• A partir du Samedi 12 et jusqu'au Lundi 14, vos deux admin's seront en vacances. Pour la moindre question, le moindre problème, contactez KANG OANH
• Nous sommes en surplus évident de chimères. On ne ferme pas le gang, obviously, mais si vous pouviez privilégier les autres gangs, particulièrement les alchimistes, sages et sans-gangs, ce s'rait cool. ptit coeur
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Partagez
 

 bae loki ♪ earthquake up in the air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
avatar
@Invité

bae loki ♪ earthquake up in the air Empty
MessageSujet: bae loki ♪ earthquake up in the air   bae loki ♪ earthquake up in the air Empty22/04/16, 11:16 am



BAE LOKI
Feat Lee Hwan Hee
19 ans
sud-coréen
célibataire
hétéro
magicien
Les anecdotes, tout ce qui concerne le personnage pour aiguiller les membres pour vous proposer des liens.
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
then one night, as i closed my eyes,
i saw a shadow flying high.
he came to me with the sweetest smile,
told me he wanted to talk for awhile.
he said, "peter pan—that's what they call me.
i promise that you'll never be lonely."
and ever since that day...
Pseudo à ajouter
Pseudo à ajouter
Pseudo à ajouter
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

bae loki ♪ earthquake up in the air Empty
MessageSujet: Re: bae loki ♪ earthquake up in the air   bae loki ♪ earthquake up in the air Empty22/04/16, 11:17 am

+ 1 for the girls.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

bae loki ♪ earthquake up in the air Empty
MessageSujet: Re: bae loki ♪ earthquake up in the air   bae loki ♪ earthquake up in the air Empty22/04/16, 11:17 am

jang hyun-ki
so call me a try-hard
we had a hard time, this generation
quickly, chase ’em
my teacher was born with a golden spoon.
© bangerz
 
boo seong min
so call me a try-hard
we had a hard time, this generation
quickly, chase ’em
my teacher was born with a golden spoon.
© bangerz

   
ja taek yoon
so call me a try-hard
we had a hard time, this generation
quickly, chase ’em
my teacher was born with a golden spoon.
© bangerz
 
yeon won bin
so call me a try-hard
we had a hard time, this generation
quickly, chase ’em
my teacher was born with a golden spoon.
© bangerz

lyrics // name.
so call me a try-hard
we had a hard time, this generation
quickly, chase ’em
my teacher was born with a golden spoon.
© bangerz
 
lyrics // name.
so call me a try-hard
we had a hard time, this generation
quickly, chase ’em
my teacher was born with a golden spoon.
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

bae loki ♪ earthquake up in the air Empty
MessageSujet: Re: bae loki ♪ earthquake up in the air   bae loki ♪ earthquake up in the air Empty22/04/16, 11:17 am

à votre tour.
Revenir en haut Aller en bas

CHIMERE
milice ; hydre
CHIMEREmilice ; hydre
Ichioka Yuno
Ichioka Yuno
@Ichioka Yuno
PSEUDO : bermudes.
MESSAGES : 470
POINTS : 585
AVATAR : nana.
COPYRIGHT : © cproject. (avatar) + bermudes. (gifs) + ASTRA (signa.)
TDI : tae-hee.
COLOR : #cc99ff

bae loki ♪ earthquake up in the air Misako03
DATE DE PEREMPTION : vingt-trois ans.
VIE ANTERIEUR : étudiante en astrophysique
ORGANE SAIGNANT : amoureuse.
BRO FOR LIFE : chimères


bae loki ♪ earthquake up in the air Empty
MessageSujet: Re: bae loki ♪ earthquake up in the air   bae loki ♪ earthquake up in the air Empty22/04/16, 11:35 am

moi je veux **
avec hyun-ki, taek-hyun, seong min et mon futur compte aussi :hoonheart:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

bae loki ♪ earthquake up in the air Empty
MessageSujet: Re: bae loki ♪ earthquake up in the air   bae loki ♪ earthquake up in the air Empty22/04/16, 12:59 pm

:127: c'est ici pour les arc-en-ciel ?
je veux un lien avec ton petit bichon avec Seol mais surtout avec Sarang puisque c'est une magicienne cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

bae loki ♪ earthquake up in the air Empty
MessageSujet: Re: bae loki ♪ earthquake up in the air   bae loki ♪ earthquake up in the air Empty22/04/16, 02:52 pm

T'aime les prod', ça tombe bien, Kyung Hong en fait! Un lien ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

bae loki ♪ earthquake up in the air Empty
MessageSujet: Re: bae loki ♪ earthquake up in the air   bae loki ♪ earthquake up in the air Empty22/04/16, 08:17 pm

hyun-ki + moi aussi j'veux parce que t'es canon :127: tu peux m'parler un peu de tes perso, histoire qu'on trouve des liens bien sympa à jouer ?

seol + babe, t'pouvais pas tomber mieux, viens dans mes bras cute t'as une idée ou on réfléchit ensemble ?

kyung hong + avec plaisir bro :144:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

bae loki ♪ earthquake up in the air Empty
MessageSujet: Re: bae loki ♪ earthquake up in the air   bae loki ♪ earthquake up in the air Empty22/04/16, 09:18 pm

hyun-ki ; c'est le vieux renard de l'île. il est arrivé pendant la première cargaison, et il était là quand l'île s'est créée, s'est mise en place, quand les gangs ont été crées etc. et pendant un moment, avant que les autres membres de sa "fratrie" arrivent, il était tout le temps en train d'attendre que les gens débarquent à l'arrivée et certains, il leur montrait l'île, etc. (sages)
taek yoon ; c'est un petit con qu'a butté ses parents au couteau électrique. (ses parents et sa famille d'ailleurs, cousines, tantes, oncles, grands-parents, bref un massacre quoi). euh...c'était un gosse de petit riche, mais il a jamais connu le monde, et un jour il a pété un câble et voilà. sauf que là, il se fait violemment remettre les points sur les i donc il va changer je pense. (magiciens)
seong min ; alors lui...c'est un tout petit choupinet. il est mimi comme tout. tout le monde voudrait le prendre sous son aile. sauf que lui bah...il est timide. mais quand je te dis timide, c'est...timide timide genre. il supporte pas de montrer sa tête aux gens, et quand quelqu'un l'interpelle, il est capable de courir se cacher en haut d'un arbre s'il est sur que le feuillage cache son visage. et lui, il voulait devenir une idol. oui. avec sa peur des gens. (oui, parce qu'il a peur des gens en fait, il aime pas les hommes, il pense que les hommes et les monstres, c'est la même chose). (sans-gang)
won bin ; et lui, et bah c'est le mec le plus cool de l'île. il est marrant, c'est un clown, c'est un petit con, mais dans le genre, pas dangereux quoi, dans le genre juste petit con sympa qu'on aime avoir dans son groupe de pote. d'ailleurs, il a un groupe de pote dans l'île. et euh... en gros, voilà. non, il sait être sérieux quand il faut, mais en fait c'est du faux sérieux. genre il va se ramener dans une conversation sur je sais pas moi, le suicide, il va écouter, faire genre il comprend, et te sortir la blague du petit pois dans l’ascenseur au moment le plus triste. tu vois ? (alchimistes)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

bae loki ♪ earthquake up in the air Empty
MessageSujet: Re: bae loki ♪ earthquake up in the air   bae loki ♪ earthquake up in the air Empty23/04/16, 03:24 am

Cool =3 ! Tu préférerais partir sur une base positive, négative, on ne sait pas trop?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

bae loki ♪ earthquake up in the air Empty
MessageSujet: Re: bae loki ♪ earthquake up in the air   bae loki ♪ earthquake up in the air Empty23/04/16, 08:37 am

J'ai zéro idée, je suis une ptn de touriste :russe:
Je te fais un petit topo:
Sarang (magicienne) c'est un paradoxe sur patte. Elle est taciturne quoi qu'un peu sarcastique, très calme mais elle a des problèmes de crises de colère. Pas des petites, il lui en faut beaucoup pour l'énerver mais quand ça part elle se met hurler en souhaitant ta mort et file des coups. C'est une pro de boxe du coup c'est violent quand elle s'excite. C'est comme ça qu'elle a tué un de ses profs parce qu'il se tapait sa meilleure amie qui s'est suicidée. Personne sur l'île n'a entendu parler d'elle mais c'est en quelque sorte le premier amour de Sarang.

Seol c'est l'un des leaders des alchimistes. C'est un genre de mère Thérésa mais surtout avec les membres de son gang. Sa plus grande angoisse c'est d'être oubliée c'est une fille très ambitieuse c'est pour ça qu'elle est devenu leader.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

bae loki ♪ earthquake up in the air Empty
MessageSujet: Re: bae loki ♪ earthquake up in the air   bae loki ♪ earthquake up in the air Empty24/04/16, 03:44 pm

seong min + aloooors, pour hyun-ki je vois pas trop quel lien on pourrait faire, même si j'ai terriblement envie d'un lien avec lui. peut-être un truc du genre ; la première semaine de son arrivée sur l'île, loki aurait pu être méfiant et ne pas se mêler aux autres, se créant un faux nom, parce qu'il avait honte de son identité, et qu'il n'avait pas envie qu'on se moque et qu'on lui pourrisse encore la vie à cause de ça, alors qu'il avait une chance de recommencer à zéro. parce que même si c'est le gars qui se mêle partout, il a quelques incertitudes en lui. hyun-ki aurait pu le trouver et le "prendre sous son aile", lui dire que tout était ok, etc. loki serait allé ensuite chez les magiciens, mais hyun-ki chercherait encore à prendre un peu soin de lui dans l'sens pas forcément grand-frère protecteur ni rien, mais il voudrait avoir de ses nouvelles de temps en temps, et loki aurait l'impression d'étouffer, parce que ça lui rappelle son manque en soi qu'il avait ressenti au début de son séjour sur l'île, et avant l'île. après, dis moi si ça colle avec ton personnage bien sûr. :shy:
pour taek yoon, j'les vois bien potes ces deux là. loki, ça l'amuserait plus qu'autre chose son comportement et le fait qu'il cogne les autres (si j'ai bien survolé ta fiche?) etc. parfois, il l'appellerait "le bourge" pour rire, mais taek lui dirait rien parce qu'il sait qu'il est h24 défoncé de toute façon ?
pour seong min, j'pensais à un petit truc tout sympa. enfin. ça dépend si c'est du côté de loki ou de seong min ahah. loki l'aurait surpris sans que seong ne l'ai vu venir, et il lui aurait sauté dessus, genre les bras autour de ses épaules et les jambes accrochés à sa taille tel un koala. seong min se serait débattu et l'aurait fui, mais ils se seraient rencontrés quelques autres fois, au hasard, et un peu aussi parce que loki le cherchait. il le trouve bizarre, mais en même temps il l'intrigue, et il a envie de savoir c'est quoi son problème au petit blond.
pour won bin, j'allais dire qu'eux aussi, je les vois bien ami, mais trop d'amitié tue l'amitié. donc, j'ai pensé à un autre truc. loki ne pourrait pas le supporter, et inversement (?). justement parce qu'ils ont l'air de beaucoup se ressembler, loki ne le supporterait pas. c'est de la rancune et de la haine sans aucune bonne raison, mais ça met du piment et c'est bien. :127:

kyung hong + j'pense que kyung pourrait faire peur un peu à loki. après, je sais pas, il agit comment kyung avec les autres ?

seol + ah bah c'est du joli tout ça babe qu'est-ce que j'dois faire de toi hm
pour sarang ; tu m'donnes envie que loki se fasse tabasser par sarang. genre, complétement défoncé (plus que d'habitude) il aurait vraiment poussé à bout sarang, et elle aurait pas pu se retenir. enfin, heureusement que y'avait d'autres gens autour pour l'arrêter, parce que le petit loki allait pas pouvoir fêter son premier anniversaire sur l'île sinon. et donc, après, à voir comment sarang réagirait par rapport à ça, mais si elle culpabilise un peu, loki s'amuserait à utiliser ça contre elle, même si ça marche pas forcément. si elle culpabilise pas, loki serait constamment en colère contre elle, dès qu'elle dit quelque chose, il la rembarrerait, ou il dirait quelque chose de malsain contre ce qu'elle vient de dire, t'vois c'que j'veux dire ? :147:
pour seol je sais pas trop encore j'réfléchis à un truc bien qui pourrait coller entre les deux. kyah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

bae loki ♪ earthquake up in the air Empty
MessageSujet: Re: bae loki ♪ earthquake up in the air   bae loki ♪ earthquake up in the air Empty26/04/16, 02:46 pm

Il est asocial x) . C'est vrai qu'au premier abord il peut faire peur puis il n'a pas la notion du bien et du mal. Un mec le fait chier, il envoie les poings, un mec lui fait une crasse ou tarde à le payer, il le plante (enfin avec la nouvelle règle ça va être plus compliqué pour lui, mais il faisait ça avant). Après si on lui parle, on découvre que c'est un garçon gentil, il est certes un peu dangereux si on l'énerve, mais si on est réglo avec lui, il n'y a pas de soucis!
Ah oui! Une dernière chose, il a du mal (à cause de sa maladie mentale) avec les interactions humaines, il est maladroit, peut faire des trucs inappropriés et bizarres (au milieux de gens défoncés ça passe presque inaperçu hein, mais c'est bien de préciser au cas où Loki est un moment de lucidité et si tu décide qu'il ait peur de lui, ça peut jouer dessus aussi) .
Revenir en haut Aller en bas

CHIMERE
milice ; hydre
CHIMEREmilice ; hydre
Ichioka Yuno
Ichioka Yuno
@Ichioka Yuno
PSEUDO : bermudes.
MESSAGES : 470
POINTS : 585
AVATAR : nana.
COPYRIGHT : © cproject. (avatar) + bermudes. (gifs) + ASTRA (signa.)
TDI : tae-hee.
COLOR : #cc99ff

bae loki ♪ earthquake up in the air Misako03
DATE DE PEREMPTION : vingt-trois ans.
VIE ANTERIEUR : étudiante en astrophysique
ORGANE SAIGNANT : amoureuse.
BRO FOR LIFE : chimères


bae loki ♪ earthquake up in the air Empty
MessageSujet: Re: bae loki ♪ earthquake up in the air   bae loki ♪ earthquake up in the air Empty26/04/16, 03:31 pm

pour hyun-ki, ça passe. après ouais, il serait plus "protecteur" avec lui, mais genre il chercherait à avoir de ses nouvelles quand même quoi.

pour taek yoon, ça me va. mais bon, après taek yoon, il est en plein dévaste psychologique là, donc je te dis pas que ça collera longtemps ce lien. il faudra peut-être le changer après mon rp avec ji young

pour seong min, omg, j'pense qu'il va péter un câble le pauvre chou. mais ça me va **

pour won bin, je t'avoue que je le vois mal pas supporter quelqu'un. hm à la rigueur, si il voit que loki l'aime pas, je pense qu'il va juste l'éviter, tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

bae loki ♪ earthquake up in the air Empty
MessageSujet: Re: bae loki ♪ earthquake up in the air   bae loki ♪ earthquake up in the air Empty30/04/16, 09:54 pm

kyung hong + okay, donc loki aurait peur de lui. il arrive pas du tout à le cerner, et il sait pas s'il est bourré ou si c'est vraiment lui qui est comme ça, ou s'il fait exprès pour faire tenir les autres éloignés. genre, la première fois qu'ils se sont vus, loki aurait pu venir vers lui en mode copain, mettre ses bras autour de ses épaules et l'entrainait vers la fête, et kyung aurait réagit bizarrement et ça aurait pu marquer loki, et depuis il le fait flipper mais en même temps, il l'intrigue un peu.

hyun-ki + pour taek yoon, t'entends quoi par dévaste psychologique ? :shy: après justement, loki pourrait toujours agir comme ça mais taek yoon aurait une réaction complétement différente et ça pourrait les mettre en froid, ou créer une tension entre eux..? pour won bin, dans ce cas là, il serait un peu indifférent face à loki, mais lui il est obligé d'aller faire chier le peuple, même si c'est quelqu'un qui le supporte pas. il viendrait le voir et il essaierait de lui trouver toutes sortes de défaut possibles, de le décrédibiliser le plus possible, des trucs du genre.. à force, il finirait par bien connaître won bin, & à voir, mais ça peut rester en négatif comme ça peut virer vers le positif..?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

bae loki ♪ earthquake up in the air Empty
MessageSujet: Re: bae loki ♪ earthquake up in the air   bae loki ♪ earthquake up in the air Empty30/04/16, 10:09 pm

Tout dépend si Kyung Hong était sous l'effet de stupéfiant au moment où Loki l'a touché. Kyung Hong, de par sa maladie ne supporte pas le contact physique, c'est contre sa volonté. Ça lui arrive de toucher des gens, mais en général c'est soit quand il est devant un mur de son complètement défoncé et là; musique électronique + prod qui le désinhibe = il est dans son monde et il s'en tape si un gars lui marche sur les pieds ou le pousse; la deuxième solution qui fait qu'il tolère le contact est quand il se bat. Les rares fois où, quelqu'un l'a touché alors qu'il était sobre, il les a rejeté plus ou moins brutalement.
Donc tout dépend de son état au moment où Loki le touche. Si Loki l’entraîne là où est le son, ça signifie probablement que Kyung Hong aurait pu gober avant, donc Loki n'aurait pas eu la "chance" de le voir faire une crise de panique (comme il est en train de faire dans la grande roue; ouuuuh la vilaine créa qui spoile :y: ), mais il aurait pu être sec avec lui, genre la mâchoire qui grince à cause des prod qui accentuerai son côté intimidant, il lui aurait attrapé le bras pour le retirer, argumentant son geste d'un "Pas touche." assez... sec?
Revenir en haut Aller en bas

CHIMERE
milice ; hydre
CHIMEREmilice ; hydre
Ichioka Yuno
Ichioka Yuno
@Ichioka Yuno
PSEUDO : bermudes.
MESSAGES : 470
POINTS : 585
AVATAR : nana.
COPYRIGHT : © cproject. (avatar) + bermudes. (gifs) + ASTRA (signa.)
TDI : tae-hee.
COLOR : #cc99ff

bae loki ♪ earthquake up in the air Misako03
DATE DE PEREMPTION : vingt-trois ans.
VIE ANTERIEUR : étudiante en astrophysique
ORGANE SAIGNANT : amoureuse.
BRO FOR LIFE : chimères


bae loki ♪ earthquake up in the air Empty
MessageSujet: Re: bae loki ♪ earthquake up in the air   bae loki ♪ earthquake up in the air Empty30/04/16, 10:14 pm

bah en vrai, ça me va assez pour les deux. taek yoon, hm comment t'expliquer ça. il vient de se faire psychologiquement détruire par ji-young, mais je vois pas comment te l'expliquer sans te faire 1000 mots. mais ouais, l'idée me va **
pour won bin, pourquoi pas. après comme j'te dis, je pense que won bin serait assez du genre à le regarder et juste lui sourire, attendant qu'il finisse, et surtout ne jamais montrer que ça le touche ou quoi, même si c'est le cas. mais oui, on pourrait partir là-dessus :77:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

bae loki ♪ earthquake up in the air Empty
MessageSujet: Re: bae loki ♪ earthquake up in the air   bae loki ♪ earthquake up in the air Empty30/04/16, 10:28 pm

super alors, je t'ajoute kyah t'as de la place pour un rp ? cute cute
Revenir en haut Aller en bas

CHIMERE
milice ; hydre
CHIMEREmilice ; hydre
Ichioka Yuno
Ichioka Yuno
@Ichioka Yuno
PSEUDO : bermudes.
MESSAGES : 470
POINTS : 585
AVATAR : nana.
COPYRIGHT : © cproject. (avatar) + bermudes. (gifs) + ASTRA (signa.)
TDI : tae-hee.
COLOR : #cc99ff

bae loki ♪ earthquake up in the air Misako03
DATE DE PEREMPTION : vingt-trois ans.
VIE ANTERIEUR : étudiante en astrophysique
ORGANE SAIGNANT : amoureuse.
BRO FOR LIFE : chimères


bae loki ♪ earthquake up in the air Empty
MessageSujet: Re: bae loki ♪ earthquake up in the air   bae loki ♪ earthquake up in the air Empty30/04/16, 10:42 pm

avec won bin ouais **
ave taek yoon, je préfère finir celui avec ji-young que je sois sure de son état psychologique xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

bae loki ♪ earthquake up in the air Empty
MessageSujet: Re: bae loki ♪ earthquake up in the air   bae loki ♪ earthquake up in the air Empty30/04/16, 11:00 pm

super, on en discute par mp ? :hoonheart:
Revenir en haut Aller en bas

CHIMERE
milice ; hydre
CHIMEREmilice ; hydre
Ichioka Yuno
Ichioka Yuno
@Ichioka Yuno
PSEUDO : bermudes.
MESSAGES : 470
POINTS : 585
AVATAR : nana.
COPYRIGHT : © cproject. (avatar) + bermudes. (gifs) + ASTRA (signa.)
TDI : tae-hee.
COLOR : #cc99ff

bae loki ♪ earthquake up in the air Misako03
DATE DE PEREMPTION : vingt-trois ans.
VIE ANTERIEUR : étudiante en astrophysique
ORGANE SAIGNANT : amoureuse.
BRO FOR LIFE : chimères


bae loki ♪ earthquake up in the air Empty
MessageSujet: Re: bae loki ♪ earthquake up in the air   bae loki ♪ earthquake up in the air Empty30/04/16, 11:02 pm

ouais. sur le compte mp de hyun-ki par contre **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

bae loki ♪ earthquake up in the air Empty
MessageSujet: Re: bae loki ♪ earthquake up in the air   bae loki ♪ earthquake up in the air Empty30/04/16, 11:26 pm

omg kyung hong j'avais pas vu ta réponse, sorry. alooors, ouais il aurait pu faire un truc comme ça, genre le repousser salement sans forcément paniquer. & loki est un peu habitué à ce genre de refus, donc normalement ça lui passerait au dessus de la tête, mais là il aurait pu être un peu effrayé par kyung.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

bae loki ♪ earthquake up in the air Empty
MessageSujet: Re: bae loki ♪ earthquake up in the air   bae loki ♪ earthquake up in the air Empty30/04/16, 11:29 pm

Pas grave t'inquiète x) ! Un peu effrayé au premier abord, puis sa crainte se serait accentué en le voyant agir avec les autre lorsqu'il bosse dans le labo?
Sauf que Loki n'aurait pas trop le choix de le côtoyer s'il veut s'approvisionner à la source? Il réagirait comment autrement?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

bae loki ♪ earthquake up in the air Empty
MessageSujet: Re: bae loki ♪ earthquake up in the air   bae loki ♪ earthquake up in the air Empty30/04/16, 11:39 pm

Owh, ouais. Loki pourrait aller voir Kyung Hong pour s'approvisionner directement et avoir d'la bonne marchandise. Genre, il irait le voir avant qu'il ne l'approche et lui fasse peur, genre c'est juste "salut, ma dose, au revoir" et encore.; mais depuis qu'il l'a repoussé et qu'il l'a un peu effrayé, loki aurait pu être réticent et agir bizarrement en face de Kyung Hong maintenant quand il viendrait s'approvisionner. mais en même temps, il pourrait essayer de le scruter, de voir ce qui cloche chez lui t'vois j'sais pas en fait, genre il resterait près de lui (mais à une bonne distance quand même, pas collé) et il le regarderait sous tous les angles, histoire de rendre quelqu'un fou mdrrr.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

bae loki ♪ earthquake up in the air Empty
MessageSujet: Re: bae loki ♪ earthquake up in the air   bae loki ♪ earthquake up in the air Empty30/04/16, 11:52 pm

Ouais je vois x) ! J'approuve l'idée! En plus Kyung Hong il est du genre à repousser les gens trop près, mais s'il est a bonne distance, il peut le tolérer, s'il ne fait pas de bruit, il peut même l'oublier. KH il est dans son monde presque h24 . Mais du coup, Loki aurait capté qu'à des moments, KH a l'air perdu, défoncé, trop défoncé (alors qu'il n'a rien prit) et il pourrait se demander ce qu'il prend car les pilules qu'il lui vend ne lui fond pas ce genre d'effet. Ça pourrait le fasciner, l'encourager à le "coller" tout en mettant de la distance en plus du fait que KH ne lui parlerait plus que pour lui dire que sa dose est prête ou de sortir quand il prépare des pilules spéciales qu'il ne vend pas à tout le monde? Du coup Loki dans sa tête, il se demanderait pourquoi sa présence ne l'a pas rendu fou? En plus de se questionner sur ces pilules que KH s'est toujours refusé à lui donner?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
@Contenu sponsorisé

bae loki ♪ earthquake up in the air Empty
MessageSujet: Re: bae loki ♪ earthquake up in the air   bae loki ♪ earthquake up in the air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bae loki ♪ earthquake up in the air
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bae loki ♪ i wanna party & bullshit
» panique dans l'oeil de l'île (seong min & loki & kyung hong)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pays imaginaire :: It's so surreal, I can't survive :: crocodile :: version précédante :: anciennes RS-
Sauter vers: