• A partir du Samedi 12 et jusqu'au Lundi 14, vos deux admin's seront en vacances. Pour la moindre question, le moindre problème, contactez KANG OANH
• Nous sommes en surplus évident de chimères. On ne ferme pas le gang, obviously, mais si vous pouviez privilégier les autres gangs, particulièrement les alchimistes, sages et sans-gangs, ce s'rait cool. ptit coeur
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 - the readiness is all.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
avatar
@Invité

- the readiness is all. Empty
MessageSujet: - the readiness is all.   - the readiness is all. Empty02/04/16, 03:50 pm

lee sunghee
au bout d’une semaine d’école, ils comprirent combien ils avaient été bêtes de ne pas rester dans 1’lle, mais c’était trop tard ; bientôt ils se rangèrent et devinrent aussi ordinaires que vous ou moi ou dupont junior. chose triste à dire, ils perdirent peu à peu le don de voler.
informations générales
âge ; vingt-trois ans. lieu et date de naissance ; neuf novembre mille neuf cent quatre-vingt-douze à jeonju en corée du sud. origines ; sans. totalement coréenne. statut social ; célibataire/en couple/fiancé etc... classe social ; de ₩ à ₩₩₩₩₩ (avant l'arrivée sur l'île, vu que sur l'île, c'est un système de troc)

temps d'exil ; t'es ici depuis combien de temps ? sachant que l'île fut crée il y a 7 ans. crime présumé ; ici le crime pour lequel vous avez été envoyé sur l'île. précisez si c'est un délit majeur ou délit mineur. innocence ; ici si vous êtes innocents ou non (attention, c'est bien du délit dont vous êtes accusés, pas d'un autre) casier ; ici si vous avez un casier ou non (si oui, vous pouvez décrire ce qu'il y a dedans) attention, il s'agit bien du casier avant le "crime" qui vous a envoyé sur l'île. gang ; les magiciens/les chimères/les sages/les alchimistes/les dommages collatéraux #sansgang. avatar ; ici la personne sur votre avatar

l'île, c'est comment ?
comment il s'intègre dans l'île ? est-ce que ça lui plait ?
ton rêve, c’était quoi ?
avant d'arriver sur l'île, c'était quoi.
ici, vous parlez de vous. en quelques lignes, en quelques mots ou en dix paragraphes si vous voulez (ouais enfin dans ce cas là, on vous promets pas de tout lire hein). précisez vos blaze, ô combien vous êtes des vioques, et puis improvisez. c'est libre pour que vous nous parliez de votre vie. parce que nous, on a tellement pas de vie qu'on aime bien lire celle des autres. /out/  

hallélujah

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

- the readiness is all. Empty
MessageSujet: Re: - the readiness is all.   - the readiness is all. Empty02/04/16, 03:50 pm

nom de l'histoire
titres
titres
ici l'histoire de ton personnage. il n'y a pas de lignes minimum. tu peux écrire une seule phrase si l'envie t'en dit, tu peux écrire 5000 mots si t'as la foi. c'est libre à toi. good luck

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

- the readiness is all. Empty
MessageSujet: Re: - the readiness is all.   - the readiness is all. Empty02/04/16, 04:36 pm

PONYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY dffoqufhoeqfhqdf sois la bienvenue beauté suprême! J'ai trop hâte de lire ta fiche :125: :153:
Revenir en haut Aller en bas

MAGICIEN
recruteur ; gusgus
MAGICIENrecruteur ; gusgus
Sam Tae-Hee
Sam Tae-Hee
@Sam Tae-Hee
PSEUDO : bermudes.
MESSAGES : 235
POINTS : 396
AVATAR : yoongi l'papi.
COPYRIGHT : © cosmic arrow. (avatar) + tumblr (gifs)
TDI : yuno, legolas.
COLOR : #9966ff

- the readiness is all. Tumblr_nyl1lbOGlJ1ugi0yyo6_540
DATE DE PEREMPTION : 23 yo.
VIE ANTERIEUR : richos petit con.
ORGANE SAIGNANT : ils le sont tous dans le corps, non ? saignants ? les organes ?
BRO FOR LIFE : magicien.

Can't you see that you're smothering me,
Holding too tightly, afraid to lose control?
'Cause everything that you thought I would be
Has fallen apart right in front of you.
- the readiness is all. 0000000

- the readiness is all. Empty
MessageSujet: Re: - the readiness is all.   - the readiness is all. Empty02/04/16, 04:49 pm

cette fille ♥️
non mais c'est une déesse.
bonne chance pour ta fiche **
et si t'as la moindre question/hésitation, hésite pas :54:
Revenir en haut Aller en bas

ALCHIMISTE
leader ; reine guenièvre
ALCHIMISTEleader ; reine guenièvre
Sudo Orihime
Sudo Orihime
@Sudo Orihime
PSEUDO : oska, judas, savage princess
MESSAGES : 207
POINTS : 76
AVATAR : Bae Suzy
COPYRIGHT : kawainekoj ; astra ; lazare
COLOR : uc

- the readiness is all. Tumblr_ok952gOIDb1u7w0u9o9_400
DATE DE PEREMPTION : 22 yo
VIE ANTERIEUR : actrice plutôt populaire
ORGANE SAIGNANT : obnubilée pas par amour mais par sauf de pouvoir ; si tu peux m'élever alors je te dirais que je t'aime
BRO FOR LIFE : alchimistes ; reine des foux, royaume des songes et château de cartes

cold and slow
i'm a murederer
no singging angels or shattered souls
the twist and the strain is my right
love and pain are my blood and knife
so run, run before i catch you

- the readiness is all. Large

- the readiness is all. Empty
MessageSujet: Re: - the readiness is all.   - the readiness is all. Empty02/04/16, 04:53 pm

et un canon de plus ! :163:
Bienvenue chez nous et bonne chance pour ta fiche toussa toussa :spe4:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

- the readiness is all. Empty
MessageSujet: Re: - the readiness is all.   - the readiness is all. Empty02/04/16, 05:26 pm

yaaas, pony, elle gère au taquet (je suis tout bonnement amoureuse de sa chevelure de sirène, cordialement), & bienvenuuuuuuue ici.  :43:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

- the readiness is all. Empty
MessageSujet: Re: - the readiness is all.   - the readiness is all. Empty02/04/16, 06:40 pm

Je vous remercie tous pour votre accueil ! :123:
Revenir en haut Aller en bas

CHIMERE
muse ; terpischore
CHIMEREmuse ; terpischore
Kang Oanh
Kang Oanh
@Kang Oanh
PSEUDO : bb, tessa
MESSAGES : 180
POINTS : 87
AVATAR : saem
COPYRIGHT : faust
COLOR : #cc6666

DATE DE PEREMPTION : vingt-et-un bleus à l'âme
VIE ANTERIEUR : petit bout de rien qu'existe pas
ORGANE SAIGNANT : entre les cuisses
BRO FOR LIFE : pute sans dignité


- the readiness is all. Empty
MessageSujet: Re: - the readiness is all.   - the readiness is all. Empty02/04/16, 06:54 pm

pony. ok. d'accord. je pense que je vais pleurer. ;;
bienvenue par ici, à toi et tes cheveux à la pinkie pie. :spe2:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
@Contenu sponsorisé

- the readiness is all. Empty
MessageSujet: Re: - the readiness is all.   - the readiness is all. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- the readiness is all.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pays imaginaire :: It's so surreal, I can't survive :: crocodile :: fiches de présentation et liens-
Sauter vers: