• A partir du Samedi 12 et jusqu'au Lundi 14, vos deux admin's seront en vacances. Pour la moindre question, le moindre problème, contactez KANG OANH
• Nous sommes en surplus évident de chimères. On ne ferme pas le gang, obviously, mais si vous pouviez privilégier les autres gangs, particulièrement les alchimistes, sages et sans-gangs, ce s'rait cool. ptit coeur


Partagez | 
 

 F.A.Q

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PNJ
feu incandescent
avatar
PNJfeu incandescent
MESSAGES : 174
POINTS : 301
AVATAR : ta mère en string.
COPYRIGHT : wild . rose.

DATE DE PEREMPTION : infini.
VIE ANTERIEUR : de nul part, de partout, il est l'origine du monde.
ORGANE SAIGNANT : toujours en place, inexistant pourtant.
BRO FOR LIFE : aucun, le sien.

dsgsgsgsgsgsg

Voir le profil de l'utilisateur

Chaos


MessageSujet: F.A.Q   Sam 22 Juil - 14:05

FAQ
question réponse. réponse à la question. question pour réponse. etc.

Comment ai-je été amené sur l'île?
Tu es amené par bateau. La première chose que tu vois, c'est un port artificiel. En fonction de l'année de ton arrivée, il y a plusieurs choses qui changent. Les premières années, tu étais livré à toi-même, découvrant l'île seul ou avec ceux que tu as rencontré soit dans le bateau, soit sur l'île. Suite à la découverte de moyen de locomotion en panne, les habitants en ont réparé certains pour pouvoir les utiliser pour amener les nouveaux ainsi que les vivres au centre de l'île, sur la place du marché. Suite à la création des gangs, les moyens de locomotion ont été répartis, un pour chaque gang, ainsi qu'un camion pour les dommages collatéraux.

Et donc, le ravitaillement ça se passe comment?
Il a lieu chaque jeudi, lorsque le gouvernement coréen amène les nouveaux détenus par bateau. Ces derniers, avec l'aide des habitants présents doivent décharger des vivres et autres objets qu'il transporte. Tout est transporté par les camions, amené au centre de l'île et réparti en fonction de l'utilité qu'ils peuvent avoir pour les gangs. Les alchimistes récupèrent ce dont ils ont besoin pour faire l'alcool qu'ils vendent ainsi que les outils de bricolage. Les sages récupèrent tout ce qui concerne l'agriculture. Les magiciens quant à eux récupèrent les produits chimiques ainsi que les médicaments. Les chimères prennent les moyens de contraception quant aux dommages collatéraux, ils récupèrent la viande, les vêtements et les matières premières comme le tissu. Ce système fonctionne depuis cinq ans. Avant, les habitants se servaient en fonction de leurs besoins, aucune organisation n'était faite.

Rentrer dans l'un des gangs, comment ça marche ?
à l'arrivée des nouveaux habitants, lors du ravitaillement, il y a déjà plusieurs recruteurs de différents gangs à l'affut de nouveaux qui pourraient leur être utile. on pense notamment à ceux qui ont des compétences dans le domaine médical ou scientifique, toujours pratique pour mettre au point quelques concoctions ou substances. sinon, c'est assez libre, chacun peut décider de se présenter pour entrer dans l'un des gangs : il faut alors passer le rite de passage propre à chacun, décrit dans les annexes propres à chaque groupe. libre à chacun de choisir sa place dans le gang, il n'y a pas de requis particuliers hrp. premier arrivé premier servi !

Pourquoi la répartition des biens a été mise en place il y a six ans?
C'est l'année de création des trois premiers gangs. Lorsque l'île a commencé à être surpeuplée, les habitants ont décidé de s'organiser pour répartir les domaines de spécialisation et de préférence de chacun. Les alchimistes, les sages ainsi que les magiciens ont donc été créés avec la mise en place d'une règle, l'interdiction d'utiliser le trafic d'un autre gang.

Mais il y a quatre gangs sur l'île, alors qu'en est-il des chimères?
Les chimères ont été créées après. Il s'agissait d'abord d'un gang chargé de faire régner l'ordre, donc les miliciens, mais suite au nombreux viols, ils ont donc décidé de s'occuper également du réseau de prostitution. Les viols ont cessé et depuis, les miliciens veillent au respect des règles instaurées petit à petit sur l'île.

Dans l'annexe, vous parlez d'une guerre, mais comment ça se passe ?
Comment ça s'est passé serait plus exact. La guerre, ça a été surtout au début. Après la création des gangs, donc entre un et deux ans après l'ouverture de l'île, et avant la stabilisation réelle au niveau des territoires, donc il y a deux ans. A cette époque, ouais, y'a eu des guerres de gangs. Des morts aussi, beaucoup. Mais en gros, il y a deux ans, les morts ont commencés à diminuer. Et il y a deux ans, les meurtres inter-gangs ont complètement arrêtés. Il y a un an, il y en a eu un, et ça a un peu foutu la merde. Du coup, une nouvelle règle a été décidée entre les chefs de gangs : Interdiction de tuer.
Cela dit, ça ne veut pas dire qu'ils vivent au pays des bisounours. Les tensions sont toujours très présentes entre les gangs. Et ça ne changera probablement jamais.

Est-ce qu'un personnage féminin peut tomber enceinte ? Si oui, que se passe-t-il avec l'enfant ?
Les femmes peuvent effectivement tomber enceinte, et leurs enfants restent sur l'île. Une tentative d'avortement est très peu probable puisque les chances de survie face à une telle intervention sont proches de 0, vu les moyens dont ils disposent. Des enfants entre 0 et 8 ans peuvent donc être présents sur l'île, mais ils ne sont pas du tout jouables.
Revenir en haut Aller en bas
 
F.A.Q
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pays imaginaire :: get high by the beach :: peter pan-
Sauter vers: