• A partir du Samedi 12 et jusqu'au Lundi 14, vos deux admin's seront en vacances. Pour la moindre question, le moindre problème, contactez KANG OANH
• Nous sommes en surplus évident de chimères. On ne ferme pas le gang, obviously, mais si vous pouviez privilégier les autres gangs, particulièrement les alchimistes, sages et sans-gangs, ce s'rait cool. ptit coeur


Partagez | 
 

 binan n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité



Invité


MessageSujet: binan n°1   Dim 8 Mai - 17:44

binan nun gwi

first edition

salut vous, depuis l'annonce de mon arrivée, je sais que vous m'attendiez, je le sais ; vous êtes avides de mes rumeurs avant de les avoir lues, de mes vérités avant même que je ne les ai énoncées. n'attendez plus une seconde de plus, et vils chacals, régalez-vous de ces nouvelles bien croquantes.

Sur cette île, j’apprends des choses tous les jours. Et certaines de ces choses m'ont amenées à avoir des soupçons sur la souveraine des alchimistes. Elle se clame innocente de son crime, elle raconte, à qui veut l'entendre, qu'elle n'est pas d'accord avec son jugement ; sa place ne serait pas sur l'île. Pourtant, son nom apparaît dans une lettre de suicide. Et j'ai mieux. Celle qui a écrit cette lettre, et bah devinez quoi ? C'est la sœur de Baek Hoon. Alors moi, je vous pose la question : Comment Ahn Seol pourrait être innocente si la victime elle-même, la sœur de Baek Hoon, la dénonce comme coupable ? Moi, je pense que la reine Guenièvre cache bien son jeu. Et du coup, si elle est vraiment à l'origine de ce suicide, est-ce qu'elle a vraiment mérité sa place de reine ? Est-ce qu'elle ne se jouerait pas un peu de ses pauvres sujets ?

Mon sort tombe sur Ja Taek Yoon et Kim Ji-Young. Les deux jeunes hommes ont été aperçus ensemble sur la place du marché. Pourtant connu pour son imperméabilité aux émotions (excepté la colère), c'est avec stupeur que la foule découvre le magicien éclater en sanglots après une droite plutôt bien placée de son adversaire. Plusieurs témoins affirment avoir ensuite vu Ji-Young l'entrainer plus loin, peut-être afin de ne pas attirer les regards. Le plus jeune est ensuite resté là après le départ de l'innocent, sans bouger, quatre jours durant. Je ne ferais pas de conclusions hâtives, mais les suppositions filent dans ma tête ; une baston ? un viol même qui sait ? Sur cette île, tout est possible après tout. En tout cas, je me tâte. Qu'est-ce qui peut bien se tramer derrière cette histoire ?

Je voudrais ensuite vous mettre en garde contre l'une des muses des chimères. Son corps frôle la perfection et elle excelle en la matière ; mais je sais que la jeune femme a été condamnée pour plusieurs meurtres. Celle-ci avait soit-disant la fâcheuse tendance à mettre fin aux jours de ses clients après leur avoir offert son corps de déesse. Alors, je préfère prévenir que guérir, après tout c'est pour votre bien ; Avis donc aux clients de Melpomène, aka Kwon Ah Ri : faites attentions à vous, où votre dernier plaisir sera votre partie de jambes en l'air. On raconte même qu'elle aurait déjà fait plusieurs morts depuis son arrivée sur l'île.

C'est déjà fini, et oui. Après tout, toutes les bonnes choses ont malheureusement une fin. C'est donc sur ces informations croustillantes que je vous laisse. Je vous laisse donc commérer en paix jusqu'à la prochaine fois.



dites-moi s'il y a encore des fautes et/ou si il faut que ce soit plus long, ou autre cute
Revenir en haut Aller en bas
 
binan n°1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pays imaginaire :: corbeille-
Sauter vers: