• A partir du Samedi 12 et jusqu'au Lundi 14, vos deux admin's seront en vacances. Pour la moindre question, le moindre problème, contactez KANG OANH
• Nous sommes en surplus évident de chimères. On ne ferme pas le gang, obviously, mais si vous pouviez privilégier les autres gangs, particulièrement les alchimistes, sages et sans-gangs, ce s'rait cool. ptit coeur
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Partagez
 

 Jin Hwan ◘ this world is a mess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
avatar
@Invité

Jin Hwan ◘ this world is a mess Empty
MessageSujet: Jin Hwan ◘ this world is a mess   Jin Hwan ◘ this world is a mess Empty08/04/16, 07:47 pm

Park Jin Hwan
au bout d’une semaine d’école, ils comprirent combien ils avaient été bêtes de ne pas rester dans 1’lle, mais c’était trop tard ; bientôt ils se rangèrent et devinrent aussi ordinaires que vous ou moi ou dupont junior. chose triste à dire, ils perdirent peu à peu le don de voler.
informations générales
âge ; 19 ans lieu et date de naissance ; ici la date et le lieu de naissance de votre personnage. origines ; Sud-Coréenne statut social ; célibataire classe social ; ₩₩₩

temps d'exil ; t'es ici depuis combien de temps ? sachant que l'île fut crée il y a 7 ans. crime présumé ; ici le crime pour lequel vous avez été envoyé sur l'île. précisez si c'est un délit majeur ou délit mineur. innocence ; ici si vous êtes innocents ou non (attention, c'est bien du délit dont vous êtes accusés, pas d'un autre) casier ; ici si vous avez un casier ou non (si oui, vous pouvez décrire ce qu'il y a dedans) attention, il s'agit bien du casier avant le "crime" qui vous a envoyé sur l'île. gang ; les magiciens/les chimères/les sages/les alchimistes/les dommages collatéraux #sansgang. avatar ; ici la personne sur votre avatar

l'île, c'est comment ?
comment il s'intègre dans l'île ? est-ce que ça lui plait ?
ton rêve, c’était quoi ?
avant d'arriver sur l'île, c'était quoi.
ici, vous parlez de vous. en quelques lignes, en quelques mots ou en dix paragraphes si vous voulez (ouais enfin dans ce cas là, on vous promets pas de tout lire hein). précisez vos blaze, ô combien vous êtes des vioques, et puis improvisez. c'est libre pour que vous nous parliez de votre vie. parce que nous, on a tellement pas de vie qu'on aime bien lire celle des autres. /out/  

pseudo

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

Jin Hwan ◘ this world is a mess Empty
MessageSujet: Re: Jin Hwan ◘ this world is a mess   Jin Hwan ◘ this world is a mess Empty08/04/16, 07:48 pm

nom de l'histoire
titres
titres
ici l'histoire de ton personnage. il n'y a pas de lignes minimum. tu peux écrire une seule phrase si l'envie t'en dit, tu peux écrire 5000 mots si t'as la foi. c'est libre à toi. good luck

Revenir en haut Aller en bas

CHIMERE
milice ; hydre
CHIMEREmilice ; hydre
Ichioka Yuno
Ichioka Yuno
@Ichioka Yuno
PSEUDO : bermudes.
MESSAGES : 470
POINTS : 585
AVATAR : nana.
COPYRIGHT : © cproject. (avatar) + bermudes. (gifs) + ASTRA (signa.)
TDI : tae-hee.
COLOR : #cc99ff

Jin Hwan ◘ this world is a mess Misako03
DATE DE PEREMPTION : vingt-trois ans.
VIE ANTERIEUR : étudiante en astrophysique
ORGANE SAIGNANT : amoureuse.
BRO FOR LIFE : chimères


Jin Hwan ◘ this world is a mess Empty
MessageSujet: Re: Jin Hwan ◘ this world is a mess   Jin Hwan ◘ this world is a mess Empty08/04/16, 08:32 pm

♥️ t'es beau. en plus, ce perso, ce scénario, et puis...et puis.... ... kaiiiiiiiiii quoi ♥️

bienvenue et bonne chance pour ta fiche **
et puis si t'as la moiiiindre question, hésite surtout pas :54:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

Jin Hwan ◘ this world is a mess Empty
MessageSujet: Re: Jin Hwan ◘ this world is a mess   Jin Hwan ◘ this world is a mess Empty08/04/16, 11:07 pm

oh mon dieu que tu es beau

bienvenu à toi & bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

Jin Hwan ◘ this world is a mess Empty
MessageSujet: Re: Jin Hwan ◘ this world is a mess   Jin Hwan ◘ this world is a mess Empty08/04/16, 11:10 pm

Yeah le scénario de Harley chou ! :130: :hoonheart:
Welcome parmi nous et courage pour ta fiche toussa toussa ! sarang
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

Jin Hwan ◘ this world is a mess Empty
MessageSujet: Re: Jin Hwan ◘ this world is a mess   Jin Hwan ◘ this world is a mess Empty09/04/16, 01:52 pm

omg j'suis pas première, supprimez vos messages et on recommence /out

je suis pas chez moi, je te fais des bébés la fête quand je suis rentrée, donc demain cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

Jin Hwan ◘ this world is a mess Empty
MessageSujet: Re: Jin Hwan ◘ this world is a mess   Jin Hwan ◘ this world is a mess Empty09/04/16, 09:05 pm

Hyunki ◘ Merci ! J'ai pas pu résister, de bas j'ai juste lu un peu par curiosité, et ce lien m'a trop appelé... Arrow si faible :/
J'hésiterai pas :hoonheart:

Ahri ◘ SATOMI OMG MAIS LA PERFECTION IS THERE
etjemecalme
Merci facepalm :hoonheart: :hoonheart:

Seol ◘ Décidément, après Satomi c'est Yura, je meurs :/
Merci :hoonheart:

Harley chou ◘ Je t'attends, je t'attends :bave: :bave: :hoonheart: :hoonheart: :hoonheart: :hoonheart: :hoonheart:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

Jin Hwan ◘ this world is a mess Empty
MessageSujet: Re: Jin Hwan ◘ this world is a mess   Jin Hwan ◘ this world is a mess Empty10/04/16, 09:43 pm

me voilà my dear cute

drftyguhij:

voilà voilà, jte fait des bébés toussa toussa bb :127: jsuis genre hyper heureuse que tu sois là, jinhwan va juste rendre harley et judy complètement folles (et vice versa kkk~) on fera des rps d folie tu vas voir kyah j'espère que tu t'amuseras avec ce personnage, j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas en faire :shy: si tu as la moindre question, ma boite mp t'es grande ouverte, et même si tu veux discuter juste comme ça, n'aie pas peur, jsuis gentille et jfais des papouilles :shy:   :hoonheart:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
@Contenu sponsorisé

Jin Hwan ◘ this world is a mess Empty
MessageSujet: Re: Jin Hwan ◘ this world is a mess   Jin Hwan ◘ this world is a mess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jin Hwan ◘ this world is a mess
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jin Hwan - But everything is shattering and it's my mistake.
» Ahn Jin Hwan - I am tired of this place, I hope people change
» bu sung hwan » touche à un membre de ma team négro ..
» blue world (taeanh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pays imaginaire :: It's so surreal, I can't survive :: crocodile :: fiches de présentation et liens-
Sauter vers: