• A partir du Samedi 12 et jusqu'au Lundi 14, vos deux admin's seront en vacances. Pour la moindre question, le moindre problème, contactez KANG OANH
• Nous sommes en surplus évident de chimères. On ne ferme pas le gang, obviously, mais si vous pouviez privilégier les autres gangs, particulièrement les alchimistes, sages et sans-gangs, ce s'rait cool. ptit coeur

Partagez | 

((Railly)) Fault.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
CHIMERE
prostitution ; hestia
CHIMEREprostitution ; hestia
PSEUDO : Cproject.
COPYRIGHT : @AILAHOZ
TDI : aucun pour le moment
COLOR : #5EB6DD

DATE DE PEREMPTION : 18 étoiles
VIE ANTERIEUR : étudiante en lettres
ORGANE SAIGNANT : fidèle à ses clients
BRO FOR LIFE : Chimère, Hestia

Ueno Holly

MessageSujet: ((Railly)) Fault.   Mar 1 Aoû - 14:09

01/08/2017

Elle traîne des pieds,
Elle regarde le sol,
Elle soupire parfois.

Aujourd'hui, Holly ne s’ennuie pas vraiment, mais elle pense, elle pense à lui.
Elle souffle encore, ça l'agace, ça l'énerve, elle se sent mal de s'être réveillée en voyant Raion derrière le voile de ses iris. Elle n'a pas envie d'aller lui parler, elle n'a pas envie de le voir, elle ne veut pas céder Hestia, elle ne veut pas se sentir infidèle, juste parce qu'elle voudrait discuter avec lui. Et puis lui, c'est n'importe qui, ça ne devrait pas l'intéresser, ça ne devrait pas lui donner ces envies de visite. Et surtout, ça ne devrait pas réchauffer son cœur, calmer ses peurs.

Elle ne comprends pas pourquoi ils se voient, pourquoi elle pense parfois à lui. Ce n'est pas un client, elle n'a pas de désir brûlant, elle ne se verra pas le choisir, enfin elle ne croit pas qu'elle pourrait le faire et pourtant y a des fois, des jours comme ça où elle a envie de le voir, de partir à sa rencontre, juste pour être à côté de lui. Juste pour le saluer ; et puis elle voudrait fuir l'île, simplement pour avoir ressenti ça, cette douce chaleur, ce qui ressemble à ce qu'on lui décrit de l'amitié, ce qu'elle ne veut pas ressentir, vivre.

Raion c'est comme le poison, ça s'immisce dans son crâne,
ça la pousse à marcher dans les rues, à quitter son quartier,
à laisser ses clients.

C'est pas quelque de bien, il lui fait faire des choses mauvaises, il efface les sentiments d'Hestia. Il fait ressortir Lily, il s'approche trop de Holly. C'est un être souriant, c'est un humain vivant, un prisonnier pas méchant. Mais ce n'est pas un client, elle ne devrait pas aller le voir, elle ne devrait pas s'approcher de lui. C'est comme si elle brûlait volontairement les ailes d'Hestia pour avoir un ami. Autre chose, une relation plus stable, plus saine, plus de son âge. Alors que Holly est Hestia, qu'elle n'est que Hestia, qu'elle ne veut pas être autre chose. Elle assume pas vraiment la petite joie à l'idée de l'apercevoir, la petite sécurité qu'elle ressent quand elle frôle son bras.

Ce n'est pas un client,
Ce n'est pas un client,
Elle ne devrait pas être là.

Dans la vieille Angleterre, chez les magiciens.
Chez lui en fait.

Faudrait pas qu'elle le cherche du regard, ni qu'elle le croise, mais c'est plus fort qu'elle en vérité et quand elle le voit, ses pas ne font pas attention à l'avertissement de sa tête, se fiche bien de ce qu'elle devrait ou ne devrait pas faire. Ses baskets abîment le sol, marqué de ses pas. Son short et son long tee-shirt dénotent du style de prostituée qu'on a l'habitude de rencontrer.

j'ai lu que les lions ne pactisaient pas avec les hommes elle s'arrête, à sa hauteur, mais pas trop près, elle laisse sa voix de satin s'envoler jusqu'à ses oreilles. Il y en a plusieurs qui les regardent déjà, le grand Henri et la petite Hestia, celle qui croise ses mains dans son dos et qui regrette peut-être d'être là, mais qui s'en réjoui à la fois. ça m'a fait pensé à toi elle détourne les yeux, attends une seconde et souffle encore, avant de rependre enfin à nous, je t'ai vu lion, je me suis vu homme, c'est étrange, tu ne trouves pas ? elle les a vu dans cette phrase, c'est son désir de rejet qui parle. Elle essaye encore de débattre, mais ses yeux reviennent déjà au jeune homme bon...jour se mordant les lèvres, elle se demande encore comme elle fait, pour ne pas résister à l'envie de venir pour lui.

@Sugawara Raion
Revenir en haut Aller en bas
MAGICIEN
chef ; henri
MAGICIENchef ; henri
PSEUDO : noctis caelum.
COPYRIGHT : SATURNIENNE.
COLOR : #9dc2c2

BRO FOR LIFE : magicien

Sugawara Raion

MessageSujet: Re: ((Railly)) Fault.   Mar 1 Aoû - 18:57

tenue

de ta grandeur tu juges le monde et tu apprends. tu t'adaptes -tu reçois, tu donnes. on obéis à t'es mots, on te regarde (souvent en levant la tête). toi, la grande perche. toi, henri. prince et pécheur, prince et sauveur. tu leur souris souvent, mais ils savent, qu'au travers de ce rictus se cache la bête.

sauvage, voilà ce que tu es.
ce que tu as été. et ce que tu seras.
sauvage, et indomptable.

jusqu'à ce que cette silhouette se place derrière toi.
doux parfum qui s'acharne à t'es sens. ils sourient, regarde dans ton dos. tu comprends qu'elle est là.
parce que tu connais son odeur,
sa douceur.

j'ai lu que les lions ne pactisaient pas avec les hommes un brin de poésie qui te fait sourire. tu aimes ça, les lettres. les belles phrases, les belles rêveries. mais personne ne s'en doute -toi et ta brutalité naturelle. lentement ton corps bascule pour lui faire face. elle : que tu n'arrives toujours pas à comprendre, à cerner. elle te rejette, elle te demande. elle te repousses puis te prends le bras pour avoir un semblant de protection. ça m'a fait pensé à toi toi, le prédateur, l'impulsif. toi, le roi et le désorienté (perdu sans les siens).enfin à nous, je t'ai vu lion, je me suis vu homme, c'est étrange, tu ne trouves pas ? tu secoues lentement ton visage, posant ce qui t'encombrais les mains dans les bras de l'un de t'es compagnons, lui faisant signe de vous laissez (seuls).

sens-toi homme si cela te conviens ma belle. -et rien de tout cela ne me sembles étrange. au contraire. tu n'en a que faire de son statut, de ce qu'elle dégage, hestia. -sincèrement, tu t'en moques. elle a droit elle aussi, à avoir besoin de liberté. peut-être vient-elle la chercher à t'es côtés, finalement. bon...jour salutation que tu rends par ta main posée sur le haut de sa tête, caressant légèrement sa chevelure. bonjour. -tu t'embêtais, sans moi ? ironie qui te plaît à faire paraître, moquerie subtile qui n'en reste pas moins gentille. allez viens, on sort d'ici. ici qui est ton chez-toi. qui est ta rédemption et ton repaire. ta main se cale dans son dos, accompagnant ce mouvement de marche. je ne pensais pas que tu reviendrais me voir aussi rapidement. parce que tu sais, tu le sens : qu'elle se débat pour t'ignorer. du moins, elle te le fait comprendre (souvent).

les rayons de l'astre soumet à t'es pupilles une vive douleur ; agréable et étrange. tu soupires un peu, quittant sous les regards ta tranquillité. mais en tout cas, j'adore la perfidie de ton crâne de piaf. tu lui souris naturellement, comme tu le fais si souvent. parce qu'avec elle, tu es naturel. elle te rends calme, apaisé. et pourtant. toi lion, tu accableras toujours le monde de t'es crocs.
Revenir en haut Aller en bas

((Railly)) Fault.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1