• A partir du Samedi 12 et jusqu'au Lundi 14, vos deux admin's seront en vacances. Pour la moindre question, le moindre problème, contactez KANG OANH
• Nous sommes en surplus évident de chimères. On ne ferme pas le gang, obviously, mais si vous pouviez privilégier les autres gangs, particulièrement les alchimistes, sages et sans-gangs, ce s'rait cool. ptit coeur


Partagez | 
 

 annexe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité



Invité


MessageSujet: annexe.    Lun 14 Mar - 14:11

wtf dude ?

Le pays imaginaire, c'est quoi ?
φ Une île crée, il y a sept ans par le gouvernement sud-coréen, pour limiter la délinquance juvénile. D'abord un test politique, elle est devenue une référence, presque une légende. Une épée de Damoclès au-dessus des têtes blondes coréennes.

φ Elle contient des jeunes de 12 à 24 ans* qui sous ordre d'un juge ou d'un représentant légal, ont été envoyés là-bas. (pour les raisons, voir plus prochain post)

φ Bien entendu, les "incarcérés" viennent pour la plupart de familles pauvres ou dans la moyenne. Un parent peut toujours graisser la patte à un juge peu regardant, mais si le délit est trop grave (ou que le gamin a pas de chance), bienvenue mes enfants.

φ A l'anniversaire des 25 ans, on disparait. Personne ne sait réellement ce qui leur arrive. Des rumeurs courent. Certains disent qu'ils sont tous morts exécutés, d'autre qu'ils sont devenus des cobayes. Certains utopistes vous diront qu'ils sont tout simplement sortis. Mystère.

Le pays imaginaire, ça marche comment ?

φ L'île est laissée sans aucune surveillance. Sauf une fois par semaine, quand un ravitaillement a lieu. C'est souvent le moment de beaucoup de trafic. (Pilules, cigarettes, bouteilles d'alcools, feuilles à rouler, objets illicites) C'est aussi à ce moment que les nouveaux arrivent.

φ Une micro-société s'est créée, constitué de quatre gangs qui se font la guerre. Les alchimistes, qui s'occupe de l'alcool. (soit ramené par trafic, soit créé dans leur cave, la gnôle il y a que ça de vrai #prohibitiontmtc) Les chimères, qui sont le réseau de prostitution et la milice de l'île.  (mac et escorte #sexytime) Les sages fournisseur de weed et champignons hallucinogènes. (qu'ils font doucement pousser dans des serres #jardineland) Et enfin, les magiciens, qui eux se chargent des drogues dures. (cake, lsd, mdma, et la plupart des médicaments, tout ça tout ça, #pilulemagique) Bien que chacun ait sa spécificité et que sortir de sa zone entraine très souvent une disparition plus ou moins mystérieuse, il n'en reste pas moins que les gangs ont besoin les uns des autres pour survivre. (Il n'est pas rare de voir un magicien acheté des bouteilles à un alchimiste, etc, etc.)

φ Au milieu de ce joyeux bordel, ils restent ceux qu'on appelle affectueusement les dommages collatéraux. Ils sont sans gang, sans affiliation. Ils essayent juste de survivre dans cette jungle, et dieu sait que c'est compliqué.

*24 ans est devenu la nouvelle majorité coréenne. Il y a 9 ans, ce choix fut arbitrairement choisi après un référendum. Avant cet âge, les jeunes n'ont pas encore le droit de vote, ont interdiction de boire de l'alcool, et ne peuvent pas gérer tout seul leur compte en banque.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: annexe.    Lun 14 Mar - 14:33

you'r in da shit
les raisons de votre présence peuvent être multiples, et plus ou moins justifiées.
Être reconnu coupable d'un délit qu'on n'a pas commis et courant par ici. Un grand nombre d'innocent se sont vus mis sur le banc de la société avec les autres petits rejetons indigne de la Corée.
Ceci est une liste non-exhaustive, vous pouvez entre trouver plein d'autres raisons.

* délit mineur
** délit majeur
pourquoi t'es là ?

φ fugue répétitive de foyer d'accueil*
φ vol à l'étalage*
φ cambriolage**  
φ braquage** (à main armée, ou non)
φ fraude à la carte de crédit*
φ meurtre**
φ deal**
φ possession de stupéfiant* (le délit devient majeur si la quantité que vous avez est très importante)
φ agression* (de même, par rapport à la gravité de l'agression)
φ incendie volontaire* (idem, par rapport à la gravité de l'incendie)
φ triche à un examen*
φ atteinte aux mœurs*
φ agression sexuelle/viol**
Revenir en haut Aller en bas
 
annexe.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question feuille présemce réelle
» Question annexe
» Annexe St Anne
» Réclamation de la subvention
» SNSM OUISTREHAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pays imaginaire :: corbeille-
Sauter vers: