Tu peux aller créer ta fiche de liens, parce l'aventure est toujours mieux quand on est pas seuls. Ensuite, étape importante pour ton intégration et pour ton rang, va flooder dans ton gang. Oublie pas d'aller flooder tout court. Et aussi, va voter !

Ah et aussi. Amuse toi. Même si c'est secondaire :22:




:15:
vous le sentez le pouvoir de l'humour nul de vos admins
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
@Contenu sponsorisé

la nouvelle p'tite bleue du guichet 102 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle p'tite bleue du guichet 102   la nouvelle p'tite bleue du guichet 102 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la nouvelle p'tite bleue du guichet 102
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pays imaginaire :: It's so surreal, I can't survive :: crocodile :: fiches de présentation et liens-
Sauter vers: