• A partir du Samedi 12 et jusqu'au Lundi 14, vos deux admin's seront en vacances. Pour la moindre question, le moindre problème, contactez KANG OANH
• Nous sommes en surplus évident de chimères. On ne ferme pas le gang, obviously, mais si vous pouviez privilégier les autres gangs, particulièrement les alchimistes, sages et sans-gangs, ce s'rait cool. ptit coeur


Partagez | 
 

 don't look back in anger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité



Invité


MessageSujet: don't look back in anger.   Ven 13 Mai - 13:55

moon yi won
22 ans | alchimiste | roi arthur
kleptomane qui se soigne ; manipulateur qui profite de ses airs innocents pour mytho un peu tout et n'importe quoi tant que ça lui rapporte quelque chose ; à part à son gang, les seuls avec qui il est honnête ; immature et égoïste, c'est parfois un gamin qui n'a jamais grandi en fait ; c'est un mec intelligent et calculateur qui fait gaffe à ce qu'il fait et ce qu'il dit ; c'est le genre de leader plutôt détentu et tranquille avec ses sujets, parce qu'il sait que c'est quand même mieux pour lui d'être aimé de tout le monde ; puis en même temps, ça met de l'ambiance aussi faut avouer ; il aime pas trop écouter les gens se plaindrent ; ni ceux qui se croient immaculés et au-dessus de tout le monde ; yi won est un optimiste, qui en plus se plait bien sur l'île ; il aime bien la marade, c'est le premier à sortir l'alcool et à autoriser les fêtes, mais quand on a besoin de lui pour des trucs importants, il écoute et met son cerveau à contribution
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: don't look back in anger.   Ven 13 Mai - 13:55

:russe: :russe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: don't look back in anger.   Ven 13 Mai - 13:55

allez-y :russe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: don't look back in anger.   Ven 13 Mai - 14:52

Ô roi vénéré ! Je viens te présenter le sujet qui te respectera jamais et qui foutra des coussins péteurs sur ton siège lors des réunions.
Sisi, j'te jure.
Aussi désolant que ça puisse paraître facepalm

Il nous faut un lien ♥️ Chez les alchimistes, tout le monde connaît Dagonet et son groupe de potes. C'est un peu ceux qui mettent l'ambiance, tu vois ? Même quand des fois, faut pas la mettre :lol:

Après, j'te propose aussi Hyun-Ki, parce qu'ils se connaissent forcément, en tant que "leaders" et Kyet aussi, qu'est un bras droit, donc je pense qu'ils se sont déjà vus... hm

Voilà voilà ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: don't look back in anger.   Ven 13 Mai - 20:56

moi aussi j'ai oasis en titre pour mon sujet de liens, je propose donc que nous copulions passionnément. :21:

j'te lance sang kil à la gueule. si ça te tente. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: don't look back in anger.   Ven 13 Mai - 21:36

Ô toi tout beau tout mignon, il nous faut un lien parce que... euh... bah... je suis lancelot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: don't look back in anger.   Ven 13 Mai - 23:16

comme promis, je viens pour te proposer riley et harley cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: don't look back in anger.   Sam 14 Mai - 15:19

:119: :119: :119:
enfin quelqu'un pour m'aider à régner sur cette bande d'imbéciles :123: :126:  
j'ai pas trop d'idée là tout de suite maintenant mais il nous faut un lien de folie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: don't look back in anger.   Sam 14 Mai - 15:36

on peut martyriser cette bande de bébés capricieux seol
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: don't look back in anger.   Sam 14 Mai - 22:01

tellement de messages yé né sé plou où donner de la tête Arrow
dagonet ; déjà j'adore le personnage :lol: yi won c'est pas trop le genre strict, plutôt du style à faire "rohlala vous avez encore mis un coussin péteur sur mon siège? ah je vous pardonne pour cette fois mais on recommence plus après hein" parce qu'il est un peu immature aussi, du coup il gueulerait gentiment sur la bande de clowns devant tout le monde, mais derrière il s'assure qu'ils soient pas trop engueulés, parce que bon c'est cool quand même d'avoir de l'ambiance, faut avouer :101: je sais pas si t'avais une idée à rajouter, un autre truc à proposer tout ça I love you
tu peux me parler un peu de hyun-ki et kyet, qu'on voit ce qu'on pourrait faire?
sang kil ; je dis: oui. voilà voilà maintenant j'arrive chez toi tout nu :29: bien sûr que ça me tente, t'as une idée/envie, ou alors on cherche un truc ?
lancelot ; aaaaah lancelot le plus cool des chevaliers I love you (pardon les autres me tuez pas svp), tu peux un peu me parler du personnage ? histoire qu'on trouve un truc :123: (à moins que t'ai déjà une idée)
riley ; ouuuuuui  :hoonheart: t'as des idées, des propositions? :shy:
ahn seol ; à deux on est plus forts :string: enfin bon, yi won risque pas d'aller dans ton sens tout le temps donc je sais pas si tu peux appeler ça de l'aide :lol: Arrow tu peux m'en dire un peu plus sur le caractère du personnage ? histoire que je réfléchisse à un truc de folie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: don't look back in anger.   Sam 14 Mai - 22:45

pour won bin, c'est parfait **
alors, kyet c'est le bras droit de la milice. il connait forcément yi won, ou a forcément déjà entendu parlé de lui. kyet, c'est la loi en elle-même. pour lui, si on ne suit pas la loi, alors on ne vaut pas la peine d'être connu. il est pas super humble non plus comme mec, tu vois ce que je veux dire ? et il est tellement agrippé à la loi, qu'alors qu'Hadès est corrompu jusqu'aux os et accepte de relâcher des tueurs sur l'île sans sentence, kyet fait parti d'une résistance pour le détrôner, hadès.
et hyun-ki, il y a aucune raison que lui et yi won s'entendent pas. c'est un des maîtres jedis qui s'occupe de parler aux autres gangs. mais c'est un sécheur de réunions professionnel, il préfère que son poto s'en charge. cela dit, les seules fois où il y va, il est très concentré et apporte des solutions quoi. aussi, c'est probablement l'un des rares qui connait, parfaitement l'île, mais genre, dans ses moindres détails.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: don't look back in anger.   Dim 15 Mai - 10:50

ouais je suis le plus cool :53: seulement en apparence mais pour toi, mon bel Arthur, je suis tout ce que tu veux :55:

Jung Wan est un mec assez froid en apparence mais adorable avec les personnes qui comptent pour lui. Il se moque pas mal des autres, ne voulant pas s'attacher parce que cela fait trop mal quand ils disparaissent. Il compte quand même un petit cercle d'amis qu'il considère comme sa famille. Il avait un jumeau avant de venir sur l'ïle mais il est mort dans un accident de voiture. Il a vengé son frère en frappant à mort le chauffard (dommage il ne l'a pas tué parce que les flics sont arrivés avant). JW c'est le mec qui dit ce qu'il pense avec un ton assez froid et qui démarre au quart de tour. C'est aussi un tatoueur :p Il en a partout sur les bras et le torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: don't look back in anger.   Dim 15 Mai - 17:31

alors pour kyet je pense que ça passera pas avec le caractère de yi won Arrow il va se dire "bordel mais l'arrogance de ce mec" dès le début (donc déjà mauvais point), puis il aurait pu voir qu'il cachait quelque chose. pas non plus avoir découvert qu'il préparait une rébellion, mais un genre de pressentiment comme quoi y'a quelque chose qui est différent à propos de kyet et que décidément, on peut pas lui faire confiance, en tout cas du point de vue de leader hm je sais pas si je m'exprime correctement et si ce que je dis est compréhensible, mais en gros yi won s'en fout un peu que hadès soit corrompu, du moment que ça se passe plus ou moins bien entre les gangs, et donc il verrait plutôt d'un mauvais oeil ce bras droit qui lui inspire pas vraiment confiance, du coup il l'observerait de loin, parce qu'en même temps il a aucune preuve de ce qu'il avance, et puis je suppose que kyet serait sur ses gardes aussi, donc ça compliquerait le truc :127:
puis à la base, il aime pas non plus trop les gens qui sont à fond sur la justice non plus :lol:
pour hyun-ki par contre, là c'est clair que yi won va l'apprécier I love you yi won le respecterait carrément même, parce que c'est un mec intelligent et qui parle pas pour rien dire, du coup il valoriserait beaucoup son jugement, surtout si en plus il connait l'île parfaitement, fin de toute façon il aurait compris dès le départ que c'était plus intelligent de sa part d'être pote avec lui que le contraire Arrow
puis je le vois bien demander des conseils à hyun-ki sur des trucs parfois du coup :shy: pas des conneries genre "à ton avis kiki ça serait bien si je me rasais les cheveux?" mais des trucs plus importants, tout ça tout ça, genre ils seraient tous les deux en mode penseurs de rodin, à réfléchir à des trucs importants / à refaire le monde (je sais pas si c'est le genre de hyun-ki mais ça pourrait être cool), même s'ils sont pas d'accord forcément sur tout

jung wan ; on peut partir sur un truc comme quoi au début ça passait pas trop entre les deux, genre yi won aurait été un peu rebuté par son côté froid et il aurait pas fait trop d'efforts pour faire connaissance non plus, parce que lui-même est têtu comme une mule alors dès qu'il se fait une idée sur quelqu'un ça peut prendre longtemps avant qu'il change d'avis Arrow puis ils auraient pu se retrouver dans une galère ensemble, du genre ils se sont perdus ou je sais pas quoi et ils ont du se supporter pendant plusieurs heures, alors au départ ça s'engueulait un peu (beaucoup), puis au final yi won s'est rendu compte qu'il est plutôt cool le lancelot, il s'excuse d'avoir été con, et depuis ça va beaucoup mieux
il aurait encore un peu du mal à s'adapter au caractère de jung wan, du coup des fois il pourrait l'énerver, je le vois bien limite se faire disputer par jung wan quoi :lol: du coup parfois ça péterait encore, mais c'est vraiment rien, fin c'est parce qu'en fait ils s'aiment bien quoi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: don't look back in anger.   Dim 15 Mai - 18:26

ahah, pour kyet, ça marche, on partirait plutôt sur du négatif/connaissances quoi.
pour hyun-ki, je t'avoue que le truc, c'est qu'il est pas trop du genre à se mêler aux autres en général, mais bon, là, ouais, je l'imagine assez bien, parce que c'est un autre chef de gang, se poser sur un roche, fumer un pet et juste regarder les nuages en réfléchissant à comment le monde pourrait être meilleur xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: don't look back in anger.   Dim 15 Mai - 19:28

I love you I love you I love you
voilà c tou bye :29:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: don't look back in anger.   Dim 15 Mai - 20:42

@Moon Yi Won a écrit:
jung wan ; on peut partir sur un truc comme quoi au début ça passait pas trop entre les deux, genre yi won aurait été un peu rebuté par son côté froid et il aurait pas fait trop d'efforts pour faire connaissance non plus, parce que lui-même est têtu comme une mule alors dès qu'il se fait une idée sur quelqu'un ça peut prendre longtemps avant qu'il change d'avis Arrow puis ils auraient pu se retrouver dans une galère ensemble, du genre ils se sont perdus ou je sais pas quoi et ils ont du se supporter pendant plusieurs heures, alors au départ ça s'engueulait un peu (beaucoup), puis au final yi won s'est rendu compte qu'il est plutôt cool le lancelot, il s'excuse d'avoir été con, et depuis ça va beaucoup mieux
il aurait encore un peu du mal à s'adapter au caractère de jung wan, du coup des fois il pourrait l'énerver, je le vois bien limite se faire disputer par jung wan quoi :lol: du coup parfois ça péterait encore, mais c'est vraiment rien, fin c'est parce qu'en fait ils s'aiment bien quoi I love you [/i]

C'est tout simplement parfait ! cela ressemble bien à jung wan de disputer yi won sans se soucier qu'il soit le chef XD il dit ce qu'il pense et puis c'est tout... mais en même temps il l'aime bien donc il fera des remarques plus pour le taquiner XD yi won pourra toujours compter sur jung wan :70:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: don't look back in anger.   Dim 15 Mai - 23:23

kyet ; voilà exactement, puis pour hyun-ki, yi won sera pas du genre trop chiant toujours sur ses talons, mais on va dire que ça leur arriverait de se retrouver comme ça, parfois, et tout le monde saurait qu'il faut pas les déranger :lol:

luv de ma vie ; :135:

jung wan ; c'est parfait, j'adore le lien, genre il le remettrait à sa place des fois :lol: puis voilà, il aurait confiance en son léodagan, donc c'est génial :123:
Revenir en haut Aller en bas
ALCHIMISTE
leader ; reine guenièvre
avatar
ALCHIMISTEleader ; reine guenièvre
PSEUDO : oska, judas, savage princess
MESSAGES : 207
POINTS : 76
AVATAR : Bae Suzy
COPYRIGHT : kawainekoj ; astra ; lazare
COLOR : uc


DATE DE PEREMPTION : 22 yo
VIE ANTERIEUR : actrice plutôt populaire
ORGANE SAIGNANT : obnubilée pas par amour mais par sauf de pouvoir ; si tu peux m'élever alors je te dirais que je t'aime
BRO FOR LIFE : alchimistes ; reine des foux, royaume des songes et château de cartes

cold and slow
i'm a murederer
no singging angels or shattered souls
the twist and the strain is my right
love and pain are my blood and knife
so run, run before i catch you



Voir le profil de l'utilisateur

Sudo Orihime


MessageSujet: Re: don't look back in anger.   Dim 29 Mai - 20:09

après 8 ans me voilà et avec le mauvais compte en plus :russe:

Seol a peur de disparaître, de tomber dans l'oublie plus précisément et en plus elle en veut un max à ceux qui l'ont accusées à tort et envoyée sur l'île. En devenant reine c'est un peu sa vengeance et sa façon "d'exister". A côté de ça c'est plutôt une fille gentille et avisée. Ce n'est pas quelqu'un de très autoritaire disons que Seol l'est avec les alchimistes parce que c'est son rôle d'essayer de faire en sorte qu'ils se tiennent plus ou moins à carreaux et que rien de trop grave leur tombe dessus. C'est pas le genre à aimer les conflits mais plutôt à faire en sorte de garder sa tranquillité. Elle se mêle le moins possible aux histoires des autres gangs mais est impliquée dans ce qui ce passe dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: don't look back in anger.   

Revenir en haut Aller en bas
 
don't look back in anger.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premium Kit Sigma are back !
» back to mac après dépotage
» *RESOLU* fdt fix fluid sans bouchon -> back to mac ?
» Le come-back de Johnny
» Back to MAC: pas en Belgique?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pays imaginaire :: It's so surreal, I can't survive :: crocodile :: version précédante :: anciennes RS-
Sauter vers: