• A partir du Samedi 12 et jusqu'au Lundi 14, vos deux admin's seront en vacances. Pour la moindre question, le moindre problème, contactez KANG OANH
• Nous sommes en surplus évident de chimères. On ne ferme pas le gang, obviously, mais si vous pouviez privilégier les autres gangs, particulièrement les alchimistes, sages et sans-gangs, ce s'rait cool. ptit coeur


Partagez | 
 

 bros (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
CHIMERE
muse ; terpischore
avatar
CHIMEREmuse ; terpischore
PSEUDO : bb, tessa
MESSAGES : 180
POINTS : 87
AVATAR : saem
COPYRIGHT : faust
COLOR : #cc6666

DATE DE PEREMPTION : vingt-et-un bleus à l'âme
VIE ANTERIEUR : petit bout de rien qu'existe pas
ORGANE SAIGNANT : entre les cuisses
BRO FOR LIFE : pute sans dignité


Voir le profil de l'utilisateur

Kang Oanh


MessageSujet: bros (2/2)   Dim 6 Aoû - 21:30

until we say goodbye on our dying day
and if you were drowned at sea i'd give you my lungs so you could breathe
c'est la famille sans les liens du sang. la famille qu'on choisit. c'est plus que des amis, des camarades. c'est un frère et une sœur, deux âmes-sœurs. des gamins qui se sont trouvés un soir où il faisait foutrement froid, qui se sont serrés sous une même couette dans une baraque toute abîmée, qui grince et qui fait pleurer. des gamins qui se sont jamais quittés. qui marchent ensemble, qu'ont presque la même ombre. qui se sont protégés. ils ont pas eu la vie facile et pourtant à trois tout semblait plus tranquille, plus paisible. même pris au milieu d'une pseudo guerre de gangs. même quand il y a eu un mort et qu'il a fallu des accusés. même quand ils se sont éclatés. et perdus. et noyés.


le satyre ; 22 ans, coréen, arrivé il y a cinq ans, jugé pour meurtre et complicité de meurtre, innocent, gang aux choix, prénom et nom au choix.
i've got you brother ; l'aîné du groupe. des élans de grand héros, de protecteur. le regard de feu, dualiste. marche à l'adrénaline, aux vibrations procurées par l'approche du danger. pas prudent pour un sou, de la terre sur les joues et les genoux. un peu rustre, un peu brusque. un garçon comme les autres on dira. pas trop pour les filles qui se mêlent aux bagarres, parce que c'est sa place à lui, mais trop sociable, trop extraverti pour pas sympathiser. un voyou, celui sur qui les marchands et les personnes âgées crient sans arrêt. il vole pas des sacs, en volera jamais. les porte-monnaie des hommes bien habillés et les oranges sanguines sur les étales exposées au soleil. il se voudrait homme de la situation. fort et fier. défendre ceux qu'ils aiment parce qu'il n'a pas pu sauver celle qui l'a aimé et qu'il a aimée. mais il a la douceur sur les traits du visage et le sourire ultra solaire. et des cicatrices plein le corps et le cœur. maman si triste qui l'a quitté. noyée dans un océan de médicaments.
ft. jung jaewon (one), kim hyojong (e'dawn), kim junsu.

la nymphe ; 18 ans, nippo-coréenne, arrivée il y a deux mois, coupable d'un délit mineur, gang au choix, prénom à consonance japonaise et nom coréen.
sweet little baby in a world full of pain ; elle est belle, elle est douce. elle sourit comme personne d'autre ne sourit, sent le jasmin et les fleurs sauvages. princesse adorée. rougeurs timides sur les joues et grand mots tendres elle guérit les cœurs avec quelques rimes, quelques fausses vérités apaisantes. elle aimerait faire le bien, juste le bien, et voudrait la paix. des rêves plein la tête, un peu ailleurs, un peu lunaire. et un rire léger, cotonneux. des grands yeux d'enfant. et des traces brûlantes de larmes épaisses. si douce qu'on lui fait du mal. des bleus partout, excepté le beau visage qu'on épargne. violentée, brutalisée. au sein même de sa maison, de son foyer. par des frères sans amour, par une mère sorcière. et un père aveugle qui refuse de voir et qui boit, et qui boit. une sirène échouée sur la mauvaise rives, celle des pirates sans foi ni loi, sans cœur et sans conscience. un royaume de cruauté pour l'enfant saint, l'enfant bonté.  
ft. jung jinsoul, jeon somi, kim yeri.
Revenir en haut Aller en bas
 
bros (2/2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Mario Bros Z
» Recherche désespéramment code cadeau super smash bros 3ds
» "THE ARTIST"
» Après-midi anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pays imaginaire :: You could be a bad motherfucker :: les enfants perdus :: nana-
Sauter vers: