• A partir du Samedi 12 et jusqu'au Lundi 14, vos deux admin's seront en vacances. Pour la moindre question, le moindre problème, contactez KANG OANH
• Nous sommes en surplus évident de chimères. On ne ferme pas le gang, obviously, mais si vous pouviez privilégier les autres gangs, particulièrement les alchimistes, sages et sans-gangs, ce s'rait cool. ptit coeur


Partagez
 

 here comes the sun ft. Moon Hae Yang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
avatar
@Invité

here comes the sun ft. Moon Hae Yang  Empty
MessageSujet: here comes the sun ft. Moon Hae Yang    here comes the sun ft. Moon Hae Yang  Empty15/05/16, 12:38 am

here comes the sun ft. Moon Hae Yang  018cab7ffe781ac99f50b8ab5a8e2592

I'm looking for :

: On est amis depuis bientôt six mois et franchement sans toi je sais pas si j'aurai survécu. La vie ici c'est dur, tu le sais, c'est pourquoi on se pose souvent pour refaire le monde et tenter de fausses escapades dans notre tête. T'es peut-être inno ou coupable, t'es peut-être même alchimistes ou peut-être que non mais je peux compter sur toi et tu peux compter sur moi c'est le principal.

: On s'est repéré il y a déjà plusieurs semaines et malgré quelques sourires on arrive toujours pas à s'adresser la parole ? Je t'intimide ? C'est vrai que je suis grand hahaha mais je suis pas méchant, et en plus t'es franchement mignonne. Faudrait peut-être qu'on franchisse le pas un de ces jours.

♂/♀ : J'ai eu le malheur de te sauver et depuis t'as envie de montrer ta reconnaissance. T'es franchement super sympa, et je t'adore mais sérieux arrête-toi de vouloir être si reconnaissant et de me remercier dès qu'on se voit. J'veux bien avoir comme rôle un grand-frère de substitution temporaire, et je serai toujours là pour t'aider mais ne me remercie pas. On est dans la même merde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

here comes the sun ft. Moon Hae Yang  Empty
MessageSujet: Re: here comes the sun ft. Moon Hae Yang    here comes the sun ft. Moon Hae Yang  Empty15/05/16, 12:40 am

+1 > à vous :54:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

here comes the sun ft. Moon Hae Yang  Empty
MessageSujet: Re: here comes the sun ft. Moon Hae Yang    here comes the sun ft. Moon Hae Yang  Empty15/05/16, 01:58 pm

il nous faut un lien parce que chanyeol I love you I love you et puis en plus t'es un alchimiste I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

here comes the sun ft. Moon Hae Yang  Empty
MessageSujet: Re: here comes the sun ft. Moon Hae Yang    here comes the sun ft. Moon Hae Yang  Empty15/05/16, 02:41 pm

hehehe et en plus t'es le roi arthur *_* nous faut un lien à coup sûr !!! T'as une petite idée ??? répond ici ou par mp comme tu préfères :shy:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

here comes the sun ft. Moon Hae Yang  Empty
MessageSujet: Re: here comes the sun ft. Moon Hae Yang    here comes the sun ft. Moon Hae Yang  Empty15/05/16, 02:46 pm

je te mpotte dès que je trouve un truc :123:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

here comes the sun ft. Moon Hae Yang  Empty
MessageSujet: Re: here comes the sun ft. Moon Hae Yang    here comes the sun ft. Moon Hae Yang  Empty15/05/16, 03:29 pm

Moi je veux ** Parce que faut bien un alchimiste dans les relations d'un mec qui aime beaucoup l'alcool /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

here comes the sun ft. Moon Hae Yang  Empty
MessageSujet: Re: here comes the sun ft. Moon Hae Yang    here comes the sun ft. Moon Hae Yang  Empty15/05/16, 03:37 pm

De l'alcool contre de la meuf ça marche ? :shy:
je propose qu'on soit de bons potes dans le troc hehehe I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

here comes the sun ft. Moon Hae Yang  Empty
MessageSujet: Re: here comes the sun ft. Moon Hae Yang    here comes the sun ft. Moon Hae Yang  Empty15/05/16, 03:58 pm

Hummm, je pense que c'est possible, deux accros en mode échanges /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

here comes the sun ft. Moon Hae Yang  Empty
MessageSujet: Re: here comes the sun ft. Moon Hae Yang    here comes the sun ft. Moon Hae Yang  Empty19/05/16, 12:41 am

moi jveux pas de lien, jveux juste te dire que t'es moche
:8: :8: :8:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

here comes the sun ft. Moon Hae Yang  Empty
MessageSujet: Re: here comes the sun ft. Moon Hae Yang    here comes the sun ft. Moon Hae Yang  Empty20/05/16, 06:39 pm

je veux un lien :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

here comes the sun ft. Moon Hae Yang  Empty
MessageSujet: Re: here comes the sun ft. Moon Hae Yang    here comes the sun ft. Moon Hae Yang  Empty20/05/16, 10:40 pm

Yuta dégage :47:

Jungwaaaaan oui un lien ça serait cool hahaha le beau lancelot !
C'est bien j'ai tout plein d'alchimistes autour de moi j'aime ça !!!
t'as une petite idée de lien ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
@Contenu sponsorisé

here comes the sun ft. Moon Hae Yang  Empty
MessageSujet: Re: here comes the sun ft. Moon Hae Yang    here comes the sun ft. Moon Hae Yang  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
here comes the sun ft. Moon Hae Yang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» law of jungle ft. Moon Hae Yang
» wasted. (ft. hae yang)
» Moon Tan ₩₩₩ Et mon cul c'est du poulet ?
» no pain, no gain (pv: moon tan)
» Moon Tan ♦ my name's Hadès bitches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pays imaginaire :: It's so surreal, I can't survive :: crocodile :: version précédante :: anciennes RS-
Sauter vers: