• A partir du Samedi 12 et jusqu'au Lundi 14, vos deux admin's seront en vacances. Pour la moindre question, le moindre problème, contactez KANG OANH
• Nous sommes en surplus évident de chimères. On ne ferme pas le gang, obviously, mais si vous pouviez privilégier les autres gangs, particulièrement les alchimistes, sages et sans-gangs, ce s'rait cool. ptit coeur


Partagez | 
 

 Seo Han Jun △ Little broken bird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité



Invité


MessageSujet: Seo Han Jun △ Little broken bird    Mar 22 Mar - 18:26

Seo Han Jun
C'est quoi l'amour ? Cette question il se la posait à chaque fois qu'on le forçait à se donner, à chaque fois qu'elle le battait, à chaque fois qu'il finissait seul dans sa chambre à pleurer jusqu'à ne plus avoir la force de bouger. Seul dans la tourmente personne n'avait su lui répondre. Encore aujourd'hui il se posait cette unique et même question. Rien n'avait de sens. Il n'était qu'un petit être blessé dont le cœur se sentait étouffé. Malmené par des sentiments et des émotions contradictoires. Il se sentait comme un pariat..
informations générales
âge ; 18 y.o. lieu et date de naissance ; 11 mars, à Séoul. origines ; coréenne. statut social ; Seul classe social ; C'était pas Bizance loin de là.

temps d'exil ; ça fait maintenant 2 ans qu'il est là. crime présumé ; il a tué sa propre mère, un délit majeur en somme. innocence ; totalement coupable même si ce n'était pas prémédité. casier ; c'était un petit ange persécuté avant qu'il ne commette "la chose" qui l'a enfin libéré. gang ; les dommages collatéraux #sansgang. avatar ; byun baekhyun (exo)

l'île, c'est comment ?
comment il s'intègre dans l'île ?

Oh la bonne question. Sans gang, on va dire que le petit Jun essaie tant bien que mal de survivre. D'un naturel assez fragile, il se cache derrière de belle paroles et de beaux sourires. Son mécanisme de défense c'est la passivité. Il a appris par le passé que se battre ne lui apporterait qu'un peu plus de souffrance inutile. Alors il se laisse faire, estimant qu'il mérite cette punition. Ce n'est pas comme si on ne lui avait pas répété toute sa vie qu'il méritait amplement son sort. Un beau visage appel souvent le vice. Jun relativise beaucoup. C'est un jeune homme brisé qui ne sait pas se montrer optimiste. C'est sa façon à lui de survivre. Il se dit que ça pourrait toujours être pire. Il se dit qu'il mérite son sort, qu'il doit payer pour ce geste involontaire qui l'a soulagé. Alors il contemple cette vie qu'on lui a imposé. Il ne cherche pas forcément à se défendre mais plutôt à continuer à voir le soleil se lever chaque matin.

Jun est une proie facile et il en est tout à fait conscient. C'est peut être là sa force. Savoir vivre en ayant conscience de ses propres faiblesses. Et qui sait, peut être que cette île lui apportera enfin les réponses qu'il cherche depuis des années?
ton rêve, c’était quoi ?
avant d'arriver sur l'île, c'était quoi ?

Rien. Le néant.
Jun n'a jamais vraiment eu de rêve, vu qu'il n'avait pas d'avenir.
Il est né dans la rue et pensait mourir dans la rue.
Il n'avait pas d'identité, pas d'existence.
Sa mère avait bien fait les choses pour qu'il ne rêve pas jusqu'à la fin, pour qu'il ne soit qu'un objet répugnant entre ses mains habiles. Il n'avait qu'elle dans sa vie. Il n'avait donc pas besoin de chercher d'autre but dans la vie que de rester là avec elle. Tout faire pour elle.

Il ne cherchait qu'un peu d'attention et beaucoup d'amour.

:145:  :145:  :145:
Tu veux savoir qui je suis. Une petite vieille qui se balade et qui avait envie de jouer SIR Baek. Pour faire simple j'ai fais ma curieuse et je suis curieuse de voir ce que ce petit forum à dans le ventre! Mais vous avez l'air sympa alors je pense que ça le faire  :62:
Poutoux sur vos face  :132:

Macross

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: Seo Han Jun △ Little broken bird    Mar 22 Mar - 18:26

Bad Karma

Tu ne peux pas comprendre l'amour
Sans avoir connu l'amour.

L'enfer. d'un point de vue extérieur, la vie de Jun avant son arrivé sur l'île était comparable à ça. il était la victime d'une mère abusive qui redoublait d'effort pour le briser un peu plus chaque jour. Quand les coups n'étaient pas suffisant, elle laissait de parfaits inconnus disposer de lui comme bon leur semblaient contre de ridicules sommes d'argent. Ce fils qu'elle avait porté en elle pendant des mois n'était ni plus ni moins qu'un objet entre ses mains. jun lui rappelait cet homme qu'elle haïssait. il n'avait eu aucune chance. elle ne lui en avait laissé aucune. sa naissance avait été insoutenable pour elle. elle lui avait donc fait payé.

Jun a donc grandi dans ce genre de foyer sans amour. Il vivait la peur au ventre, ne sachant pas ce que l'avenir pouvait bien lui réserver. il avait connu tellement de souffrances, tellement d'abus qu'il commençait à se considérer comme quelqu'un de mauvais. Sa mère lui répétait tellement souvent qu'il était un méchant garçon, qu'il était dégoûtant. son visage était dégoûtant. Son corps était sale. et Jun avait fini par en être persuadé. Il était responsable de son propre malheur. Alors il commença à accepter son sort sans se plaindre, ravalant ses larmes, ravalant ses cris, ravalant jusqu'à sa propre envie de fuir. Pendant des années il avait laissé faire. Tout allait mieux quand il se laissait faire. Peut être même qu'avec le temps sa mère allait finir par l'aimer rien qu'un peu..

Et puis ce fameux jour arriva. une nouvelle colère de sa mère. sans raison. Et les coups n'en finissaient pas. jun avait même cru qu'elle avait fini par se décider à le tuer tout simplement. Et comme un mécanisme de défense, il s'était relevé et l'avait poussé. elle était tombé dans les escaliers pour finir dans une marre de sang. Jun s'était alors installé près d'elle, choqué tout d'abord, cherchant à lui faire reprendre conscience. avait-il crié ? Il ne s'en souvenait plus très bien. après l'avoir frappé, secoué, il avait simplement posé ses mains sur ses oreilles et n'avait plus dit un mot avant le procès. On le jugeait coupable. il était incapable de se dire innocent. Il avait tué sa propre mère et quelque part au fond de lui, il se sentait libéré d'un poids.

Libre quelque part mais prisonnier des remords.

Alors il fut envoyé sur cette île pour se repentir. Une nouvelle vie pour lui ? Il était toujours le même au fond. Il avait peur et se cachait comme un enfant. Il cherchait à survivre mais quelque part dans sa tête il appréciait sa vie ici. Quelque part, il se disait qu'il avait connu pire et qu'il fallait relativiser. Encore. Toujours. Sa vie il ne l'avait jamais vu autrement que comme un combat de tous les jours. Personne ne lui avait jamais dit quel gout avait la vrai vie. Il en avait une toute petite idée mais personne n'avait été clair. Comment pouvait-il savoir sans avoir eu de modèle. Livré à lui même, il n'avait plus le choix. Il allait devoir trouver ses réponses par lui même.




Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: Seo Han Jun △ Little broken bird    Mar 22 Mar - 18:33

Bienvenu monsieur le mystérieux (ta fiche pas encore remplie m'intrigue hihi) bon courage ! :132:
Revenir en haut Aller en bas
ALCHIMISTE
leader ; reine guenièvre
avatar
ALCHIMISTEleader ; reine guenièvre
PSEUDO : oska, judas, savage princess
MESSAGES : 207
POINTS : 76
AVATAR : Bae Suzy
COPYRIGHT : kawainekoj ; astra ; lazare
COLOR : uc


DATE DE PEREMPTION : 22 yo
VIE ANTERIEUR : actrice plutôt populaire
ORGANE SAIGNANT : obnubilée pas par amour mais par sauf de pouvoir ; si tu peux m'élever alors je te dirais que je t'aime
BRO FOR LIFE : alchimistes ; reine des foux, royaume des songes et château de cartes

cold and slow
i'm a murederer
no singging angels or shattered souls
the twist and the strain is my right
love and pain are my blood and knife
so run, run before i catch you



Voir le profil de l'utilisateur

Sudo Orihime


MessageSujet: Re: Seo Han Jun △ Little broken bird    Mar 22 Mar - 18:48

bienvenu bienvenu :spe4:
ce nom plus cet avatar je dis oui ! :145:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: Seo Han Jun △ Little broken bird    Mar 22 Mar - 19:23

:64: :64: :64: Baekhyunahhh que excellent choix hâte de découvrir le monsieur !
Fighting !
Revenir en haut Aller en bas
CHIMERE
milice ; hydre
avatar
CHIMEREmilice ; hydre
PSEUDO : bermudes.
MESSAGES : 470
POINTS : 585
AVATAR : nana.
COPYRIGHT : © cproject. (avatar) + bermudes. (gifs) + ASTRA (signa.)
TDI : tae-hee.
COLOR : #cc99ff


DATE DE PEREMPTION : vingt-trois ans.
VIE ANTERIEUR : étudiante en astrophysique
ORGANE SAIGNANT : amoureuse.
BRO FOR LIFE : chimères


Voir le profil de l'utilisateur

Ichioka Yuno


MessageSujet: Re: Seo Han Jun △ Little broken bird    Mar 22 Mar - 19:38

baekhyun. wow. j'suis assez fan là j'avoue.

et puis le pseudo. ouais non, y'a pas à dire, j't'aime un peu en vrai.

BREF !
Bienvenue et bonne chance surtout. Et puis si t'as la moindre question, même la plus ridicule, ou que tu te sens seul, on sait pas hein, ça arrive des fois. Hésite pas à m'harceler à coups de MP, j'adore ça :spe4:

_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: Seo Han Jun △ Little broken bird    Mar 22 Mar - 22:05

@Hyera : Hihi je suis un petit cachotier tavu :128:
Wait for me !

@Sarang : haha j'aime beaucoup ton prénom aussi :121:
Merci merci pour l'accueil ^^

@Yonshi : Ouuuh Kookie ! Excellent choix pour toi aussi, j'aime kookie moi :132:

@Hyunkki : Moi aussi je t'aime un peu (beaucoup) et je n'hésiterais pas :121: :121:

En tout cas merci à tous pour votre accueil chaleureux :152: :152:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: Seo Han Jun △ Little broken bird    Mar 22 Mar - 22:32

tu aimes la pétanque ? parce que tu vas jouer avec mes boules :158: :chim2: :122: on prète pas attation :116:
bienvenue ici, en tout cas ton avatar est canon :128:
j'espère que tu te plairas ici :120:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: Seo Han Jun △ Little broken bird    Mar 22 Mar - 22:50

Hahaha tu m'a tué XD
Merci pour l'accueil :spe2:

et oui j'aime la pétanque, j'aime même beaucoup :spe4:
Je pense que je vais me plaire, pas d'inquiétude ! :153:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: Seo Han Jun △ Little broken bird    Mer 23 Mar - 8:53

oh toi je t'aime déjà :128:
dommage collatéral + tueur de mère = mais voilà quoi :spe2:
je me sentirais moins seul
bienvenue et je confirme, bon choix d'avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: Seo Han Jun △ Little broken bird    Mer 23 Mar - 11:02

A côté de tous ces tueurs, Man Nai est un ange XDDD

Fighting pour ta fiche petit Poucet ! C'est bien que tu tiennes compagnie à Kenya, il se sent seul dans les SansGangs XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: Seo Han Jun △ Little broken bird    Mer 23 Mar - 15:45

ooooh maman baekhyun ** je viendrais gratter un petit lien **
bienvenue ici et fighting pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: Seo Han Jun △ Little broken bird    Mer 23 Mar - 19:45

Okay le gif de ta signa, Baekhyun et un sangsans cnvdsfnvofbv sois le bienvenu et bon courage pour ta fiche dvnosvesfg I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: Seo Han Jun △ Little broken bird    Sam 26 Mar - 14:49

@Kenya : Haha maybe je suis là pour te tenir compagnie !
Merci pour l'accueil et moi aussi jme trouve beau :spe2:

@Man Nai : haha t'es un ange ! merci pour l'accueil ♥️

@Riley : Hehe coucou bebe V :132: Passe passe je t'attendrais !

@Hye Su : Ouais je sais je suis trop beau :127: Merci pour l'accueil :132:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: Seo Han Jun △ Little broken bird    Sam 26 Mar - 17:05

non mais Baekhyun quoi... je meurs ;; :158:
je t'aime déjà **

et sinon (keumêm) bienvenue parmi nous :153:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: Seo Han Jun △ Little broken bird    Dim 27 Mar - 15:15

welcome to burlesque wonderland
je suis tellement désolée, mais vraiment vraiment, on voulait pas te faire attendre aussi longtemps :118: :136: on est juste à fond dans la maj et on a pas vu ton post dans valider ma fiche :122:
j'ai adoré ta fiche, j'en suis fan omg c'est très bien écrit et puis le délire à la psychose j'adore, j'adore :125: :121:


WELL DONE QUOI.
Maintenant que t'es validé, tu peux t'amuser. Tu peux créer tes scénarios, ou tes pré-liens. Tu peux aller créer ta fiche de liens, parce l'aventure est toujours mieux quand on est pas seuls. Ensuite, étape importante pour ton intégration et pour ton rang, va flooder dans ton gang. Oublie pas d'aller flooder tout court. Et aussi, va voter !

Ah et aussi. Amuse toi. Même si c'est secondaire :22:




:15:
vous le sentez le pouvoir de l'humour nul de vos admins
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Seo Han Jun △ Little broken bird    

Revenir en haut Aller en bas
 
Seo Han Jun △ Little broken bird
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle Lucy Locket ( Blue Bird - 1994 )
» Ça me prouve que je suis à ma place - Jael Joseph Bird
» « We are broken, we can't fix it there's no cure for our condition, desperate eyes are staring at me, should be hopeless but we're happy.. »
» Où trouver haricots noirs, crème anglaise Bird's, crémette?
» Kentucky Bird

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pays imaginaire :: It's so surreal, I can't survive :: crocodile :: fiches de présentation et liens-
Sauter vers: