• A partir du Samedi 12 et jusqu'au Lundi 14, vos deux admin's seront en vacances. Pour la moindre question, le moindre problème, contactez KANG OANH
• Nous sommes en surplus évident de chimères. On ne ferme pas le gang, obviously, mais si vous pouviez privilégier les autres gangs, particulièrement les alchimistes, sages et sans-gangs, ce s'rait cool. ptit coeur


Partagez | 
 

 Lim Jung Wan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité



Invité


MessageSujet: Lim Jung Wan   Jeu 12 Mai - 19:53

Lim Jung Wan
âge ;
21 ans.
lieu et date de naissance ;
14.02.1995 - Séoul
origines ;
coréen.
statut social ;
célibataire, comment avoir quelqu'un dans votre vie quand vous êtes instables émotionnellement ?
classe social ;
₩₩ malgré son apprentissage dans un salon de tatouage, il avait peu d'argent...
temps d'exil ;
2 ans.
crime présumé ;
coups & blessures sur le chauffeur qui aurait causé la mort de son jumeau.. avec tentative d'homicide. (délit majeur)  
innocence ;
coupable, éprouve aucun remord en dehors de celui de ne pas avoir réussi son coup.
casier ;
coups & blessures : chaque sortie dans un club finit par une bagarre avec un copain jaloux ou des petits cons qui cherchent des emmerdes. détournement de mineur : il aurait couché avec une demoiselle mineure... mais il était pas au courant... et il était surtout très ivre cette nuit-là. excès de vitesse : la limitation sur la route, c'est pas pour les filles ?
gang ;
les alchimistes
Lee Min Hyuk [Monsta X]
l'île, c'est comment ?
Je squatte depuis deux ans et demi sur cette île alors on peut dire que je me sens plutôt chez moi ici… je suis tellement mieux ici : 1. plus de maman qui me critique 2. plus de papa qui passe son temps en excuse 3. plus de repas familial le dimanche matin. Il serait idiot de ma part de préférer mon ancienne vie… alors oui mon jumeau me manque mais ma place dans les alchimistes est assez classe. Je fais partie des membres qui organisent la vie du gang. Comment ai-je pu avoir une place aussi importante alors que je suis un type impulsif et qui cherche les emmerdes ? Simplement parce que je ne suis pas forcément celui que vous imaginez… Je suis plutôt bon pour la gestion et l’organisation. Je suis sérieux, fidèle et loyal… alors pourquoi pas moi ?
ton rêve, c’était quoi ?
Avais-je des rêves avant que mon jumeau ne perde la vie dans cet accident de voiture ? avant que ma vie devienne un gros ramassis de conneries ? Oui ! Je voulais que mon patron me permette enfin de tatouer quelqu’un. Mon apprentissage devait prendre fin prochainement quand Shin Il est mort alors adieu ma carrière… Oh ne pensez pas que je voulais une famille unie et aimante ou encore avoir une relations sérieuse… cela ne m’intéresse pas ! Je veux seulement faire carrière dans ce monde qui me plaisait mais tout a disparu quand il est mort… et que je suis parti en vrille.
titre

Le salon de tatouage dans lequel je faisais mon apprentissage tournait assez bien… mon patron était une personne sérieuse et exigeante avec moi. Il ne me permettait pas encore de me faire la main sur les clients si mes essais sur ma propre peau ou celles de mes cobayes étaient pas satisfaisants. Il voulait que mon tracé soit parfait avant… cela me frustrait mais il était plus expérimenté alors je me taisais et acceptais ses décisions. Certaines parties de mon corps sont marquées par des dessins plus ou moins réussis mais même mes tatouages loupés me rendaient heureux. Je faisais enfin quelque chose qui me convenait… on ne peut pas dire que je sois une personne qui entre dans les moules de cette société. Je refuse de suivre les ordres alors je passe mon temps dehors mais surtout à toujours faire le contraire de ce que l’on attend de moi. Je ne connais pas le sens du devoir ou les responsabilités… ma maman me rejette depuis que mon jumeau est mort dans cet accident de voiture. Je sais pertinemment que cela la déçoit beaucoup que je sois le jumeau en vie. Il aurait été mieux pour tout le monde que je sois celui qui disparaisse cette nuit-là.

Malheureusement je suis le survivant… celui qui aura toujours la sensation que mon être ne sera jamais complet… celui qui aura une partie de lui morte au fond du cœur parce que mon double ne sera plus présent… Comment pourrais-je oublier que si mon jumeau est mort, c’est de ma faute ? Comment pourrais-je encore me regarder dans un miroir en sachant que mon double ne serait plus jamais près de moi ? Ma maman me déteste parce que je suis comme le vilain petit canard dans ma famille. On me déteste parce que je suis un esprit libre et indépendant. Il parait que je suis ainsi depuis ma naissance. Je ne dépendais de personne. Je me prenais en main tout seul alors que mon jumeau était plus craintif et fragile. Shin Il demandait toujours plus d’attention. Il est devenu naturellement proche de ma maman qui me rejetait complètement… La nuit de sa mort, je venais de me mettre une cuite – comme toujours les weekends – et j’avais appelé mon jumeau. Il devait venir me chercher et on rentrerait tous les deux dans notre appartement. Il avait conduit un peu vite pour ne pas me laisser tout seul sur le trottoir dans un état pitoyable. Il avait eu son accident deux rues avant le club. Il était mort sur le coup. Le chauffard avait grillé un feu rouge et avait fini sa course dans la voiture de mon frère.

Cette perte avait été affreuse… aucun mot pouvait décrire mes sentiments. Je me suis comporté comme un con avec ma famille et mes amis. Je me suis renfermé sur moi-même. Je me suis réfugié dans un brouillard alcoolisé avant de faire probablement la chose la plus débile au monde : me venger ! On avait pris mon jumeau, mon double alors je voulais que la famille de ce connard souffre autant que moi. Je me suis rendu chez lui quand il fut seul et… je voulais vraiment qu’il meurt… alors mes poings se sont abattus sur lui en attendant entendre son dernier souffle mais sa femme est revenue plus tôt et appeler les flics. Je me suis retrouvé en prison avant d’être jugé alors que mes parents refusaient de me rendre visite… mon complice de toujours, mon frère ainé, choisit de s’enrôler pour l’armée… ainsi il pouvait compenser ma mauvaise attitude.  

Sweet_Lay
Salut tout le monde ! je me présente... je m'appelle Henry... ah non ! oups ! Je suis Aurélie ou Lilie, peu importe :p je suis trop vieille pour vous donner mon âge canonique  :44: je me suis fais embarquée sur le forum par ma comparse Aurore  :59: en même temps le forum est tellement beau  I love you et le concept super intéressant  :73: cela me rappelle de bon souvenir  :90:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: Lim Jung Wan   Jeu 12 Mai - 20:05

yay, monsta x :22: :22: min hyuk hante mes rêves avec son visage parfait. facepalm
bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: Lim Jung Wan   Jeu 12 Mai - 20:26

Bienvenue ♥️ !!!
Oh la la monsta x 8D ! ENCORE kyah
noncen'estpasdutoutundesseulgroupedekpopquej'écoutepasdutout

Bon courage pour ta fiche ♥️ !
Si t'as la moindre question, n'hésite pas à harceler un admin (moi ou un autre hein, on est gentil :145: )
Revenir en haut Aller en bas
CHIMERE
milice ; hydre
avatar
CHIMEREmilice ; hydre
PSEUDO : bermudes.
MESSAGES : 470
POINTS : 585
AVATAR : nana.
COPYRIGHT : © cproject. (avatar) + bermudes. (gifs) + ASTRA (signa.)
TDI : tae-hee.
COLOR : #cc99ff


DATE DE PEREMPTION : vingt-trois ans.
VIE ANTERIEUR : étudiante en astrophysique
ORGANE SAIGNANT : amoureuse.
BRO FOR LIFE : chimères


Voir le profil de l'utilisateur

Ichioka Yuno


MessageSujet: Re: Lim Jung Wan   Jeu 12 Mai - 20:39

"il aurait couché avec une demoiselle mineure... mais il était pas au courant... et il était surtout très ivre cette nuit-là." tu m'as tué en vrai :21:

bienvenu et bonne chance pour ta fiche.
et puis les alchimistes, bon choix ! choix parfait ! bienvenus parmi les meilleurs bargots de l'île (ouais, mauvais compte pour dire ça, mais osef)

hésite pas si t'as la moindre question, nos boîtes mps (à moi et aux autres admins) est ouverte.
et réserve moi un lien avec mon chimère. il a un jumeau (vivant lui) et je pense que ça pourra être drôle un lien entre eux :smb:

_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: Lim Jung Wan   Jeu 12 Mai - 20:54

Sang Kil - ravie de voir une personne appréciant Min Hyuk ^^

Kyung Hong - ooooh bah je tombe bien en arrivant avec un Monsta X hihihihi tu pourras pas me dire non sinon je te ferai mes yeux de chat beauté !

Hyun-Ki - ne meurs pas tout de suite XD
je te réserve un lien ;) on se fera quelque chose de bien si tu possèdes toujours ton jumeau XDD
Revenir en haut Aller en bas
CHIMERE
muse ; terpischore
avatar
CHIMEREmuse ; terpischore
PSEUDO : bb, tessa
MESSAGES : 180
POINTS : 87
AVATAR : saem
COPYRIGHT : faust
COLOR : #cc6666

DATE DE PEREMPTION : vingt-et-un bleus à l'âme
VIE ANTERIEUR : petit bout de rien qu'existe pas
ORGANE SAIGNANT : entre les cuisses
BRO FOR LIFE : pute sans dignité


Voir le profil de l'utilisateur

Kang Oanh


MessageSujet: Re: Lim Jung Wan   Jeu 12 Mai - 21:50

j'ai chanté hero dans ma tête juste pour t’accueillir. :russe:
le criminal case de thug life quoi. :oo: :oo: :oo:
bienvenue par ici et bonne chance pour la suite. cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: Lim Jung Wan   Jeu 12 Mai - 21:53

pourquoi chanter uniquement dans ta tête :101:
merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
ALCHIMISTE
leader ; reine guenièvre
avatar
ALCHIMISTEleader ; reine guenièvre
PSEUDO : oska, judas, savage princess
MESSAGES : 207
POINTS : 76
AVATAR : Bae Suzy
COPYRIGHT : kawainekoj ; astra ; lazare
COLOR : uc


DATE DE PEREMPTION : 22 yo
VIE ANTERIEUR : actrice plutôt populaire
ORGANE SAIGNANT : obnubilée pas par amour mais par sauf de pouvoir ; si tu peux m'élever alors je te dirais que je t'aime
BRO FOR LIFE : alchimistes ; reine des foux, royaume des songes et château de cartes

cold and slow
i'm a murederer
no singging angels or shattered souls
the twist and the strain is my right
love and pain are my blood and knife
so run, run before i catch you



Voir le profil de l'utilisateur

Sudo Orihime


MessageSujet: Re: Lim Jung Wan   Jeu 12 Mai - 21:58

un alchimiste, enfin ! (mauvais compte mais osef) :plz: y a pas assez d'alcooliques bizarres/timbrés sur ce caillou
Bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: Lim Jung Wan   Jeu 12 Mai - 22:30

minhyuk + keupin alchimiste, jtm cute
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche !
si t'as une question, n'hésite surtout pas à nous harceler, on aime ça :hoonheart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: Lim Jung Wan   Ven 13 Mai - 17:19

merci beaucoup mesdemoiselles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: Lim Jung Wan   Ven 13 Mai - 20:28

welcome to burlesque wonderland
oh, un chevalier. sérieux ? pourquoi être sérieux quand on peut être complètement débile et faire des conneries tout le temps :101:
ta fiche est parfaite ♥️


WELL DONE QUOI.
Maintenant que t'es validé, tu peux t'amuser. Tu peux créer tes scénarios, ou tes pré-liens. Tu peux aller créer ta fiche de liens, parce l'aventure est toujours mieux quand on est pas seuls. Ensuite, étape importante pour ton intégration et pour ton rang, va flooder dans ton gang. Oublie pas d'aller flooder tout court. Et aussi, va voter !

Ah et aussi. Amuse toi. Même si c'est secondaire :22:




:15:
vous le sentez le pouvoir de l'humour nul de vos admins
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lim Jung Wan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lim Jung Wan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pays imaginaire :: It's so surreal, I can't survive :: crocodile :: version précédante :: anciennes présentations-
Sauter vers: