• A partir du Samedi 12 et jusqu'au Lundi 14, vos deux admin's seront en vacances. Pour la moindre question, le moindre problème, contactez KANG OANH
• Nous sommes en surplus évident de chimères. On ne ferme pas le gang, obviously, mais si vous pouviez privilégier les autres gangs, particulièrement les alchimistes, sages et sans-gangs, ce s'rait cool. ptit coeur


Partagez | 
 

 no mercy - ft. yon shi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
NOUVEAU
enfant perdu
avatar
NOUVEAUenfant perdu
MESSAGES : 60
POINTS : 0
AVATAR : Lee Sang Bi - bba_na_na
COPYRIGHT : red
COLOR : #9374B5


DATE DE PEREMPTION : 18 ans
VIE ANTERIEUR : vivait avec son copain infidèle
ORGANE SAIGNANT : ça saigne, mon pote
BRO FOR LIFE : Magiciens


Voir le profil de l'utilisateur

Min Seo Hee


MessageSujet: no mercy - ft. yon shi   Lun 21 Mar - 23:57



no mercy
ft. yon shi

Debout dans un coin, entre deux tables, je regarde les gens passer. Comme d'habitude, le marché est un endroit plus qu'actif. Les gens passent, achètent de l'alcool, de la weed et de la drogue, d'autres se font payer pour leur services dans la chambre. Personne ne se cache, puisque tout ce qui est illégal ailleurs est la norme ici.
Un jour comme les autres dans un endroit pas comme les autres. L'île est pas bien grande, au bout de quelques jours t'en fais rapidement le tour, et à partir de ce moment là l'ennui vient te ronger peu à peu. Mon problème à moi, c'est que j'ai fini d'explorer ce trou à rien y'a plusieurs moi déjà. Tout les jours, c'est le même paysage, la même prison, les mêmes tarés. Je me réveille, je tourne en rond, et je vais me coucher. Rien d'excitant, rien de nouveau. A ce compte là, autant être enterrée 6 pieds sous terre, c'est la même chose et on se fait sûrement moins chier.
De tout façon, je suis sûre que c'est ce qui nous arrive quand on atteint 25 ans. On disparaît pas comme ça, pouf, sans explication. Les plus simplets disent qu'on nous relâche, mais ils ont juste un pet au cerveau : avec un meurtre sur la conscience, ils croient  vraiment qu'à 25 ans ils vont me relâcher dans la nature, après 7 ans de croisière ? Ils se voilent la face. Ils savent tous très bien qu'on nous emmène à l'abbatoir, parce qu'on prend trop de place.
Je sais même pas ce que je fais au marché. J'ai rien à acheter, j'ai même pas envie de regarder ce qui se vend. Je suis juste venue parce que je me faisais chier je crois, et qu'avec un peu de chance je pourrais croiser quelqu'un de cool, ou quelqu'un sur qui je pourrais me défouler. Je sais que j'ai pris de la cocaïne presque une heure plus tôt, et pour l'instant j'ai assez bien retenu mes pulsions, même si j'ai envie d'arranger la face de tout ceux qui me passent devant.
Je sais pas pourquoi je suis venue ici, c'est dangereux.
D'ailleurs, il y en a un qui me fixe. Un mec, brun. Belle gueule, mais j'aime pas la manière dont il me regarde. Il veut quoi lui ? Je serre les poings. Si à trois il me regarde toujours, je lui refais le visage.
Un...
Deux...
« Tu veux quoi, tête de nœud ? » je lâche sèchement, m'approchant de lui. Je me fiche qu'il fasse bien une tête de plus que moi, j'ai peur de personne, surtout quand j'en ai trop pris,gros.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: no mercy - ft. yon shi   Mar 22 Mar - 0:25

You like to think that you're immune to the stuff
Min Seo Hee & Kwang Yon Shi



Une journée, banale, basique comme toutes les autres. Toujours les mêmes sales gueules à voir, toujours le même ennui qui se pointent à peine deux heures après être réveillé. Cette fois-ci, et il ne sait trop comment mais il avait réussi à faire la grasse matinée. Faut dire qu'il avait pas dormi au QG mais dans un coin secret qu'il n'appartenait qu'a son frère et lui. Quoiqu'il en soit à présent il se retrouvait là, comme un con et les nerfs en pelote. La raison ? Rien ne marcher comme il voulait que les choses soient. Après avoir semé les cons qui le surveillé et ne pas pouvoir voir sa noona, il s'était échouée a une table et avait commencé à boire. L'alcool ne lui réussissait pas en plus, non pas qu'il ne le tienne pas mais c'est surtout parce que ça le rendait tout de suite plus impulsif et sanguin.

Il se balançait sur sa chaise, adoptant une tenue décontractée voire provocante avec ses deux pieds sur la table. Son regard parcourait librement et avec provocation les aller-et-venu des taulards. Finalement son regard pétillant de malice, croisa celui d'une jeune femme. Femme qui semblait vouloir engager avec lui un combat visuel qui le fit pouffer de moquerie, fronçant les sourcils il entra dans son jeu ; la déshabillant librement du regard afin de se souvenir s'il l'avait déjà vu quelque part.

C'est finalement sa voix qui retentit et tout de suite il sut qu'il allait lui faire la misère. Souriant toujours en coin et plein de provocation, il laissa le silence lui répondre. Après quelques minutes il haussa un sourcil « baisse les yeux catin !  C'est toi qui me regardes là alors t'enflamme pas !»

Revenir en haut Aller en bas
NOUVEAU
enfant perdu
avatar
NOUVEAUenfant perdu
MESSAGES : 60
POINTS : 0
AVATAR : Lee Sang Bi - bba_na_na
COPYRIGHT : red
COLOR : #9374B5


DATE DE PEREMPTION : 18 ans
VIE ANTERIEUR : vivait avec son copain infidèle
ORGANE SAIGNANT : ça saigne, mon pote
BRO FOR LIFE : Magiciens


Voir le profil de l'utilisateur

Min Seo Hee


MessageSujet: Re: no mercy - ft. yon shi   Mer 23 Mar - 22:46



no mercy
ft. yon shi

Je suis à deux doigts.DEUX.DOIGTS. De lui écraser mon poings dans la figure. Mes dernières traces de lucidités doivent me retenir, elles me ramènent à la raison en me chuchotant que si je le frappais, il allait me frapper plus fort, et sans arme je ne fais pas le poids face à ce type. Est-ce que ça vaut le coup de me prendre des coups ?
Il m'a quand même appelée catin. Je vais pas laisser passer ça, si ? J'ai frappé pour moins que ça.
Respire un coup, Seo Hee. Tout va bien se passer.
Je sens le sang battre dans mes veines, et je laisse échapper un gros soupir. Je ne quitte pas son visage des yeux, le défiant clairement du regard. Il allait regretter ses paroles, ça c'est clair. Mais pas de la manière la plus stupide pour moi.

Je laisse échapper un petit rire plus que forcé.
« Catin ? Je crois que tu t'es trompé, mec. Les catins, c'est en face.» je grogne en pointant deux trois filles (probablement des chimères, vu leur tenues plus que courtes), patientant dans un coin et discutant avec des hommes.
« Moi, je suis de ceux qu'ils vaut mieux ne pas faire chier, si tu vois ce que je veux dire. » Je pense que c'était plus que clair : A part les magiciens, les autres gangs étaient relativement cool et peu violents. Nous sommes les seuls à avoir la réputation de sauvages, et je ne peux pas le nier.

D'ailleurs, ce type, je suis sûre de l'avoir déjà vu, mais je sais plus vraiment où.
« T'es dans quel clan toi ? » je lui demande, avec toujours aussi peu d'amabilité.
Après tout, je suis bien à deux doigts de lui marcher sur les pieds.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: no mercy - ft. yon shi   

Revenir en haut Aller en bas
 
no mercy - ft. yon shi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pays imaginaire :: It's so surreal, I can't survive :: crocodile :: version précédante :: versions précédantes de la précédante-
Sauter vers: