• A partir du Samedi 12 et jusqu'au Lundi 14, vos deux admin's seront en vacances. Pour la moindre question, le moindre problème, contactez KANG OANH
• Nous sommes en surplus évident de chimères. On ne ferme pas le gang, obviously, mais si vous pouviez privilégier les autres gangs, particulièrement les alchimistes, sages et sans-gangs, ce s'rait cool. ptit coeur


Partagez | 
 

 Nam Jino || ►

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité



Invité


MessageSujet: Nam Jino || ►    Lun 21 Mar - 9:20

Nam Jino
au bout d’une semaine d’école, ils comprirent combien ils avaient été bêtes de ne pas rester dans 1’lle, mais c’était trop tard ; bientôt ils se rangèrent et devinrent aussi ordinaires que vous ou moi ou dupont junior. chose triste à dire, ils perdirent peu à peu le don de voler.
informations générales
âge ; 21 ans. lieu et date de naissance ; 12 décembre 1994. origines ; Coréenne. statut social ; célibataire... classe social ; Cela n'a pas d'importance pour lui, car ce sont ses pères qui s'occupent de son argent ce qui sera un handicape sur l'île pour lui. Il est d'ailleurs obligé de continuer dans la prostitution dans l'espoir de changer de rôle dans cette sale affaire.

temps d'exil ; Cela va faire deux semaines que j'essaie de me familiariser avec l'entourage. crime présumé ; Délit Majeur Je me prostitue pour être au cœur des affaires de mes pères (les boss d'une chaîne de prostitution). innocence ; Je n'ai rien à me reprocher, je vends mon corps pour le bien de la famille même si cela m'agace. Pour mes pères c'est "normal", mais pour moi ? Cela commence grave à me souler. casier ; Je n'ai pas de casier, cela fait depuis peu que je suis dans la prostitution Allez ça fait genre 2, 3 ans ? gang ; les magiciens/les chimères/les sages/les alchimistes/les dommages collatéraux #sansgang. avatar ; Kim Joo Young

l'île, c'est comment ?
Un fourre tout, il y a de tout, du psychopathe, de l'innocent. Nous ne sommes vraiment pas dans la merde. Et moi dans tout cela ? Je tente des approches sans crier sur mon prochain non plus. Au pire, il reste la manière forte. Certains comportements m'exaspèrent, on ne va pas le nier, des fois j'ai l'impression de jouer le policier. Il y a seulement un groupe qui attire mon attention puisque c'est avec eux que j'ai débarqué sur l'île. Si je peux faire confiance ? C'est seulement à eux et à personne d'autres !
ton rêve, c’était quoi ?
Un rêve ? Je n'y ai pas vraiment songé. Sur un coup de tête, je dirais ouvrir un salon de tatouage au lieu d'aller de reprendre le flambeau de mes pères ? Je commence à me fatiguer de mon activité physique et c'est gonflant parfois. Un jour, je ferais une trêve de sexe. Pépère va finir par flancher à force, donc autant se mettre à martyriser un corps autrement.
Yeah yeah je suis une vioque  :139:  :139:  :139:  !! J'accroche pas aux groupes de kpops en général je suis plus dans les groupes ou artistes underground comme le terrible trio Lucky J avec la belle Jessi. Sinon dans la life je suis graphiste et là je vais reprendre mes études dans le web donc je risque fortement de baisser l'activité dans les prochains mois. J'épouse celles ou ceux qui aiment les lapins et euh... j'ai pointé mon nez sur Asian donc autant reposer le message ici ha !

La belle Kiyoko voudrait elle de mon Jino en grincheux ???  :119:  :119:  :119:   :132:  :136:
Je lui fais un streap en prime avec supplément de tablettes chocolats !

Oh et une dernière chose je suis fan des codes  :spe4:  !!   

Pimchan

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: Nam Jino || ►    Lun 21 Mar - 9:21

Le début de la fin...

Je m'appelle Jino & je suis un gigolo.
Et ici c'est mon histoire.
Jino n'est pas réellement son nom. Enfin pour lui, c'est sa véritable identité donnée par ses 3 pères boss de la prostitution. Pour Jino, il n'y a qu'eux et ils ont toujours été là pour lui. Le jeune homme ne connait rien de sa vie d'avant. Tout ce qu'il sait, c'est que ces 3 pères l'ont récupéré alors qu'il était qu'un petit bambin serpentant les ruelles de Séoul. Mais si une autre histoire était derrière cela ? Si en réalité, Jino était un enfant d'une jeune prostituée malchanceuse ? Malheureusement, le jeune homme vit convaincu que ses 3 pères sont ses sauveurs et qu'il leur doit tout. Grâce à eux, il a vécu aisément et vivre sa vie de petit écolier sans connaître réellement l'activité illégale de ses papas. Lorsqu'on venait à lui demander leur métier ? Il répondait simplement qu'ils étaient dans les affaires et qu'un jour, il deviendrait comme eux.

C'est seulement à l'âge de ses 19 ans, que le jeune Jino comprit bien vite que ses 3 pères étaient dans la prostitution, qu'ils vendaient des femmes et à la fois des hommes. Il a suffit seulement d'un coup d’œil dans les sous sols de leur nouvelle demeure au centre de la ville, pour comprendre  ce qu'il se tramait. Toutefois, Jino ne leur en a pas voulu. Ses papas ont prétexté qu'il était encore trop jeune pour comprendre leur commerce et qu'un jour, il deviendra un homme important lui aussi. Or, Jino était loin d'imaginer qu'en réalité, il sera vite de la partie en commençant par devenir lui même prostitué. Il se souvient encore comme-ci s'était hier... Une cliente fortunée était venu ce jour là et elle n'avait de yeux que pour le fils. Elle proposa alors une grande somme en échange du corps de Jino. Voilà comment le jeune homme perdit son innocence.

Après plusieurs jours passés en compagnie de cette vieille bourgeoise, Jino se mit à vendre son corps à d'autres personnes incluant d'autres femmes, mais aussi des hommes, des riches et des peu fortunés. On pouvait dire que Jino était une bonne marchandise et que ses pères étaient plutôt fier de lui. Seulement, il a suffit d'une boulette pour que le jeune homme se retrouve à purger une peine. Il faut avouer aussi que son côté grincheux et un peu rebelle y est pour quelque chose. Afin de ne pas embarquer ses 3 pères dans cette salle affaire et démanteler leur chaîne de prostitution, Jino refusa d'obtempérer ce qui ne l'a pas aidé à se défendre.

L'arrivée sur l'île est un moyen pour lui, de continuer à se prostituer et se racheter d'une façon saugrenue auprès de ses papas. Cependant, s'aventurer sur l'île est aussi un moyen d'éclaircir son passé et qui sait, découvrir des choses dont il ignore depuis tant de temps.

Revenir en haut Aller en bas
ALCHIMISTE
leader ; reine guenièvre
avatar
ALCHIMISTEleader ; reine guenièvre
PSEUDO : oska, judas, savage princess
MESSAGES : 207
POINTS : 76
AVATAR : Bae Suzy
COPYRIGHT : kawainekoj ; astra ; lazare
COLOR : uc


DATE DE PEREMPTION : 22 yo
VIE ANTERIEUR : actrice plutôt populaire
ORGANE SAIGNANT : obnubilée pas par amour mais par sauf de pouvoir ; si tu peux m'élever alors je te dirais que je t'aime
BRO FOR LIFE : alchimistes ; reine des foux, royaume des songes et château de cartes

cold and slow
i'm a murederer
no singging angels or shattered souls
the twist and the strain is my right
love and pain are my blood and knife
so run, run before i catch you



Voir le profil de l'utilisateur

Sudo Orihime


MessageSujet: Re: Nam Jino || ►    Lun 21 Mar - 12:36

Bienvenue ! :119:
:128: :117:  j'aime tellement les rappeurs coréens  :spe4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: Nam Jino || ►    Lun 21 Mar - 13:26

Oww le monsieur est bien badass ! :81:
bienvenue & fighting pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
NOUVEAU
enfant perdu
avatar
NOUVEAUenfant perdu
MESSAGES : 60
POINTS : 0
AVATAR : Lee Sang Bi - bba_na_na
COPYRIGHT : red
COLOR : #9374B5


DATE DE PEREMPTION : 18 ans
VIE ANTERIEUR : vivait avec son copain infidèle
ORGANE SAIGNANT : ça saigne, mon pote
BRO FOR LIFE : Magiciens


Voir le profil de l'utilisateur

Min Seo Hee


MessageSujet: Re: Nam Jino || ►    Lun 21 Mar - 16:56

Bienvenue parmis nous ! J'ai hâte de voir dans quel gang ce grincheux va finir ! Bonne chance pour la fin de ta fiche :62:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: Nam Jino || ►    Lun 21 Mar - 17:27

qu'il est beau notre grincheux :121: bien sûr que je veux de toi :118:
Citation :
la belle kiyoko voudrait elle de mon jino en grincheux ???            
je lui fais un streap en prime avec supplément de tablettes chocolats !
tout cela semble très intéressant, on en parle en mp ? :119:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: Nam Jino || ►    Lun 21 Mar - 17:38

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: Nam Jino || ►    Lun 21 Mar - 18:02

Bienvenue à toi! Courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
CHIMERE
milice ; hydre
avatar
CHIMEREmilice ; hydre
PSEUDO : bermudes.
MESSAGES : 470
POINTS : 585
AVATAR : nana.
COPYRIGHT : © cproject. (avatar) + bermudes. (gifs) + ASTRA (signa.)
TDI : tae-hee.
COLOR : #cc99ff


DATE DE PEREMPTION : vingt-trois ans.
VIE ANTERIEUR : étudiante en astrophysique
ORGANE SAIGNANT : amoureuse.
BRO FOR LIFE : chimères


Voir le profil de l'utilisateur

Ichioka Yuno


MessageSujet: Re: Nam Jino || ►    Lun 21 Mar - 18:07

OH !! LE GRINCHEUX DE KIYOKO ! TROP COOOL :62:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :65:
Si t'as la moindre question/hésitation, hésite pas, je suis contente que tu te sois inscrit en tout cas :76: (oui, c'est moi qu'ait posté sur asian).

En tout cas, ce mec... mymy, quel choix :136:

_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: Nam Jino || ►    Lun 21 Mar - 19:17

Bienvenue par ici :132:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: Nam Jino || ►    Mar 22 Mar - 9:26

JESSI EST MA DÉESSE ULTIME :155: :125: -pardon, on a parlé de fangirling, j'ai fangirliser :spe1: -
breeef, bienvenue ici, t'es canon :29: je vois que tu as déjà trouver l'amour Arrow
je n'en dis pas plus, bisou sur tes fesses :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: Nam Jino || ►    Mar 22 Mar - 21:34

Sa Rang > Je vois que le message du lapin est passé :spe2: !! Merci à toi ! Et oui les rappeurs coréens ont de ces classes :spe4: !

Yon Shi > Merci à twa ptit kookies :125: !

Seo Hee > Merci :132: mouaha tu verras c'est une surprise :spe2:

Kiyoko > Justement je viens de t'en envoyer un :132: ! Merci ma belle :127: !

Mi-Hi > Merci !!! ♥️

Hye Su > Merci :132:

Hyun-Ki > Merci beaucouuuup et wiii me voilà à dos de lama :62: :132:

Hye Ra > Merci :132:

Pi-Red > Ouais elle a une de ses classes :155: !! Nop toujours pas trouvé la bonne ptète le bon je sais pas :spe4: ! *Tend ses fesses pour le bisou* ! :132:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: Nam Jino || ►    Mer 23 Mar - 9:05

blblblblbl ton avatar gif :117: + ton prénom :34:
hâte de voir ce personnage mais bon courage! bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: Nam Jino || ►    Mer 23 Mar - 14:21

Merci à toi chaton ♥️

:132: :132: :132:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: Nam Jino || ►    Mer 23 Mar - 15:46

PTN JOO YOUNG :117: quel bon choix !
bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: Nam Jino || ►    Mer 23 Mar - 17:05

Merci chaton ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: Nam Jino || ►    Mer 23 Mar - 23:12

welcome to burlesque wonderland
saluuut, j'ai beaucoup apprécié ta fiche, l'histoire avec les trois pères était intéressante, et ton personnage semble cool  :125:  :121:

WELL DONE QUOI.
Maintenant que t'es validé, tu peux t'amuser. Tu peux créer tes scénarios, ou tes pré-liens. Tu peux aller créer ta fiche de liens, parce l'aventure est toujours mieux quand on est pas seuls. Ensuite, étape importante pour ton intégration et pour ton rang, va flooder dans ton gang. Oublie pas d'aller flooder tout court. Et aussi, va voter !

Ah et aussi. Amuse toi. Même si c'est secondaire :22:




:15:
vous le sentez le pouvoir de l'humour nul de vos admins
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nam Jino || ►    

Revenir en haut Aller en bas
 
Nam Jino || ►
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pays imaginaire :: It's so surreal, I can't survive :: crocodile :: fiches de présentation et liens-
Sauter vers: