• A partir du Samedi 12 et jusqu'au Lundi 14, vos deux admin's seront en vacances. Pour la moindre question, le moindre problème, contactez KANG OANH
• Nous sommes en surplus évident de chimères. On ne ferme pas le gang, obviously, mais si vous pouviez privilégier les autres gangs, particulièrement les alchimistes, sages et sans-gangs, ce s'rait cool. ptit coeur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Partagez
 

 dis ? ça te dérange pas que je me cache derrière toi, pas vrai ? [Shin Il]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
avatar
@Invité

dis ? ça te dérange pas que je me cache derrière toi, pas vrai ? [Shin Il] Empty
MessageSujet: dis ? ça te dérange pas que je me cache derrière toi, pas vrai ? [Shin Il]   dis ? ça te dérange pas que je me cache derrière toi, pas vrai ? [Shin Il] Empty15/06/16, 01:12 am

Dis ? Ça te dérange pas que je me cache derrière toi, pas vrai ?
SHIN IL
SEONG MIN
La bibliothèque. Lieu de savoir et d'apprentissage. T'aimes aller chez les sages. Ils sont calmes. Et en général, ils font pas attention à ta présence. Qui ferait attention à la présence d'un petit gamin, tête baissée, yeux cachés par des cheveux longs, et franchement clairement mal à l'aise. Non, personne. Du coup, t'aimes bien. Et puis, chez les sages, t'arrives facilement à échapper aux gens que tu veux jamais croiser sur l'île. Et même, y'a des personnes que tu veux pas croiser, chez les sages. Et que t'arrives, même alors que t'es chez eux, à pas croiser. Bon, ils sont rares, c'est vrai. Plus rares que ceux que tu veux pas croiser chez les magiciens ou que ceux que tu veux pas croiser chez les chimères. Mais ils sont réels.

Tu t'avances vers la bibliothèque, la tête baissée. Tu t'amuses, depuis que t'es sur l'île, à regarder les chaussures des gens. Après tout, vous avez pas de magasins de chaussures sur l'île. Alors vos fringues, elles sont quasiment toujours les mêmes. Et c'est comme ça que t'as réussi à reconnaître certaines des personnes grâce à leur chaussures. C'est cool un peu, non ? Donc tu sais que t'as croisé deux trois personnes que t'aimes pas. Et deux trois personnes qui t'ont aidé au moins une fois aussi. Pas que tu gardes un compte de ses personnes, mais presque. La liste est pas écrite...mais presque. Puis tu lances tes yeux un peu plus loin, tu lâches ton regard vers l'entrée de la bibliothèque, et tu vois des chaussures.

Et ces chaussures, tu les aimes pas. Du tout. Tu pourrais continuer à baisser la tête, continuer à avancer, et continuer à faire comme si de rien n'était, mais tu peux pas en fait. Parce que tu veux pas qu'il te voit. Et tu refuses d'aller dans un endroit où il a été moins de trente minutes après lui. Au cas où il déciderait de revenir. Alors tu te dépêches de te décaler, de marcher vite, presque courir dans l'endroit le plus fermé et le plus proche de la bibliothèque. Une maison. Tu sais pas à qui elle est, et tu sais pas, non plus, qui y habite. Au pire, tu te mettras en position fœtale, et tu feras celui qui tourne dingue. En général, les jeunes te laissent tranquille quand tu fais ça. Tu penses que c'est pas qu'ils ont peur que tu sois réellement fou. Et que tu te mettes, genre, à les frapper ou quelque chose comme ça.

Tu refermes la porte derrière toi. Et tu regardes. Deux genre de lits. Mais une seule personne dans la chambre. Et il parle aussi. Mais tu te dis que bon, c'est pas une tare de parler dans son sommeil. Beaucoup de gens le font. Sans s'en rendre compte. Pas toi. Mais beaucoup de gens. Puis, tu le reconnais. C'est Shin Il. Il t'a aidé lui. Alors c'est bon. Pas de position fœtale aujourd'hui. Tu regardes par entrebâillement de la porte et tu le vois venir vers la maison où t'es. Pourquoi est-ce qu'il vient là ? Il le fait exprès ou quoi ? Et tu le regardes passer, sentant doucement, mais sûrement la haine, la colère prendre la place de la peur. Espèce de connard va ! Et il finit par partir. Rentrer dans une maison. Que tu connais pas. Non plus. « ENFLURE ! » Ouais. C'est sorti tout seul. T'y peut rien. Puis tu te souviens. Que t'es pas seul. Et tu te rends compte que l'autre personne, qu'étais endormi, il parle plus. Et tu devrais te retourner, pour le regarder. Vérifier qu'il dort toujours. Mais non. Tu le fais pas. Tu restes, face au mur. Et tu rougis. Mais à un point que de la vapeur pourrait sortir des ports de tes joues. Et tu te dis que peut-être, la position fœtale est pas une si mauvaise idée après tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
dis ? ça te dérange pas que je me cache derrière toi, pas vrai ? [Shin Il]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHINAWATA NIRAN ~ J'enterrerai derrière moi l'idiot qu'on veut que je sois
» for science (shin il)
» Shin Il + dear, that's unfortunate
» who lives, who dies, who tells your story - shin il

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pays imaginaire :: It's so surreal, I can't survive :: crocodile :: version précédante :: anciens rps-
Sauter vers: