• A partir du Samedi 12 et jusqu'au Lundi 14, vos deux admin's seront en vacances. Pour la moindre question, le moindre problème, contactez KANG OANH
• Nous sommes en surplus évident de chimères. On ne ferme pas le gang, obviously, mais si vous pouviez privilégier les autres gangs, particulièrement les alchimistes, sages et sans-gangs, ce s'rait cool. ptit coeur

Partagez | 

kuan ah ran | cry baby, i don't fucking care

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

MessageSujet: kuan ah ran | cry baby, i don't fucking care    Lun 16 Mai - 15:46

kuan ah ran
âge ;
21 ans.
lieu et date de naissance ;
29 décembre à séoul, south korea.  
origines ;
coréenne.
statut social ;
seule.
classe social ;
₩₩
temps d'exil ;
maintenant, quatre ans.
crime présumé ;
deal. (délit majeur)
innocence ;
coupable.
casier ;
oui. (possession de stupéfiant, vol à l'étalage à plusieurs reprises.)
gang ;
les sages
rock chae eun
l'île, c'est comment ?
comment il s'intègre dans l'île ? est-ce que ça lui plait ?
ton rêve, c’était quoi ?
avant d'arriver sur l'île, c'était quoi.
titre

titre

titre

titre

ici l'histoire de ton personnage. il n'y a pas de lignes minimum. tu peux écrire une seule phrase si l'envie t'en dit, tu peux écrire 5000 mots si t'as la foi. c'est libre à toi. good luck my good godd friends.
monsteridikulus

coucou, moi c'est monsteridikulus (le blaze le plus long du monde bjr) et j'aime bien les pizza bien grasse  :38:
et vive le métal ainsi que les lapins  :8:

kiss kiss my luv  hyunki
Revenir en haut Aller en bas
CHIMERE
milice ; hydre
CHIMEREmilice ; hydre
PSEUDO : bermudes.
COPYRIGHT : © cproject. (avatar) + bermudes. (gifs) + ASTRA (signa.)
TDI : tae-hee.
COLOR : #cc99ff

DATE DE PEREMPTION : vingt-trois ans.
VIE ANTERIEUR : étudiante en astrophysique
ORGANE SAIGNANT : amoureuse.
BRO FOR LIFE : chimères

Ichioka Yuno

MessageSujet: Re: kuan ah ran | cry baby, i don't fucking care    Lun 16 Mai - 15:50

UNE SAGE ! OMFG, UNE F*CKING SAGE ! ENFIN ♥️
Et une fille, et une beauté, et ouais, en gros, t'as tout bon :77:
Bienvenue belle amazone :hoonheart:
Bonne chance pour ta fiche que je suis super pressée de découvrir, et si t'as la moindre petite minuscule question ou interrogation, n'hésite pas, ma boîte MP est grande ouvert :plz:

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: kuan ah ran | cry baby, i don't fucking care    Lun 16 Mai - 15:54

OWI UN SAGE !!! ♥♥♥

Bienvenue jolie demoiselle ♥ !!
Bon courage pour ta fiche =3

Hyun-Ki a tout dit ^^ nos boites mp sont ouvertes donc si tu as la moindre question, n'hésites pas ♥ !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: kuan ah ran | cry baby, i don't fucking care    Lun 16 Mai - 16:21

oh mon dieu, une sage. :135: :135: :135: JE DIS OUI OUI OUI. :123: :123: réserve moi déjà un lien, parce que voilà. hein. voilà.  :shy:  et genre t'es tellement magnifique.  :118:

bienvenue et bon courage pour ta fiche. t'as refait ma journée là en choisissant le meilleur des gangs.  :21:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: kuan ah ran | cry baby, i don't fucking care    Lun 16 Mai - 16:57

Chae Eun est juste beaucoup trop belle, j'aime trop cette fille kyah kyah :120: :bave: ça me donne toujours envie de la rejouer quand je la vois sur un fo  hm 

Bienvenue !!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: kuan ah ran | cry baby, i don't fucking care    Lun 16 Mai - 17:09

merci :10:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: kuan ah ran | cry baby, i don't fucking care    Lun 16 Mai - 18:07

omg une sage, tu fais des heureux, là :123:
bienvenue ici et fighting pour ta fiche ! :hoonheart:
et très bon choix d'avatar omg :120:
si t'as la moindre question, nos boîtes mps sont ouvertes :shy: (oui je ne fais que répéter hyun-ki et kyung hong, osef *meurt*)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: kuan ah ran | cry baby, i don't fucking care    Lun 16 Mai - 19:01

WOW ELLE EST MAGNIFIQUE :oo: :oo: :oo: :oo: :hoonheart:
Courage pour ta fiche charmante demoiselle :plz:
seol
Invité

Invité

MessageSujet: Re: kuan ah ran | cry baby, i don't fucking care    Lun 16 Mai - 19:17

god, chae eun est sublime :155:
bienvenue et courage pour ta fiche ♥️
Invité

Invité

MessageSujet: Re: kuan ah ran | cry baby, i don't fucking care    Lun 16 Mai - 20:34

trop belle + le titre de la présa + les pizzas = on se marrie quand stp? I love you
bienvenue I love you I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: kuan ah ran | cry baby, i don't fucking care    Dim 22 Mai - 22:37

bienvenue beauté, bon courage pour la rédaction de ta fiche ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kuan ah ran | cry baby, i don't fucking care    

kuan ah ran | cry baby, i don't fucking care
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1