• A partir du Samedi 12 et jusqu'au Lundi 14, vos deux admin's seront en vacances. Pour la moindre question, le moindre problème, contactez KANG OANH
• Nous sommes en surplus évident de chimères. On ne ferme pas le gang, obviously, mais si vous pouviez privilégier les autres gangs, particulièrement les alchimistes, sages et sans-gangs, ce s'rait cool. ptit coeur


Partagez | 
 

 (m) oh sehun - ((lil'bro)) you are so beautiful.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MAGICIEN
chef ; henri
avatar
MAGICIENchef ; henri
PSEUDO : noctis caelum.
MESSAGES : 58
POINTS : 29
AVATAR : park chanyeol
COPYRIGHT : SATURNIENNE.
COLOR : #9dc2c2

BRO FOR LIFE : magicien


Voir le profil de l'utilisateur

Sugawara Raion


MessageSujet: (m) oh sehun - ((lil'bro)) you are so beautiful.   Lun 31 Juil - 23:55

sugawara iwao
sayonara hitori
bonjour, bonsoir
cat drool

merci infiniment de t'arrêter sur cette bouille si parfaite.  ptit coeur
voilà les quelques indications que je peux donner en plus... au niveau de mes demandes personnelles. j'espère qu'elles ne freineront pas. si tu as la moindre question surtout, n'hésite surtout pas  ptit coeur

l'avatar et le nom de famille ne sont pas négociables. en ce qui concerne le prénom, j'ai mis iwao, mais s'il ne te conviens pas je peux comprendre : tu peux le changer !

concernant le lien, c'est une relation fusionnelle qui met presque dans le malaise tellement c'est doux (parce que ça frôle même le passionnel). iwao s'est rendu de son plein gré pour pouvoir être avec son frère : il a refusé de vivre seul et loin de lui. raion le sur-protège. c'est sa vie, alors qu'au final, ils ne partagent leur sang qu'à moitié.

pour la présence, je pense que c'est logique : de désirer une personne motivée, présente et ouverte d'esprit. l'écriture, tant que c'est agréable à lire, je n'ai rien à dire.

je reste à disposition pour toute question, demande (...) bref. si j'pouvais faire du voodoo pour qu'il soit prit. BAH JE LE FERAIS OULALA.  cat drool  cat drool  cat drool  



âge ; 19 ans
lieu et date de naissance ; lieu au choix, japon. date au choix
origines ; japonais et coréen
pays de provenance ; japonais
langue(s) parlée(s) ; japonais, coréen et au choix
statut social ; célibataire
classe social ; dans la moyenne, il vivait normalement (avant tout ça)
temps d'exil ; 6 mois
crime présumé ; accusé de vol à main armée et prise d'otage
innocence ; coupable (à demi). il n'a fait de mal à personne, en attendant
casier ; ici si elle/il a un casier ou non (si oui, vous pouvez décrire ce qu'il y a dedans) attention, il s'agit bien du casier avant le "crime" qui l'a envoyé sur l'île.
gang ; c'est au choix. mais sachez que s'il veut/s'il est rentré dans un gang, raion s'y serait formellement opposé.
pour l'histoire, iwao est né d'une mère coréenne (décédée peu après la naissance du dernier né) et d'un père japonais. ce dernier est un oybaun (chef d'un clan yakuza) et il a prit ses deux fils avec lui pour qu'ils travaillent avec lui au sein du gang. par ailleurs, raion a interdit à son frère de faire partie de la mafia : l'enfant à donc eut une vie banale. il vivait seul avec son aîné, qui rentrait chaque soir. il l'a nourrit, il l'a fait vivre.
iwao était un enfant/adolescent et jeune adule comme les autres, parce que son frère à tout fait pour. ils n'étaient pas riches, ils vivaient bien (grâce aux activités donc, du plus âgé). ce qui n'est pas détaillé est bien entendu libre.

pour le caractère, iwao est un jeune homme assez calme, posé. souriant, joueur, blagueur. son âge joue beaucoup sur sa manière d'être mais il est très mature, très sur de lui même si parfois, il semble un peu paumé. -très protecteur, très épris de son frère, ils sont comme cul et chemise. iwao ne se sépare jamais de son aîné, il est très proche de lui physiquement parlant. il est d'ailleurs la seule personne à qui il demande de l'attention. vous pouvez ajouter à cela les traits que vous voulez.

la fiche de raion, pour un peu plus de concept, ne sait-on jamais.
sugawara raion ; raion, c'est celui qui t'as élevé, qui t'as aimé, qui t'a préservé. c'est celui qui t'a fait vivre, grandir, respirer. il s'est sacrifié pour toi, par amour. il t'a offert une vie normale dans ce monde impur et souillé. il t'a offert la lune, les étoiles. il t'a donné son coeur, sa raison. il a fait de toi son garde fou, sa rédemption, sa conscience. et toi, t'as accepté tout cela sans broncher. avec le sourire. avec innocence. avec raison et dignité. (parce que tu as appris à l'aimer comme il le fait). tu avais conscience, de ce qu'il faisait pour toi et encore, tu trouvais toujours le moyen de lui en demander toujours plus (et il cédait). acharnement qui a causé votre perte (ta, perte). tu l'as accompagné dans la dépravation (juste une nuit). -la nuit de trop.


vous êtes entrés dans cette banque, les armes en main. tu as levé la tienne, tu as tiré une première fois (canon vers le ciel). vous n'étiez pas seul et pourtant... tout se déroula comme. -parce qu'il ne voyait que toi, parce qu'il ne voulait que ta liberté et ton bonheur. à l'arrivée des forces de l'ordre (tout cela n'était guère prévu) ; il a prit cette femme, si jeune et si pâle entre ses bras. il a menacé de la tuer (cela n'a pas suffit). il a tiré trois fois, en a abattu un et a profité de la panique pour te faire sortir par derrière. il t'a poussé. il t'a dit qu'il t'aimait. il t'a souri.

et se fut la dernière image de ta soirée -les mains tremblantes : c'est pas comme ça que tu avais imaginé ta première fois dans ce monde. dans son monde. tu savais qu'il serait condamné. tu savais qu'il serait châtié. et jamais. ô grand jamais tu n'aurais supporté de vivre séparé de cette moitié.

alors que dieu sait que vous ne partagez votre sang qu'à moitié.
ft. oh sehun
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) oh sehun - ((lil'bro)) you are so beautiful.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Mardi
» Fards à paupières VELUXE PEARL
» Ma pitite collection maj 28 février
» Ma petite collection MAC (MAJ le 05/10/08 : voir page 2)
» Glitter & ice + urban decay & OPI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pays imaginaire :: You could be a bad motherfucker :: les enfants perdus-
Sauter vers: