• A partir du Samedi 12 et jusqu'au Lundi 14, vos deux admin's seront en vacances. Pour la moindre question, le moindre problème, contactez KANG OANH
• Nous sommes en surplus évident de chimères. On ne ferme pas le gang, obviously, mais si vous pouviez privilégier les autres gangs, particulièrement les alchimistes, sages et sans-gangs, ce s'rait cool. ptit coeur

Partagez | 

Lim Jung Wan ♦ alias LANCELOT, chevalier solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

MessageSujet: Lim Jung Wan ♦ alias LANCELOT, chevalier solitaire   Ven 13 Mai - 21:02

présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lim Jung Wan ♦ alias LANCELOT, chevalier solitaire   Ven 13 Mai - 21:02

alchimistes
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lim Jung Wan ♦ alias LANCELOT, chevalier solitaire   Ven 13 Mai - 21:02

chimère
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lim Jung Wan ♦ alias LANCELOT, chevalier solitaire   Ven 13 Mai - 21:03

sages
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lim Jung Wan ♦ alias LANCELOT, chevalier solitaire   Ven 13 Mai - 21:03

les magiciens
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lim Jung Wan ♦ alias LANCELOT, chevalier solitaire   Ven 13 Mai - 21:09

m'oublies pas
sinon je te fouettes
:pi-red: :pi-red:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lim Jung Wan ♦ alias LANCELOT, chevalier solitaire   Ven 13 Mai - 21:37

OUIIIIIIIII DES GIFS DE KAAMELOOOOOOOOOOOOOTT !!!
moi ♥
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lim Jung Wan ♦ alias LANCELOT, chevalier solitaire   Ven 13 Mai - 21:44

@Bae Seo Bin a écrit:

m'oublies pas
sinon je te fouettes
:pi-red:  :pi-red:

:59: respect ! tu as casé le gif que je voulais mettre !
:5: promis je ne t'oublie pas !

@Yeon Won Bin a écrit:
OUIIIIIIIII DES GIFS DE KAAMELOOOOOOOOOOOOOTT !!!
moi ♥️

je viens de passer dans ta fiche
:21:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lim Jung Wan ♦ alias LANCELOT, chevalier solitaire   Ven 13 Mai - 22:02

ouais, du coup, j'ai dis qu'on en parlait ici facepalm parce que tu m'avais pas encore répondu et...ouais. xD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lim Jung Wan ♦ alias LANCELOT, chevalier solitaire   Ven 13 Mai - 22:26

j'ai même pas vu ta réponse :44: tu aurais une idée ou pas ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lim Jung Wan ♦ alias LANCELOT, chevalier solitaire   Ven 13 Mai - 22:35

bah ils sont tous les deux chevaliers. won bin et jung wan. je sais pas si ça passerait, mais j'me dis que jung wan pourrait être un tantinet désespéré par won bin et ses potes et leur débilités tu vois ? et genre, il pourrait essayer de les recadrer parfois ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lim Jung Wan ♦ alias LANCELOT, chevalier solitaire   Ven 13 Mai - 23:14

cela passerait très bien ! jung wan passerait son temps à râler parce que won bin est ingérable. il vous recadrerait sans aucun souci, c'est dans sa nature XD en revanche il avouera pas que si won bin et ses potes ne faisaient pas ça, il s'ennuierait XD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lim Jung Wan ♦ alias LANCELOT, chevalier solitaire   Ven 13 Mai - 23:26

ça marche, on part sur ça alors **
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lim Jung Wan ♦ alias LANCELOT, chevalier solitaire   Sam 14 Mai - 0:31

on part sur ça :p on verra bien comment cela changera au fil des rps XD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lim Jung Wan ♦ alias LANCELOT, chevalier solitaire   Sam 14 Mai - 0:42

parfait **
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lim Jung Wan ♦ alias LANCELOT, chevalier solitaire   Mar 24 Mai - 12:31

cute
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lim Jung Wan ♦ alias LANCELOT, chevalier solitaire   Mer 25 Mai - 16:41

oui mon cher KH ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lim Jung Wan ♦ alias LANCELOT, chevalier solitaire   Mer 25 Mai - 18:13

Tu te souviens de ce qu'on avait dit sur la cb ** ?
On garde ça? On développe?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lim Jung Wan ♦ alias LANCELOT, chevalier solitaire   

Lim Jung Wan ♦ alias LANCELOT, chevalier solitaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1