• A partir du Samedi 12 et jusqu'au Lundi 14, vos deux admin's seront en vacances. Pour la moindre question, le moindre problème, contactez KANG OANH
• Nous sommes en surplus évident de chimères. On ne ferme pas le gang, obviously, mais si vous pouviez privilégier les autres gangs, particulièrement les alchimistes, sages et sans-gangs, ce s'rait cool. ptit coeur


Partagez | 
 

 Jang Eun-Hee ▬ tel un enfant sauvage, je pleure en silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
NOUVEAU
enfant perdu
avatar
NOUVEAUenfant perdu
PSEUDO : Riizbaie
MESSAGES : 4
POINTS : 0
AVATAR : BAEK SU MIN
COPYRIGHT : je sais pas
COLOR : après


BRO FOR LIFE : sage


Voir le profil de l'utilisateur

Jang Eun-Hee


MessageSujet: Jang Eun-Hee ▬ tel un enfant sauvage, je pleure en silence   Dim 21 Aoû - 18:32

Jang Eun-Hee
âge ;
18 ans
lieu et date de naissance ;
i23 octobre, c'est ce que mon "père" m'a dit. Si ça se peut je suis plus jeune ou plus vieille. Mais franchement, qui s'en préoccupe vraiment?
origines ;
coréenne
statut social ;
marié à mon ami imaginaire qui est que du vent
classe social ;
temps d'exil ;
deux ans mais ça pourrait être hier ou un siècle pour moi, c'est la même chose.
crime présumé ;
J'ai mit le feu à mon lycée, avec les élèves de ma classe enfermés dans notre local. Je ne serai dire si c'était prémédité ou si on m'avait donné un ordre. En tout cas, un paquet d'allumette m'attendait bien sagement dans mon sac. Le reste n'était qu'un jeu d'enfant. Après tout, ils ne m'aimaient pas, eux si parfait et moi si... moi. On m'a retrouvé dans la cour, droite comme une statue, le paquet d'allumette à la main, regardant le bâtiment commencer à prendre feu. Pour information, ils sont tous en vie.
innocence ;
ici si vous êtes innocents ou non (attention, c'est bien du délit dont vous êtes accusés, pas d'un autre)
casier ;
Comme un loup qui se fait passer pour une brebis, absolument pas.
gang ;
les sages
Baek Su Min
L'ÎLE, C'EST COMMENT ?
Pourquoi suis-je chez les sages déjà? J'en sais rien. Absolument rien. Il m'a fallut choisir et je les ai choisit eux. Pourtant à leurs questions, je n'ai jamais répondu. Le premier qui s'approchait un peu trop près de moi, me faisait peur. Sauvage, c'est ainsi qu'on m'appelle. Car aucun son franchit mes lèvres, sauf des grognements. Pourtant, j'ai comprit qu'on me foutait la paix si j'exécutais les ordres. Chose que je fais sans soucis. Mais dès que l'un d'eux s'approche, c'est toujours le même scénario qui se rejoue. Moi qui me recule, prête à courir pour m’échapper tout en grognant. Pourtant, je suis bien sur l'île. Le temps me permet de m'évader, de rêver à tout et n'importe quoi. Si les autres ne remarquent pas les expressions sur mon visage, dans mon esprit je souris, crie, pleure. C'est ainsi et ça restera ainsi encore longtemps..
TON RÊVE, C’ÉTAIT QUOI ?
Avoir des parents qui m'aiment, des frères et des soeurs avec qui m'amuser. Etre une fille normale et non pas la muette. Au faite, je voulais une grande maison avec un jardin. Maman s'occuperait de nous faire à manger, elle s'occuperait de nous. Papa, lui aurait fait du vélo avec nous. On aurait pu jouer à diverses jeux. Puis on aurait eu deux chiens et un chat. Une balançoire dans le jardin. C'était ça mon rêve, avoir une vrai famille et des personnes pour s'occuper de nous.
pensée incohérente

Dictionnaire

Dictionnaire

nous étions nous simplement ...

Obéir (verbe du deuxième groupe) - Se soumettre à une demande, une règle ou une obligation d’une personne ; exécuter un ordre donné. En principe, nous devons tous obéir à nos parents. Sauf que M. Jang n'était pas mon père mais mon maître. C'est le mot, maître. Comme les autres enfants chez lui, j'étais une esclave. Le ménage, la lessive, la cuisine mais aussi sexuelle. Surtout sexuelle.

Mort (nom commun) : Qui a cessé de vivre. Il fut le premier que je vis mort. Au faite, je l'ai senti mourir. Dans cette chambre que nous détestons tous, il était entrain de ... Mais ses gestes étaient plus calmes, moins violents. Lui, qui aimait m'insulter pour me rappeler que je n'étais qu'une poupée entre ses mains, ne disait rien. Je le vois encore m'étendre sur le ventre alors que je pleurai silencieusement quand je le sentis tomber sur moi. Nul ne sait dire combien de temps je suis restée ainsi dans cette pièce avec son corps encore chaud contre moi. Au bout d'un certain temps, j'ai bougé. Le corps est tombé à la renverse. J'ai crié, crié. Pas de la façon dont on criait quand ils nous faisaient mal. Même en ouvrant la porte de sa chambre, j'ai continué à crier, les alertant tous.

Moulin à parole (expression) :baratin, bavard, commère, jacasseur, pie bavarde Durant longtemps, je faisais la conversation pour tous. Même quand nous étions tristes, je parlais pour ne rien dire. Juste car j'avais besoin de m'exprimer. Bien entendu, il y avait des sujets que je n'abordais pas. J'étais une pipelette, rien ne pouvait m'arrêter de parler. Sauf bien entendu l'ordre de M. Jang ou ses coups. Sinon, je parlais, j'avais toujours quelques choses à dire aux autres. Pourtant un jour, ma voix ne s'est plus fait attendre. Sept ans que je ne parle plus.

Seule (adjectif) : à l'exclusion des autres. J'ai crié, hurlé, tapé. Ma main s'est tendue vers eux alors qu'on nous séparait. J'étais seule, sans plus personne pour prendre soin de moi. Seule sans quelqu'un pour me protéger. L'enfant joyeuse à l'aisée place à une adolescente solitaire. Au début, je ne parle juste pas, écoutait. Souriait encore. Mais petit à petit, à force de me faire exclure de tout je suis devenue

Sauvage (nom commun): personne qui fuit la compagnie des autres humains; farouche, solitaire. Les autres ne m’excluaient plus, je le faisais moi-même, les fuyants. Même mon ombre, je la fuis. Ma voix fut remplacée par des grognements comme un animal sauvage. Après tout, c'est ce que j'étais. Un animal élevé pour obéir qui est redevenu à l'état sauvage sans personne pour lui dire quoi faire.

Lui (pronom) : pronom personnel de la troisième personne Il m'a appelé par mon prénom alors qu'on ne se connaissait pas. Il a parlé au début, je le fuyais puis petit à petit, j'ai commencé à m'approcher de lui. Puis un jour, j'ai répondu. Il est le seul à réussir à m'arracher autre chose qu'un grognement. Il est le seul dont je n'ai pas peur. Après tout, qui mieux qu'un Jang peut comprendre un autre Jang.

Eux (pronom) : pronom personne de la troisième personne du pluriel Il fut un temps, on nous étions une famille, des frères et des sœurs adoptifs. Nous n'étions pas parfait mais ils étaient les personnes les plus importantes pour moi. Nous avions chacun un rêve, celui d'être libre et heureux après tout.
y en trop
Je m'excuse pour ne pas avoir donner de nouvelle. Mais je sais que je fais une heureuse... Bon! Je vais essayer de comprendre le code là :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: Jang Eun-Hee ▬ tel un enfant sauvage, je pleure en silence   Dim 21 Aoû - 19:32

sumin est trop trop jolie, jpp ♥️
bienvenuue cute
Revenir en haut Aller en bas
NOUVEAU
enfant perdu
avatar
NOUVEAUenfant perdu
PSEUDO : Riizbaie
MESSAGES : 4
POINTS : 0
AVATAR : BAEK SU MIN
COPYRIGHT : je sais pas
COLOR : après


BRO FOR LIFE : sage


Voir le profil de l'utilisateur

Jang Eun-Hee


MessageSujet: Re: Jang Eun-Hee ▬ tel un enfant sauvage, je pleure en silence   Dim 21 Aoû - 19:38

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
ALCHIMISTE
leader ; reine guenièvre
avatar
ALCHIMISTEleader ; reine guenièvre
PSEUDO : oska, judas, savage princess
MESSAGES : 207
POINTS : 76
AVATAR : Bae Suzy
COPYRIGHT : kawainekoj ; astra ; lazare
COLOR : uc


DATE DE PEREMPTION : 22 yo
VIE ANTERIEUR : actrice plutôt populaire
ORGANE SAIGNANT : obnubilée pas par amour mais par sauf de pouvoir ; si tu peux m'élever alors je te dirais que je t'aime
BRO FOR LIFE : alchimistes ; reine des foux, royaume des songes et château de cartes

cold and slow
i'm a murederer
no singging angels or shattered souls
the twist and the strain is my right
love and pain are my blood and knife
so run, run before i catch you



Voir le profil de l'utilisateur

Sudo Orihime


MessageSujet: Re: Jang Eun-Hee ▬ tel un enfant sauvage, je pleure en silence   Jeu 25 Aoû - 20:59

eun hee cute
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
NOUVEAU
enfant perdu
avatar
NOUVEAUenfant perdu
PSEUDO : Riizbaie
MESSAGES : 4
POINTS : 0
AVATAR : BAEK SU MIN
COPYRIGHT : je sais pas
COLOR : après


BRO FOR LIFE : sage


Voir le profil de l'utilisateur

Jang Eun-Hee


MessageSujet: Re: Jang Eun-Hee ▬ tel un enfant sauvage, je pleure en silence   Ven 26 Aoû - 20:17

Merci
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jang Eun-Hee ▬ tel un enfant sauvage, je pleure en silence   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jang Eun-Hee ▬ tel un enfant sauvage, je pleure en silence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La solitude
» Loup-garou Homestuck (projet terminé)
» exclure un enfant de maternelle???dsl long
» comment bien écouter 1 enfant de 8 ans ?
» Claude Sauvage steward dans les 70's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pays imaginaire :: It's so surreal, I can't survive :: crocodile :: version précédante :: anciennes présentations-
Sauter vers: