• A partir du Samedi 12 et jusqu'au Lundi 14, vos deux admin's seront en vacances. Pour la moindre question, le moindre problème, contactez KANG OANH
• Nous sommes en surplus évident de chimères. On ne ferme pas le gang, obviously, mais si vous pouviez privilégier les autres gangs, particulièrement les alchimistes, sages et sans-gangs, ce s'rait cool. ptit coeur

Partagez | 

He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

MessageSujet: He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms.   Ven 22 Juil - 22:12

sur l'île depuis 7 mois
ancien peintre
à envoyé un homme dans le coma
bagarreur
uc 

Seon Atom

23 yo + magicien + crime majeur + agression

Lien recherché + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

Lien recherché Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

Lien recherché Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

Lien vers ma présentation / © Fiche par Blake
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms.   Ven 22 Juil - 22:12

Invité

Invité

MessageSujet: Re: He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms.   Ven 22 Juil - 22:13

+ à vous cute +
Invité

Invité

MessageSujet: Re: He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms.   Ven 22 Juil - 23:27

ouais, à moi ♥
Invité

Invité

MessageSujet: Re: He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms.   Ven 22 Juil - 23:33

Qui êtes vous ? hm
CHIMERE
milice ; hydre
CHIMEREmilice ; hydre
PSEUDO : bermudes.
COPYRIGHT : © cproject. (avatar) + bermudes. (gifs) + ASTRA (signa.)
TDI : tae-hee.
COLOR : #cc99ff

DATE DE PEREMPTION : vingt-trois ans.
VIE ANTERIEUR : étudiante en astrophysique
ORGANE SAIGNANT : amoureuse.
BRO FOR LIFE : chimères

Ichioka Yuno

MessageSujet: Re: He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms.   Sam 23 Juil - 1:18

moi, je réclame aussi. avec hyun-ki, bien sûr, mais je pense qu'on peut aussi trouver avec seo ah. et probablement avec les autres, si tu veux **

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms.   Sam 23 Juil - 1:37

@Seon Atom a écrit:
Qui êtes vous ? hm
oh, on veut jouer à ce jeu là hm
Invité

Invité

MessageSujet: Re: He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms.   Sam 23 Juil - 20:51

Hyun-Ki; viens t'battre, viens :127: je vais aller voir tes autres perso', je t'envoie un mp dans le weekend !

Cyriel; :133: :vtf:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms.   Sam 23 Juil - 21:43

ça marche ** j'attends ton mp alors xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms.   

He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1