• A partir du Samedi 12 et jusqu'au Lundi 14, vos deux admin's seront en vacances. Pour la moindre question, le moindre problème, contactez KANG OANH
• Nous sommes en surplus évident de chimères. On ne ferme pas le gang, obviously, mais si vous pouviez privilégier les autres gangs, particulièrement les alchimistes, sages et sans-gangs, ce s'rait cool. ptit coeur


Partagez | 
 

 encre à l'amer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité



Invité


MessageSujet: encre à l'amer   Ven 3 Juin - 22:01

AHN URIEL
âge ;
vingt-quatre années éphémères au goût du sang. Et dans l'ombre se dessinnent les jours volés, les instants arrachés à la jeunesse qui se meurt au fil des mois, celle majorité redoutée quand bientôt les démons ramperont vers leur dû, lorsque sonneront les vingt-cinq ans dont les se souviendrons les atomes.
lieu et date de naissance ;
Dans les tréfonds aux odeurs de charogne de la capitale des vices, créatures chétives oubliée à l'aube de juillet sur le parvis encore gelé de la menaçante cathédrale. La date inventée, comme une résurrection perfide une nuit brûlante entre les griffes de l'indomptable Seoul.  
origines ;
Ignorance cruelle du sang qui palpite dans les atomes d'un royaume de fantomes. Sur le visage aux yeux plissés, l'arrogance de l'orphelin qui n'appartient qu'à celle qui l'a materné, ville à la tendresse sanglante.  
statut social ;
Pureté souillée dans les bras des nuits à la lune démente, silhouette esseulée qui rêve de chair tendre et acceuillante pour des heures secrètes, les anonymes qui muremurent derrière les masques sans visages.
classe sociale ;
₩ ; dépouillé, effacé, l'ombre absoute, jusqu'à la moëlle rongée, celui qui ne possède rien, pas même les démons qui le hante de leurs rires aux crocs dénudés.  
temps d'exil ;
L'éternité au purgatoir. Douloureux mouvement des aiguilles imperturbables quand les mois à la suite s'enchainent et résonne le terrible glas des douze mois déjà perdus, presque oubliés quand le temps refuse de patienter.  
crime présumé ;
Hémoglobine au pied de la Croix, le père en soutane au visage déformé dans la mort brutale, le sacrilège dans la maison de Dieu, ce délit majeur pour les hommes et les célèstes.  
innocence ;
Coupable dans la moëlle l'enfant auux mains ensanglantées, celui aux prunelles dilatées penché sur la carcasse brisée, coupable celui qui s'est laissé dominé par les démons lorsque dansent derrière ses paupières les jets de sang au gré des hurlements noyés de rouge.
casier ;
L'insondable néant. La feuille totalement vierge sur vingt-trois ans, avant la déchéance, lorsque la morale et un homme venu de Nazareth chuchotaient sur son épaule. Sage l'enfant du Père, celui qui luttait au nom des anges contre ses démons.
gang ;
les magiciens
KIJIKUSH aka Kim Jisung
L'ÎLE, C'EST COMMENT ?
Collision des atomes d'un enfer et son paradis à la gueule béante. L'impossible impensable à la réalité froide sous les doigts brûlés d'un Icare à la chute déchirante. Les ailes brisées de l'archange redorées de cendres pailletées. Les vices interdits aux saveurs idylliques, dans les ombres que projette l'île se repaissent d'aventures taboues les anges déchus. Uriel s'y perd et s'y retrouve, vautré dans les péchés qu'il ignorait adorer. L'île palpite comme un joyau gorgé de l'âme pourrissante de ceux qui la peuple, écrin de soie qu'il pourrait peindre aux couleurs de de ses atomes électriques. Étrange rédemption de l'être à la pureté acharnée au royuame de la luxure et sa déchéance, étrange satisfaction du chérubin à la foi éxaltée dans ce cercle de Dante. Le monde enfin sous les yeux et entre les doigts comme l'or liquide offert à Judas et ce roi de rien un jour qui se prit pour un Targaryen. Sur les papilles danse enfin cette jeunesse mise en cage dont il croyait esquisser le cadavre, revanche anarchique prise à chaque gorgée, à chaque soupir d'extase. Conception infectée de pourriture de ce qu'il considère comme son foyer.  
TON RÊVE, C’ÉTAIT QUOI ?
avant d'arriver sur l'île, c'était quoi.
titre

titre

titre

titre

ici l'histoire de ton personnage. il n'y a pas de lignes minimum. tu peux écrire une seule phrase si l'envie t'en dit, tu peux écrire 5000 mots si t'as la foi. c'est libre à toi. good luck my good godd friends.
astraios
J'écris grave mal me détestez pas  :russe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: encre à l'amer   Ven 3 Juin - 22:52

Alors que dire... Euh... Bienvenue pour commencer?
Bon courage pour le reste de ta fiche aussi ♥️ et...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH voilà. Maintenant j'peux mourir en paix x) ! Traduction: J'aime déjà ce que tu as écrit :russe: !
Et puis... et puis... et puis... m**** les magiciens quoi ! Choisi bien ce que tu vas être mais j'ai encore plus envie d'avoir un lien avec toi maintenant >< ! Vilaine personne que tu es! Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa
(Oui, je ne suis pas fan des smileys, mais dans ma tête il y a des licornes partout qui galopent et celles à la crinière arc-en-ciel ont déjà érigé un autel en ton honneur! -jenesuispasfollevoussavez-)

Pour revenir aux choses sérieuses, tu as la moindre question, n'hésite pas à mp le staff (donc ma boite mp sera ravis de recevoir un message de ta part). Voilà ♥️ ~

edit: Voici un message type de comment un admin est discrédité de tout son sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: encre à l'amer   Sam 4 Juin - 13:54

bienvenuuuuuuue ♥️
j'adore tellement le début de ta fiche, c'est du bonheur en bouteille à boire :155: le personnage a l'air tellement perf' et original :123: ♥️
j'ai hâte de lire la suite,
et puis, kijikush :120: :120: :120: :120:
Revenir en haut Aller en bas
CHIMERE
muse ; terpischore
avatar
CHIMEREmuse ; terpischore
PSEUDO : bb, tessa
MESSAGES : 180
POINTS : 87
AVATAR : saem
COPYRIGHT : faust
COLOR : #cc6666

DATE DE PEREMPTION : vingt-et-un bleus à l'âme
VIE ANTERIEUR : petit bout de rien qu'existe pas
ORGANE SAIGNANT : entre les cuisses
BRO FOR LIFE : pute sans dignité


Voir le profil de l'utilisateur

Kang Oanh


MessageSujet: Re: encre à l'amer   Sam 4 Juin - 17:55

je suis contente de voir que tu as craqué pour kijikush (ok j'avoue j'suis pas peu fière de moi pcq c'est trop mon bb). :123: :123: :123:
sinon. ojejijer. j'ai. je. c'est tellement beau. mais vraiment, t'as une plume magnifique. rien que le titre je le trouve trop poétique, je m'en remets pas. :155:
puis je le redis mais, vraiment, ton personnage est tellement original, j'ai hâte de voir ce qu'il va donner en rp et de lire la suite de ta jolie fiche. :hoonheart:
bienvenue officiellement par ici, en espérant que tu t'y plairas, et bon courage pour ce qu'il te reste à faire. :shy: :shy: :shy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: encre à l'amer   Sam 4 Juin - 18:43

Bienvenu !!
comment te dire :russe: j'étais conquise seulement avec Kiji Kush et le début de ta fiche m'a achevée :155: tu écris beaucoup trop bien et les références religieuses sont juste perf :126:
en plus t'as placé Judas, c'est comme ça que m'appellent mes potes :145:
Revenir en haut Aller en bas
CHIMERE
milice ; hydre
avatar
CHIMEREmilice ; hydre
PSEUDO : bermudes.
MESSAGES : 470
POINTS : 585
AVATAR : nana.
COPYRIGHT : © cproject. (avatar) + bermudes. (gifs) + ASTRA (signa.)
TDI : tae-hee.
COLOR : #cc99ff


DATE DE PEREMPTION : vingt-trois ans.
VIE ANTERIEUR : étudiante en astrophysique
ORGANE SAIGNANT : amoureuse.
BRO FOR LIFE : chimères


Voir le profil de l'utilisateur

Ichioka Yuno


MessageSujet: Re: encre à l'amer   Dim 5 Juin - 3:35

"J'écris grave mal me détestez pas :russe: " ET MOI JE SUIS LA VIERGE MARIE !
Ta plume est magnifique, l'avatar est magnifique, le titre est magnifique, le personnage est magnifique, et tout est trop beau pour mes pauvres yeux de simple humaine.
Voilà voilà **
Bienvenue, évidemment, et bonne chance pour la suite/fin de ta fiche :hoonheart:
Hésite surtout pas une seconde pour me mporner si besoin, j'attends que ça xD

Et réserve moi un lien avec...j'ai six personnages, t'auras le choix facepalm

_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: encre à l'amer   Lun 6 Juin - 0:20

Wow ok ton début de fiche est juste scotchant :plz: Tu écris tellement bien j'en peux plus. Tant de perfection **
Anyway, bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: encre à l'amer   

Revenir en haut Aller en bas
 
encre à l'amer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gâteau amer je comprends pas pourquoi!
» Aux Sombres Héros de l'Amer
» Le sucre : un mensonge au goût amer
» Trucs et astuces
» KALB-AL-LOUZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pays imaginaire :: It's so surreal, I can't survive :: crocodile :: version précédante :: anciennes présentations-
Sauter vers: