• A partir du Samedi 12 et jusqu'au Lundi 14, vos deux admin's seront en vacances. Pour la moindre question, le moindre problème, contactez KANG OANH
• Nous sommes en surplus évident de chimères. On ne ferme pas le gang, obviously, mais si vous pouviez privilégier les autres gangs, particulièrement les alchimistes, sages et sans-gangs, ce s'rait cool. ptit coeur


Partagez | 
 

 ((Yully)) Split.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
CHIMERE
prostitution ; hestia
avatar
CHIMEREprostitution ; hestia
PSEUDO : Cproject.
MESSAGES : 133
POINTS : 178
AVATAR : Lee Ji Eun - IU
COPYRIGHT : @AILAHOZ
TDI : aucun pour le moment
COLOR : #5EB6DD


DATE DE PEREMPTION : 18 étoiles
VIE ANTERIEUR : étudiante en lettres
ORGANE SAIGNANT : fidèle à ses clients
BRO FOR LIFE : Chimère, Hestia

Age : 18
Localisation : sous les étoiles

Voir le profil de l'utilisateur

Ueno Holly


MessageSujet: ((Yully)) Split.   Mer 26 Juil - 14:58

26/07/2017

Nudité,
Et draps froissés.

Le coton picote sa peau,
tandis que l'aube la chatouille.

Et Holly se frotte les yeux, gémis un peu.

Elle se redresse, son corps à présent dévoilé des draps blancs, alors que la vue lui révèle la chambre. Basculant sur le côté et posant pieds à terre, elle rallonge son dos sur le lit chaud. Et la chaleur qui brûle sous son épiderme est aussi désagréable que ces premiers rayons de soleil. Esprit embrouillé et souvenirs fébriles, elle ferme les yeux pour se réveiller à nouveau, les éclairs de la nuit n'en reviennent que bien plus vite. Les peaux touchées, les baisers échangés, le brouillard provoqué et les frissons non maîtrisés.

Hestia se hisse dans une précipitation soudaine.
La lumière faible du jour joue avec ses nerfs. Elle n'y fait pourtant guère attention et inspecte la pièce avec appréhension. Elle recherche ses cheveux bruns et se soulage de ne pas les apercevoir. Elle est néanmoins légèrement déçue.

Holly comprends cette sensation,
Celle qui l'a rendait si nauséeuse.

Lily doute, pendant qu'Hestia regrette.

Et elle s'excuse presque, inconsciemment, auprès de tous en même temps.
Elle se questionne aussi, elle se demande quand elle est partie, depuis quand elle part d'ailleurs. Elle se dit que ce n'est pas juste, que ce n'est pas juste qu'elle soit toute seule pour affronter l'erreur. Encore.

Elle culpabiliserait presque,
Alors qu'elle aimait hier.

Malgré tout, la cadette se lève pour récupérer ses affaires, elle s'habille négligemment - un pull un peu trop long et sa paire de convers. Elle pense quand même à se laver les dents, mais n'avale pas son thé et se contente d'un peu d'eau. Elle ne court pas, mais n'est pas si lente pour autant.
Et en vérité elle ne sait pas trop ce qu'elle fait, elle voulait s'éloigner de cette salle, de cette même salle où elle promet tout le temps, de cette pièce où elle vit pour les autres, de cette chambre où elle brandit l'interdit. Yuno n'est plus sa cliente.

Mais Yuno, hier, a partagé sa lingerie.
encore une fois, encore deux fois, encore trois fois...
Et c'est aussi douloureux ce matin, que ça lui a fait du bien cette nuit. Elle ignore néanmoins pourquoi elle s'en veut à ce point, c'est toujours comme ça, elle ne se l'explique pas et en vérité elle n'a jamais osé en parler avec elle non plus.

Ses pas la guident, ils lui disent où aller. À ce même endroit où elle n'a pas envie de se rendre. C'est comme si son corps l'obligeait à s'y déplacer et que son cœur s'y opposait fermement. Alors il y a ce combat, à l'intérieur. Ses doutes, sa crainte, son mépris et cet attachement éphémère, celui même qu'elle perverti par un regret excessif. Et quand elle reconnait sa silhouette, Holly est amère. Tu es devenue experte en évasion ? C'est trop facile de la laisser toute seule. C'est trop facile de réfléchir seule, mais ça ne l'est pas pour Holly, elle y arrive pas. Elle arrive pas à affronter le sentiment acide qui maltraite son organe. Elle aime ces nuits. Elle déteste ces nuits.

Mais, plus que tout,
Elle a horreur de ces matins où il n'y a personne,
À ses côtés.

j'sais pas ce que je fais là elle ne sait pas vraiment si elle lui a posé la question, si elle s'apprêtait à le faire, mais elle prends les devants. Elle croise les bras dans son dos et détourne un peu les yeux, elle ose pas la regarder, elle ose pas y repenser non plus. Et elle veut pas savoir, mais elle brûle de curiosité. pourquoi tu viens toujours là ? elle change naïvement de sujet. je ressens un truc pas agréable. et elle y revient, paroles aussi instables que les émotions qui parcourent son âme.
Revenir en haut Aller en bas
CHIMERE
milice ; hydre
avatar
CHIMEREmilice ; hydre
PSEUDO : bermudes.
MESSAGES : 470
POINTS : 585
AVATAR : nana.
COPYRIGHT : © cproject. (avatar) + bermudes. (gifs) + ASTRA (signa.)
TDI : tae-hee.
COLOR : #cc99ff


DATE DE PEREMPTION : vingt-trois ans.
VIE ANTERIEUR : étudiante en astrophysique
ORGANE SAIGNANT : amoureuse.
BRO FOR LIFE : chimères


Voir le profil de l'utilisateur

Ichioka Yuno


MessageSujet: Re: ((Yully)) Split.   Mer 26 Juil - 20:59

ça fait un bout d’temps qu’elle est réveillée, yuno. en fait, elle se souvient pas d’avoir dormi. elle l’a fait, parce qu’il faisait nuit, et que les premiers rayons de soleil percent. mais elle s’en souvient pas. t’façon, dans sa tête y’a que des images, des souvenirs. c’est pas flou. elle préfèrerait se dire que ça l’est. se dire qu’elle avait bu, beaucoup trop, et qu’elle se souvient de rien.
elle aurait pu vouloir être de ces beaufs qui assument pas. qui prennent l’alcool en responsable. qui se dédouanent.
elle s’est jamais dédouané de quoique ce soit, yuno. elle a toujours assumé ses faits et gestes. tous. sans exception aucune. est-ce que ça signifie qu’elle les regrette pas ? non, pas vraiment.
elle regarde la jeune fille dormir à côté d’elle.
jeune.
très jeune.
fille.

elle sourit tristement un peu, yuno. parce qu’elle va partir encore. encore. parce que yuno l’aime pas, la fille à côté d’elle. et parce que quelque part, c’est pas bien. holly est trop de mauvaises choses à la fois. holly est une prostituée. holly a que 18 ans. holly est une fille. holly connaît yuno. holly est pas naïve. holly se laisse pas faire. holly est tout ce qu’yuno pourrait aimer aussi.
mais holly est pas contrôlable.
holly, elle a rien. rien sur lequel faire pression. rien pour la prendre sous emprise.

alors holly elle reste à l’état de désir. inassouvi si possible.
et quand il s’assouvi alors il disparaît.
parce que yuno doit avoir le contrôle. tout le temps. à tout moment.
et qu’avec elle, elle le perd.

alors yuno, elle se lève, doucement, sans faire de bruit, comme une voleuse. et voleuse, elle l’est, un peu. elle vole des nuits qui lui appartiennent pas. elle vole ses baisers, ses soupirs, ses caresses, cette chaleur, cet incendie entre leur deux corps. elle vole l’alchimie.
et elle s’envole au petit matin.
parce que c’est comme ça.

parce qu’elle doit garder le contrôle.
son regard redevient droit, yuno. redevient vide presque. redevient sec. et elle s’habille. rien de bien chiadé. une marinière. une salopette.
et elle sort de l’endroit, du gang. et elle marche.
et elle sourit quand elle voit certaines de ces personnes qu’elle a frappé. fouetté. puni. et ils baissent les yeux.
les démunis. les faibles.

votre normalité me répugne.
votre faiblesse me dégoûte.
mais
votre peur me délecte.


elle s’assoit yuno. là, sur le port. les pieds dans le vide. ils touchent presque l’eau. elle pourrait plonger. elle pourrait aller explorer, en bas. elle pourrait essayer de voir ce qu’il y a là bas. elle pourrait nager aussi. elle pourrait.
une voix.
pas n’importe laquelle. yuno réagit pas pourtant. elle garde les yeux fixés sur l’eau. parce que c’est fini. c’était une nuit. c’était cette nuit. c’était juste ça, juste ce moment là, de faiblesse.
et yuno déteste ça.
être faible, c’est pour les autres.

elle sait pas ce qu’elle fait là. et elle sait pas ce que yuno fait là non plus. elle lui demande. elle se questionne. elle pose des questions inutiles, futiles. des questions pour combler. un vide. un vide que yuno est pas là pour remplir. elle est partie pour pas avoir à le combler. pour pas avoir à expliquer pourquoi elle pourrait pas le combler.

je suis trop bien pour toi. trop intelligente.
et t’es trop bien pour moi aussi. trop jeune. trop de choses à expérimenter.
autre que cet incendie.


pas agréable qu’elle dit. alors yuno, elle lève les yeux, vers l’horizon, regarde toujours pas holly. la regarde pas. la regardera pas. elle a pas envie. elle a pas besoin de.
viens t’asseoir, reste pas planté là, tu caches le soleil. elle s’arrête. s’il te plait. qu’elle reprend quelques secondes à peine plus tard. elle lui expliquera pas. elle lui dira rien.
mais sa présence la dérange pas.
ce qui la dérange, vraiment, yuno, c’est cet estomac qui se tord, cet organe qui bat, un peu plus vite. quand elle est là.
quand holly est là.

@Ueno Holly

_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
CHIMERE
prostitution ; hestia
avatar
CHIMEREprostitution ; hestia
PSEUDO : Cproject.
MESSAGES : 133
POINTS : 178
AVATAR : Lee Ji Eun - IU
COPYRIGHT : @AILAHOZ
TDI : aucun pour le moment
COLOR : #5EB6DD


DATE DE PEREMPTION : 18 étoiles
VIE ANTERIEUR : étudiante en lettres
ORGANE SAIGNANT : fidèle à ses clients
BRO FOR LIFE : Chimère, Hestia

Age : 18
Localisation : sous les étoiles

Voir le profil de l'utilisateur
http://cproject.tumblr.com/

Ueno Holly


MessageSujet: Re: ((Yully)) Split.   Mer 26 Juil - 23:13

26/07/2017

Il y a une sorte de tension,
elle sent ses muscles qui se crispent et son cœur qui se stoppe.

Elle parle, elle parle, beaucoup, elle aime pas trop le silence aujourd'hui. Non, non attends. En fait, elle aime pas trop ce silence là. Celui entre elle et Yuno. Hestia elle veut des réponses, des échanges. Elle est venue chercher quelque chose et elle espère le trouver, elle compte le récupérer ((et perdre le regret qui ronge son être)). Mais Holly parle, et Yuno se tait.
Est-ce qu'elle l'écoute ?

Elle n'en est pas certaine.
C'est frustrant. Elle voudrait être sûre qu'elle ne loupe rien de ce qu'elle dit, même si ce n'est pas utile, elle veut être persuadée qu'elle s'y intéresse, même si elle fait semblant. Et elle ne veut pas regarder pour autant, elle ne veut pas vérifier, ou surveiller. Elle veut juste écouter. Et y a toujours rien qui vient, c'est comme si on lui demandait de discuter avec un miroir - même si yuno et holly sont si différentes ((vraiment ?))

Elle veut savoir, elle demande, elle questionne. Elle fait ça pour rien, elle sait même pas pourquoi elle le fait. Elle sait pas pourquoi elle s'intéresse ; elle pensait venir seulement pour montrer qu'elle n'était pas contente, qu'elle ne devait pas la laisser seule. Et qu'à cause d'elle, elle avait encore ce sentiment morose au creux du cœur. malgré cette petite chaleur qui persiste celle qu'elle aime une fois de temps en temps et qu'elle déteste le reste du temps.

Puis ça résonne,
À l'intérieur de ses tympans.
Elle attends, elle attends qu'elle lui demande correctement ; c'est rapide, comme toujours, les clients n'ont pas besoin de dire s'il te plait, mais Yuno, Yuno elle n'est plus sa cliente, alors c'est normal qu'elle l'ajoute. Pourtant ça ne fait que renforcer l'émotion qui tourbillonne dans son corps. Celle-là même qui fronce ses sourcils. Holly finit par l'observer, elle et puis le soleil. Comme si tu voulais vraiment profiter d'lui aussi, elle se retient mais même un sourd aurait entendu ce mot muet. Cette phrase inquisitrice et même pas vraie.

Elle gonfle les joues,
Ce n'est pas ce qu'elle veut dire,
Ce n'est pas ce qu'elle pense,
Elle ne sait pas Holly,
Elle ne comprends pas.

Alors ses pas frôlent à nouveau le sol ; timide, fragile et elle s’assoit près d'elle. Pas trop non plus, et pas loin pour autant. Elle essaye de doser, mais ce matin, elle ressent son entité même à un kilomètre. Alors ça devient compliqué de se mettre à une place adéquate, qui ne fera pas mal. c'est nul de partir comme ça. Pas le lieu, pas elle ((ou peut-être que si ? nan)), la laisser toute seule. Elle n'aime pas la solitude Holly, elle la préfère au feu, mais elle ne l'aime pas quand même. En fait, y a pleins de choses qu'elle supporte pas. Elle est chiante Lily, vraiment reloue la gamine.

Le soleil il est même pas encore là, enfin pas trop mais si un peu. Holly s'comprends. comme toi ce matin, comme elle, au réveil. C'est nul d'être parti.
Elle regrette beaucoup de chose, Yuno aussi probablement, mais elle supporte pas de s'être retrouvée seule sans être avertie. C'est comme une sorte de choc, une mauvaise nouvelle au petit déjeuner - c'est con putain.

Elle est là,
Au bout de ses lèvres,
La question qu'elle veut poser,
Qu'elle crève de demander.

Mais Holly elle ne regarde pas, elle n'interroge pas sur ça.
Elle ne veut pas entendre la réponse, elle ne veut pas que Yuno lui dise, elle ne veut pas comprendre. Elle se plaint de ce qui se passe dans sa tête, des choses désagréables qui l'embêtent, mais au fond elle ne veut pas comprendre. Elle préfère pas, alors elle sait toujours pas pourquoi elle est là.

Ni pourquoi Yuno parle pas.
Ça l’angoisse, ça l'énerve.

Mais du coup elle se tait l'idiote, elle attends.
Depuis quand ?
Elle aime pas attendre,
Elle aime pas l'attendre, elle.

T'peux pas partir comme ça.
Et la détermination qu'il y a dans sa phrase serait presque surprenante.
C'est peut-être parce que c'est elle, c'est peut-être parce que c'est elle, qu'elle veut qu'elle soit là.

@Ichioka Yuno
Revenir en haut Aller en bas
CHIMERE
milice ; hydre
avatar
CHIMEREmilice ; hydre
PSEUDO : bermudes.
MESSAGES : 470
POINTS : 585
AVATAR : nana.
COPYRIGHT : © cproject. (avatar) + bermudes. (gifs) + ASTRA (signa.)
TDI : tae-hee.
COLOR : #cc99ff


DATE DE PEREMPTION : vingt-trois ans.
VIE ANTERIEUR : étudiante en astrophysique
ORGANE SAIGNANT : amoureuse.
BRO FOR LIFE : chimères


Voir le profil de l'utilisateur

Ichioka Yuno


MessageSujet: Re: ((Yully)) Split.   Sam 29 Juil - 18:13

idéalement, il faudrait qu’elle lui dise de partir. qu’elle lui dise qu’elle veut pas la voir. il faudrait pas qu’elle lui dise qu’elle cache le soleil, non, mais plutôt qu’elle gâche sa journée. sauf qu’elle le fait pas. quelque part parce que derrière hestia, y’a cette fille qui partage ses nuits parfois. cette fille que yuno pourrait pas, saurait pas, blesser. alors elle part le matin, pour pas avoir à lui parler, à lui expliquer. pour pas avoir à la blesser. et puis pour l’orgueil. pour son orgueil. à yuno. elle pouvait pas rester. elle pourra plus jamais rester. pas le matin, pas alors que pendant une nuit entière elle a vécu ce qu’elle hait tant. la perte. de contrôle.
et holly, elle parle. et c’est ironique, cynique presque.
mais ça lui fait rien, à yuno. elle a le droit de réagir comme ça. et si elle ressent le besoin d’utiliser le cynisme pour se venger, qu’elle le fasse.
et pourtant, holly, elle s’assoit.
et yuno la regarde toujours pas, regarde l’horizon, le soleil levé. elle se brûle pas les rétines, mais presque.
mais elle s’dit qu’elle s’brulerait encore plus si elle regardait holly. le soleil est moins dangereux.

et holly, elle parle encore. deux mots. c’est rapide. et ça a probablement du sens, dans son esprit. mais yuno comprend pas. tout est nul sur cette île. ça pourrait correspondre à tellement de choses. yuno cherche pas plus loin. dans un coin de son esprit, le fait qu’holly trouve ça nul. elle sait pas encore quoi. elle s’dit que probablement, la fin de la phrase arrivera, à un autre moment. et qu’elle se souviendra de ça. qu’elle pourra remettre le puzzle ensemble. qu’elle pourra comprendre.
mais yuno, elle s’ravise, et efface l’info d’sa mémoire. parce qu’en fait.
elle s’en fout.
elle s’en fout de ce qu’holly trouve nul. du moment qu’elle parle pas de sa performance de la nuit. et elle sait que c’est pas ça. donc elle parle.
alors le reste.
yuno est pas prête à écouter. pas prête à s’insinuer dans la vie de quelqu’un. pas prête à essayer de comprendre quelqu’un d’autre. c’est déjà bien assez compliqué d’essayer de se comprendre soi-même.

elle parle du soleil. et la comparaison qu’elle fait avec yuno, probablement avec sa disparition pendant la nuit, c’est bancale.
c’est faux.
le soleil est là, présent. tous les jours.
yuno l’a jamais vraiment été. et yuno est définitivement pas prête à l’être régulièrement.
et même si elle l’était, prête. ce serait pas avec holly, pas avec quelqu’un qui lui fait perdre le contrôle.

et elle assume un truc, holly. que yuno, elle peut pas partir. pas qu’elle doit pas, pas qu’elle veut pas qu’elle parte, non, non. qu’elle peut pas.
et yuno, elle perd peut-être le contrôle d’elle même, face à holly. elle perd le contrôle qu’elle a sur les gens, et qu’elle a pas, sur holly.
mais holly pourra jamais, jamais lui dire quoi faire.
alors yuno, elle rigole, doucement. elle ricane, plutôt.
c’est pas grandiloquent. c’est pas fort. juste assez pour que holly l’entende.
le dédain.
le rejet total de sa phrase.

yuno se redresse, pose ses mains derrière elle, regarde en l’air. les nuages, le ciel bleu. tu peux pas me dire ce que je dois faire. ni ce que je ne dois pas faire.

et yuno, elle a presque l’impression qu’elle se moque, holly. le contrôle, dans cette discussion, c’est yuno qui l’a.
il faut que ce soit elle. elle en a besoin.

@Ueno Holly

_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
CHIMERE
prostitution ; hestia
avatar
CHIMEREprostitution ; hestia
PSEUDO : Cproject.
MESSAGES : 133
POINTS : 178
AVATAR : Lee Ji Eun - IU
COPYRIGHT : @AILAHOZ
TDI : aucun pour le moment
COLOR : #5EB6DD


DATE DE PEREMPTION : 18 étoiles
VIE ANTERIEUR : étudiante en lettres
ORGANE SAIGNANT : fidèle à ses clients
BRO FOR LIFE : Chimère, Hestia

Age : 18
Localisation : sous les étoiles

Voir le profil de l'utilisateur
http://cproject.tumblr.com/

Ueno Holly


MessageSujet: Re: ((Yully)) Split.   Mar 1 Aoû - 13:33

26/07/2017

Il y a trop de silence, trop peu de paroles échangées, trop d'ignorance ; pas assez de regard. Y a trop de choses et il n'y a rien à la fois. Comme si on se moquait d'elle, comme si, même accompagnée on la laissait être seule.

Pourtant elle l'est pas,
Yuno est là,
Et puis elle est absente à la fois.

Elle l'écoute ((sûrement)) et elle ne dit rien, alors que Holly n'attends que ça. Pas un regard, pas un sourire, juste des mots. Juste des lettres émis par ses lèvres. Elle ne veut pas d'une discussion avec un semblant de reflet, elle ne veut pas d'un dialogue aussi peu partagé. Holly elle veut beaucoup de trucs au final, et puis dans dix minutes elle ne voudra plus rien de tout ça. Surtout pas. Surtout pas.

Mais pour l'heure, elle veut juste qu'elle parle.
Juste qu'elle lui réponde.

Et quand elle l'entends, quand elle rigole, son estomac se tort.
C'est encore plus désagréable qu'avant, son rire il... il ne lui plait pas. Il ne lui plait pas, il lui donne même envie de pleurer, elle comprends tout de suite que ça ne va pas lui plaire. Que ce qu'elle a attendu sera comme un couteau qui pourrait lui trancher les veines. C'est exagéré, comme toujours. C'est Holly. C'est Holly quand elle est avec Yuno, tout simplement.

C'est vrai,
C'est faux,
C'est vrai,
Faux à la fois.

Elle peut, elle peut, elle peut, elle a le droit, quand elle a mal. Et bon dieu ce que ça lui fait mal ça, ces mots, cette histoire. C'est bête, idiot. C'est Holly, encore, toujours. Elle ne sait plus quoi faire, ni quoi dire, c'est comme si elle venait de lui couper la langue. Ou les moindres sons qui pourraient sortir de sa bouche. Elle comprends ce que signifie sa phrase, son avertissement, même si Holly le désire ardemment ; Yuno ne restera plus. Ça déchire le cœur, l'âme, la vision. L'espoir. Figée par le chagrin ou la peur. Le désespoir, peut-être.

Alors sa main se déplace, ne l'écoute plus, elle baisse la tête et attrape son haut. À Yuno. Non, non, non...tu peux pas Yuno... ça lui fait mal, parce qu'elle a peur. Encore une fois, comme toujours. Non, je veux pas elle veut rien de tout ça, elle ne veut pas se réveiller sans elle. Elle le jure, elle n'attends plus rien, c'est promis, elle ne veut pas être toute seule. S'il te plait Elle l'a longtemps été avant, dans le passé. Et ici ce n'est pas pareil, on accepte d'être là pour elle ((même si ce n'est pas si sincère)), on accepte de la suivre, de l'attendre, à ses côtés. Sauf Yuno, Yuno elle ne veut plus, elle ne reste plus, elle s'en va et ne s'en préoccupe pas, elle ne le vit pas si bien Holly, ça pourrait presque la mettre au bord du gouffre Holly. Pourtant y a plus rien entre Yuno et Holly, c'est vrai, elles se l'ont déjà dis.

Je veux pas être toute seule
C'est étranglé.
Tu peux pas partir
C'est murmuré.
Tu n'as pas le droit de m'abandonner
C'est n'importe quoi.

Elle est pas abandonnée, Yuno peut partir, c'est à elle de décider, c'est pas à Holly de contrôler, ça lui va pas, elle le comprends même pas ; mais Holly est seule, ça c'est vrai, et elle l'est d'autant plus quand on l'accompagne une nuit et qu'on disparaît à l'aurore. Yuno sa deuxième main quitte le sol, vient essuyer l'humidité qui brouille sa vue Reste la prochaine fois et ses yeux s'ouvrent, paniquée, la prochaine fois. Il ne devrait pas, il ne devrait pas y en avoir. Pourtant elle y a pensé si naturellement, l'a énoncé si facilement euh pardon c'est vraiment trop bête.

Attends juste, juste que j'ouvre les yeux je t'en prie, je te demanderais jamais rien, je parlerais pas si tu veux pas, et je te retiendrais pas, mais j'ai peur quand je me réveille et que tu n'es pas là

Au fond,
c'est juste Yuno.
Et c'est justement parce que c'est Yuno que c'est comme ça.

@Ichioka Yuno
Revenir en haut Aller en bas
CHIMERE
milice ; hydre
avatar
CHIMEREmilice ; hydre
PSEUDO : bermudes.
MESSAGES : 470
POINTS : 585
AVATAR : nana.
COPYRIGHT : © cproject. (avatar) + bermudes. (gifs) + ASTRA (signa.)
TDI : tae-hee.
COLOR : #cc99ff


DATE DE PEREMPTION : vingt-trois ans.
VIE ANTERIEUR : étudiante en astrophysique
ORGANE SAIGNANT : amoureuse.
BRO FOR LIFE : chimères


Voir le profil de l'utilisateur

Ichioka Yuno


MessageSujet: Re: ((Yully)) Split.   Mar 1 Aoû - 19:37

y’a ce silence. yuno le trouve pas pesant. apaisant, oui. elle a l’habitude du silence, yuno. elle aime le silence. c’était bien quand tout le monde se taisait, que personne disait de bêtises. yuno, elle a jamais aimé les gens qui parlent pour rien dire. les gens qui comblent des trous, juste parce que sinon, ils se sentent seuls. et c’est ce qu’holly fait de mieux. yuno, elle le sait, depuis qu’elle la connait, elle le sait. et c’est virulant, chez elle. souvent, tout le temps, elle parle, elle parle. yuno, elle a l’impression de devoir lire le dictionnaire pour les nuls quand elle est trop longtemps avec holly. tant de mots, répétés trop de fois. tant de choses, trop d’expressions, répétées, faciles, pas recherchées.

et pourtant, holly finit toujours là, prêt d’elle, nue. et elle est belle. et yuno, yuno, quand elle se réveille, elle a toujours envie de fracasser les objets autour d’elle. et pourtant, elle la regarde. et elle réfléchis. parfois, elle se dit que si elle la réveillait, si elle avait le courage pour. elle lui dirait des belles choses, des beaux mots. elle lui dirait des choses qu’ont dit qu’aux gens qu’on aime. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne serons seules ici toutes les deux.
mais elle l’aime pas. alors elle le fait pas.

jamais. et elle va se recueillir sur le port à la place. elle reste seule. dans le silence.
ce
si
beau

silence.

il utilise pas de mots trop simples pour elle, le silence. il chante.

mais yuno finit par sourire. doucement. parce qu’elle sent les mains d’holly sur le haut de sa salopette. et qu’elle a beau utiliser des impératifs, y’a ces mots. ces mots qu’arrivent derrière. les mots favoris de yuno. les s’il te plait, les je t’en pris. les supplications. ces petits mots aussi joliment formés qu’une poignée pour attraper un carton de contrôle.

je t’en prie.

et yuno sourit.
yuno sourit.
et elle encercle holly avec son bras.
et son cousin, il comprendrait s’il était là. et il déglutirait probablement, dégoûté par ses actions, à yuno.

mais yuno, elle se sent libérée. elle sent le contrôle. elle sent cette chose qu’elle avait jamais réussi à attraper chez holly. cette faiblesse. parce que yuno, elle était aussi faible qu’elle, avant.
plus maintenant.
maintenant, yuno peut décider, du bien, ou du mal. elle peut décider du rire, ou des larmes.
elle a.
ce pouvoir.

là.

alors elle lui caresse doucement les cheveux. hm. j’attendrais que t’ouvres les yeux. et je partirais. sans un mot.
et elle lui caresse la joue. c’est doux. doux. elle en profite yuno.
tant qu’elle a le contrôle, tant qu’elle peut choisir ce qu’elle fait, comment elle agit autour de yuno.
la prochaine fois.

yuno va pas s’excuser. parce que yuno fait fasse à la réalité.
il y aura une prochaine fois.
et la prochaine fois, elle décidera si elle reste ou pas.
elle sait qu’elle aura le choix.

elle aura ce pouvoir sur les émotions que ça entrainera chez holly.
elle aura ce contrôle.
et elle le savourera.

_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ((Yully)) Split.   

Revenir en haut Aller en bas
 
((Yully)) Split.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Split SO42 de 1965 d'El Roumain
» Ma Binocle, Split Zwitter 1953
» Les éclairs
» Gamme VO5
» Taille du volant d'origine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pays imaginaire :: It feels so good in the bay :: zone neutre :: port-
Sauter vers: