• A partir du Samedi 12 et jusqu'au Lundi 14, vos deux admin's seront en vacances. Pour la moindre question, le moindre problème, contactez KANG OANH
• Nous sommes en surplus évident de chimères. On ne ferme pas le gang, obviously, mais si vous pouviez privilégier les autres gangs, particulièrement les alchimistes, sages et sans-gangs, ce s'rait cool. ptit coeur


Partagez | 
 

 les alchimistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PNJ
feu incandescent
avatar
PNJfeu incandescent
MESSAGES : 174
POINTS : 301
AVATAR : ta mère en string.
COPYRIGHT : wild . rose.

DATE DE PEREMPTION : infini.
VIE ANTERIEUR : de nul part, de partout, il est l'origine du monde.
ORGANE SAIGNANT : toujours en place, inexistant pourtant.
BRO FOR LIFE : aucun, le sien.

dsgsgsgsgsgsg

Voir le profil de l'utilisateur

Chaos


MessageSujet: les alchimistes   Sam 22 Juil - 15:30

alchimistes
Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est.
référence ; la légende arthurienne
Ses inventeurs, ils utilisent leurs mains, ils portent, ils soulèvent. Créant des citernes pour abreuver les autres de cet élixir miracle. Ils espèrent presque, ses utopistes malmenés. Peut-être sont-ils les seuls à voir la lumière au bout du tunnel.

le premier membre du gang décide de son fonctionnement, c'est au shotgun, merci d'envoyer un mp aux admins pour qu'elles puissent remplir la fiche. cependant, merci de respecter l'ambiance général du groupe mis un peu partout dans le forum.

I.D.
trafic. alcool. (quelques inventions pas toujours fiables) #alcoolodudimanche
signe de reconnaissance.  ils ont tous autour du cou une pierre verdâtre dont on ne connaît pas la provenance mais qu'ils ont trouvé abondamment dans la forêt.  
localisation. l'est, le coin où il y a le plus d'incendie, des machines bizarres calées un peu partout. c'est la forêt de l'île.
type de soirée. ils se retrouvent dans le grand arbre, au pied de la grande roue, ils écoutent de la musique bien trop fort et l'air est imbibé d'alcool. on entend leurs rires et leurs cris résonner sur toute l'île. leurs soirées elles sont conviviales, elles ont ce je-ne-sais-quoi qui incite des membres des autres gangs à venir se joindre à eux de temps à autres.
taux de violence. ce sont des enfants de la forêt. sanguins, souvent. alors parfois ça fait des étincelles, quelques coups sont échangés puis on passe à autre chose. le taux de violence est faible, mais existant.
rite de passage. le rite de la gnôle. une sorte de jeu à boire aux règles plus qu'approximatives ayant pour unique but de faire vomir les novices et de rire d'eux. c'est pas méchant, c'est de la camaraderie.
réputation. les alchimistes ils sont dans le ciel en se disant pourquoi pas, les alchimistes ils voient le verre à moitié plein. les alchimistes, sans être forcément heureux de séjourner ici, ils apprécient de pouvoir compter les uns sur les autres. les alchimistes c'est pas un gang, c'est une grande famille. parce que les alchimistes ils se soutiennent, ils s'encouragent. les alchimistes ils ne chôment pas, ils mettent tous la main à la pâte. il n'y a qu'à voir ce que ces petits audacieux ont fait de la forêt.
les alchimistes ils ne se mélangent pas trop. c'est pas de dédain ni du mépris. c'est juste qu'ils se complaisent entre eux dans leur domaine.
hiérarchie.  assez proche de la démocratie, la hiérarchie chez les alchimistes est assez peu commune, il n'en reste pas moins une espèce de monarchie constitutionnelle. à la manière de chez robin des bois, il n'y a pas de chef à proprement parler : chaque membre a une place plus ou moins importante dans le "conseil" selon son ancienneté et son implication cependant tout le monde peut prendre part aux décisions et exposer son avis. tout en gardant, un roi, et une reine, qui sont plus des portes-paroles qu'autre chose. (ils sont plus symboliques, leur avis n'est pas plus important qu'un autre).

ROI ARTHUR aleks lytkin
REINE GUENIÈVRE sudo orihime

les chevaliers de la table ronde ;
ils sont là depuis si longtemps qu'ils s'en souviennent. certains font même parti des premiers débarqués sur l'île. ils ont vu les gangs se former, leur domaine se former. ils y ont d'ailleurs pas mal contribué alors, on leur accorde sa direction. avec l'aide du conseil, ils organisent des réunions et gèrent l'emploi du temps de chacun.
lancelot ; nom prénom
gauvain ; nom prénom
perceval ; nom prénom
galahad ; nom prénom
dagonet ; nom prénom
surnom ; nom prénom

les druides ;
le conseil c'est les petits malins qui ont toujours réponse à tout : ils sont là depuis quelques mois, une année toute au plus et assistent les anciens. ils ont plus de responsabilités que les novices mais moins que les plus anciens.
merlin ; nom prénom
morgane ; nom prénom
fée du lac ; nom prénom
tristan ; nom prénom

les villageois ;
c'est ceux du milieu. ils viennent de sortir de leur époque de novice et ne veulent pas faire parti du conseil. ou ils sont là depuis le début mais ont la flemme d'aider à l'organisation ? eux, ils veulent profiter de la vie dans les arbres et de la gnôle.
léodagan ; nom préno
uther ; nom prénom
surnom ; nom prénom
surnom ; nom prénom

les écuyers ;
les petits nouveaux, ils ne sont pas là depuis plus de quelques mois et ne sont pour la plupart pas très uttiles à la communauté. y'a ceux qui tentent de fuir par tout les moyens, ceux qui pleurent sur leur sort et puis y'a aussi ceux qui attendent sans que l'on ne sache vraiment pourquoi. mais de temps à autres certains nouveaux semblent échapper à la règle et semblent plutôt aptent à mettre les mains à la pâte.
caelia ; nom prénom
nom prénom
Revenir en haut Aller en bas
 
les alchimistes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une pierre magique qui se fait la malle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pays imaginaire :: It's so surreal, I can't survive :: les sirènes-
Sauter vers: