• A partir du Samedi 12 et jusqu'au Lundi 14, vos deux admin's seront en vacances. Pour la moindre question, le moindre problème, contactez KANG OANH
• Nous sommes en surplus évident de chimères. On ne ferme pas le gang, obviously, mais si vous pouviez privilégier les autres gangs, particulièrement les alchimistes, sages et sans-gangs, ce s'rait cool. ptit coeur
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €


Partagez
 

 (m/réservé) MARK TUAN φ alchimistes ; chevalier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
avatar
@Invité

(m/réservé) MARK TUAN φ alchimistes ; chevalier Empty
MessageSujet: (m/réservé) MARK TUAN φ alchimistes ; chevalier   (m/réservé) MARK TUAN φ alchimistes ; chevalier Empty26/04/16, 04:56 pm

Nom Bool Am
âge ;
20 ans.
lieu et date de naissance ;
au choix.
origines ;
coréenne.
statut social ;
au choix.
classe social ;
₩₩₩.
temps d'exil ;
deux ans. il est arrivé en même temps que les trois autres.
crime présumé ;
il a été envoyé sur l'île pour s'être déguisé en clown et avoir interrompu la réunion d'une grande entreprise.
innocence ;
innocent de ? s'amuser ? non. mais il savait pas que s'habiller en clown, c'était pas autorisé par la loi.
casier ;
long comme le bras. il a été arrêté plusieurs fois pour des dégradations de biens publics.
gang ;
alchimiste, comme nam woo et won bin.
caractère & point importants ;
c'est ce que j'ai écrit dans l'histoire de won bin, donc en très gros, c'est les trucs à respecter :
quand il a été envoyé sur l'île, il avait 18 ans. il était en deuxième année d'entrainement dans une compagnie pour devenir une icône. c'était long. oui. c'est à cause de ses nombreuses arrivées à la station de police. il a jamais été renvoyé parce que sa famille a des relations avec la compagnie en question. il parle pas vraiment de sa famille, il aime pas que ses amis l'apprécient pour ça. il aime faire le con, et il s'amuse souvent à titiller les gens, juste pour pouvoir les faire réagir. il n'est jamais vraiment méchant cela dit. il n'aime pas la méchanceté. il est probablement celui du groupe de quatre qui court le plus vite. il est plus mature que nam woo ou won bin, et lorsqu'il n'est pas avec eux, il essaye de ne pas trop faire de bêtises. même s'il sait bien que sa vie sera majoritairement constituée de ça..
Mark Yi-Eun Tuan (MARK - GOT7)
eux
un pour tous, tous pour un ; Attiré dans le groupe par Sang Kil, tu t'as de suite réussi à t'incruster dans cette bande de deux potes que formaient Sang Kil et Won Bin à l'époque. D'ailleurs, entre ce dernier et toi, ça a été l'amour instantané. Fraternel hein. L'amour. C'est vous qui avez commencés à proposer des idées plus farfelues que méchantes à Sang Kil. Avec les dons de magiciens de Won Bin et ton début de notoriété chez ton début de fanbase, elles étaient faciles à mettre en place, vos farces farfelues. Puis, lorsque Nam Woo a débarqué dans votre groupe, tel un grand frère que tu as toujours pensé être pour lui, tu l'as pris sous ton aile. Un nouveau frère venait d'arriver dans le groupe, et tu as été capable de beaucoup de choses pour lui faire comprendre que non, il ne s'incrustait pas. Que non, il n'était pas de trop. Et lorsque vous êtes arrivés sur l'île, rien n'a changé. Won Bin et toi, vous êtes encore ensemble, chez les chevaliers des alchimistes, à rependre le rire et la bonne humeur partout où vous passez. Nam Woo est jamais loin, étant chez les druides. Mais Sang Kil te manque. Comme tu sais qu'il manque aux deux autres. Lui qu'a choisi de rejoindre les sages.
boo seong min
je t'ai sauvé la vie petit homme ; Il couinait, caché sous une planche, dans un trou creusé sous le parquet de chez lui. T'as eu juste de la chance, à passer au bon endroit au bon moment. Il pleurait silencieusement, mais c'est son souffle court, ses respirations saccadées qui t'ont prévenues qu'il était là. T'as pas longtemps hésité avant de rentrer chez lui et tu l'as trouvé le pauvre gamin caché dans un trou creusé sous sa maison. Il se cachait. Il semblait avoir peur. Mais surtout, surtout, il pouvait plus respirer. Et vous savez qu'il serait mort si t'étais pas passé par là. Tu lui as sauvé la vie. Et depuis, tu sais que souvent, il vient chez les alchimistes. Il te regarde, de loin, espérant que tu ne le vois pas. Quand tu lui souris, il rougit et s'en va. C'est un gamin que tu apprécierais probablement s'il osait venir te voir directement. C'est un gamin que tu n'hésiterais pas une seconde à prendre sous ton aile. C'est un gamin que tu pourrais facilement apprendre à aimer.
dans la famille des sept nains, je demande joyeux.
yo :62:
j'aime pas écrire les exigences, c'est un truc qui me gonfle, mais genre, bien. Surtout quand j'ai pas grand chose à dire.
ALORS :
nom et prénom ; c'est rare. mais genre très rare que je fasse ça. là, je l'ai fait trois fois :101: mais osef. le prénom est pas négociable. ouais. j'en ai trop parlé, et j'en avais trop besoin genre pour les rps, la présa et les autres scéna. enfin voilà. le nom de famille par contre genre...c'est totalement libre. mais si vous avez pas d'idées, postez chez les invités, j'pourrais vous proposer des trucs **
le reste ; ça se sépare en deux trucs :
ce que j'ai précisé : c'est pas vraiment négociable.
ce que j'ai pas précisé : tout est modifiable.
et en gros. BAH VOILA HEIN :98:  facepalm
Allez, viendez. On va s'marrer :135:
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/réservé) MARK TUAN φ alchimistes ; chevalier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/réservé) WANG JACKSON φ alchimiste ; chevalier
» Lim Jung Wan ♦ alias LANCELOT, chevalier solitaire
» les alchimistes
» massacrons-nous dans la taverse (alchimistes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pays imaginaire :: It's so surreal, I can't survive :: crocodile :: version précédante :: anciens scénarios-
Sauter vers: