• A partir du Samedi 12 et jusqu'au Lundi 14, vos deux admin's seront en vacances. Pour la moindre question, le moindre problème, contactez KANG OANH
• Nous sommes en surplus évident de chimères. On ne ferme pas le gang, obviously, mais si vous pouviez privilégier les autres gangs, particulièrement les alchimistes, sages et sans-gangs, ce s'rait cool. ptit coeur


Partagez | 
 

 Han Ji Won ¤ Let's play nice, shall we?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité



Invité


MessageSujet: Han Ji Won ¤ Let's play nice, shall we?   Jeu 12 Mai - 20:19

Han Ji Won
âge ;
18 ans.
lieu et date de naissance ;
Coréen, le 13 mai
origines ;
D'origine américaine, il a la double nationalité
statut social ;
Célibataire.
classe social ;
 ₩₩₩₩₩.
temps d'exil ;
2 ans.
crime présumé ;
Il a été condamné pour le viol d'une de ses camarades de classe. C'est un délit majeur.
innocence ;
Innocent, il a fait bien des choses mais, il n'a pas pu violer la demoiselle puisqu'il est gay. Sauf que personne ne le sait et que son petit-ami du moment à refuser d'aller témoigner pour lui sauver la mise, de peur des représailles de sa famille.
casier ;
Il a un long casier pour des délits assez variés, passant d'ivresse sur la voie publique, à domages sur biens publics, il a même une agression physique dans son casier mais, c'était de la légitime défense.
gang ;
Les Chimères.
Lee Hong Bin
L'ÎLE, C'EST COMMENT ?
Étrangement, l'île, ça lui plait. Il pensait qu'il aurait du mal à s'y faire mais, finalement... c'est peut-être bien mieux que la prison. Le jeune homme a toujours été un caméléon dans sa vie. Même quand il était riche comme crésus, il lui était arrivé de vivre dans la rue pendant plusieurs semaines, simplement pour faire flipper ses parents. S'il n'avait jamais fait partie d'un gang jusque là, c'était simplement parce qu'il était riche et qu'il lui aurait été franchement compliqué d'en faire partie.  Cela fait deux ans qu'il y est et il est plus heureux qu'avant. C'est débile, cela parait presque impossible mais, c'est une réalité. Comme si il se sentait enfin libéré, qu'il avait enfin le droit d'exister, d'être lui-même. Si quelqu'un lui pose la question, pour lui l'argent n'est pas le bonheur et ne le serra jamais, c'est quelque chose qui détruit les hommes au plus profond de leur être. La seule chose qui compte c'est une forme de liberté que cette île lui offre et qu'il n'a jamais connue avant.
TON RÊVE, C’ÉTAIT QUOI ?
Avant d'arriver sur l'île, Ji Won n'avait pas de rêve. Il savait que quoi qu'il fasse, il ne serait jamais à la hauteur et que ses parents le destinaient à une quelconque carrière honorifique, histoire qu'il ne ternisse pas le nom de la famille. Alors, rêver... il ne se l'était jamais permis. Il avait espérer pouvoir avoir l'amour de ses parent mais, même ça, cela semblait totalement impossible. Alors quand de toutes les manières, on pourrait se payer tout ce que l'on voudrait sauf un peu de sincérité, les rêves sont quelque chose d’inaccessible. Si, il aurait voulu naître dans une famille plus banale mais qui ressemble réellement à une famille et non pas à une pièce de théâtre dont toutes les marionnettes sont réglées au point et à la lettre. Il aurait voulut échanger sa place. Mais... ce qui est fait est fait. Aujourd'hui, il profite autant que possible parce que si les rumeurs sont vrais, il ne vivra que jusqu'à 24 ans. A moins que son petit-ami prit de remords confesse la vérité ou que la victime se rappelle de son viol et se rende compte que lui n'y était pour rien.

There is a wealthy yet unpleasant past.

Y'avait pas grand chose à dire sur sa vie au petit gars!  Une vie de gosse de riche, à qui on avait toujours tout donner sans rechigner, une vie avec une mère américaine et un père coréen, une vie entre les deux pays.  Une vie sans véritable famille parce que Papa et Maman étaient trop occupé à faire du fric. Cela l'a rapidement rendu malade le gamin. Il a toujours été plutôt du genre intelligent et du genre à comprendre le pourquoi du comment. Mais en même temps... C'est un grand sentimental, quelqu'un qui aurait voulu de cette tendresse qu'on lui refusait. Car quand bien même ses parents étaient à la maison, ces derniers n'en avaient pas grand chose à faire de leur fils. En même temps... le troisième de la fratrie, le bébé accident qu'ils ne pensaient pas avoir, ils étaient bien embêté avec lui. Ils avaient déjà un héritier, une fille à marier, lui... c'était l'imprévu, celui dont on ne savait pas quoi faire, celui que l'on destinait déjà au berceau à faire des conneries et des histoires. Effectivement... C'est ce qui c'est passé pour lui. Comme si les Parques avaient veiller à lui foutre un avenir bien chelou, un avenir bien compliqué. Enfin, la plupart des gens diront qu'il n'avait rien pour être malheureux. C'était un privilégié. Il a grandis tout seul dans son manoir, entre les moqueries de son frère, la tendresse de sa sœur et les passages à tabac de son père lorsque ce dernier trouvait qu'il ne faisait pas ce qu'il fallait.  Alors, à l'adolescence, on peut bien comprendre que toute cette rancœur a finit par s'accumuler et par faire de lui ce qu'on attendait. Puisque même en obéissant, il finissait toujours par se faire frapper, autant enchaîner les bêtises les unes après les autres, autant céder à tout ce qu'il ressentait au fond de lui-même. Les femmes, il n'a jamais aimé ça, en pote à la limite mais, pas plus. Avec sa bandes de potes d'enfants riches, ils ont enchaînés les conneries les unes après les autres. De toutes les manières, ses parents payaient suffisamment pour éviter que tout cela ne sorte au grand jour. Jusqu'à cette affaire il y a deux ans. Jusqu'à cette affaire à la con. Il aurait violer une de ses camarades de classe. Il voulait bien admettre qu'il n'était pas un ange, loin de là, mais... violer une nana... Cela ne l'excitait même pas d'en voir une nue. Mais, à part son petit-ami, personne ne savait qu'il était gay. Et ce con, ce petit bâtard n'est même pas venu témoigner. Si il a finit sur l'île, c'est parce que l'affaire à fait grand bruits dans la presse et dans l'opinion. Son père n'a pas réussit à réprimer les informations. Et il y a deux ans, après que son lâche de petit-ami ait refuser de témoigner et quand bien même il ne cessait d'affirmer qu'il était gay.

Alors voilà deux ans qu'il est sur l'île. Et ça lui plait. Loin de sa famille, qu'avec des gens qui lui ressemblent. Les Chimères, il a fini par les rejoindre il ne sait pas nécessairement pourquoi. Peut-être parce qu'il cherchait enfin une famille, un espèce d'esprit de groupe qu'il n'avait jamais vraiment connu. Et parce que... il avait tout pour plaire là-bas. Le rite de passage était profondément amusant et lui, il a l'habitude de porter un masque. Il sait tout de même qu'il vaut mieux que la plupart et respecter quelques règles en échange de ne plus être soumis à un père, il adore. Faire partie de la milice, c'est parfait pour lui.
< Dence >
Y'a pas grand chose à dire XD Je suis une demoiselle de 19 ans, qui est en prépa donc qui vient autant que son emploi du temps et ses devoirs chargés le lui permettent ** J'ai trouvé le forum grâce à un partenariat avec un autre fo et il a l'air franchement cool c'est pour ça que je me suis inscrite <3 Voili, voiloouuuu <3

Au plaisir de venir m'amuser avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: Han Ji Won ¤ Let's play nice, shall we?   Jeu 12 Mai - 20:33

Bienvenue monsieur ♥ !
Encore une chimère x) ! Je vois que le gang inspire ♥ !

Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas à mp un admin! ♥
Revenir en haut Aller en bas
CHIMERE
milice ; hydre
avatar
CHIMEREmilice ; hydre
PSEUDO : bermudes.
MESSAGES : 470
POINTS : 585
AVATAR : nana.
COPYRIGHT : © cproject. (avatar) + bermudes. (gifs) + ASTRA (signa.)
TDI : tae-hee.
COLOR : #cc99ff


DATE DE PEREMPTION : vingt-trois ans.
VIE ANTERIEUR : étudiante en astrophysique
ORGANE SAIGNANT : amoureuse.
BRO FOR LIFE : chimères


Voir le profil de l'utilisateur

Ichioka Yuno


MessageSujet: Re: Han Ji Won ¤ Let's play nice, shall we?   Jeu 12 Mai - 20:43

BORDEL KH, JE VOULAIS ÊTRE PREMIÈRE SUR CELLE CI !

J'veux dire... Hongbin, c'est genre...ma vie ?
Mon entrée dans le monde de la Kpop ? Le mec qui m'a fait découvrir tout ce que je connais aujourd'hui ?
Et puis... C'est Vixx quoi ! I mean... F*CKING VIXX !!!

hum hum.
pardon.

donc. oui.
bienvenu, bien sur, sur ce forum, où nous sommes très calmes, comme tu as pu le constater.
bonne chance pour ta fiche, et si t'as la moindre question, hésite surtout pas :127:
réserve moi un lien, parce que voilà, c'est...c'est hongbin. et que... :136:

vas-y, dis moi que je peux te vénérer genre. :123:

_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: Han Ji Won ¤ Let's play nice, shall we?   Jeu 12 Mai - 21:04

VIXX. HONGBIN OMFG. j'écoutais dynamite tout à l'heure. COINCIDENCE ? I THINK NOT. :22: :22:
viens on va faire des bébés. cute cute cute je réserve un lien. :123: :123:

bienvenue et bon courage pour ta fiche. :hoonheart: :hoonheart:
Revenir en haut Aller en bas
ALCHIMISTE
leader ; reine guenièvre
avatar
ALCHIMISTEleader ; reine guenièvre
PSEUDO : oska, judas, savage princess
MESSAGES : 207
POINTS : 76
AVATAR : Bae Suzy
COPYRIGHT : kawainekoj ; astra ; lazare
COLOR : uc


DATE DE PEREMPTION : 22 yo
VIE ANTERIEUR : actrice plutôt populaire
ORGANE SAIGNANT : obnubilée pas par amour mais par sauf de pouvoir ; si tu peux m'élever alors je te dirais que je t'aime
BRO FOR LIFE : alchimistes ; reine des foux, royaume des songes et château de cartes

cold and slow
i'm a murederer
no singging angels or shattered souls
the twist and the strain is my right
love and pain are my blood and knife
so run, run before i catch you



Voir le profil de l'utilisateur

Sudo Orihime


MessageSujet: Re: Han Ji Won ¤ Let's play nice, shall we?   Jeu 12 Mai - 21:50

HOOOOOOOOONG BIIIIIIIIIIIN :oo: kyah :plz: :bave:
je suis à fond dans Moorim en ce moment d'où l'excitation m'voyez :russe:

sinon Bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
CHIMERE
muse ; terpischore
avatar
CHIMEREmuse ; terpischore
PSEUDO : bb, tessa
MESSAGES : 180
POINTS : 87
AVATAR : saem
COPYRIGHT : faust
COLOR : #cc6666

DATE DE PEREMPTION : vingt-et-un bleus à l'âme
VIE ANTERIEUR : petit bout de rien qu'existe pas
ORGANE SAIGNANT : entre les cuisses
BRO FOR LIFE : pute sans dignité


Voir le profil de l'utilisateur

Kang Oanh


MessageSujet: Re: Han Ji Won ¤ Let's play nice, shall we?   Jeu 12 Mai - 21:53

HONG BIN + CHIMÈRES = MOI DCD
les meilleurs choix de ta vie. cute
bienvenuuuuue :hoonheart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: Han Ji Won ¤ Let's play nice, shall we?   Ven 13 Mai - 16:04

AAHHHHH <3

Merci à vous tous <3 En même temps Hong bin = Vixx+Moorim, il a tout pour plaire ce petit gars **

Je vous réserve des liens c'est promis **

Hyun Ki & Sa Rang: Healer :shy: :plz: :130: Bref, mon numéro 2 de mes dramas préférés, VOUS ME FAITES RÊVER!

Sang Kil: Faisons des bébés parce que GOT7 et JB en plus <3 Bref, si Vixxa fait découvrir la Kpop à Hyun Ki moi c'est Got7 <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: Han Ji Won ¤ Let's play nice, shall we?   Ven 13 Mai - 18:51

welcome to burlesque wonderland
je suis pas encore passée sur ta fiche, honte à moi ;; bienvenue à toi en retard ♥️ ta fiche est très réussie, j'ai beaucoup aimé ♥️ et j'espère que ton bonhomme trouvera l'affection qu'il lui manquait jusqu'à maintenant **

well done quoi.
maintenant que t'es validé, tu peux t'amuser. tu peux créer tes scénarios, ou tes pré-liens. tu peux aller créer ta fiche de liens, parce l'aventure est toujours mieux quand on est pas seuls. ensuite, étape importante pour ton intégration et pour ton rang, va flooder dans ton gang. oublie pas d'aller flooder tout court. et aussi, va voter !

ah et aussi. amuse toi. même si c'est secondaire :22:




:15:
vous le sentez le pouvoir de l'humour nul de vos admins
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Han Ji Won ¤ Let's play nice, shall we?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Han Ji Won ¤ Let's play nice, shall we?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» caual play
» Question siege auto Red castle/Mutsy/Play
» Orange Spice and all things nice
» Quite cute: ral quite cute, play time & candy yum yum
» Crocodile en Play maïs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pays imaginaire :: It's so surreal, I can't survive :: crocodile :: fiches de présentation et liens-
Sauter vers: